📌 Pfarrer-Lukas-Straße 25, 93495 Weiding - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:48
Le meilleur camembert que j'ai jamais mangé. Aussi une expérience pour les végétariens
Le 01/04/2024 à 11:45
Très accommodant et bonne nourriture et toujours pas cher
Le 23/03/2024 à 00:34
Bonne nourriture, super sympa, bons prix. Avec plaisir encore. 😀
Le 21/03/2024 à 10:40
J'étais ici pour le dîner pour la première fois. Certainement pas la dernière fois. Le rôti d'oignons est un poème. Le prix d'un tel repas est bon marché. Service très bon. Hautement recommandé
Le 13/12/2023 à 18:38
Comme une excellente nourriture
Le 09/10/2023 à 19:10
Performance des prix parfaite. La nourriture est très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.🍻
Le 30/09/2023 à 10:59
Très savoureux et convivial. Heureux de revenir!
Le 27/09/2023 à 13:36
Super bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé, service très sympathique et rapide. Super, super, super
Le 15/06/2023 à 12:50
Super restaurant de village - la nourriture ne peut pas être meilleure !
Le 21/05/2023 à 11:55
Nourriture très savoureuse pour un prix vraiment bon marché. La qualité est excellente, surtout la viande.
Le 17/04/2023 à 10:45
Recommandé. Rôti d'oignons très savoureux. Nous serons de retour.
Le 11/02/2023 à 21:15
J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui, le meilleur oignon rôti que j'ai mangé depuis longtemps. Fortement recommandé
Le 11/02/2023 à 21:08
sommet absolu
Le 07/01/2023 à 20:58
Nourriture super délicieuse, je serais à nouveau heureux à tout moment Rôti d'oignons, un poème n'existe qu'une fois dans le quartier
Le 07/01/2023 à 20:27
Une cuisine super délicieuse dans une atmosphère conviviale et chaleureuse 👍🏼 ne peut être que recommandée.
Le 28/08/2022 à 22:22
Tout était super savoureux... Très amical...
Le 27/08/2022 à 17:51
La nourriture est tout simplement excellente, j'ai visité de nombreux restaurants et hôtels lors de mes visites et cette auberge mérite un A clair.
Le 25/08/2022 à 13:37
Hôte sympa et arrangeant, les escalopes et la salade étaient très bonnes et délicieuses, nous recommandons vraiment d'y manger
Le 05/08/2022 à 21:08
La nourriture était très bonne, fraîchement préparée, les prix étaient raisonnables, le personnel de service était très gentil et sympathique. Nous recommandons! Le plat végétarien était également très bon.
Le 28/06/2022 à 17:20
J'y suis allé pour dîner aujourd'hui, le meilleur rôti que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons. Continuez comme ça. Un grand éloge au chef. C'était la deuxième fois que je venais ici, c'était tout simplement super savoureux, j'avais l'escalope de poitrine de dinde qui était super tendre et mon mari avait la longe de porc, sa viande était absolument délicieuse et absolument délicieuse.
Le 27/06/2022 à 06:06
Je recherche les nombreux bons Les critiques sur le rôti d'oignons doivent être vérifiées. J'ai pensé, j'ai fait et la chose m'a complètement époustouflé. La qualité de la viande, le point de cuisson et le goût, tout est optimal. Certains chefs peuvent tirer une leçon ici. Je mangerai à nouveau le rôti d'oignons ici la prochaine fois.
Le 27/04/2022 à 19:03
Top bonne nourriture à bons prix
Le 27/02/2022 à 19:41
De Rippala prévient Sauguad....
Le 21/02/2022 à 06:08
Très bon restaurant ! Bonne nourriture !! Je reviendrai !
Le 14/01/2022 à 07:09
Excellent rôti d'oignons 👍
Le 01/01/2022 à 14:15
Rapide et bon 👍
Le 30/12/2021 à 19:13
Nourriture très savoureuse et pas chère. Nous recommandons. L'escalope de poulet, le rôti d'oignons et le steak au poivre étaient exceptionnels.
Le 26/10/2021 à 18:14
La cuisine locale pittoresque est toujours excellente
Le 16/10/2021 à 20:06
« Sentiment Eberhofer Wirtshaus » Un hôte très courtois, absolument adapté aux enfants, Une auberge de village typiquement bavaroise qui vieillit mais très bien entretenue et propre ! Bonne nourriture absolument recommandée pour un bon prix!
Le 31/08/2021 à 19:33
Restaurant hautement recommandé : le propriétaire est très attentionné, très sympathique et vous avez droit à une nourriture très savoureuse et abondante à des prix modérés 😃 La poitrine de dinde panée était super fondante, le rosbif était au rendez-vous (ce que certains restaurants en Autriche ne pouvaient pas faire 🤨)
Le 26/08/2021 à 17:49
Auberge confortable, hôte sympathique, nourriture délicieuse et les prix sont plus que justes. Hautement recommandé.
Le 10/08/2021 à 16:38
Hôte très sympa, oignons délicieux, spaetzle rôti également très savoureux et escalope de poitrine de poulet également délicieuse, nous reviendrons
Le 11/07/2021 à 16:53
Très bonne cuisine. Bon service. Grande installation. Seulement à recommander.
Le 03/06/2021 à 10:50
Très bonne nourriture dans une auberge chaleureuse. Rapport qualité-prix plus que bon, nous venons souvent et avec plaisir.
Le 21/09/2020 à 19:09
La nourriture était très savoureuse ! Nous serons de retour!
Le 21/09/2020 à 16:32
Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Excellent rôti d'oignons. Ce ne sera pas la dernière fois que nous mangerons ici😋👍👏👏
Le 07/09/2020 à 19:46
L'accueil a été très sympathique et la nourriture était excellente (nous avons mangé du rôti de bœuf à l'oignon et des escalopes de poulet panées) Bonne portion, bon goût, bons prix 👍🍺 Seulement à recommander Nous serions ravis de revenir 😇 Le patron sympa et sympathique 😃 La famille Koprek d'Allershausen près de Munich passe ici de courtes vacances. Dis merci
Le 17/12/2019 à 16:38
Nourriture très savoureuse !!!
Le 14/12/2019 à 09:08
La nourriture était très savoureuse :)
Le 03/07/2019 à 16:22
Restaurant de village simple, hôte sympathique, bonne cuisine, tout est super, encore une fois à toute heure.
Le 11/03/2019 à 19:56
Très bien et fortement recommandé
Le 04/03/2019 à 20:47
Je suis d'accord que le rôti d'oignons est génial. Lorsque nous sommes arrivés le lundi soir, nous étions sceptiques car nous étions les seuls invités. Nous avons été d'autant plus surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix était également très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 23/02/2019 à 18:32
Bonne nourriture et bons prix.
Le 28/12/2018 à 20:01
Nourriture très savoureuse, rapide, excellent service. Recommandé 😍
Le 27/12/2018 à 17:00
Nourriture super délicieuse, surtout le rôti d'oignons est un poème
Le 27/05/2018 à 09:08
Cuisine très cosy et délicieuse - les meilleures boulettes ne sont disponibles qu'ici :)
Le 07/01/2018 à 12:38
Le meilleur rôti d'oignons du monde !!!
Le 29/08/2017 à 12:26
Très bien ! Plats très savoureux. Le rapport qualité-prix est définitivement ici !
💬 Tous les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et gentils ! Les menus étaient également très bons pour obtenir une offre combinée. Le seul point négatif serait que la viande est plus fine et très bien cuite, c'était correct mais je ne pense pas que je reviendrais pour avoir les hamburgers normaux. Les cocktails étaient super 😄
💬 Nous sommes à Hambourg depuis quelques jours et avons décidé d'essayer cet endroit. Nous étions 4. Nous sommes entrés et nous sommes assis. Une autre famille est arrivée après nous. Le serveur est venu leur donner des menus. Au bout d'un moment, il est venu nous donner des menus. Il lui a fallu du temps pour venir prendre notre commande. Nous étions sur le point de sortir alors que d'autres personnes arrivées plus tard après nous avaient pris leur commande. Nous avons attendu si longtemps notre nourriture. Vraiment long pour 3 burgers et un hot dog. Nous étions sur le point de payer nos boissons et d'aller manger ailleurs lorsque notre nourriture a été apportée à la table. Nous avons mangé en moins de 5 minutes. Vous ne pouvez pas payer par carte. Tout se fait en espèces. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un panneau à l'entrée. La nourriture n'avait rien de spécial. La décoration est très sympa avec un thème Era USA des années 50. Si je veux un burger la prochaine fois, Burger King serait bien meilleur et plus rapide.
💬 endroit vraiment charmant et convivial, et l'hôte prépare un superbe falafel fraîchement préparé avec du houmous, de la salade et des cornichons.
💬 Beaucoup trop cher depuis le 1 janvier 2024 la TVA a double 20 % 🧐😞et les tarifs explose ça devient indécent 😡bientôt faudra un crédit bancaire pour dîner 🍽️ c’est plus pour tous le monde 🤷♂️malheureusement !!!! 2 personnes + de 100 euros 💶 s’en alcool ni entré juste de l’eau et des plats et des cafés ☕️ c’est plus possible 🤷♂️
💬 J'ai été très très impressionné par ce restaurant. La nourriture est tellement délicieuse que vous ne pouvez pas l'imaginer. Ils proposent des offres comprenant des hamburgers, qui sont très bons. Pour le burger vous pouvez choisir le pain, j'ai choisi celui au levain. De plus, la mini salade que j'avais avant était incroyablement délicieuse. La sauce à la crème sure est parfaite avec les frites et les limonades fruitées sont également un incontournable ici. De plus, l'ambiance et le design à l'intérieur sont top.
💬 Il y a beaucoup de mouches, elles mordent et gênent la nourriture)
💬 Bons chips et bière, Paypal a accepté.
💬 Bon restaurant familiale des années qu'on mange là bas
💬 Nice place
💬 Ok, la nourriture était bonne, le service était bon et rapide, malheureusement, le restaurant ressemble plus à, comment dire, une grande salle pour le mettre humainement.