Les avis
Le 15/05/2024 à 08:58
Viande délicieuse et bel emplacement. Malheureusement, il n'y a pas de légumes ni de salade avec la viande et de la vaisselle jetable est utilisée.
Le 31/03/2024 à 15:02
Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché
Le 27/01/2024 à 17:52
Snack-bar magnifiquement situé et géré avec amour avec d'excellents hamburgers (par exemple Wagyu de notre propre ferme) et de la bonne bière. Les enfants adorent les frites maison.
Le 09/09/2023 à 12:18
Conseil d’initié. Les hamburgers et les frites sont super. Il y a aussi du café et des gâteaux. L'ambiance est incroyablement géniale. Bancs de bière dans le jardin sous les arbres fruitiers. Un rêve! Uniquement paiement en espèces possible.
Le 13/06/2022 à 03:19
Les prix sont justes et le café en plein air est magnifique.
Le 02/10/2021 à 18:47
Une ambiance tellement sympa et la nourriture (burgers bio et currywurst) était super délicieuse 😋. Tous les animaux sont soignés de manière exemplaire. Nous sommes très enthousiasmés par cette entreprise familiale/ferme biologique ❣
Le 27/09/2020 à 06:52
Sehr lecker! Très délicieux ! C’était le meilleur burger que j’ai jamais mangé, sans exception. Les hôtes étaient également très agréables et serviables. Je le recommande à toute personne intéressée par un repas rapide.
💬 J'aime commander ici depuis des années, mais aujourd'hui c'était ma dernière commande ! Dans la plupart des cas, j'ai choisi une pizza ou un autre plat à base de saumon - y compris aujourd'hui. Mais ce que je viens de manger sur ma pizza, c'est tout - mais pas de saumon ! L'aspect, la consistance et l'odeur ne rappellent pas le saumon, mais plutôt la nourriture frite pour chat... Absolument dégoûtant et peu appétissant ! Il a fini à la poubelle et je me demande ce que vous mettez dans votre nourriture comme substitut au saumon !?!
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...
💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...
💬 J'ai pris le burger américain... La nourriture était très décevante. Le pain était désagréablement dur et froid. La viande était très épicée ou salée et il n'y avait pratiquement pas de légumes. La sauce n'avait rien de spécial et, curieusement, le goût de l'œuf ressortait beaucoup trop. Ce n'était tout simplement pas bon.
💬 D'excellents burgers et d'un visuel grandiose.2 menus burgers, frites et soft drink pour même pas 22€, y'a pas mieux
💬 MEILLEUR KEBAB 🥙
💬 PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois que nous commandons ici, uniquement parce que tout à proximité est fermé, dans l'espoir qu'à chaque fois nous obtiendrons enfin de la bonne nourriture en accord avec le prix pratiqué. Les prix ici sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Mais la nourriture n'en vaut pas la peine. Hier, nous avons commandé 4 brochettes. Après avoir attendu environ une heure, ils apportèrent du pain presque vide. Ayant appelé ce « bistro » (je ne trouve pas d’autre mot pour ce restaurant), j’ai exprimé mon mécontentement. Je ne paierai pas 5 euros pour du pain vide ! Au bout de 45 minutes, ils apportèrent un nouveau lot. En l'ouvrant devant le chauffeur, j'ai vu cette fois un BON kebab. J'ai accepté de payer, mais on m'a donné un prix différent !, faisant référence au « remplissage supplémentaire ». Ainsi, ce n'était plus 5 euros, mais 6,75 ! Mon indignation ne connaissait aucune limite. J'ai demandé mon argent et j'ai rendu ces foutues brochettes chères. Tout simplement dégoûtant...
💬 Hôtel sympa excellent accueil bonne formule all inclusive
💬 Ce lieu est peut-être "branché" mais c'est extrêmement bruyant dans une salle avec 100-150 couverts. Les produits sont certes de qualité (asperges, steak tartare) pour un prix d'autant plus excessif qu'ils ne requièrent que peu de préparation (donc peu de valeur ajoutée). Serveurs assez sympathiques, qui courent dans tous les sens et vous bousculent (involontairement). Les vins commencent à 45€ la bouteille. Un Pinot Noir au verre à 8€ pour 10 cl et de seconde qualité. Le vin blanc était correct. Le lieu est curieusement vide de décorations et donne un aspect froid.