Livraison de pizzas 🇩🇪

us-pizzaservice Avis

📌 Moislinger Allee 43, 23558 Lübeck - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur us-pizzaservice à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur us-pizzaservice à Lübeck

Vene..

Le 06/12/2017 à 17:14

1 / 5

Prudence! C'est Acasa Pizza. US Pizza se trouve sur Kronsforder Allee. Vous pouvez également le voir dans les critiques du US Pizza Express original et de celui-ci.

Fynn.o

Le 29/06/2017 à 14:30

1 / 5

Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais !!! :(

  • 🏪 Hotel Eder (598 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambre propre et moderne. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Environnement calme et à la fois proche dynamique une fois dans les rues de Munich. Je recommande cet hôtel pour une petite escapade.


  • 🏪 Klosterkeller (9 Avis)

  • 💬 Il faut chercher longtemps dans la région pour trouver un restaurant qui propose encore moins. Il y a un total de 4 plats principaux au menu. Par exemple. un risotto presque cru avec du riz en partie dur et presque sec. Aucune trace de vin blanc et une portion qui n'est pas sans rappeler une demi-assiette d'enfant. Prix ​​environ 15 €. Puis la daurade. Vous obtenez 2 petits mini filets frits à sec et durs. Une imposition à plus de 21 €. Un service inattentif qui amène à table des bouteilles d'huile presque vides complète l'offre inférieure à la moyenne. Malheureusement. Les choses étaient meilleures autrefois.


  • 🏪 Yuff.ka (437 Avis)

  • 💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !


  • 🏪 Nini e Pettirosso (964 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzetta, servies comme en Italie. De différents goûts les pizzas ont une très bonne pâte et les ingrédients sont de qualité. 2,50€/ part de pizza. Super accueil en italien, la serveuse est super sympa !


  • 🏪 Doornii´s Partyservice (6 Avis)

  • 💬 J'ai pu assister à plusieurs reprises au service de fête de Doornii en direct, ce qui m'a amené à le réserver pour ma soirée de 60 personnes. Tout le monde était très enthousiaste et très satisfait. Il vous donne de très bons conseils et est très compétent. Je ne peux que le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷


  • 🏪 Gasthaus zur Brücke (78 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 ADLER BURGER (277 Avis)

  • 💬 Burger frais et döner à un prix abordable, également disponibles sur place ou à emporter, gardez à l'esprit que l'endroit est exigu à l'intérieur. Il y a aussi une supérette juste à l'intérieur du bâtiment, au coin de la rue. Ouvert 24h/24 et 7j/7, même le dimanche. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et parlent un peu anglais dans une certaine mesure. N'oubliez pas de demander une carte de fidélité, vous recevrez un burger ou un döner gratuit pour 10 achats séparément. TV incluse pour les fans de football. Et encore une chose, ils acceptent les cartes mais avec un minimum de 10 euros sur ladite transaction.


  • 🏪 Gaststübchen Hellkuhl (11 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes sur le terrain le week-end, nous mangeons au moins une fois au restaurant. Nous l'aimons tout simplement beaucoup et l'atmosphère vous invite à s'attarder. Vous pourrez y passer une agréable soirée. Le petit déjeuner est également varié et il y en a pour tous les goûts. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bad Bellingen (103 Avis)

  • 💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...