Restaurant turc 🇩🇪

URFA LUNA RESTAURANT Avis

📌 Blondelstraße 8, 52062 Aachen - Allemagne

3.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur URFA LUNA RESTAURANT à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur URFA LUNA RESTAURANT à Aachen

Fronathan.a

Le 10/03/2024 à 21:23

2 / 5

Bon service, toujours ouvert et pas cher. Mais la qualité de la nourriture est un peu discutable. Vous pouvez certainement y manger, mais à mon avis, cela n'est recommandé que si vous ne voulez pas marcher jusqu'au Ponte à 4 heures.

Abdul.o

Le 22/02/2024 à 08:06

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois avec ma famille pour savourer un repas turc. Nous apprécions la nourriture mais pourrions faire mieux avec la présentation.

Benjamin.t

Le 31/01/2024 à 19:41

5 / 5

Haut

Nadezhda.t

Le 31/01/2024 à 17:57

1 / 5

Après avoir été habitués à un certain niveau de qualité chez Işkembe à Urfa Luna, ce fut un choc pour nous aujourd'hui d'être si mal servis. Je n’ai jamais mangé de pire soupe aux tripes de ma vie. Le cuisinier avait-il le nez bouché ou quoi ? Terrible!!!

Ali.a

Le 10/01/2024 à 14:25

1 / 5

C'est très cher et le kebab contient moins de viande 😞😡

Chris.

Le 07/01/2024 à 11:51

1 / 5

J'ai commandé un Dürüm et j'ai attendu à la caisse pour pouvoir dire exactement ce que je voulais comme garniture. On me renvoyait alors et on me disait d'attendre chez moi. Malheureusement, le Dürüm est venu directement à la table, sans aucun accord. Mauvaise garniture et beaucoup trop épicée. Lorsque je suis passé à la caisse pour trouver une solution, on m'a blâmé et on m'a dit de payer le plein prix et on ne m'a proposé ni réduction ni nouveau Dürüm. Ça ne marche pas du tout ! Addenda: Je n'ai dû payer que la moitié, mais c'est quand même trop cher pour deux bouchées. Même lorsque je parlais à mon ami, je ne ressentais absolument aucune orientation client. Je ne peux que déconseiller cet endroit !!

Simsek.r

Le 19/12/2023 à 21:52

5 / 5

Il fait la meilleure louche de soupe paca.

Sad.h

Le 01/12/2023 à 14:53

1 / 5

Le service était très mauvais, ils ne vous écoutent même pas et ont obtenu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé. La viande n'avait pas bon goût du tout et était pleine de graisse. Je ne mangerais même pas la nourriture gratuitement. Mauvais serveurs et qualité générale. Allez ailleurs si vous voulez manger de la viande.

F.

Le 26/10/2023 à 21:46

1 / 5

Le service était sympathique, l'ambiance était correcte - mais le kebab était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était absolument insipide et extrêmement sèche et le kebab entier n'avait vraiment aucun goût, sans exception.

Rahila.u

Le 09/09/2023 à 10:04

1 / 5

Le doner kebab était sec, le pain était brûlé et la viande n'était pas coupée correctement

wajahatnawaz.h

Le 06/08/2023 à 20:17

1 / 5

L'un des pires plats que j'ai jamais mangé en Allemagne, absolument déconseillé, très mauvais goût et les incendies étaient assez anciens.

LP.

Le 25/07/2023 à 03:49

5 / 5

Un homme très gentil et agréable nous offre du pain gratuit et aussi de très bonnes grosses frites

Thierry.o

Le 09/07/2023 à 07:01

4 / 5

Un bon choix tres bonne cuisine

Ghani.

Le 08/07/2023 à 14:38

5 / 5

Beau restaurant avec une très bonne cuisine et un service très attentionné. Les employés sont des hôtes avec cœur et âme. Merci beaucoup

Tsetin.h

Le 01/07/2023 à 12:09

5 / 5

Très savoureux, continuez comme ça.👍

Universal.i

Le 25/06/2023 à 11:27

2 / 5

Le riz est du riz au lait. Sans saveur. Chaque fois que j'y mange, j'ai des problèmes d'estomac. Les tables ne sont souvent pas nettoyées.

Yangzhe.i

Le 01/06/2023 à 18:40

2 / 5

La soupe de mouton et la viande sur les brochettes étaient de poisson et la qualité de la viande n'était pas très bonne. La salade contenait des tomates rassis et la vinaigrette était bizarre. Il existe de nombreux autres délicieux restaurants de barbecue à proximité, il n'est donc pas nécessaire de venir ici.

Just.o

Le 26/05/2023 à 13:39

1 / 5

C'était très mauvais aujourd'hui car nous avons commandé une fois du kala pacha sup et ce n'était que de l'ail. Et le kebab était sec, le pain était brûlé, la salade était toute noire 👎👎

niazwali.h

Le 25/05/2023 à 23:30

5 / 5

Super

ego.h

Le 14/04/2023 à 11:15

5 / 5

La soupe au mouton est délicieuse 👍

Anas.l

Le 07/03/2023 à 19:31

1 / 5

La pire nourriture que j’ai jamais goûtée et c’est vraiment dégoûtant. Je ne suggère à personne de l'essayer

Rene.a

Le 10/02/2023 à 23:32

1 / 5

Honnêtement, j'ai dû donner une étoile pour faire une critique. Le patron n'a d'yeux que pour les jeunes femmes, J'ai dû préciser qu'il fallait nettoyer la table, la bière sans verre était délicieuse, les frites étaient trop mauvaises Wiener Schnitzel est nul, J'ai arrêté de manger après 3 fourchettes, complètement fou La prochaine étape est le bureau de l'ordre public. Il doit y avoir de l'ordre

Jade.a

Le 15/12/2022 à 16:44

4 / 5

je ne peux que recommander

U..e

Le 04/12/2022 à 23:13

2 / 5

Assez pour un kebab rapide. Entrez, commandez, payez et ressortez. ... suffisant...

C.

Le 21/11/2022 à 09:28

5 / 5

La soupe aux tripes de mouton est très délicieuse. Lorsque vous commandez la soupe, vous recevez un grand bol de pain (le pain peut être rempli), ce qui est très approprié pour une collation de fin de soirée ! La taille des portions est très grande et il est recommandé aux personnes ayant un petit appétit de partager une portion.

biggi.w

Le 27/06/2022 à 10:18

1 / 5

J'y ai mangé un kebab hier. J'ai failli vomir car je suis tombé sur de très longs cheveux noirs dans le kebab. Juste dégoûtant.

mia.

Le 15/06/2022 à 21:11

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi la note est si basse. J'ai mangé ici plusieurs fois. De la soupe d'agneau et des côtelettes d'agneau. Le personnel est très sympathique. Je mangerai ici d'innombrables fois.

Sinderella.

Le 18/05/2022 à 14:50

2 / 5

Il y a des années, c'était vraiment bon, mais maintenant la viande n'a plus bon goût et même le lahmacun sans viande n'a plus bon goût... Quel dommage.

Brad.e

Le 16/05/2022 à 08:29

1 / 5

J'étais là pour manger, ils ont volé mon argent, alors ils ont utilisé ma carte 2 fois, donc je mange pour 42 euros mais ils prennent 42 euros de plus.

Ali.a

Le 22/04/2022 à 17:32

5 / 5

Super frais

Daria.a

Le 17/04/2022 à 17:47

5 / 5

Nous aimons beaucoup le kebab, même si nous n'y voyons plus notre employé préféré. De loin la meilleure soupe de lentilles de la région car elle est accompagnée d'oignons très savoureux et d'huile épicée. Le kebab a également un très bon goût.

Montana.o

Le 13/04/2022 à 22:43

1 / 5

De loin la pire chose que nous ayons jamais vécue. Concernant le service : horrible, grossier/hostile, stressé, négligé, il s'est passé la main dans les cheveux et sur le visage puis a transformé la nourriture sans même penser à se laver les mains. Pour la nourriture : un « no go » absolu. La viande est frite à mort et séchée jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. En d’autres termes, immangeable. Et le reste de l'assiette était tout aussi mauvais. Les sauces sentaient le gâté et les frites étaient à nouveau jetées dans la friteuse et étaient donc également immangeables, tout comme le reste des choses que nous avions commandées. Bref, absolument déconseillé ! N'importe quel concurrent pourrait faire mieux pour un peu moins de 50,00 €. Un petit conseil, à un coin de là, on y mange mieux, mais aussi des sourires et un service plus sympathiques. Urfa Luna, un aliment trouvé pour le service de santé d'Aix-la-Chapelle.

Jeremy.e

Le 06/04/2022 à 14:18

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Le menu est vaste, ni trop peu ni trop. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Si vous mangez sur place, vous pouvez vous attendre à un salon confortable avec de la musique.

U.

Le 10/01/2022 à 13:37

1 / 5

Absolument rien n’avait bon goût ici. Malheureusement de très très mauvaise qualité. Nous avons commandé différents plats. Tous ont été gaspillés. C'est extrêmement rare, mais la nourriture a été renvoyée directement. Absolument pas recommandé.

Official.h

Le 03/10/2021 à 02:17

5 / 5

Savoureux.

D.

Le 13/11/2020 à 11:02

1 / 5

Doner n'avait pas bon goût du tout. Le pain était brûlé et si dur qu'il s'effondrait lorsque j'en prenais une bouchée. J'ai dû le jeter. Les frites étaient ok. L'employé était gentil mais ne portait pas correctement son masque. Je ne tenterais plus rien.

vedat.a

Le 14/02/2020 à 21:44

3 / 5

Tellement tellement. Le goût est différent mais bon

Türkmen.r

Le 14/12/2019 à 10:31

5 / 5

Très belle boutique. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Il y a beaucoup de choix. Les prix sont très bons et le kebab est très savoureux.

Turki.l

Le 13/11/2019 à 07:54

5 / 5

délicieux

Sh.a

Le 05/07/2019 à 17:21

1 / 5

turc

Hans-Peter.c

Le 30/05/2019 à 08:40

3 / 5

Pas mal, les temps étaient meilleurs là-bas

the.e

Le 28/05/2019 à 06:41

4 / 5

Très bon et bons prix. Nourriture délicieuse👍

Dzhevad.n

Le 16/05/2019 à 07:11

1 / 5

Mauvais

Jürgen.i

Le 11/04/2019 à 20:48

4 / 5

Bon kebab et toujours sympathique. Des demandes spéciales peuvent également être réalisées. Toujours mon plaisir.

Anas.l

Le 05/04/2019 à 15:55

5 / 5

Restaurant turc

ary.m

Le 05/04/2019 à 07:52

5 / 5

C'est le meilleur restaurant d'Aix-la-Chapelle

heike.n

Le 16/03/2019 à 22:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Et snack très propre. Toujours encore Les prix sont bons.

Nancy..

Le 09/03/2019 à 20:17

4 / 5

On s'était arrêté entre amis avant de quitter l'Allemagne. Le personnel était serviable, amicale, souriant, compréhensif car on ne parlait pas allemand et pas très bien anglais. C'était très bon, bien servi ! Danke

R.

Le 04/02/2019 à 21:49

5 / 5

Délicieux

Bashar.h

Le 31/12/2018 à 08:14

2 / 5

Mauvais

Khaled.l

Le 15/12/2018 à 23:31

3 / 5

Le personnel est sympathique et serviable

Samy.i

Le 15/12/2018 à 09:46

5 / 5

C'est presque toujours ouvert et savoureux !

Suhair.m

Le 08/12/2018 à 13:49

3 / 5

De délicieuses grillades et des prix pas chers

Hossein.a

Le 01/12/2018 à 18:53

5 / 5

Super Aab Gousht !

can.c

Le 08/09/2018 à 18:31

1 / 5

Le grill est délicieux et le service est sympa

Nuri.�

Le 16/08/2018 à 18:54

5 / 5

Numéro 10 5 étoiles

Freddy.a

Le 21/07/2018 à 06:56

4 / 5

Bon italien. Prix corrects

Aram.z

Le 20/07/2018 à 16:57

3 / 5

Il fait bon et la nourriture est très délicieuse mais très chaude à l'intérieur

Younes.g

Le 16/07/2018 à 14:15

1 / 5

Même une etoile c'est beaucoup pour noter ce restaurant de rien du tout. Plats trop salés un service nul nul et encore nul. Je regrette vraiment ce choix 😡😡😡😡

Frank.i

Le 25/01/2018 à 13:25

1 / 5

Le service hostile m'a ignoré au début. Ensuite, j'ai commandé une soupe aux lentilles normale. Cependant, c'était beaucoup trop épicé. Habituellement, c'est au client d'assaisonner les soupes. Apparemment, l'épice était destinée à masquer la mauvaise qualité du plat. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas visiter ce magasin !

Lasse.�

Le 06/01/2018 à 10:52

5 / 5

Soupe aux lentilles super délicieuse ! Essayez-le certainement. C'est aussi pas cher et le service est très sympathique !

Tayfun.i

Le 05/12/2017 à 21:47

1 / 5

tiroir du bas! meute hostile !

Remco.a

Le 21/11/2017 à 05:47

5 / 5

Très bien!

Franz.e

Le 17/10/2017 à 07:10

5 / 5

Délice

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1589 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement jusqu'à midi


  • 🏪 Erbgericht Wachau (54 Avis)

  • 💬 Le dîner de Pâques ne s'est pas bien déroulé de la manière dont il a été géré. Qu'on le veuille ou non, il fallait manger un menu 3 plats, 30 €, ce n'était pas justifié dans toutes les assiettes : 2 petites tranches de viande et deux mini dumplings. Commandé pour 4 personnes


  • 🏪 HermannS Kassel (838 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 Umami Ramen Freiburg (464 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Town Hotel Wiesbaden (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel. Excellent emplacement, personnel sympathique. Un très bon rapport qualité/prix en général et du petit déjeuner en particulier.


  • 🏪 Restaurant "Alt und Neu" (195 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.


  • 🏪 Cafeteria EAH (51 Avis)

  • 💬 La meilleure cafétéria de tout Iéna. En fait, je n'étudie pas à l'université, mais à l'université. Mais la nourriture servie à la cafétéria du campus est vraiment médiocre. Ce n'est pas de la nourriture là-bas, c'est des blessures corporelles ! Mais cette cafétéria est exactement le contraire. C'est pour ça que je viens chercher quelque chose à manger à la cafétéria. Et c'est vrai : la nourriture est excellente, le personnel est sympathique, le prix est super et la vue sur Lobeda et la Fuchsturm est magnifique. Surtout en été, quand on peut s'asseoir dehors. Par conséquent : les autres cantines devraient ici tirer une leçon. Continuez comme ça!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.


  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Ariva Hotel GmbH (6 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté et convivialité ! J'y retournerai certainement