📌 Gläsnerweg 17, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:30
Nourriture délicieuse et service très sympa !!!!
Le 04/04/2024 à 16:20
Pub honnête avec une excellente cuisine et un service super sympathique.
Le 31/03/2024 à 18:03
Hôte très sympathique et boissons à des prix abordables.
Le 26/03/2024 à 18:13
La nourriture était bonne. Le service était très agréable. L'ambiance est celle d'un bar de football très local, ce qui est exactement ce qui est prévu.
Le 15/03/2024 à 17:23
À tout moment, sera réservé pour l’année prochaine.
Le 11/12/2023 à 16:29
Le 10 décembre 2023, j'ai découvert pour la première fois ce petit pub de coin très cosy. Nous avons fait une petite fête de Noël avec quelques collègues de travail chez Sedat et « Uschi ». Je tiens à vous remercier beaucoup pour l'excellent service. La soupe aux tomates était extrêmement savoureuse et la salade d'entrée était croustillante et fraîche. L'escalope « Paul » et les accompagnements étaient vraiment bons. Un dessert sucré complétait parfaitement le menu. Je me suis senti très à l'aise et bien soigné ici. Les plats, préparés avec beaucoup de cœur, étaient très bons. L'attention est portée à la satisfaction des invités et en plus d'une bonne bière contraignante, Sedat apporte également quelques paroles détendues. Il existe ici l’offre TV adaptée aux fans de football. Je tiens à vous remercier beaucoup pour cette soirée réussie. Cordialement de Karsten, qui adorerait revenir. Mars 2024 : Encore une belle soirée entre collègues. Roulade aux raviolis et chou rouge. Super délicieux. Merci.
Le 18/11/2023 à 10:54
Attention! Elles existent toujours, des barres d'angle comme vous les souhaitez ! Rustique, pittoresque et confortable. Avec des aubergistes super sympathiques qui sont là pour vos invités et qui vivent pour votre pub. Uschi, qui concocte une délicieuse cuisine maison et Sedat, « l'aubergiste » au robinet. Quiconque n'a jamais essayé une roulade avec du chou rouge, des choux de Bruxelles, des raviolis et une sauce magie noire profonde avec une pilsner fraîche au Biereck d'Uschi devrait absolument l'essayer. Et tout cela à des prix honnêtes ! Cher Uschi, cher Sedat, nous espérons pouvoir être vos invités souvent ! Bien cordialement, vos forestiers!
Le 31/10/2023 à 18:37
La promenade avec notre chien avait pour but d'emporter de la nourriture avec nous au Biereck d'Uschi. Notre chien a été autorisé à entrer dans le restaurant sur commande et a été si bien accueilli que nous avons spontanément décidé d'y manger. Les aubergistes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. La nourriture (1 x chou frisé avec pommes de terre et 3 types de viande, 1 x escalope panée avec frites) était incroyablement savoureuse et en fait faite maison - nous n'avions pas mangé une escalope aussi délicieuse et un chou frisé aussi délicieux depuis longtemps. Heureusement, il y a eu ensuite la marche digestive jusqu'au logement de vacances. Si un restaurant fumeur ne vous dérange pas et que vous appréciez la bonne cuisine maison, c'est définitivement un bon endroit pour vous.
Le 19/10/2023 à 22:18
Je suis sur place en ce moment, ce n'est plus ouvert Mauvaise performance, selon Google c'est ouvert jusqu'à 1h
Le 04/10/2023 à 09:00
Tout est merveilleux
Le 26/09/2023 à 10:18
les aubergistes sont très chaleureux, le service est imbattable et la cuisinière est une professionnelle absolue dans son domaine. Nous aimons vraiment venir ici. 😊
Le 31/08/2023 à 17:57
... beau pub rustique. Des aubergistes qui se considèrent aussi comme des aubergistes et chaque client est un original ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une cuisine maison allemande aussi délicieuse. Et aussi un vivaneau ! L'atmosphère est telle qu'un pub devrait être ici ! Merveilleusement ouvert et confortable !
Le 11/07/2023 à 17:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi délicieuse saucisse au curry avec des frites. De plus, obtenez un baiser mousseux pour le dessert. C'était très gentil et sympathique là-bas
Le 25/06/2023 à 12:57
Malheureusement, nous ne pouvons donner qu'une étoile. Nous avons fait un voyage spécial avec une caravane à travers Bad Lauterberg, mais à notre arrivée, nous avons trouvé les portes verrouillées, même si elles étaient affichées comme ouvertes sur Google. Je pense que cela devrait au moins être mis à jour pour les vacances. Désolé
Le 20/05/2023 à 14:30
Magnifique restaurant avec une ambiance chaleureuse et des propriétaires extrêmement sympathiques. Notre nourriture était délicieuse et le prix était correct. Mon petit-fils a reçu quelque chose à grignoter lorsqu'il a dit au revoir. Lorsque nous serons de nouveau dans la région, nous saurons où nous nous arrêterons et où nous nous fortifierons.
Le 18/05/2023 à 15:45
La currywurst d'Uschi avec des frites est un rêve, un véritable engraissement allemand !
Le 11/05/2023 à 11:29
Hier, nous étions chez Uschis Biereck. Il était clair pour nous que l'on ne nous y servirait pas un menu 3*, mais plutôt une bonne cuisine maison. Et c'est exactement comme ça que ça s'est passé. C'est un pub de coin confortable. Le service était excellent et très chaleureux. Nos boulettes de viande faites maison avec salade de pommes de terre maison étaient incroyables. La bière et le Schierker étaient bien frais et bien sûr très bons. Pour ce à quoi nous nous attendions, c'est un 5 étoiles complet.
Le 10/05/2023 à 15:59
Comme grand-mère sur le canapé, mais c'est ce qui rend l'endroit spécial. La nourriture est incroyablement savoureuse et préparée avec amour. Le service était attentionné et sympathique. Toujours heureux.
Le 22/03/2023 à 21:00
Nous nous sommes arrêtés ici pour faire une pause lors d'une randonnée avec 9 personnes et 8 chiens et avons été très bien servis.
Le 24/02/2023 à 22:22
Nous voyageions avec le camping-car et avons malheureusement manqué les horaires du camping. En tout cas, nous voulions manger quelque part. J'ai trouvé ce restaurant. Personnel super sympa. Vous y avez trouvé une ambiance vraiment méga conviviale. Nous avons même eu quelque chose à manger. Goût fait maison et super délicieux. Super, seulement recommandé !!! ♥️
Le 18/12/2022 à 09:17
Super coin bière. les gens sont super détendus et sedat et Uschi sont si chaleureux et rendent tous les souhaits possibles. vous êtes accueilli directement dans la famille et la nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé par Uschi. cuisine maison très savoureuse. ne peut être que recommandé. Je ne comprends pas du tout les critiques 1 étoile, elles ne sont tout simplement pas vraies.
Le 17/12/2022 à 09:20
Retour aux racines. nous y avons commandé de la nourriture presque tous les jours lors d'une rénovation. L'itinéraire vers le Bier Eck d'Uschi était également un peu plus long, mais comme vous saviez ce que vous obteniez et quel goût cela avait, vous étiez heureux de choisir l'itinéraire. C'était toujours 3 plats. Très, très sympathique et les souhaits ont été respectés et satisfaits. Merci!
Le 12/11/2022 à 14:25
Quand j'ai demandé s'il y avait aussi des plats végétaliens, ils ont répondu NON. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez préparer quelque chose de végétalien, la dame a répondu : ma cuisine est trop petite pour préparer des plats végétaliens 🤦♀️ donc les pommes de terre, le riz, les légumes, les légumineuses, etc... n'y sont probablement pas vendus. Incroyable.....
Le 09/10/2022 à 03:06
Aucun touriste ne se perd ici... prix de la bière très bas.
Le 18/08/2022 à 21:50
En espèces uniquement et aucune confiance du propriétaire. C'est dommage que je n'ai pas pu profiter du tout de la cuisine copieuse Très triste
Le 14/08/2022 à 07:38
Il y a des plats délicieux comme des escalopes maison avec des pommes de terre et des légumes et c'est très confortable ici.
Le 02/08/2022 à 21:22
Une ambiance sympa et on mange bien💚💚💚💚💚
Le 01/06/2022 à 19:33
La saucisse au curry la plus savoureuse et la meilleure de la région
Le 26/04/2022 à 17:08
Propriétaire très sympathique. Des plats délicieux et frais à un prix raisonnable. Fortement recommandé pour une escale.
Le 23/02/2022 à 15:52
Super endroit, la nourriture est délicieuse et les frères qui sont assis là du matin au soir et galvanisent la gouttière avec des boissons fraîchement pressées sont également pour la plupart gentils et amicaux !
Le 26/01/2022 à 13:05
Resto très convivial Nourriture petite mais très savoureuse.
Le 31/10/2021 à 16:34
Nourriture très savoureuse et opérateurs sympas
Le 09/10/2021 à 22:42
Tout simplement délicieux
Le 26/09/2021 à 21:06
Tout était vraiment génial.
Le 22/09/2021 à 07:51
Je n'ai jamais connu une hospitalité aussi chaleureuse au cours de mes 62 ans.
Le 19/09/2021 à 13:42
Petit pub pour regarder le foot !
Le 14/08/2021 à 19:09
Idéal lorsque vous avez faim entre les repas. Service sympathique et cuisine faite maison. Tout est génial. Merci.
Le 08/08/2021 à 20:12
Avant-hier nous sommes allés manger ici en famille (2 petits enfants) de passage. Un bar très stylé. Les opérateurs sont super sympas. Ils sont très arrangeants et adorables. La nourriture était extrêmement bonne et fortement recommandée. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 07/08/2021 à 11:55
Super petit pub. La nourriture est excellente et les hôtes sont très accueillants. Les chiens reçoivent ici des friandises et de l'eau. Avec plaisir encore
Le 04/08/2021 à 19:47
J'étais avec mes grands-parents aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le cuisinier était très gentil. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2021 à 07:38
Bon vieux pub à bière avec des prix très raisonnables et un service amical. Bière pression fraîche très savoureuse.
Le 31/10/2020 à 10:56
Un endroit vraiment génial. Si vous aimez regarder le football, vous êtes au bon endroit à Sedat et Uschi. Très bonne ambiance et vraiment confortable. Tout est vraiment familier. Et je ne peux que recommander la nourriture, Uschi est tout simplement une déesse en cuisine, les escalopes sont géniales. En résumé : tout simplement un super pub ou restaurant, fortement recommandé.
Le 22/10/2020 à 22:00
Nous y étions du 12 au 18 octobre. au Muehl Vital Resort et nous a informés sur les restaurants de Bad Lauterberg. Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Uschis Biereck. Lors de notre 5ème jour de vacances, nous avons mis notre plan à exécution. Il n'y a que de la nourriture qu'Uschi a cuisinée. Nous avons eu Kassler avec de la choucroute et des pommes de terre. Très bonne cuisine maison et très savoureuse. Sedat est responsable des boissons et est aux petits soins. C'était une très belle soirée et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est vraiment comme une grande famille. Les invités réguliers (Uwe) sont très ouverts d'esprit et communicatifs. C'était pour nous la meilleure soirée de nos vacances. Nous y reviendrons certainement pour nos prochaines vacances à Bad Lauterberg. Merci pour ces belles heures. Du courage et du chrétien
Le 24/07/2020 à 19:41
Pub de coin super sympa. Et de la nourriture comme chez maman à la maison.
Le 29/01/2020 à 07:28
Petit restaurant local. Il n'y a pas de menu, mais il y a toujours deux plats du jour. Ce sont extrêmement savoureux. Il est conseillé d'appeler à l'avance. Les aubergistes sont très arrangeants et gentils. Vous ne devriez pas être sensible si cela sent la fumée de cigarette. Donc une étoile en moins.
Le 14/10/2019 à 14:29
5 étoiles c'est vraiment vrai... petit mais sympa...
Le 06/10/2019 à 18:25
La nourriture de ce dimanche était encore une fois très savoureuse. 😋
Le 16/09/2019 à 09:32
La nourriture avec vous est toujours excellente. J'ai hâte d'être à nouveau avec vous la prochaine fois. Cordialement, Dagmar.
Le 04/09/2019 à 20:45
Un pub assez sympa, bonne nourriture
Le 21/04/2019 à 12:17
Meilleure nourriture de la ville. Grande hospitalité, toujours agréable et sympathique.
Le 30/03/2019 à 08:07
Uschi est le meilleur ! Nourriture super délicieuse avec des gens adorables! Uschi, Sedat et leurs invités vous font toujours sentir chaleureusement accueillis et comme à la maison😘👍
Le 28/03/2019 à 05:57
Tout simplement génial 👌🏻
Le 01/01/2019 à 18:49
Mangez de bon cœur à Lauterberg dans les montagnes du Harz !
Le 09/12/2018 à 15:25
Nourriture super délicieuse et aubergistes vraiment charmants
Le 07/12/2018 à 18:55
Cuisine rustique et convivialité du Harz
Le 11/11/2018 à 17:12
Super boutique, ils forment tous les deux une super équipe, toujours un plaisir d'être avec vous...
Le 02/10/2018 à 21:30
Pub de village pittoresque avec une excellente cuisine. Ambiance très familiale par les propriétaires.
Le 18/09/2018 à 21:56
Des hôtes gentils, sympathiques et courtois 👍
Le 03/08/2018 à 19:20
Bonne nourriture et boissons, gens super sympas
Le 03/08/2018 à 19:19
Nourriture, boissons très bonnes et personnel super sympa
Le 29/07/2018 à 20:14
Uschi est le meilleur
Le 03/07/2018 à 18:41
Tout va bien chez Uschis Biereck
Le 04/06/2018 à 06:56
Des invités très sympathiques.
Le 03/06/2018 à 15:58
Super chers aubergistes. Bonne nourriture. Seulement recommandé.
Le 01/05/2018 à 12:34
Toujours mon plaisir.
Le 08/04/2018 à 08:55
Convivial, bonne nourriture, prix bon marché.
Le 15/03/2018 à 22:03
Nourrir comme des mères
Le 05/11/2017 à 14:28
Hautement recommandé
Le 05/08/2017 à 09:54
Pub cosy avec une très bonne cuisine maison
Le 20/07/2017 à 14:14
Propriétaire sympathique qui aurait mieux fait d'ouvrir un restaurant. Parce qu'elle sait cuisiner comme un dieu... et aussi donner beaucoup. Super Uschi !!!
Le 18/07/2016 à 16:04
Super hôte, foule sympa et bonnes heures d'ouverture...👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻
💬 Beau café, à l'intérieur comme à l'extérieur, beaucoup de tables, une aire de jeux pour les besoins des petits, beaucoup de nourriture pour le petit-déjeuner. Une étoile en moins, car pas beaucoup de choix au petit-déjeuner, et un petit-déjeuner sucré ferait aussi bien l'affaire. ..... Sinon qualité on est servi...
💬 Magnifique découverte!! La meilleure cuisine que j’avais mangé depuis longtemps. Une utilisation parfaite des épices. Plat SAVOUREUX, portion GÉNÉREUSE, prix HONNÊTE et personnel super SYMPA!! Merci!!
💬 Bel endroit mais il faut avoir beaucoup d'argent car la nourriture n'est pas aussi bon marché que certains autres restaurants, bonne nourriture mais prix élevés.
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui, les deux étaient délicieuses. Malheureusement, l'un des deux n'était pas celui initialement commandé. Lorsque j'ai appelé pour signaler cela, le propriétaire s'est immédiatement excusé et a expliqué qu'il s'agissait d'un oubli. Il a également immédiatement proposé d'envoyer une nouvelle pizza (gratuite) ou d'obtenir une pizza gratuite lors de la prochaine commande. Un propriétaire très très sympathique et arrangeant ! Il était clair que des clients satisfaits étaient très importants pour lui.
💬 Ma femme et moi étions très satisfaits de la nourriture. Nous avons commandé une pizza et une salade. Bien qu'il n'y ait pas de salade au menu, une délicieuse salade composée nous a été préparée sur demande. La pizza, surtout la pâte, était excellente. Le service était sympathique et attentionné. Je vais probablement manger/commander ici plus souvent.
💬 Nous sommes allés à l'Arberhütte avec 11 personnes sur recommandation et nous n'avons pas été déçus, même dans un groupe plus important. La nourriture est bavaroise terre-à-terre, sans beaucoup de chichi et de fioritures inutiles. Les demandes de modifications n'ont posé aucun problème, le goût était très savoureux, tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison bavaroise seront ici entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions des plats chauds sont toujours généreuses. Il convient de noter en particulier Petra, qui nous a accueillis et servis rapidement, amicalement et chaleureusement et qui avait toujours un message rapide et un sourire sur son visage. Le café en plein air est agréable et ombragé et invite à la flânerie, les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : nous étions tellement « rassasiés » - dans le plus pur style bavarois - que nous avons dû MALHEUREUSEMENT partager le dessert (strudel aux pommes avec glace et crème vanille). 😉 J'adorerais revenir, c'est certainement une recommandation même au milieu de l'été après une balade à vélo.
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très gentil, même s'il était très occupé. L'ambiance était vraiment géniale. Faire une réservation! Ils sont très occupés.
💬 Nous étions un grand groupe et malheureusement le service était très médiocre. Les premiers verres sont arrivés immédiatement, mais malheureusement les verres restants sont arrivés après plus d'une heure. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. Le service était complètement débordé et nous avons dû demander à plusieurs reprises quand la nourriture arriverait enfin. La pizza était très bonne et les pâtes étaient également délicieuses. Il est préférable de pré-commander une pizza et de l'emporter avec vous. Malheureusement, le service était complètement débordé.
💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée
💬 Ma pizzeria préférée à Berlin était presque tous les deux jours ici pour déguster cette excellente et super délicieuse pizza. Après une pause de près de 3 ans, je vivais à l'autre bout de la terre ;) Je suis revenu aujourd'hui. La pizza a toujours la même qualité et le même goût. Le propriétaire du magasin est sympathique comme toujours. Il y a beaucoup plus d'éléments au menu. Ça vaut vraiment le détour!