Hôtel 🇩🇪

Urlaub Avis

📌 Bronnbachergasse 4, 97070 Würzburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Urlaub à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Urlaub à Würzburg

Jann.o

Le 26/12/2021 à 12:01

1 / 5

Un couple hostile crie aux passants juste à l'entrée, alors qu'en réalité, on a juste envie de passer devant...

Yoyo.

Le 07/06/2016 à 19:53

1 / 5

Tout va mal. Des gens hostiles ! Plus jamais

  • 🏪 Dauerhaft Geschlossen (26 Avis)

  • 💬 La carte est sommaire avec des plats...de la cuisine allemande.


  • 🏪 Seebad Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Authentique, de bonnes idées en plus de la restauration rapide, un service de première classe et un merveilleux endroit pour se détendre à Berlin.


  • 🏪 INSIDE ASIA (357 Avis)

  • 💬 Le restaurant est calme, cosy, l'intérieur est magnifique et le personnel agréable complète parfaitement l'atmosphère, la nourriture est délicieuse, j'ai tout aimé


  • 🏪 Landgasthaus Koseler Hof (284 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Osteria Il Castagno (569 Avis)

  • 💬 Mignon, confortable, savoureux


  • 🏪 Naturfreunde Dieburg e.V.Hausvermietung und Leitung Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !


  • 🏪 Kernbichl Cafe (107 Avis)

  • 💬 La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse


  • 🏪 Hähnchenprinz am KAUFLAND (27 Avis)

  • 💬 Excellente collation, absolument délicieuse en termes de goût... Concept de chariot de poulet complètement différent, très savoureux et pas un endroit bon marché et gras où la propreté et le goût sont laissés de côté. Menus bon marché, snack-bar très sympathique, les gens aiment manger ici et reviennent encore et encore... P.S. Même en hiver ou à l'époque du Corona (sans coin repas protégé des intempéries), c'est toujours une bonne adresse... ! La légère et nécessaire augmentation des prix n'a pas d'importance...


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (313 Avis)

  • 💬 Top service, top équipe.


  • 🏪 Gartencafe "Unterm Segel" (443 Avis)

  • 💬 Haut!