📌 Hauptstraße 5, 17349 Groß Miltzow - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:52
définitivement recommandé! nourriture savoureuse et simple. à un excellent prix. Une étape fortement recommandée sur la route de la mer Baltique. Les toilettes sont très propres, personnel sympathique et soigné. Et il y avait des glaces pour les enfants ; ils ont une grande glacière pleine de choix.
Le 16/02/2024 à 07:58
Excellente nourriture, bonne cuisine allemande ! Si vous êtes en route vers la mer Baltique, que vous avez faim et que vous souhaitez continuer votre voyage rassasié, vous devriez toujours aller dans ce restaurant ! Nous sommes fans d'Utkiek A20 sortie Woldegk/Friedland, à droite direction Holzendorf ! Nous revenons sans cesse !
Le 21/10/2023 à 11:58
Des portions généreuses. Presque aucun temps d'attente. Bonne cuisine allemande.
Le 20/10/2023 à 11:40
La nourriture est excellente, entre 8 et 14 € pour le déjeuner lorsque nous y étions. Nous avions le choix entre 5 plats allemands. Les portions étaient grandes.
Le 12/10/2023 à 13:24
C'est un restaurant simple mais extrêmement propre où la nourriture est fraîche et délicieuse. Et le prix était incroyable... Kassler, choucroute et pommes de terre pour moins de 10 euros - où peut-on trouver ça d'autre ? Nous souhaitons tout le meilleur à l'hôte
Le 10/08/2023 à 16:34
Plats délicieux, cuisinés comme Muddern, très rapidement (pour le repas du jour), également pour les boissons. Juste sur la rue principale.
Le 23/07/2023 à 11:05
Un petit restaurant très simple. Délicieuses pommes de terre sautées
Le 07/04/2023 à 06:47
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 20/02/2023 à 12:29
La nourriture était délicieuse et la portion était énorme 😋 Le propriétaire était très sympathique et attentionné.☺️ L'ambiance est géniale, je ne peux que le recommander 🤗 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.😃
Le 20/02/2023 à 12:22
Le repas était délicieux. La portion était énorme – un excellent rapport qualité/prix ! 👍🏼 Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques et attentionnés. L'ambiance est géniale - beaucoup d'espace et on ne se sent pas à l'étroit. Seulement recommandé ! 🤗 Je reviendrai certainement! 😋
Le 10/02/2023 à 13:07
Si vous vous attendez à un restaurant 5 étoiles avec sommelier, ce n'est pas le bon endroit, mais pour moi et ma famille, c'est parfait 👍une bonne cuisine maison, de grosses portions que même les grands hommes doivent respirer. Performance des prix tout à fait correcte. Encore plus confortable après rénovation et rénovation. Personnel sympa, avec un dicton effronté sur les lèvres mais toujours un sourire amical. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 10/02/2023 à 11:56
5 étoiles pour la nourriture + le personnel. Très, très savoureux, grandes portions, service super sympathique. Avec plaisir encore ! Continuez comme ça
Le 07/02/2023 à 06:51
Restaurant super sympa avec un personnel très sympa et courtois. La nourriture était délicieuse, compliments à la cuisine. À bientôt. LG
Le 09/01/2023 à 19:12
Des boissons rassis (cola, spritzer non gazeux) dans des verres sales étaient servies par un hôte en pantalon de survêtement. Comportement presque dédaigneux à notre égard, alors que les invités vraisemblablement réguliers ont été servis de manière amicale. Les portions étaient loin d'être aussi généreuses que d'autres critiques l'ont décrit. Seule une tranche de viande était cachée sous une montagne de champignons en roux. Habituellement, 2 tranches sont utilisées pour ce plat. Les prix ne sont bon marché que pour des plats sélectionnés. Notre conclusion : Peut-être adapté pour un repas rapide sans aucune exigence d'ambiance. Si vous voulez prendre un bon repas, il est préférable de passer par Utkiek. Est-ce que le propriétaire est d'accord ?
Le 31/12/2022 à 10:23
Le service était très taciturne. Nous sommes restés debout dans la salle à manger pendant 5 minutes avant qu'on nous montre à quelle table nous pouvions nous asseoir. La nourriture était correcte. Malheureusement, uniquement des plats de viande. Le cola était probablement ouvert depuis longtemps et n'était plus gazéifié. Cela aurait été acceptable si nous n'avions pas dû payer près de 100 € pour un service médiocre et une nourriture médiocre. Dommage
Le 14/10/2022 à 05:50
J'y ai mangé il y a environ 6 ans et c'était très savoureux. Peut-être qu'un autre chef était aux commandes cette fois-ci, j'ai été déçu.
Le 10/08/2022 à 18:11
Nourriture comme celle de maman, excellent service. Prix avantageux et nourriture savoureuse. Je recommande à tout le monde cet endroit qui, à mon avis, devrait être davantage annoncé.
Le 08/08/2022 à 08:08
Tout est très propre et bien organisé. Déjeuner pas cher au restaurant sur place. Avec plaisir encore !
Le 07/08/2022 à 19:52
👍 AU TOP ! Pas joli de l'extérieur, mais la nourriture est excellente ! Des portions généreuses et absolument délicieuses ! Continuez comme ça!
Le 18/07/2022 à 16:04
Des chambres très belles et lumineuses et la nourriture était parfaite, de la délicieuse cuisine maison à quelque chose de léger, pour tous les goûts.😋
Le 18/05/2022 à 03:47
Désolé, j'ai mal cliqué 😅 Cordialement Kasberg
Le 19/04/2022 à 08:33
Nourriture très savoureuse, grandes portions pour que vous soyez rassasié. Bon prix
Le 13/04/2022 à 15:05
Bonne nourriture, mon frère
Le 13/04/2022 à 14:36
Équipe super sympa, très familière et les portions sont incroyables. Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée🤤 toujours.
Le 11/04/2022 à 13:10
Après un long moment, je me suis de nouveau arrêté à Utkiek et j'étais totalement ravi. La nourriture est toujours aussi délicieuse, mais les chambres ont également été repensées. Je me sentais encore plus à l'aise qu'avant. Simplement génial. Je n'attendrai pas aussi longtemps pour ma prochaine visite.
Le 10/04/2022 à 11:33
Bonne nourriture, fraîchement préparée, personnel sympa, très grandes portions, tout était super. Performance des prix excellente. Hautement recommandé!
Le 09/04/2022 à 19:08
Lors de ma visite d'aujourd'hui, j'ai évoqué des souvenirs d'enfance en mangeant des escalopes au chou-fleur. La chambre confortable avec des décorations de Pâques assorties a été conçue avec amour. Je serais heureux de revenir et je ne peux que recommander à tout le monde d'y dîner.
Le 07/04/2022 à 10:30
Nous recommandons.
Le 06/04/2022 à 19:51
Bonne cuisine maison, personnel très sympa.
Le 06/11/2021 à 13:57
Le rapport qualité/prix est tout simplement parfait..👍 Les portions sont plus que grandes.. (TOP) De nombreux restaurants peuvent en tirer une leçon !!! La nourriture est toujours fraîche et a un goût merveilleux.🤤 Continuez comme ça 👌👌👌👌
Le 12/09/2021 à 05:41
Excellente qualité, portions généreuses.
Le 05/09/2021 à 13:28
Nous avons encore eu un bon repas, tout était très savoureux et suffisant. Un grand merci à toute l'équipe !!!!
Le 29/07/2021 à 12:09
Bombe!!!!
Le 15/06/2021 à 00:50
Bonne cuisine maison copieuse avec le flair Ossi. Bonne alternative à la nourriture d'autoroute inexistante. Et les amis, où existe-t-il un menu sur lequel la sauce, qui porte le nom d'un Européen du Sud dont la résidence change constamment, est également nommée ainsi ? A savoir la sauce gitane 😉👍
Le 10/10/2020 à 11:42
Cuisine honnête, délicieuse et tout simplement bonne
Le 02/10/2020 à 10:04
délicieux Cuisine maison allemande Classe simplement
Le 02/08/2020 à 12:26
Bonne cuisine à petit prix. Très belle prestation
Le 02/04/2020 à 20:38
Bonne cuisine familiale régionale. Nous recommandons. Places de parking devant la maison
Le 01/11/2019 à 21:32
Meilleur déjeuner autour.
Le 11/08/2019 à 05:33
Cuisine délicieuse et maison. Comme cela devrait être. Des portions simples, rapides et bonnes. GDELS (FWW) vous dit merci.
Le 05/07/2019 à 09:52
Super savoureux et sacrément rapide. Plats copieux, cuisine maison👍 Continuez comme ça!
Le 07/06/2019 à 20:54
Bonne cuisine allemande et prix modérés
Le 23/05/2019 à 14:13
Nous y étions invités pour la deuxième fois. Et c'était encore une fois excellent. La nourriture était encore une fois très savoureuse 😋 et soigneusement sélectionnée et préparée. Vous pourrez facilement y organiser une fête de famille.
Le 19/05/2019 à 03:54
Tout y rentre. Nourriture délicieuse à des prix avantageux. Il y a environ 20 marches menant au restaurant.
Le 17/05/2019 à 12:07
Ambiance agréable et soignée. Poli et pas de longs délais d'attente.
Le 18/12/2018 à 16:58
La nourriture était bonne et fortement recommandée
Le 01/11/2018 à 16:56
Des portions généreuses, un bon rapport qualité prix, un déjeuner régulier avec des plats du jour copieux de 4,50 à 8,00 €, une délicieuse cuisine maison
Le 21/10/2018 à 06:49
Très bonne cuisine et très conviviale
Le 19/10/2018 à 06:40
Il y a de la nourriture jusqu'à la fermeture. Excellent.
Le 14/08/2018 à 04:56
Merci beaucoup et service très sympathique
Le 11/08/2018 à 20:37
L'Ostalgie à son meilleur. La nourriture est riche et copieuse. Véritable restaurant ouvrier idéalement situé en bordure d'autoroute.
Le 19/04/2018 à 00:24
Bonne cuisine maison
Le 15/04/2018 à 19:15
Nourriture très savoureuse
Le 05/03/2018 à 11:37
Malheureusement fermé lundi
Le 28/02/2018 à 11:29
Totalement délicieux encore aujourd'hui
Le 22/02/2018 à 11:06
Bien manger
Le 24/01/2018 à 09:15
Bonne cuisine maison
Le 21/01/2018 à 12:01
Bon marché. Délicieux. Grosse portion
Le 19/08/2017 à 06:52
La nourriture est correcte, surtout la portion est énorme, j'ai partagé des frites au currywurst avec ma petite fille et nous étions tous les deux rassasiés. Cependant, nous ne nous y sommes pas sentis très à l'aise. D'abord, le serveur est venu vers nous et voulait savoir ce que nous voulions, alors j'ai demandé le menu. Il l'a ensuite apporté à contrecœur avec le commentaire au début qui en dit long. Tout y est un peu sale et les assiettes sont ébréchées, on a l'impression d'être transporté en RDA. De plus, le serveur fumait dans la pièce derrière le comptoir.
Le 21/07/2017 à 08:40
Nourriture de qualité supérieure. Vous obtenez une très bonne portion pour votre argent. Service amical et rapide.
Le 31/05/2017 à 06:21
Beaucoup de nourriture et un service amical. Bon service.
Le 17/04/2017 à 16:56
Bonne nourriture et portions correctes Je ne peux que recommander 👍
💬 Emplacement: Au milieu de la Taunusstrasse et entouré de voisins agréables tels que des cafés, des restaurants et des antiquaires... Le stationnement est limité, mais vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou en bus. L'atmosphère: Un très agréable. Propre, pas de meubles ni d'ameublement typiquement italiens, mais c'était agréable, même si la décoration murale est bien sûr toujours une question de goût. :) Il y a certainement beaucoup d'espace et même en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'agitation des environs. Je l'ai trouvé confortable. Personnel: Très, très sympathique ! Je dois donc vraiment le souligner. Je me suis immédiatement sentie la bienvenue et la jeune femme a toujours veillé à ce que je sois bien soignée. Manger: J'en ai eu pour mon argent un montant décent. Pour parler franchement, j’ai opté pour des pâtes au saumon. Un bon choix. Le saumon était bon et tendre et la sauce au fromage n'était pas accablante. Beaucoup. un peu trop de sel, mais sinon c'était très bon. L'Aperol était également bien mélangé. Prix: Prix légèrement plus élevé qu'ailleurs mais tout à fait approprié pour ce que vous obtenez (et où) et le service. J'ai payé environ 27 € pour les pâtes et un Aperol. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement si l'occasion se présente.
💬 L'appartement était très agréable avec tout le nécessaire, un grand lit, un canapé confortable et une bonne cuisine équipée. L'appartement est situé à 200 m. de l'autoroute. L'épicerie est à 5 min. loin. L'hôte était très très poli et sympathique.
💬 Le kebab avait bon goût. Ce qui est très positif, c'est qu'il existe trois sauces différentes. La viande était tranchée finement et bien frite. La salade avait un goût frais. Le service était sympathique et rapide. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le pain est rapidement devenu détrempé et que la sauce à l'ail avait un goût un peu aigre. Le fromage de brebis était aussi un peu amer à mon goût. Mais dans l’ensemble, un kebab solide que l’on mangerait à nouveau.
💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
💬 Nous avons récemment passé un merveilleux week-end ici. Petit-déjeuner buffet copieux, même si la sélection végétalienne pourrait être plus variée. La piscine et le sauna sont très propres et bien rangés. Le personnel est sympathique et serviable. Je ne peux que recommander !
💬 Service client amical. La performance des prix est correcte. Incroyablement savoureux et frais. Une nouvelle adresse phare à Verl
💬 Vous pouvez boire une bière ici. Mais il n'y a aucun confort dans le mobilier, qui rappelle l'ancienne pizzeria.
💬 Un très bon restaurant vraiment. Nous y étions en petit groupe. Le personnel était super sympa et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Le goût est vraiment génial. Une soirée totalement réussie et satisfaisante. Recommandation très claire
💬 Si cet endroit ferme, je ne commanderai plus jamais de nourriture. 🙏 J'y commande aussi souvent que possible. Toujours paradisiaque, employés A1, service au top. Je n'ai rien à redire !
💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌