Restaurant 🇩🇪

Gaststübchen Hellkuhl Avis

📌 Stevede 65A, 48653 Coesfeld - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld

Irmgard.i

Le 28/04/2024 à 11:09

5 / 5

C'était très agréable

Doris.v

Le 27/02/2024 à 18:58

5 / 5

Restaurant sympa sur le camping. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient bons et à un prix raisonnable. Toujours heureux 😋

Stephanie.n

Le 25/07/2023 à 18:28

5 / 5

Lorsque nous sommes sur le terrain le week-end, nous mangeons au moins une fois au restaurant. Nous l'aimons tout simplement beaucoup et l'atmosphère vous invite à s'attarder. Vous pourrez y passer une agréable soirée. Le petit déjeuner est également varié et il y en a pour tous les goûts. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°4 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°5 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Felix.t

Le 22/07/2023 à 22:33

5 / 5

Le petit déjeuner était tout simplement génial. Merveilleuse sélection et il y en a pour tous les goûts.

  • 🏪 ETSV Pizzeria La Sicilia (311 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza...pâte maison..et prix sympa..acceuil chaleureux


  • 🏪 Bäcka-Wirth (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant "Ammos" (393 Avis)

  • 💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!


  • 🏪 Hofcafe Alt Bruch (462 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.


  • 🏪 Gasthaus Adler (21 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Cuisine souabe bourgeoise. Super savoureux, y compris la salade d'accompagnement. Bon rapport qualité prix. Malheureusement ouvert uniquement les lundis, jeudis et vendredis soir. Ps. : Bonne boucherie !


  • 🏪 Landgasthof Strosche (175 Avis)

  • 💬 Les gens cuisinent encore leur propre nourriture ici. La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont corrects. En raison du nombre élevé de convives, le service souffre quelque peu. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.


  • 🏪 Justina Club Vital (136 Avis)

  • 💬 Je voudrais particulièrement souligner le personnel agréablement sympathique, très arrangeant et poli. Cela a rendu le séjour spécial pour moi et ma femme. Je voudrais également souligner le petit-déjeuner conçu avec beaucoup d'amour. Classe! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci!


  • 🏪 Pizza Peperoni (195 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas par téléphone et leur note indiquait une réduction de 10 % pour les commandes téléphoniques. Je viens juste de le remarquer. Lorsque j'ai demandé le prix lorsque j'ai appelé, ils ont simplement indiqué le prix initial et ne l'ont pas mentionné lors du paiement (j'ai même payé en espèces). Au final, j'ai payé 2,2 € de plus que si j'avais commandé en ligne. Ce n’est peut-être pas beaucoup d’argent, mais je me sens quand même trompé. La pizza est bonne, mais je n'y commanderai plus.


  • 🏪 Stadtperle (1771 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre chien, on lui a donné de l'eau et un biscuit (offert par la serveuse). Nous avons eu le poulet grillé deux fois et un risotto aux asperges vertes. La sauce aux champignons avec le poulet était super. Ce n'était pas trop épais et c'était très fin et savoureux ! Le risotto était à point et pas détrempé. Nous recommandons. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et chic. Propre, bien rangé et moderne. Bon mélange de musique.


  • 🏪 Mendoza (998 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Équipe très sympathique ! Prestation au top !!!