📌 Pfarrer-Lukas-Straße 25, 93495 Weiding - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:48
Le meilleur camembert que j'ai jamais mangé. Aussi une expérience pour les végétariens
Le 01/04/2024 à 11:45
Très accommodant et bonne nourriture et toujours pas cher
Le 23/03/2024 à 00:34
Bonne nourriture, super sympa, bons prix. Avec plaisir encore. 😀
Le 21/03/2024 à 10:40
J'étais ici pour le dîner pour la première fois. Certainement pas la dernière fois. Le rôti d'oignons est un poème. Le prix d'un tel repas est bon marché. Service très bon. Hautement recommandé
Le 13/12/2023 à 18:38
Comme une excellente nourriture
Le 09/10/2023 à 19:10
Performance des prix parfaite. La nourriture est très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.🍻
Le 30/09/2023 à 10:59
Très savoureux et convivial. Heureux de revenir!
Le 27/09/2023 à 13:36
Super bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé, service très sympathique et rapide. Super, super, super
Le 15/06/2023 à 12:50
Super restaurant de village - la nourriture ne peut pas être meilleure !
Le 21/05/2023 à 11:55
Nourriture très savoureuse pour un prix vraiment bon marché. La qualité est excellente, surtout la viande.
Le 17/04/2023 à 10:45
Recommandé. Rôti d'oignons très savoureux. Nous serons de retour.
Le 11/02/2023 à 21:15
J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui, le meilleur oignon rôti que j'ai mangé depuis longtemps. Fortement recommandé
Le 11/02/2023 à 21:08
sommet absolu
Le 07/01/2023 à 20:58
Nourriture super délicieuse, je serais à nouveau heureux à tout moment Rôti d'oignons, un poème n'existe qu'une fois dans le quartier
Le 07/01/2023 à 20:27
Une cuisine super délicieuse dans une atmosphère conviviale et chaleureuse 👍🏼 ne peut être que recommandée.
Le 28/08/2022 à 22:22
Tout était super savoureux... Très amical...
Le 27/08/2022 à 17:51
La nourriture est tout simplement excellente, j'ai visité de nombreux restaurants et hôtels lors de mes visites et cette auberge mérite un A clair.
Le 25/08/2022 à 13:37
Hôte sympa et arrangeant, les escalopes et la salade étaient très bonnes et délicieuses, nous recommandons vraiment d'y manger
Le 05/08/2022 à 21:08
La nourriture était très bonne, fraîchement préparée, les prix étaient raisonnables, le personnel de service était très gentil et sympathique. Nous recommandons! Le plat végétarien était également très bon.
Le 28/06/2022 à 17:20
J'y suis allé pour dîner aujourd'hui, le meilleur rôti que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons. Continuez comme ça. Un grand éloge au chef. C'était la deuxième fois que je venais ici, c'était tout simplement super savoureux, j'avais l'escalope de poitrine de dinde qui était super tendre et mon mari avait la longe de porc, sa viande était absolument délicieuse et absolument délicieuse.
Le 27/06/2022 à 06:06
Je recherche les nombreux bons Les critiques sur le rôti d'oignons doivent être vérifiées. J'ai pensé, j'ai fait et la chose m'a complètement époustouflé. La qualité de la viande, le point de cuisson et le goût, tout est optimal. Certains chefs peuvent tirer une leçon ici. Je mangerai à nouveau le rôti d'oignons ici la prochaine fois.
Le 27/04/2022 à 19:03
Top bonne nourriture à bons prix
Le 27/02/2022 à 19:41
De Rippala prévient Sauguad....
Le 21/02/2022 à 06:08
Très bon restaurant ! Bonne nourriture !! Je reviendrai !
Le 14/01/2022 à 07:09
Excellent rôti d'oignons 👍
Le 01/01/2022 à 14:15
Rapide et bon 👍
Le 30/12/2021 à 19:13
Nourriture très savoureuse et pas chère. Nous recommandons. L'escalope de poulet, le rôti d'oignons et le steak au poivre étaient exceptionnels.
Le 26/10/2021 à 18:14
La cuisine locale pittoresque est toujours excellente
Le 16/10/2021 à 20:06
« Sentiment Eberhofer Wirtshaus » Un hôte très courtois, absolument adapté aux enfants, Une auberge de village typiquement bavaroise qui vieillit mais très bien entretenue et propre ! Bonne nourriture absolument recommandée pour un bon prix!
Le 31/08/2021 à 19:33
Restaurant hautement recommandé : le propriétaire est très attentionné, très sympathique et vous avez droit à une nourriture très savoureuse et abondante à des prix modérés 😃 La poitrine de dinde panée était super fondante, le rosbif était au rendez-vous (ce que certains restaurants en Autriche ne pouvaient pas faire 🤨)
Le 26/08/2021 à 17:49
Auberge confortable, hôte sympathique, nourriture délicieuse et les prix sont plus que justes. Hautement recommandé.
Le 10/08/2021 à 16:38
Hôte très sympa, oignons délicieux, spaetzle rôti également très savoureux et escalope de poitrine de poulet également délicieuse, nous reviendrons
Le 11/07/2021 à 16:53
Très bonne cuisine. Bon service. Grande installation. Seulement à recommander.
Le 03/06/2021 à 10:50
Très bonne nourriture dans une auberge chaleureuse. Rapport qualité-prix plus que bon, nous venons souvent et avec plaisir.
Le 21/09/2020 à 19:09
La nourriture était très savoureuse ! Nous serons de retour!
Le 21/09/2020 à 16:32
Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Excellent rôti d'oignons. Ce ne sera pas la dernière fois que nous mangerons ici😋👍👏👏
Le 07/09/2020 à 19:46
L'accueil a été très sympathique et la nourriture était excellente (nous avons mangé du rôti de bœuf à l'oignon et des escalopes de poulet panées) Bonne portion, bon goût, bons prix 👍🍺 Seulement à recommander Nous serions ravis de revenir 😇 Le patron sympa et sympathique 😃 La famille Koprek d'Allershausen près de Munich passe ici de courtes vacances. Dis merci
Le 17/12/2019 à 16:38
Nourriture très savoureuse !!!
Le 14/12/2019 à 09:08
La nourriture était très savoureuse :)
Le 03/07/2019 à 16:22
Restaurant de village simple, hôte sympathique, bonne cuisine, tout est super, encore une fois à toute heure.
Le 11/03/2019 à 19:56
Très bien et fortement recommandé
Le 04/03/2019 à 20:47
Je suis d'accord que le rôti d'oignons est génial. Lorsque nous sommes arrivés le lundi soir, nous étions sceptiques car nous étions les seuls invités. Nous avons été d'autant plus surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix était également très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 23/02/2019 à 18:32
Bonne nourriture et bons prix.
Le 28/12/2018 à 20:01
Nourriture très savoureuse, rapide, excellent service. Recommandé 😍
Le 27/12/2018 à 17:00
Nourriture super délicieuse, surtout le rôti d'oignons est un poème
Le 27/05/2018 à 09:08
Cuisine très cosy et délicieuse - les meilleures boulettes ne sont disponibles qu'ici :)
Le 07/01/2018 à 12:38
Le meilleur rôti d'oignons du monde !!!
Le 29/08/2017 à 12:26
Très bien ! Plats très savoureux. Le rapport qualité-prix est définitivement ici !
💬 C'est la pire pizza que j'ai jamais goûtée
💬 Délicieux et confortable
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Leur pide était délicieuse et il y avait beaucoup de viande dans la boîte dönor. Tout le monde devrait l’essayer car ils sont vraiment sympas et pas chers !
💬 Boutique petite mais sympa. Ambiance très sympa. Personnel super sympa. Rien que l’odeur que vous avez dans le nez lorsque vous passez devant ici vous met l’eau à la bouche. Cela fonctionne incroyablement bien. Un grand choix de plats, chacun y trouvera son compte. La nourriture est un 11 sur 10 tout simplement incroyablement délicieuse. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le Lahmacun. Le seul magasin que je connais dans la région qui fabrique lui-même Lahmacun. HAUT! La viande est l'une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la nourriture, elle avait l'air vraiment délicieuse. Prix/performance au top Je suis vraiment excité et j'ai encore beaucoup à essayer :) J'adorerais revenir. Continuez comme ça
💬 Toutes les chambres sentent fortement. Le mien sent même la moisissure. Vous pouvez poncer les planches avec les serviettes. Si vous en obtenez. catastrophe
💬 Très bel appartement. Tout ce dont vous avez besoin est là. Endroit idyllique et calme, idéal pour se détendre.
💬 Bonne nourriture, gens sympathiques.
💬 J'y suis allé un mercredi soir très chargé. On m'a dit à 8 heures de revenir à 9 heures car ils avaient de nombreuses commandes à traiter en premier, cela m'a fait comprendre à quel point les aliments sont vraiment frais. Et c'était une certitude plus tard, quand j'ai mangé le Thuringian Teller et bu la bière maison Personnel génial, vraiment attentif. Je parlais allemand mais peut-être qu’ils parlent et comprennent aussi l’anglais.
💬 Incroyable restaurant "beer house", serveuses très sympathiques, belle décoration, beau bâtiment, bonnes bières, vous pouvez rêver vous-même dans la bavière d'autrefois. Un peu cher et je n'ai pas aimé ma nourriture et mon mari en tant qu'Allemand "ce n'est pas si bon mais pas très mal non plus", ce serait mieux s'ils améliorent la qualité. Dans ce décor et cette ambiance ce repas n'est tout simplement pas assez bon pour être en forme. À voir.