Snack 🇩🇪

Imbiss leon Avis

📌 Weseler Str. 577-581, 48163 Münster - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss leon à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss leon à Münster

Gelateria.t

Le 14/05/2024 à 16:17

5 / 5

Fantastique ❤️☺️

Axel.e

Le 05/04/2024 à 19:44

4 / 5

Un sympathique food truck sur Poco. La nourriture est bonne, les fourchettes en bois sont à jeter. Inutile pour les frites. La mayonnaise est délicieuse et vraiment suffisante. Petit point critique : La Bratwurst est disponible avec du pain - la currywurst - sans frites...pourquoi ? La currywurst en particulier mérite du pain pour détruire le reste de la sauce au curry. Une absurdité que l’on retrouve dans de nombreux snack-bars.

Tasty.5

Le 17/02/2024 à 15:40

5 / 5

Opérateur très gentil et très serviable.

Cornelia.�

Le 18/11/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture et le café sont très savoureux. Personnel sympathique. Lorsque le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter de votre repas. Merci beaucoup. :-) 5 étoiles et 5 pouces vers le haut 👍👍👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Timea.

Le 29/10/2023 à 20:59

5 / 5

Frais et délicieux. Service amical du propriétaire personnellement. Propre, bons produits, saucisse délicieuse 😋 et gentil ... Je le recommande fortement ...

Daniel.r

Le 14/10/2023 à 12:11

5 / 5

C'était vraiment très agréable et très savoureux... De délicieuses saucisses et une bonne sauce curry...

Jan.o

Le 10/10/2023 à 13:27

5 / 5

Saucisses très savoureuses

Franziska..

Le 10/10/2023 à 10:47

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici avec nos enfants ! Nous reviendrions 👌

Matthias.t

Le 18/09/2023 à 17:22

5 / 5

Je suis venu ici à cause de la note de 5 étoiles. Au début, cela n'en avait pas vraiment l'air, mais malgré la friture assez légère des saucisses, je dois dire que les frites de currywurst étaient de première classe ! Les frites sont super, la mayonnaise est super, sauf que les piques en bois sont exactement les mêmes pour les frites fines et croustillantes : inadaptées ;)

Benni.

Le 10/08/2023 à 12:32

5 / 5

J'y étais hier. Produits propres, agréables et bons. Tout va bien

weymeax.i

Le 29/03/2023 à 18:36

5 / 5

Prix ​​et bon goût

Sven.h

Le 25/03/2023 à 15:56

5 / 5

Très sympathique et comme toujours très savoureux 👍

Linda.a

Le 08/03/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse !!

Laura.

Le 11/08/2022 à 12:07

5 / 5

Rapide et savoureux. La bratwurst, les frites et les boulettes de viande étaient toutes parfaites.

Patrick..

Le 24/07/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne portion. Bel employé. Les gens aiment manger leur currywurst ici

Tom..

Le 30/12/2021 à 14:42

5 / 5

Des frites fraîches très savoureuses spécialement mangées avec des oignons frais. Assez de sauce, bon service, peut être recommandé.

  • 🏪 Döner Kebap Am Spichernplatz (809 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de toute ma vie la viande a un goût exceptionnel. Attention à la sauce orange qui pique !


  • 🏪 Restaurant Störtebeker (956 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! Vue mer/Watt. Le service était un peu grincheux à midi, la nourriture était correcte, malheureusement le latte macchiato n'était pas du tout à mon goût. Globalement, il me manquait un peu de passion. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'avons déjeuné.


  • 🏪 Gästehaus Sommer (9 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Hotel Tabitha (108 Avis)

  • 💬 J'avais pris une chambre solo mais je ne l'étais pas car j'étais en compagnie de punaises... Une nuit horrible où la propreté et la literie laissent à désirer. Il est préférable de dormir sur le banc du parc à côté pour rester en bonne santé et passer une meilleure nuit.


  • 🏪 Gasthof Unterbräu (758 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge avec son Biergarten et une excellente Wienerschnitzel. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. La région est très belle!


  • 🏪 Star Pizza & Kebap (1 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui Je suis arrivé très à l'heure et la nourriture était encore chaude J'ai commandé le canard avec des nouilles Délicieux Performance des prix au top Avec plaisir encore


  • 🏪 Yak Asia Hamburg (153 Avis)

  • 💬 Le moment était venu : j’avais ici la nourriture asiatique la plus misérable que j’aie jamais mangée. Quiconque jette un coup d’œil à ce magasin de l’intérieur saura pourquoi il reçoit presque exclusivement de mauvaises critiques. Rien ne correspond vraiment ici. Les wontons cuits au four avaient plutôt le goût de chips tortilla. En tout cas, les mini rouleaux de printemps étaient frits à mort et n'avaient absolument aucun goût. Des produits surgelés absolument les moins chers ! La soupe wonton ? Petite soupe, peu de goût, peu de qualité 🤷‍♂️ Les gars, attendez une minute et ne commandez plus ici. Quelque chose comme celui-ci appartient définitivement au fermé, ce que vous pouvez constater par vous-même lorsque vous récupérez votre nourriture.


  • 🏪 Lieferservice Farina di Nonna HANDMADE PIZZA Ballindamm 40 (126 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une nouvelle pizzeria préférée ! Excellent service, malgré le magasin bondé, les pizzas super savoureuses (pâte moelleuse, sauce tomate incroyablement savoureuse) et la salade à l'huile d'olive framboise ?! S'habiller est un rêve ! Rapport qualité-prix pour le coin imbattable ! Recommandation claire… nous reviendrons/commanderons à nouveau.


  • 🏪 WOLTER's im Schloss (2 Avis)

  • 💬 Donc en fait, nous lui aurions donné 5 étoiles et plus. Nous y étions pour la Saint-Valentin et la nourriture était vraiment bonne. Le personnel est sympathique et serviable. La sélection de spiritueux n'est pas à la hauteur de l'excellente cuisine et notre chien a été le premier à trouver une boule de Noël sous le radiateur - d'ailleurs, il y en avait plusieurs l'année dernière. Cela ne devrait pas être le cas. Malgré tout cela, cela aurait été un cinq étoiles, mais le restaurant a été fermé sans préavis le deuxième jour de notre séjour. Nous avions vraiment hâte de découvrir la carte, désormais remplacée par la commande chez Liferando.


  • 🏪 Akropolis Alzey (753 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympathiques, la nourriture et les décorations vous font ressentir la chaleur de l'hospitalité grecque. Ne manquez pas d'y aller pour déguster votre nourriture si vous êtes à Alzey