📌 Rossbergstraße 2, 36142 Tann - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:56
J'ai fêté mon anniversaire à.lämnchen, c'était très savoureux, préparé avec amour et bien sûr l'équipe était excellente. Merci beaucoup
Le 25/02/2023 à 13:46
Recommandation claire !!
Le 09/01/2023 à 20:07
L'agneau nous a été recommandé par notre logeuse. Ambiance très sympa, décoration hivernale attrayante, nappes blanches, tables dressées. Petite carte fine, avec des produits essentiellement du voisinage immédiat, comme on nous l'a dit. Boissons des brasseries régionales. Nous avons eu divers plats de viande et du carpaccio en entrée. Le rapport qualité-prix est clairement justifié, des produits de haute qualité à un prix raisonnable. Le service est également très bon.
Le 02/01/2023 à 20:19
Nous sommes allés dîner en allemand. Le Dutsch nous était inconnu auparavant, mais nous l'avons tous beaucoup apprécié et nous avons encouragés à l'essayer à nouveau. La portion était très généreuse et la sauce aux poireaux pouvait être remplie. Personnel sympathique et réactif.
Le 07/11/2022 à 11:03
Gasthof Lämmchen à Schlitzenhausen est un très bon restaurant avec un bon menu et des hôtes très sympathiques. L'atmosphère est comme si vous vous sentiez vraiment chez vous ici. Hautement recommandé!
Le 24/07/2022 à 12:28
Un week-end très agréable avec de la très bonne nourriture dans une ambiance agréable avec des hôtes formidables. J'adorerais revenir. MERCI
Le 08/05/2022 à 11:57
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 12/04/2022 à 21:47
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, de superbes chambres.
Le 01/03/2022 à 08:57
Bonjour, L'emplacement était très agréable et j'ai vraiment aimé. J'y étais à Noël et j'ai mangé un buffet. À mon avis, les prix du buffet qui m'ont été proposés étaient trop chers par personne, donc je n'y retournerai probablement pas. Même si le buffet offrait très peu de choix, on ne peut pas se plaindre de la qualité de la viande et des légumes car ils étaient délicieux. Boissons et personnel au top
Le 22/02/2022 à 19:35
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 25/12/2021 à 13:25
Cet avis fait référence au buffet de Noël 2021. Pour le prix de 30 euros par personne, la quantité et la qualité de la nourriture étaient insuffisantes, même les boissons n'étaient pas comprises. La nourriture était tiède et le choix était limité. Il n'y avait pas de salades à part la laitue verte. Le buffet était servi dans une salle trop étroite et les récipients pour les plats étaient remplis de manière irrégulière.
Le 07/11/2021 à 08:45
Bon restaurant, j'aime beaucoup la cuisine hollandaise là-bas
Le 24/10/2021 à 18:35
Service super sympa, très courtois, très sensible, tout était super.
Le 18/06/2021 à 16:59
Bon service, nous avions toujours nos fêtes de famille ici.
Le 24/09/2020 à 18:32
Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. C'était très sympa, le service était également sympa. Le rumsteck était cuit à la perfection (comme demandé) et le filet de porc était très tendre. Vraiment bon en tout.
Le 05/09/2020 à 19:09
Nourriture extrêmement délicieuse. Grande qualité et goût. Service très agréable. Dans la salle à manger, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et à l'aise grâce à la bonne ambiance.
Le 03/08/2020 à 16:57
Bonne nourriture, bonne viande, propre salade
Le 02/08/2020 à 13:30
Nourriture super délicieuse et magnifique café en plein air !
Le 17/07/2020 à 17:24
Petite entreprise familiale avec une excellente cuisine et peut-être bientôt aussi des bières régionales de la Rhön de Thuringe.
Le 19/06/2020 à 05:50
Très bonne nourriture, service super sympa, jardin fantastique
Le 04/06/2020 à 05:51
Bonne nourriture et super sympa. Les motards sont les bienvenus. Je mettrais juste une pancarte devant la rue pour annoncer le grand café en plein air 🤘😁
Le 16/02/2020 à 10:00
Des hôtes très chaleureux. Très bonne cuisine. Je suis allé en randonnée avec un groupe dans la Rhön. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement un jour.
Le 19/01/2020 à 17:32
Je ne peux que recommander le Gasthof Lämmchen à Schlitzenhausen 👍👍👍 Excellente cuisine, plats très savoureux, excellents et parfaitement coordonnés 🍽. Le service est excellent 👍 Le café en plein air est un rêve 🍺 J'y ai mangé plusieurs fois et j'aime toujours revenir 🙋🏻♀️
Le 19/01/2020 à 10:58
Merci pour cette merveilleuse soirée avec de délicieux plats et boissons que vous ne pouvez obtenir que de vous. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 22/12/2019 à 17:34
Délicieux
Le 11/08/2019 à 15:12
Très cool ici !
Le 23/06/2019 à 11:05
Nourriture délicieuse, hôtes sympas, excellent service
Le 12/06/2019 à 08:26
Excellente nourriture et service hospitalier. Recommander!
Le 12/05/2019 à 09:36
Juste parfait!
Le 16/03/2019 à 09:02
Très bonne cuisine et hôtes très sympathiques.
Le 02/02/2019 à 14:23
Très bonne nourriture 👍👍👍👍 et la meilleure hospitalité. Tout simplement la classe.
Le 22/12/2018 à 09:30
La qualité de la nourriture est toujours excellente. Les demandes particulières sont généralement toujours prises en compte. Les horaires d'ouverture peuvent être demandés par téléphone ou consultés en ligne. Nous recommandons.
Le 21/12/2018 à 08:19
Cuisine ultra délicieuse. Nous reviendrons certainement. Attention aux horaires d'ouverture !
Le 03/12/2018 à 05:42
La nourriture y est très bonne, mais le prix est un peu trop élevé pour un restaurant dans une petite ville.
Le 23/07/2018 à 22:09
Un super restaurant. Personnel très sympa.
Le 14/07/2018 à 16:04
Bonne cuisine et service sympathique
Le 03/06/2018 à 06:36
Très bonne nourriture, petite carte avec un bon choix. Wirt répond également aux demandes en dehors du menu
Le 12/05/2018 à 19:21
Un restaurant très sympa avec un hôte engagé et attentionné et une carte petite mais très fine. Des plats selon la saison, joliment préparés, sains et extrêmement savoureux. Un grand compliment et un grand merci pour la merveilleuse hospitalité dans un jardin de ferme magique.
Le 20/04/2018 à 19:37
J'ai rarement été aussi satisfait. C'était un match parfait.
Le 02/12/2017 à 00:01
Nos noces d'argent étaient un rêve. Excellente installation, bonne nourriture, bons opérateurs. À bientôt.
Le 08/11/2017 à 11:20
Restaurant de haut niveau
Le 22/06/2017 à 22:52
Très bonne nourriture, très belle décoration et généralement un bon restaurant
Le 07/09/2016 à 07:47
Ambiance très agréable, personnel sympa. La vue sur la Rhön est unique.
Le 13/09/2012 à 12:34
Toujours frais, super convivial et 100% bon.
Le 26/06/2011 à 20:37
Essayé trois fois, malheureusement l'objectif n'a pas été atteint trois fois !
💬 très bel endroit, reposant avec de très beaux jardins dommage qu'on ai pas pu visiter l'intérieur .... bien aménagé et un café pour faire une petite pause gourmande ou prendre un menu du jour
💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.
💬 L'emplacement de l'hôtel était parfait. L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Les chambres étaient correctes après le changement de chambre. Le personnel n'était sur place qu'après un appel préalable. Dans l'ensemble, c'était très bruyant la nuit car le couloir de l'hôtel servait de passage au voisin.
💬 Encore et encore ***** Nous visitons régulièrement le jardin d'herbes aromatiques (généralement lors d'occasions spéciales) depuis de nombreuses années et n'avons pas été déçus, mais avons souvent été agréablement surpris. Bonne nourriture, joliment préparée, service attentionné, ambiance agréable = fortement recommandé. Menu passionnant qui trouve l'équilibre entre les classiques et les plats curieux, les ingrédients ou les méthodes de préparation. Continuez s'il vous plaît…
💬 J'étais là environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Après avoir commandé, toutes les tranches ont été nettoyées en toute tranquillité jusqu'à ce que je pense même à préparer mon kebab. Il était ensuite garni des restes qui restaient là et sa taille faisait plus penser à un sandwich qu'à un kebab. Tout est plutôt décevant. Les 2 étoiles pour la nourriture sont uniquement dues au fait que la sauce piquante est réellement épicée. J'éviterai toujours le magasin à l'avenir. Il existe de nombreux autres magasins de kebab bien meilleurs dans la région.
💬 Directement sur la plage, la propreté est un mot étranger, coule à travers le plafond et on n'a pas non plus envie d'y manger. Toutefois, la bière Dom Quelle est toujours disponible à des prix raisonnables. Les gens sont tous gentils
💬 Une super découverte!!! Des plats bien réfléchis et délicieux. Service très sympa et au final c'était pas si cher pour la qualité que c'est. Tout est fraîchement préparé et on voit une partie de la cuisine avec le four de bois. Nous avons pris plusieurs entrées et plats à partager en groupe. Seules petits bemols: on ne pouvait pas commander un accompagnement de pain par personne car ils n'arrivaient pas à en produire assez et c'était un peu bruyant car l'endroit est petit. En tout cas, j'y retournerais pour goûter d'autres délices!!
💬 Nous sommes allés spontanément manger ici et avons commandé de la saucisse au curry, un plateau de kebab et du lahmacun. Les portions étaient suffisantes et pas trop petites. Nous avons apprécié la nourriture. Il a été apporté à notre table. Le personnel était très sympathique. Des toilettes sont disponibles.
💬 Nous sommes allés dîner avec nos deux enfants. Le dimanche soir, le restaurant n'était pas trop occupé et on pouvait donc s'asseoir même sans réservation. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y a des grandes et des petites portions. Il n'y a pas de menu enfant explicite pour nous. Cependant, les plats standards ont été adaptés pour que cela nous convienne bien. Nos demandes spéciales ont été poliment acceptées et parfaitement mises en œuvre. Mon poisson aurait pu être plus fortement assaisonné, mais c'est une question de goût donc ce n'est pas grave.
💬 Très bon resto déçu de ne pas y être allé plus souvent. Il n'y avait plus de place disponible, malgré cela le serveur c'est arrangé pour me trouver une place ( j'étais seul et tôt) endroit à reccomander