📌 Königsbrunner Str. 2A, 86399 Bobingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:11
Meilleur kebab et assiette de kebab dans la région de Königsbrunn et Bobingen
Le 13/02/2024 à 11:25
Le kebab d'aujourd'hui était pire que jamais !!.. vieux pain pide dur et sec, 0,0 sésame, malheureusement !!.... J'ai aussi vu de la laitue iceberg être ramassée quatre fois chez le Lidl d'à côté et coupée directement dans le kebab sans une goutte de lessive... pouah... .
Le 13/10/2023 à 13:09
Ambiance très agréable. Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Francfort et avons été très surpris. Nous avons été accueillis très gentiment et honnêtement avec une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore
Le 15/05/2023 à 18:52
Petit magasin, certainement le meilleur kebab de Bobingen et des environs. Le pain n’a jamais le goût du pain « d’un jour » que vous connaissez malheureusement dans les autres kebabs. Tout est frais, rien n'est affiché en vitrine puis juste réchauffé lors de la vente.
Le 06/04/2023 à 12:35
Opérateur très sympa... Le Doner kebab est délicieux, seul le pain aurait pu être crapaud...
Le 08/11/2022 à 16:46
Le goût du kebab est bon, mais pour 5,60 € c'est beaucoup trop petit. On dirait un kebab étudiant.
Le 27/04/2022 à 13:51
Toujours bon
Le 20/03/2022 à 16:15
Je l'ai toujours apprécié jusqu'à présent. Personnel frais, savoureux et sympathique.
Le 20/02/2022 à 14:26
Donateur 🥙 super.
Le 02/06/2021 à 12:51
Très bon kebab, opérateurs vraiment sympas Dans l'ensemble, ça vaut le coup !!
Le 22/01/2021 à 09:22
Très bonne nourriture, délicieux kebab, tout était super J'améliore le meilleur kebab de la ville ! Avec distance
Le 14/01/2020 à 12:34
Meilleurs kebab à Böbingen
Le 02/08/2019 à 08:09
Le meilleur kebab !
Le 04/06/2019 à 15:13
Super « presque bon ». Très bon kebab - mon préféré Toujours le meilleur kebab de la ville.
Le 25/02/2019 à 07:50
Délicieux
Le 07/12/2018 à 19:28
Très savoureux mais longue attente à midi
Le 18/09/2018 à 14:00
Délicieux dürüm et kebab, cela peut prendre un certain temps quand il se passe beaucoup de choses, mais jamais plus de 5 minutes. Très sympathique et répond également aux demandes. À mon avis, le meilleur kebab de Bobingen
Le 22/03/2018 à 09:44
Meilleur kebab en ville
Le 02/03/2018 à 14:51
La nourriture est correcte mais les clients sont ignorés et ça pourrait être plus propre
💬 Très bon restaurant !! La nourriture est très délicieuse et le dessert wow !
💬 L'ambiance était très réussie, malheureusement c'était tout...Plus "l'apparence que la réalité". Les portions sont loin de suffire à vous rassasier... Les prix sont très élevés, vous pouvez aussi préparer les plats dans votre propre cuisine... c'est dommage, nous en attendions plus et avons été très déçus :( Certainement mieux adapté pour un café l'après midi..
💬 Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Restaurant de quartier très sympa pour manger une cuisine d'inspiration soudanaise simple et copieuse, les falafels sont delicieux. Excellent rapport qualité prix et idéal pour faire le plein avant d'attaquer la nuit berlinoise.
💬 Tout est ici. Cosy, le service est vraiment bon et a le sens de l'humour. Bon accueil du propriétaire. La nourriture était délicieuse, copieuse et copieuse. J'aurais pu manger toute une montagne de salade. C'est dommage que nous habitions si loin, mais nous reviendrons certainement.
💬 Un très bel hôtel, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable, sympathique et chaleureux. L'hôtel est très bien situé et offre de bons équipements à un prix raisonnable. Les chambres étaient propres et confortables, donc nous pouvions nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable et recommandons cet hôtel à tout le monde ! Merci beaucoup!
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et la nourriture était généralement livrée à temps et en seulement une demi-heure. Je ne peux juger que quelques plats végétariens, mais jusqu'à présent, ils ont toujours été bons, surtout la pizza est délicieuse. Ailleurs, les seuls « légumes » sont les oignons, les olives, etc., mais ici, ils sont généreusement garnis de tomates, de maïs, de brocolis et bien plus encore. La salade contient non seulement de la laitue, des tomates et du maïs, mais aussi du chou blanc et rouge (comme dans un kebab), dont il faut tenir compte, mais il y a aussi suffisamment de laitue "normale", de tomates, de concombre et de fromage. La vinaigrette est également très bonne. Côté frites, vous obtenez des frites steakhouse particulièrement "épaisses" et également une grosse portion (celle sur les photos est une "petite" portion !). Le kebab est également savoureux.
💬 Super découverte, je recommande Le lieu est super et bonne ambiance comme à la maison. La cuisine est excellente. Rien d’autre à ajouter, continuer comme ça !
💬 En fait, tout était super, la nourriture était très bonne Le service était excellent et la propreté était également très bonne ! Le petit « mais » de notre point de vue, c'est que les portions sont un peu trop petites. Nous avons eu l'assiette de la mer Baltique et c'était très raisonnable pour le prix, un peu plus de pommes de terre sautées et tout aurait été top à notre avis.
💬 D'accord