📌 Bronnbachergasse 4, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:01
Un couple hostile crie aux passants juste à l'entrée, alors qu'en réalité, on a juste envie de passer devant...
Le 07/06/2016 à 19:53
Tout va mal. Des gens hostiles ! Plus jamais
💬 Situé sur un terrain de football, c'est pourquoi l'ambiance est un peu déroutante. La cuisine est incroyablement bonne, les pâtes et les pizzas sont très authentiques et délicieuses, et la sélection de vins est également bonne. Vraiment imbattable à ce rapport qualité/prix !
💬 Ouzkandine
💬 Delicieuses pizzas, personnel très sympathique.
💬
💬 Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.
💬 Le faim m'a trouvé et j'arrivais très tard le soir. Il y avait toujours le service et une souris d'une belle fille qui travaillait avec un garçon. Super frites aussi.
💬 Nous étions en vacances à Vipperow jusqu'à hier. :-) En cherchant un restaurant à proximité, nous sommes tombés sur le Klönpott en ligne. Grâce aux photos attrayantes accompagnant les critiques, nous nous sommes immédiatement sentis interpellés. Nous devions juste essayer les gaufres. Nous sommes donc partis le même jour. Nous avons été très impressionnés dès l’entrée. L'espace extérieur est magnifiquement situé dans la nature et comporte de nombreux espaces ombragés. Le service, apparemment le patron, était à notre table sans longue attente. Le menu est très clair et pas aussi surchargé que celui que l'on trouve dans d'autres restaurants. Nous avons choisi une salade au fromage de chèvre au four, du hareng frit avec des pommes de terre sautées. Ensuite, il y a eu du cheesecake, des coupes glacées et des gaufres avec des églises chaudes. Nous étions complètement ravis et il était clair pour nous que nous reviendrions. La deuxième visite ne nous a pas déçus non plus. Notre mère avait le menu senior, qu'on pouvait faire frire soi-même sur la pierre chaude. Le service a très bien expliqué comment utiliser la pierre chaude et bien sûr, tout était bon. Bref, nous serons de retour en 2023.
💬 Nous y sommes restés 4 jours. Les chambres sont bien rangées et propres, le petit déjeuner était incroyablement affectueux et délicieux ! Les environs sont magnifiques, à quelques minutes à pied du Lac Noir, fortement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas de parking séparé, mais vous pouvez vous garer devant la maison d'hôtes. Fortement recommandé 🌞
💬 Haut
💬 J'ai vraiment aimé, tout était super, la nourriture, le service et l'ambiance. L'absence de files d'attente et l'atmosphère agréable font que cet établissement se démarque des autres.