Kebab 🇩🇪

Bodrum Bistro Avis

📌 Backgasse 1, 38871 Wasserleben - Allemagne

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bodrum Bistro à Wasserleben

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum Bistro à Wasserleben

Denny.e

Le 17/04/2024 à 19:28

5 / 5

Bon kebab et pizza très savoureuse

Fabian.

Le 14/03/2024 à 18:23

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin ! Ce sont les kebabs les plus savoureux et les plus gros que vous puissiez obtenir. Toutes les sauces sont très savoureuses et les légumes sont toujours bons et frais.

Fra.i

Le 01/03/2024 à 20:19

4 / 5

Vendredi soir, le magasin était animé (parle de lui-même), mon Lahmacun était plus gros qu'en WR ou HBS et très savoureux et même mes femmes amoureuses des falafels étaient heureuses, vous avez donc ma recommandation.👌 La fourchette de prix est également bonne.😎

Photo n°1 de l'avis de Fra.i fait le 01/03/2024 à 20:19 sur le  Bodrum Bistro à Wasserleben
Photo n°2 de l'avis de Fra.i fait le 01/03/2024 à 20:19 sur le  Bodrum Bistro à Wasserleben
Stephan.a

Le 08/02/2024 à 11:15

1 / 5

Ma boîte de kebab a été un échec total pour 8€. Pas assez de sauce, la sauce piquante que j'ai commandée n'était pas incluse, les frites étaient sèches et ma nourriture était froide aussi. 👎🏻

Kevin.i

Le 01/12/2023 à 15:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique.

blackdevil.F

Le 15/10/2023 à 15:13

5 / 5

La nourriture est tout simplement top ! Les sauces sont bien meilleures que leurs autres branches de la région ! Même les amis turcs aiment y manger. Un repas y a même été commandé récemment pour une fête de famille - non, pas livré, mais une quantité pour environ 25 personnes pour un buffet turc mixte. Même les arrière-grands-parents et les villageois sceptiques y commandent désormais et étaient très sceptiques, fidèles à la devise : « Ce que le fermier sait bien, il le fait bien frire… » oh oui, le voici, car c'est vraiment savoureux. Doner etc. A également une taille décente. Nous préférons celui-ci à tous les autres habitants de la région depuis qu'il existe ! Recommandation claire. Comme d'habitude, manger sur place est possible dans de tels snacks dans une ambiance très sobre et spartiate :)

Michel.u

Le 21/09/2023 à 17:17

1 / 5

J'ai appelé souvent et aucun contact n'a été établi, c'est-à-dire Mieux vaut commander en magasin

Tim.o

Le 11/08/2023 à 17:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse

synx.

Le 11/08/2023 à 17:52

5 / 5

Service très bon, nourriture très savoureuse et personnel très sympa.

Frank.i

Le 13/07/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix de plats différents. Les portions sont également très bonnes, même si elles peuvent varier légèrement selon la personne qui les prépare (mais vous ne mourrez pas de faim tout de suite). Le stationnement est un peu compliqué en voiture car la route est incroyablement inégale, même si cela est dû à l'emplacement et non au bistro. Cela vaut vraiment la peine de commander par téléphone à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde, sinon le temps d'attente peut être plus long. Je peux le recommander sans réserve.

Tobias.e

Le 05/05/2023 à 21:41

5 / 5

Bon service amical et rapide. Tous les plats sont recommandés.

s.

Le 05/03/2023 à 07:19

5 / 5

Nourriture vraiment fraîche et personnel très sympathique.

Klaus.l

Le 09/01/2023 à 14:20

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, les portions sont excellentes et le service reste sympathique même lorsque la commande est stressante. Si vous commandez à l’avance, la nourriture sera effectivement prête à l’heure indiquée ! Je peux donc vraiment recommander le kebab et j'attends avec impatience la prochaine fois.

mama.o

Le 22/12/2022 à 14:56

5 / 5

Bien manger . Bons prix

Jenny..

Le 15/11/2022 à 18:39

3 / 5

Opération rapide... Je me souvenais mieux du donateur, j'étais un peu déçu !?

Rizin.u

Le 06/11/2022 à 13:12

1 / 5

Un kebab au goût de poisson frit est une chose intéressante, mais pas si on ne le voulait pas. La prochaine fois, nous reprendrons la route vers Ilsenburg.

Marcel.u

Le 01/11/2022 à 15:34

2 / 5

La commande a été traitée rapidement et correctement. Aucune serviette n'était incluse et la sélection de salades est modeste. L'hygiène n'était apparemment pas une priorité dans le bistro. Mais le goût de la nourriture était correct.

Dominik.i

Le 08/10/2022 à 20:10

1 / 5

Selon l'horaire d'ouverture du magasin, il est ouvert jusqu'à 23h.... malheureusement vous vous retrouvez déjà devant les portes fermées à 22h.... très triste

Dirk.n

Le 05/10/2022 à 10:00

5 / 5

Quand je visite un kebab, je m’attends exactement à ce genre de nourriture. Les portions sont de taille convenable et les prix sont raisonnables. Le personnel est toujours très sympathique et les délais d'attente sont courts. Je peux recommander le Bodrum Bistro !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.n fait le 05/10/2022 à 10:00 sur le  Bodrum Bistro à Wasserleben
Photo n°2 de l'avis de Dirk.n fait le 05/10/2022 à 10:00 sur le  Bodrum Bistro à Wasserleben
Melanie.e

Le 08/09/2022 à 16:13

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais j'ai eu de meilleures expériences et je trouve la conversation constante dans leur langue locale très grossière.

Aermel.r

Le 26/08/2022 à 15:36

5 / 5

Top doner kebab. Seulement recommandé

Sophie.e

Le 10/08/2022 à 16:38

2 / 5

Très décevant pour la deuxième fois. La première fois que j'ai commandé, la salade était brune et molle et aujourd'hui, le poulet sur le kebab était cru.

Andreas.u

Le 10/08/2022 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture très rapidement, salutations du concessionnaire automobile de Wasserleben

Peter.i

Le 01/06/2022 à 13:15

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons rien dire de négatif. Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse aussi. La taille des portions est correcte et vous rassasie.

Michael.c

Le 31/12/2021 à 10:37

4 / 5

bon kebab et pizza

Pascal.�

Le 11/12/2021 à 17:03

4 / 5

Au coin de la rue, tout le monde est sympathique, tout va bien.

Stefan.o

Le 03/12/2021 à 16:50

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de livraison à Derenburg, même si celle-ci se trouve à seulement 13 km. Les livraisons jusqu'à 15 km sont indiquées. Bien que le montant minimum de commande soit de 25,00 €. C'est dommage, la nourriture est délicieuse 😋

Yvonne.a

Le 03/12/2021 à 16:45

1 / 5

Tout était super quand je l'ai récupéré. Nourriture vraiment savoureuse. C'est juste dommage quand la livraison est proposée jusqu'à 15 km et qu'ensuite elle n'est pas livrée à Derenburg (13 km).

Chris.h

Le 19/11/2021 à 18:56

5 / 5

Des gens sympas, Donner va bien... mais c'est bien pour moi. C'est donc l'un des meilleurs kebabs du coin, d'où des étoiles pleines. Je trouve aussi drôle que les avis ne soient composés que de 1 et 5 étoiles..... enfin les trolls d'Internet

Nils.r

Le 14/11/2021 à 22:06

5 / 5

Super magasin pour le prix, bonne nourriture et personnel sympathique 👍

Sven.r

Le 13/11/2021 à 17:09

5 / 5

La nourriture y était très savoureuse et le service était très sympathique

Rene.n

Le 04/11/2021 à 17:59

4 / 5

Bonne qualité

Mirko.e

Le 23/10/2021 à 15:33

1 / 5

Mauvais service 25 euros minimum de commande pour 2 villages, c'est trop

F.�

Le 21/10/2021 à 17:22

1 / 5

Un kebab moyen avec des sauces toutes prêtes n'est vraiment pas amusant à manger

  • 🏪 Da Peppe - Osteria & Pizzeria (758 Avis)

  • 💬 Lors de ma première visite à Landsberger am Lech, ma famille et moi avons découvert cet endroit merveilleux où nous avons eu l'occasion de manger la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La pâte à pizza est excellente et les produits utilisés sont tous de la plus haute qualité. Les gens qui travaillent dans ce restaurant sont très sympathiques et très bien préparés pour vous fournir les meilleures suggestions sur quoi manger. Je le recommande fortement. Vous serez très satisfait de manger ici.


  • 🏪 Benkoc Türkische Asiatische Spezialitäten (394 Avis)

  • 💬 A Lörrach, où il y a des dizaines de restaurants asiatiques, il est facile de rater celui-ci mais pour moi, c'est le meilleur parmi tous, encore meilleur que ceux 5 étoiles. La raison trois choses principales : Prix, Goût, Service. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver, notre préféré : le riz frit au poulet pour deux avec 2 colas ne coûtera pas plus de 12 EUR. Le goût est incroyable, même pour le prix inférieur, ils mettent tous les légumes et la portion est grande. Les services sont très rapides et le personnel sympathique. J'ai vraiment l'impression que ce restaurant est très sous-estimé. Mise à jour : Ils ont maintenant rénové le restaurant et il ressemble plus à un restaurant qu'à un coin de restauration rapide. Il est joliment décoré mais conserve toujours les mêmes bons prix, goûts et services.


  • 🏪 Koglin`s Amtskeller, das Betriebsrestaurant im Landkreis Harz (58 Avis)

  • 💬 Chers êtres humains, cher M. Koglin et son équipe. Ce fut une expérience de restauration unique et indescriptible. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien pris en charge que par vous. Les plats joliment préparés, les conseils, le service, tout simplement au top. Non seulement nous étions ravis, mais nos nombreux invités, petits et grands, l’étaient également. Une véritable explosion gustative, non seulement pour le gros appétit, mais aussi pour les yeux💝🤌 Toujours un plaisir et un souvenir impérissable. Merci beaucoup. Beaucoup de salutations de la famille Sommer


  • 🏪 Felke Imbiss (471 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Pillnitzer Elbblick (1051 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une promenade, surtout la vue sur l'Elbe. Il y a de nombreux bancs qui offrent une belle vue. La fontaine fonctionne et l'aspect général est propice à la promenade et à l'admiration. Il y a un hôtel et un restaurant à proximité. Je recommande fortement de visiter🔥


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 La "Rösti-Box" se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...


  • 🏪 Zimmervermietung Albrecht (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020


  • 🏪 Rosterstand - Thüringer Bratwürste (2 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Zwickau, je m'arrête ici et je déguste une délicieuse bratwurst. Toujours savoureux, toujours convivial, rapide et frais du grill au charbon de bois. 🌭👍🏼


  • 🏪 Zipf's Steak-Lounge (460 Avis)

  • 💬 Belle ambiance et service super sympa. La nourriture était absolument excellente. Dîner et petit-déjeuner dans le café en face. Hautement recommandé. Si vous avez des questions, les serveuses comme les chefs sont très sympathiques. La salle Printemps est très joliment décorée. Super concept de couleurs et lits très confortables. Immense douche qui donne envie de s'attarder. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Wirtshaus am Dom (1501 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel bavarois. J'y étais déjà venu il y a 5 ans et c'est toujours aussi bon, de la bière à la cochonnaille, tout y est excellent. Par contre, pensez à réserver si c'est possible car le lieu est bien connu et donc souvent complet...