Bar 🇩🇪

MachBar Avis

📌 Sankt-Lukas-Straße 11, 82487 Oberammergau - Allemagne

4.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur MachBar à Oberammergau

Les avis

Les dernier avis sur MachBar à Oberammergau

Susanne.i

Le 11/05/2024 à 13:19

5 / 5

Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée

BSC.f

Le 12/04/2024 à 12:57

5 / 5

Quel joyau le petit Machbar à Oberammergau. Mandy a vraiment créé quelque chose de très spécial ici. Nous aimons toujours venir aux réunions d'affaires et nous sentons à l'aise dans ce qui est possible. La combinaison d'utiliser le bar comme bureau très spécial pendant la journée et de se faire dorloter par des filles très sympathiques le soir. Méga. Des événements sympas et le cinéma complètent parfaitement le tout. Continuez comme ça. 💪

Angela.c

Le 12/04/2024 à 12:01

5 / 5

Emplacement cool et personnel super sympa 😊 Mon préféré du moment et ma recommandation de boisson pour vous : le concombre effronté 😁 totalement rafraîchissant

A..o

Le 26/02/2024 à 16:06

5 / 5

Je suis allé au MachBar pour la soirée fondue, un événement vraiment réussi ! L'équipe s'est souciée du bien-être des convives de manière très agréable, la fondue au fromage et les accompagnements étaient incroyablement bons et le prix était plus que justifié. Avec plaisir encore et merci beaucoup !

KM.

Le 10/02/2024 à 07:59

5 / 5

*Excellent emplacement, service de qualité, meilleures boissons* Merci Mandy pour cette soirée/nuit inoubliable, nous ainsi que tous nos invités nous sommes éclatés

Christin.a

Le 09/02/2024 à 20:22

5 / 5

Ambiance merveilleuse pour célébrer. Mandy et son équipe mettent tout en œuvre pour assurer le bien-être de vos invités dans la bonne humeur. Ça ne va pas mieux !

Hans-Juergen.t

Le 13/01/2024 à 06:02

5 / 5

Très bien

Martin.n

Le 12/01/2024 à 18:10

4 / 5

Bouillir ;)

Engelke.c

Le 06/01/2024 à 09:53

5 / 5

Le vendredi, un film surprise dans le petit cinéma cosy. L'entrée est gratuite, une contribution volontaire peut être versée dans la tirelire à la sortie Vous pouvez emporter des boissons avec vous au cinéma et également les y laisser. Chiens autorisés, potzblitz - mais seulement s'ils gardent la bouche fermée. Si je me souviens bien : ouvert uniquement le vendredi et le samedi - en semaine, les locaux sont un bureau. Joli bar avec tables et chaises hautes et tables normales. Il y a un petit espace extérieur, en hiver il y a du vin chaud. Boissons savoureuses, bons choix. Je n'y ai pas mangé, donc je ne peux rien en dire. Hôtes très sympathiques, bon service. Je suis allé à Ogau tellement de fois, mais jamais dans un endroit réalisable - c'est dommage, je trouve le concept de cinéma et de pub génial.

Photo n°1 de l'avis de Engelke.c fait le 06/01/2024 à 09:53 sur le  MachBar à Oberammergau
Max.a

Le 20/11/2023 à 16:47

5 / 5

Merci pour cette belle soirée avec vous, nous serions ravis de revenir bientôt !

RepuMatters.

Le 31/10/2023 à 07:11

5 / 5

Excellent emplacement avec un mélange unique : bar, café, café en plein air, cinéma, lieu d'événements et et et... plus un emplacement fantastique entouré par les montagnes d'Ammergau. Nous y étions dans le cadre d'un événement d'entreprise et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de RepuMatters. fait le 31/10/2023 à 07:11 sur le  MachBar à Oberammergau
Kristin..

Le 03/08/2023 à 15:40

5 / 5

De la nourriture fantastique au service authentique et amical. cet endroit est sans aucun doute le meilleur d'Oberammergau.

Petra.a

Le 06/07/2023 à 06:46

5 / 5

Nous sommes allés au bar deux soirs de suite et nous nous sommes bien marrés ! Le propriétaire prépare de délicieuses boissons et est super sympa !!! On pourrait même demander des chansons...bonnes soirées, merci beaucoup !

Laurentiu.i

Le 03/07/2023 à 05:48

5 / 5

Super accommodant et rend tout possible et ouvert pendant longtemps.

Sigmund.i

Le 19/05/2023 à 14:34

5 / 5

... ambiance sympa, personnel 👍, ...à la prochaine...

Bobby.n

Le 27/03/2023 à 18:34

5 / 5

Bar le plus chic du quartier. J'y vais à chaque fois que je visite Oberammergau. Bonne musique. J'adore l'ambiance, les événements et bien sûr, nous aimons tous Mandy.

Oxana.o

Le 02/03/2023 à 16:50

5 / 5

Très bonne prestation

Marko.

Le 07/02/2023 à 18:48

5 / 5

Petit mais vraiment sympa là-bas :).

Alexander.u

Le 16/12/2022 à 09:08

5 / 5

Tout était bien

Pauline.

Le 04/09/2022 à 20:42

3 / 5

Eh bien, assez cher !

Werner.a

Le 25/08/2022 à 14:22

5 / 5

Excellente nourriture et service amical. J'étais là pendant la pause Passion Play et je me sentais très à l'aise.

Karl.e

Le 23/08/2022 à 12:30

5 / 5

Bar sympa et ici on peut prendre un verre le soir dans une ambiance cool. Un conseil pour les jeunes et les moins jeunes.

Photo n°1 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°2 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°3 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°4 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°5 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°6 de l'avis de Karl.e fait le 23/08/2022 à 12:30 sur le  MachBar à Oberammergau
Susanne.e

Le 07/08/2022 à 22:06

3 / 5

L'ambiance était sympa, mais la musique devenait parfois très forte. La nourriture était correcte mais un peu chère.

Nina.c

Le 28/07/2022 à 22:40

5 / 5

Ambiance très sympa, service très courtois. Bonne musique relaxante. Je me suis senti complètement bienvenu. Et le bon endroit pour terminer la soirée théâtre.

Monika.u

Le 22/07/2022 à 10:19

4 / 5

Bar sympa avec un personnel sympa. Ce qui manque, ce sont les cocktails. Alors ce serait parfait.

Elfriede.u

Le 17/07/2022 à 14:55

5 / 5

Étaient ici pendant la pause Passion Play. Tout était totalement détendu. Il n'y avait rien à redire en termes de nourriture, de boissons et de service.

Alex.a

Le 08/07/2022 à 17:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel de serveurs fabuleux. Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le détour.

Thomas.r

Le 30/06/2022 à 19:46

5 / 5

Vraiment super. Après avoir visité le festival, c'était le seul restaurant où nous avons reçu un service amical. Avec plaisir encore.

Antje.o

Le 17/06/2022 à 17:32

5 / 5

Très bel emplacement, couple de propriétaires vraiment sympathique, la nourriture était très, très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Antje.o fait le 17/06/2022 à 17:32 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°2 de l'avis de Antje.o fait le 17/06/2022 à 17:32 sur le  MachBar à Oberammergau
Alexandre.a

Le 16/06/2022 à 23:45

5 / 5

Très bien

Angelika.c

Le 16/06/2022 à 17:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, super ambiance! Nous avons été servis très amicalement 👍👍👍

Hans.c

Le 16/06/2022 à 17:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍

Helmut..

Le 10/06/2022 à 21:13

5 / 5

Nous revenons tout juste du Passion Play. Bar très cosy avec un service super sympathique et de délicieuses boissons pour terminer la soirée.

andrea.

Le 04/06/2022 à 17:36

4 / 5

Nourriture délicieuse.

Ralph..

Le 04/06/2022 à 15:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Malgré le jeu de la passion, la précommande et la réservation se sont déroulées comme prévu. Malheureusement pas de photos car j'étais trop rapide pour manger. Gin du monastère d'Ettal 👍

Photo n°1 de l'avis de Ralph.. fait le 04/06/2022 à 15:53 sur le  MachBar à Oberammergau
Rolf.a

Le 25/05/2022 à 14:51

5 / 5

🍺

Jessica.h

Le 21/05/2022 à 21:23

5 / 5

Nous avons mangé ici pendant l'entracte du Passion Play. Je recommande vivement, les meilleures pâtes d'Allemagne !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.h fait le 21/05/2022 à 21:23 sur le  MachBar à Oberammergau
Markus.r

Le 08/05/2022 à 21:01

5 / 5

Très belle soirée. Dîner délicieux et très individuel. Excellentes boissons.

Dave.u

Le 27/02/2022 à 20:17

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre ou deux en fin de journée 13/10 recommande !

H-vdB.

Le 19/01/2022 à 06:47

4 / 5

Une belle idée d’installer un stand de vin chaud à l’extérieur.

Photo n°1 de l'avis de H-vdB. fait le 19/01/2022 à 06:47 sur le  MachBar à Oberammergau
Mirco.u

Le 07/01/2022 à 16:19

5 / 5

Boissons chaudes super délicieuses. Bon service. 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Mirco.u fait le 07/01/2022 à 16:19 sur le  MachBar à Oberammergau
Photo n°2 de l'avis de Mirco.u fait le 07/01/2022 à 16:19 sur le  MachBar à Oberammergau
RideMyLantern.

Le 13/11/2021 à 19:28

5 / 5

La sélection de gins est plus que gigantesque, tout comme le reste de la sélection de cocktails et de bières. Les conseils que vous recevez sont comme ceux d'un autre monde :). L'atmosphère et le service sont professionnels et extrêmement polis. Si je pouvais donner 10 étoiles, je n'hésiterais pas à les donner.

Kerstin.e

Le 30/10/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne ambiance. Personnel sympathique. Tout ce que nous avons essayé était préparé avec amour et était délicieux !

Daniel.r

Le 01/08/2021 à 20:24

5 / 5

Merveilleux! Beaucoup de salutations à la patronne Mandy !

Justus.

Le 11/07/2021 à 09:32

5 / 5

Personnel super sympa et ambiance très moderne et chaleureuse. Ils se feront également un plaisir de vous aider à choisir un cocktail et à l'adapter à vos différents goûts. La nourriture est également excellente et les prix sont également très raisonnables. Donc 5 étoiles. Recommandation absolue pour une soirée cocktail conviviale.

Marcel.h

Le 08/07/2021 à 19:39

5 / 5

C'est un très bon endroit pour s'asseoir et profiter de votre Gintonic le week-end ! Il y a aussi maintenant des plats vraiment délicieux, comme le goulasch au pain, le chili con carne, le Kässpatzen ou un très bon burger de veau. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez très à l'aise. Je ne peux que vous le recommander, jetez un oeil

Photo n°1 de l'avis de Marcel.h fait le 08/07/2021 à 19:39 sur le  MachBar à Oberammergau
Norbert.e

Le 28/09/2020 à 15:29

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique. Grande sélection de gins.

OSMAN.a

Le 12/09/2020 à 06:29

5 / 5

Service très gentil et attentionné, bonne musique, tout est parfait.

Mirko.c

Le 14/08/2020 à 19:35

5 / 5

Très cosy et agréable. Vous ne pouvez que le recommander.

Florian.e

Le 08/08/2020 à 20:45

5 / 5

Ce bar est un rêve. Vous avez l'impression d'être sur votre propre terrasse. Les cocktails sont délicieux. L'ambiance est géniale. Très joliment décoré et super sympathique et arrangeant. 🤩

Michelle.

Le 08/08/2020 à 20:44

5 / 5

Un bar magnifique où l'on se sent bien ! Dans le café en plein air, vous avez l'impression d'être assis sur votre propre terrasse :) Tout est incroyablement accueillant et décoré avec amour ! S'il y avait 10 étoiles, je lui donnerais 10 étoiles 💫

Mikail.

Le 08/08/2020 à 17:57

5 / 5

Les longdrinks sont vraiment très bons💪 Surtout, le service est très sympa et sympathique😃à recommander !!!

Ka.e

Le 02/08/2020 à 18:51

5 / 5

Bar super sympa et confortable avec un café en plein air et de bonnes conditions ! Cocktails préparés avec amour. Il faut essayer le pain plat ! Heureux de revenir!

Marcel.l

Le 28/07/2020 à 15:04

5 / 5

Carte claire, mobilier chaleureux, séjour sans soucis, service sympathique. Pour les amateurs de gin tonic, le meilleur choix :)

Mirco.o

Le 25/07/2020 à 20:59

5 / 5

Bar sympa, service sympathique et bonne musique 👍

Laura.e

Le 19/07/2020 à 16:59

5 / 5

Toujours un endroit idéal pour profiter de la soirée avec vos amis. Ambiance sympa, gens sympas et très bonnes boissons

S.a

Le 11/07/2020 à 20:42

5 / 5

Des créations de cocktails très savoureuses et un propriétaire vraiment sympathique qui prend du temps pour chaque invité !

Simple.o

Le 05/07/2020 à 19:53

5 / 5

Petit endroit super mignon, mobilier simple mais très chic et boissons maison méga délicieuses !

magdalena.a

Le 16/06/2020 à 19:41

5 / 5

Emplacement super sympa. Des boissons délicieuses et une atmosphère très détendue. Absolument recommandé !

Sven.l

Le 14/06/2020 à 18:30

5 / 5

Bar très agréable et cosy, joliment décoré avec un petit et joli café en plein air. Ici, vous vous sentez le bienvenu et recevez un excellent service. Si vous avez une petite faim, des snacks sont également au menu. Si ce n'était pas si loin, nous serions des habitués. Mais nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances.

S..o

Le 13/06/2020 à 17:59

5 / 5

Fortement recommandé pour une fin de journée relaxante. Un bar moderne à l'ambiance chaleureuse vous invite à vous attarder. Les cocktails sans alcool et avec alcool sont fortement recommandés. Vous obtenez également quelque chose pour votre petite faim. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.

S..l

Le 30/12/2019 à 07:53

5 / 5

Ambiance agréable, mobilier élégant, service amical.

  • 🏪 Sliwowitz (164 Avis)

  • 💬 Des plats allemands standard décents ainsi que des plats authentiques des Balkans. Service amical bien qu'ils m'aient donné un grand verre de vin lorsque j'en ai demandé un petit. S'asseoir dehors aurait été bien même s'il faisait froid. L'intérieur est un peu vieux mais je suppose que c'est « chaleureux », relativement confortable - gemütlich.


  • 🏪 Der Kult-Grieche (119 Avis)

  • 💬 Restaurant décoré avec beaucoup de style avec un grand choix de plats grecs traditionnels et modernes. De plus, une grande sélection de vins différents et un personnel très sympathique. Seulement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Zur Siersburg (9 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça


  • 🏪 Restaurant Bayerischer Hof (220 Avis)

  • 💬 Comme l'année dernière, nous y avons encore mangé. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide. Même nos chiens ont été chaleureusement accueillis et approvisionnés en eau😍 Nous reviendrons certainement !!! Bien cordialement de la part des habitants de Kiel dans l'extrême nord 🤗


  • 🏪 Pension Großmann (14 Avis)

  • 💬 La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.


  • 🏪 Suites Bad Bentheim (11 Avis)

  • 💬 Un grand merci. Un superbe appartement situé au centre. Et pourtant calme. Un accueil chaleureux nous attendait. Tout nous a été montré, les places de parking étaient facilement et commodément accessibles. (Les pièces sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks, lorsqu'elles sont épuisées, elles seront rechargées après appel.. Bien sûr, vous devez les utiliser avec parcimonie si possible.. Taxe de séjour 6 euros.. Sont inclus les billets pour, par exemple, une entrée réduite ou gratuite. La bouteille obligatoire Le vin de la maison a parfaitement complété votre séjour et a été un très beau geste.


  • 🏪 B&B HOTEL Mülheim an der Ruhr (999 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, on ne peut pas juger le service car pas de restoration ni de bar. Buffet correct pour déjeuner. Je n'ai pas vu de restaurants à distance de marche.


  • 🏪 Genki Bao & Burger (377 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! De l’extérieur, il fait un peu sombre, vous pourriez donc facilement le manquer, mais une fois à l’intérieur, l’intérieur est lumineux et accueillant. Les nouilles tirées à la main étaient délicieuses. Je voulais en essayer davantage car le menu et tous les autres plats sortant de la cuisine ouverte étaient incroyables. Il faudra revenir pour en essayer davantage. Service très rapide et sympathique.


  • 🏪 Ferienwohnungen Maris 2+3 Inh. Jörg Haeck (10 Avis)

  • 💬 Très bien équipé, l'appartement est bien situé proche de la plage


  • 🏪 𝑳𝑨𝑴𝑷𝑶𝑵𝑰 𝑮𝑬𝑳𝑨𝑻𝑶 (46 Avis)

  • 💬 Service amical, excellente glace aux spaghettis et une délicieuse glace arabe aux pistaches