Hôtel 🇩🇪

Uthoff Avis

📌 Lüstringer Str. 25, 49143 Bissendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Uthoff à Bissendorf

Les avis

Les dernier avis sur Uthoff à Bissendorf

Christian.r

Le 09/01/2024 à 16:59

2 / 5

L'entreprise familiale, telle que décrite sur le site Internet, n'existe probablement plus. Il faut aimer la salle de bain noire. Les rideaux de douche vous collent lorsque vous vous douchez. L'eau de la douche sentait l'eau de pluie fade. Les « résidents » restants semblent y vivre raisonnablement bien. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 09/01/2024 à 16:59 sur le  Uthoff à Bissendorf
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 09/01/2024 à 16:59 sur le  Uthoff à Bissendorf
Photo n°3 de l'avis de Christian.r fait le 09/01/2024 à 16:59 sur le  Uthoff à Bissendorf
Andreas.a

Le 14/02/2023 à 18:06

1 / 5

Restez loin de cet endroit!!!!!

Dieter.o

Le 12/10/2022 à 20:45

5 / 5

Quand je suis arrivé avant-hier à la maison d'hôtes avec mon vélo qui avait déjà perdu de l'air au niveau du pneu arrière et que j'ai sonné, le propriétaire a eu pitié et m'a accueilli pour une nuit. J'ai une belle chambre. Quand j'ai voulu recommencer le matin, le pneu du vélo était complètement à plat. La propriétaire et Son fils m'a aidé pour les réparations avec une pompe à air et de l'eau et j'ai pu continuer ma balade à vélo. Merci beaucoup pour le fait qu'il y ait des gens aussi adorables et serviables comme vous.

Darko.u

Le 02/10/2022 à 07:30

3 / 5

Les chambres sont propres mais 70 € par nuit, c'est un peu cher si le WiFi ne fonctionne pas et que vous n'avez pas d'eau (même pas froide) pour vous doucher le matin.

Erna.c

Le 23/08/2022 à 18:05

1 / 5

Descends et sans amour

Jenna.c

Le 25/04/2022 à 12:11

1 / 5

Nous étions 3 dans la chambre et nous devions partager un lit double. Quand je voulais prendre une douche, soit il y avait de l'eau sale car personne ne s'était douché dans la chambre depuis longtemps, soit il n'y avait que de l'eau froide. Il fallait quand même payer le prix fort pour un logement sans eau, sans lit supplémentaire. et sans petit-déjeuner, ce qui était pénible pour moi

Doris.e

Le 07/03/2022 à 13:50

3 / 5

Je ne peux pas juger l'hôtel-restaurant désuet. De nombreuses nuitées d'installateurs

Heiko.i

Le 27/02/2022 à 08:23

4 / 5

Bon hôtel comme vous le connaissez.

Magnus.o

Le 19/10/2021 à 19:47

5 / 5

Tout était toujours bon👍

Siegmund.r

Le 22/08/2021 à 19:36

4 / 5

Hôtel simple et pas cher. Propriétaire sympathique !

Mike-Andy.a

Le 18/08/2021 à 05:13

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Chambres confortables et calmes. Le directeur de l'hôtel est super sympa.

Heiko.i

Le 25/02/2021 à 19:41

5 / 5

Juste super beau comme toujours.

Wolf-.i

Le 05/09/2019 à 03:21

5 / 5

Bien

dj.o

Le 04/09/2019 à 07:25

5 / 5

Le directeur de l'hôtel, très gentil et courtois, essaie toujours de rendre tout ce qui est possible. Bon petit déjeuner, chambres suffisamment grandes, prix de la chambre PLUS que raisonnable ! Quand je suis à Osnabrück j'aime dormir à l'hôtel, ce n'est pas pour rien qu'il y a des gestes sympas que je peux facilement payer.

Nico.a

Le 07/07/2019 à 06:42

5 / 5

Super hôtel. Des prix équitables et des hôtes super sympas. Petit déjeuner très savoureux Toujours heureux👍.

trismi.i

Le 10/01/2019 à 15:06

4 / 5

Propriétaire de l'hôtel pittoresque et confortable, très gentil et sympathique

Nicole.c

Le 20/11/2018 à 06:32

5 / 5

Hôtesse très sympathique.

Thomas.r

Le 06/08/2018 à 18:50

3 / 5

Toujours sympa là-bas. Très simple, pas cher et confortable

Ratzeputz.

Le 21/02/2018 à 17:07

5 / 5

Très agréable

Ano.y

Le 21/02/2018 à 16:11

5 / 5

Propriétaire super sympa. J'ai passé de nombreuses soirées agréables ici avec mes collègues ! Super petit déjeuner !

Maya.e

Le 20/02/2018 à 06:37

1 / 5

Les photos proviennent du musée Heimat

Michael.h

Le 21/09/2017 à 11:26

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec bon petit déjeuner, facilement accessible et pas cher

Laurentiu.a

Le 01/11/2016 à 08:39

3 / 5

😁

Markus.e

Le 28/03/2016 à 15:48

4 / 5

Un bon hôtel pour la gamme de prix. Chambre simple assez grande. Tout ce qui est important est là. Propriétaire très sympathique qui saura vous aider avec conseils et accompagnement. Petit déjeuner tout à fait correct et suffisant.

  • 🏪 Pier 3 (856 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympathiques. La nourriture était très bonne, seuls les légumes étaient froids. Vous pouvez avoir une belle vue sur le port.


  • 🏪 Bodrum Bistro (52 Avis)

  • 💬 Vendredi soir, le magasin était animé (parle de lui-même), mon Lahmacun était plus gros qu'en WR ou HBS et très savoureux et même mes femmes amoureuses des falafels étaient heureuses, vous avez donc ma recommandation.👌 La fourchette de prix est également bonne.😎


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1653 Avis)

  • 💬 Restaurant de pavot régulier. Les commandes sont acceptées uniquement via le système de commande électronique. Vous ne pouvez pas approcher un employé et commander. Au restaurant, vous pouvez commander via le système McDrive et vous asseoir à une table, comme dans un café. Le service était rapide. Tout était frais et savoureux.


  • 🏪 Imbiss Istanbul (41 Avis)

  • 💬 Une honte absolue, une boîte de kebab, 1/3 de travail acharné, le reste de la salade à 6,50€, c'est pas comme ça qu'on fait des affaires


  • 🏪 A&T Chicken House (68 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique discrète avec un personnel très sympa et des clients sympas, nous avons commandé un demi-poulet avec du persil, une trempette à l'ail et des frites et avons eu des frites supplémentaires car nous n'étions que deux. Nous n'avons payé que 12 €. Un client sympathique nous a ensuite acheté deux verres et a discuté avec nous. Dans l'ensemble, c'est un excellent magasin avec un excellent poulet tendre et juteux, d'excellentes frites et un service exceptionnellement bon !


  • 🏪 Nikolaushof (1161 Avis)

  • 💬 Magnifique vue sur la ville et espace lounge très agréable. Service et plats au top!


  • 🏪 Gasthof Droege (14 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après une randonnée jusqu'aux ruines du château d'Eversberg. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et déguster votre café et votre gâteau, qui étaient très savoureux 😋. Le service était très rapide et sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Je peux le recommander.


  • 🏪 Restaurant Adana Kebap Haus (37 Avis)

  • 💬 Ne venez pas ici, les gens sont impolis. Ils ont refusé de me servir.


  • 🏪 Döner & Burger Brothers (290 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, rapide. Bon!


  • 🏪 McDonald's (1680 Avis)

  • 💬 Une glace pas savoureuse du tout. Nous l'avons pris avec des cerises et des lentilles en chocolat. C'était comme s'il avait fondu et été à nouveau gelé. Filler de cerise - acide avec peinture rouge. Les gouttes de chocolat sont comme de la pâte à modeler. La pièce sent l'urine. Le service est excellent, les employés sympathiques.