📌 Fuchsbergstraße 33, 74336 Brackenheim - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:29
Très bonnes pizzas, dessus sans goût. Livraison rapide et conviviale. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 28/01/2024 à 10:38
Pizzas de qualité restaurant, ingrédients frais, bon goût. Livraison toujours fiable !
Le 25/07/2023 à 05:15
Étaient au Michhausfest à Haberschlacht. Vous pourriez commander une pizza. Puis 1 petit morceau de pizza a été apporté pour 5,30€ !!!!!!! C'était C'est tout simplement scandaleux de facturer autant d'argent pour un si petit morceau de pizza. La pizza était bonne mais malheureusement c'était une arnaque totale ! 3,50 € aurait été acceptable.
Le 01/04/2023 à 17:17
La pizza et la salade étaient super savoureuses. Livraison rapide et surtout chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 31/07/2022 à 16:23
Après plus d'une heure, nous avons été informés qu'ils ne parvenaient pas à trouver la route. Les pizzas étaient un peu froides maintenant, alors bien sûr je ne les acceptais plus.
Le 31/07/2022 à 15:06
Livraison ultra rapide Super pizza Grosses portions de nouilles Le pain à pizza aurait pu avoir plus de sauce mais il était croustillant
Le 03/10/2021 à 06:10
Tout le monde (7 personnes) était très satisfait, la pizza était encore très chaude, presque chaude, malgré la distance. Les salades étaient superbes, fraîches et très savoureuses. Les pâtes aussi. Pour moi personnellement, l'arrabiata devrait être un peu plus épicée, mais c'est un peu individuel. Nous avons été super satisfaits, le délai de livraison était tout à fait correct (45 minutes le samedi). Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions !
Le 30/07/2021 à 18:52
Pizza très savoureuse, livraison rapide et gens sympathiques. Commandé pour la troisième fois et ce ne sera pas la dernière ;)
Le 20/06/2021 à 17:34
Délicieux, continuez comme ça !
Le 15/06/2021 à 21:48
Réponse : Malheureusement, après un an, je ne sais plus ; demander plus tôt aurait aidé.
Le 29/04/2021 à 14:50
Très bon service de livraison avec des pizzas vraiment savoureuses.
Le 29/03/2021 à 05:03
La meilleure pizza de tous les temps, très croustillante et délicieuse 😍Je ne peux que la recommander
Le 14/02/2021 à 11:43
Très bonne pizza, de bon goût, à l'air pleine de garnitures ! 👍
Le 13/02/2021 à 15:55
Très très savoureux.. pizza italienne originale faite avec amour
Le 06/02/2021 à 19:03
Livraison rapide, très savoureux, tous les ingrédients frais, absolument recommandé
Le 05/02/2021 à 20:53
Pizza super savoureuse avec une pâte fine et croustillante et une salade fraîche très appétissante
Le 05/02/2021 à 16:39
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui des plats très savoureux. La pizza était vraiment bonne et la salade était belle et délicieuse. Le chauffeur était très sympathique et soigné. Super + je commanderai à nouveau ;)
Le 30/01/2021 à 17:44
Vraiment très bien. Recommander
Le 18/12/2020 à 19:34
Pizza Super, merci d'avoir conduit jusqu'ici
Le 25/10/2020 à 15:27
Des plats super délicieux, qu'il s'agisse de pizza aux pâtes ou de salade, tout est délicieux
Le 29/09/2020 à 19:16
Pizza très savoureuse 😋 et je ne peux que la recommander
Le 26/09/2020 à 16:56
La meilleure pizza 🍕 que j'ai mangée, super délicieuse 😋.
Le 23/09/2020 à 18:33
super pizza et pâtes
Le 13/09/2020 à 19:09
Vous commandez à manger, ça fait 1h30 qu'on attend, le téléphone est occupé, personne ne sait ce qui se passe, magasin sale..
Le 14/06/2019 à 18:55
Des pizzas super délicieuses, quelles que soient les garnitures et la base excellente. Toujours heureux😍
Le 14/03/2019 à 20:11
Pizza très savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème. Service de livraison super sympa et rapide. C'est ainsi que devrait goûter la pizza 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 21/10/2018 à 17:50
Super pizza, savoureuse et fraîche. La salade était également excellente. Livré rapidement et employés très gentils. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 22/09/2018 à 14:54
La nourriture est super délicieuse. La meilleure cuisine italienne de la région. Je ne peux que le recommander chaleureusement 😊
Le 01/09/2018 à 15:39
Toujours bon... savoureux et frais
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit café/restaurant et avons beaucoup apprécié notre séjour. La serveuse était gentille et nous avons apprécié notre temps. La nourriture était fantastique et très bien préparée. Nous avons pris un brunch, nous avons donc commandé deux plateaux de petit-déjeuner. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture même si le restaurant était presque vide. Nous reviendrons certainement. 4*. :)
💬 J'ai essayé leur plateau de shawarma, le goût est bon et le personnel est sympathique, recommandé à Paderborn
💬 Nous y avons célébré plusieurs fois. Qu'il s'agisse de baptêmes, d'anniversaires, de confirmations. Mon père nous a invités (12 personnes) à Pâques. Malgré le menu plus petit (en raison des jours fériés), toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avions un menu à 4 plats, où nous avions déjà choisi le plat principal. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et servis à table en même temps. Tout était délicieux. Le chef connaît son métier et les serveuses sont aux petits soins pour votre bien-être. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Le kebab était bien garni, avec une bonne quantité de viande. Cependant, le goût était plutôt moyen. La sauce ne faisait pas beaucoup de différence avec le kebab. Dans l'ensemble, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas mal non plus. Le prix du kebab était de 7,50€
💬 Les repas sont bon belle localisation avec une belle atmosphère, le service est médiocre, le paiement en cash rends problématique. A recommander
💬 C'était en fait ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement plus souvent ! Le service, l'ambiance et bien sûr la nourriture de l'entrée au dessert étaient excellents. Les prix sont également corrects, ni trop bon marché ni trop chers non plus. Une nourriture bonne et surtout de qualité ne coûte pas 5€ ! :) J'attends avec impatience la prochaine visite!
💬 Délicieux tapas japonais froids ou chauds et plein de saveurs. Le restaurant propose aussi plusieurs sakés, le saké au citron était très agréable à boire. Les ramen sont toujours aussi excellents, probablement un des meilleurs dans ma vie ! Le restaurant est calme et les serveuses sont à l’écoute, une d’entre elles nous a expliqué les différences entre ramens, et autre J’y reviendrai sans hésiter !
💬 Parfait pour une nuit / Petits Murs (on entend quand quelqu'un prend une douche) / Super petit déjeuner
💬 Meilleur hamburger à Munich. Le temps d'attente vendredi serait de 40 à 60 minutes mais cela en valait la peine. Vous devrez peut-être partager la table avec d’autres si cela ne vous dérange pas. Vous devez commander au comptoir et ils vous livreront à votre table une fois terminé. Nous avons dégusté les plats les plus populaires. Le burger au poulet épicé est vraiment épicé… avec au moins deux niveaux de piment. Au même endroit, il y a le restaurant ramen qui a également l'air délicieux. Recommande fortement!
💬 Délicieux hamburgers, steaks, entrées et accompagnements. Jusqu'à présent, je n'ai rien mangé ici qui ne soit pas savoureux. Sans oublier un service rapide et convivial et une ambiance soignée. De plus, les demandes spéciales et les extras sont volontiers pris en compte, afin que les enfants en aient aussi pour leur argent. Tout simplement recommandé !