📌 Bronnbachergasse 4, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:01
Un couple hostile crie aux passants juste à l'entrée, alors qu'en réalité, on a juste envie de passer devant...
Le 07/06/2016 à 19:53
Tout va mal. Des gens hostiles ! Plus jamais
💬 La carte est sommaire avec des plats...de la cuisine allemande.
💬 Authentique, de bonnes idées en plus de la restauration rapide, un service de première classe et un merveilleux endroit pour se détendre à Berlin.
💬 Le restaurant est calme, cosy, l'intérieur est magnifique et le personnel agréable complète parfaitement l'atmosphère, la nourriture est délicieuse, j'ai tout aimé
💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Mignon, confortable, savoureux
💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !
💬 La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse
💬 Excellente collation, absolument délicieuse en termes de goût... Concept de chariot de poulet complètement différent, très savoureux et pas un endroit bon marché et gras où la propreté et le goût sont laissés de côté. Menus bon marché, snack-bar très sympathique, les gens aiment manger ici et reviennent encore et encore... P.S. Même en hiver ou à l'époque du Corona (sans coin repas protégé des intempéries), c'est toujours une bonne adresse... ! La légère et nécessaire augmentation des prix n'a pas d'importance...
💬 Top service, top équipe.
💬 Haut!