📌 Neustädter Passage 9, 06122 Halle (Saale) - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:51
kebab très savoureux et personnel sympathique 🥙
Le 09/03/2024 à 16:54
.
Le 20/02/2024 à 09:08
Délicieux poulet
Le 05/01/2024 à 13:30
Le meilleur kebab du coin, service sympathique, tout est frais, savoureux. 5 étoiles ne suffisent définitivement pas 😊
Le 04/11/2023 à 21:28
Le poulet était croustillant et juteux, la salade et les frites étaient également fraîches et savoureuses. Le service est très sympathique. Et tout cela à un excellent rapport qualité-prix.
Le 29/10/2023 à 19:04
Doner kebab pas cher et savoureux, la nourriture a été préparée rapidement, il n'y a rien de mieux que le vôtre 👍👍
Le 22/07/2023 à 11:51
Je n'aime pas vraiment les brochettes de poulet, mais les normales car elles sont mieux assaisonnées, mais cette super brochette de poulet m'impressionne vraiment et a un goût tout simplement délicieux. Sympathique, génial, propre, prix 👍 performance 👍 ne peut que recommander de l'essayer.
Le 29/06/2023 à 07:15
Un kebab coûte 5€ Une assiette de Sawarma 7 € Et mon préféré Ein Dürüm 6€ Le patron met tout son amour dans sa boutique et on peut le déguster, sauf le pain burger bettis et la brochette de viande, TOUT est fait maison J'y retourne aujourd'hui 10/10 (Meilleure viande de poulet) (poulet seulement)
Le 10/06/2023 à 07:49
Pas d'intérêt
Le 07/06/2023 à 12:40
Goût tout simplement parfait
Le 09/01/2023 à 17:44
Excellente cuisine, tout est très frais et savoureux 😊 fortement recommandé 👍
Le 27/11/2022 à 15:34
J'achète presque toujours du dener chez IWAN - c'est très savoureux
Le 31/10/2022 à 13:06
C'est très propre. Et la nourriture est incroyable, ça vaut le coup
Le 29/09/2022 à 13:27
Le kebab le plus sous-estimé de Halle/Saale. La qualité est toujours très bonne, un conseil d'initié absolu.
Le 31/08/2022 à 16:48
La nourriture est très bonne et très propre. Je mange toujours avec vous et je ne me suis jamais plaint 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 30/08/2022 à 10:18
Conseil : Personne ne demande de téléphone. J'ai demandé et je suis allé chercher la commande et j'ai reçu des détritus en guise de service, du pain en plastique qui ne se mange pas et des détritus de shawarma au cœur du sandwich. Il n'y a plus de crédibilité ni de confiance. ......
Le 30/05/2022 à 18:40
Très bonne nourriture.
Le 18/05/2022 à 19:56
Les sauces rendent souvent le pain plat détrempé, mais le doner kebab a bon goût
Le 26/03/2022 à 18:00
C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée
Le 05/12/2021 à 15:32
Super service 👌❗
Le 17/10/2021 à 17:18
La nourriture y était assez savoureuse
Le 12/09/2021 à 22:19
Délicieux
Le 29/06/2021 à 21:54
Suuuuppppeeeeeerrrrrrrrrrr
Le 14/05/2021 à 09:43
J'étais ici pour la première fois. Une nouvelle expérience gustative qui m'a enthousiasmé. C'est juste dommage que les gens ne prennent pas autant au sérieux l'exigence du masque.
Le 26/03/2021 à 19:00
Nourriture délicieuse et excellent service Merci iwan
Le 26/03/2021 à 18:59
Un restaurant arabe... le goût et la saveur sont vraiment excellents et les jeunes qui y travaillent sont très serviables. Que Dieu vous donne une bonne santé.
Le 23/12/2020 à 13:04
Meilleur
💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%
💬 L'hôtel est propre et bien rangé avec goût. Petit déjeuner avec vue sur la mer. Tout est à proximité. Promenez-vous le long de la promenade maritime. Incroyable!
💬 Alors, d’abord, pour prendre la commande nous avons attendu bien trop longtemps. Ensuite, pour recevoir le plat, pareil. Pour finir, lorsque je reçois ma commande (Black Angus saignant) je reçois une viande bien trop cuite, entre à point et bien cuit. Je trouve cela inadmissible pour le prix (28€) ! Vraiment ! Alors qu’on soit clair, la viande n’était pas dégueulasse, mais lorsque du coup, mécontente de la cuisson, je l’avertit au serveur et que la seule chose qu’il me répond est « sorry », c’est la cerise sur le gâteau. Je suis déçue, je pense que le restaurant a un potentiel qui n’est malheureusement pas encore bien au point (à contrario de la viande si vous voyez de quoi je parle). Modification du commentaire, une fois la fin du repas, le serveur nous a tout de même offert un espresso pour le désagrément.
💬 C'était encore une fois très agréable. C'était notre cinquième séjour ici dans la maison de campagne. L'ambiance de la maison est encore renforcée par l'attitude chaleureuse de Mme Petersen, qui vit ici son « travail ». Merci beaucoup pour tout.
💬 Nous y étions invités pour un anniversaire, Vous ne pouvez pas exprimer à quel point la nourriture était délicieuse. De plus, les tables étaient joliment décorées. Tout est SUPER ;O)
💬 Tout est soigné. Ambiance plus familiale
💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !
💬 Tout simplement génial!
💬 Bon service rapide. Menu traditionnel du Bayern.
💬 Excellent restaurant ! Nous avons passé un super moment. Le service était impeccable et l’accueil sympathique. Les plats étaient délicieux et bien servis.