Kebab 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Etzelstraße 37-39, 74076 Heilbronn - Allemagne

4.2 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Heilbronn

Tim.o

Le 14/04/2024 à 19:38

5 / 5

J'ai récemment visité Urfa Kebap. Le kebab était délicieux, les ingrédients étaient frais, même si c'était une heure avant la fermeture et la cuisine était propre. Tout est allé super vite. Ma demande particulière a également été prise en compte. L'employé qui m'a servi était très gentil.

Komentarz.o

Le 30/01/2024 à 17:01

1 / 5

dégoûtant. La viande pue et la sauce est aigre. Veuillez fermer cet endroit

Daniel.

Le 05/01/2024 à 12:01

3 / 5

Personnel sympathique. Options de sièges également à l'extérieur.

Peter.r

Le 06/12/2023 à 12:29

5 / 5

Bon kebab, service sympathique !

Mike.c

Le 29/11/2023 à 17:24

5 / 5

Bien Vous allez quelque part en tant que camionneur et vous cherchez un nouveau restaurant parce que vous n'avez pas envie de cuisiner dans le camion. Ensuite, vous arrivez dans un « döner kebab shop » J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences... Aaaamais Pas comme ça ici Lamachun avec tout, à l'ail et épicé. Celui-ci fait désormais partie de mes préférés pour récupérer des brochettes 😜😁 Il y avait juste ce qu'il fallait de sauce. Même à la dernière bouchée, rien n'était noyé, mou ou dégoulinant. La netteté était parfaite. Savoureux et le lamacun était croustillant sur les bords jusqu'à la fin. Au début, je pensais que mes yeux étaient à nouveau plus grands, mais en un rien de temps. Donc malheureusement pas de photo. C'est parti trop vite 🤣 J'aime revenir ici et je ne peux parfois que le recommander. La prochaine fois, j'essaierai la pizza 🍕. Uniquement recommandé par mes papilles. Mais les goûts sont différents. Je pensais que c'était très bien

Abg.

Le 09/10/2023 à 19:10

4 / 5

Les portions sont grandes le service est bon mais l'ambiance est très aléatoire on voit une ville et après on voit le menu qui est jaune

Nick.

Le 04/10/2023 à 18:20

5 / 5

La viande était excellente ?? La sauce était bonne aussi. Le personnel était également très gentil, j'adorerais revenir !!!

Rainer.c

Le 06/09/2023 à 16:20

5 / 5

C'était délicieux

Luca.i

Le 03/09/2023 à 16:03

4 / 5

Sauce très savoureuse.

denis.i

Le 01/09/2023 à 13:08

5 / 5

Bon kebab

Ci.e

Le 17/07/2023 à 01:51

2 / 5

C'est tout simplement trop cher. La climatisation ne fonctionne pas très bien et nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture. Ceux qui sont venus après nous l'ont eu en premier

Kai.r

Le 16/07/2023 à 19:35

5 / 5

Bon kebab dans la zone industrielle. Idéal pour une petite faim entre deux 😊

Hüseyin.�

Le 24/06/2023 à 16:31

5 / 5

Restaurant simple avec un bon rapport qualité prix

Cey.e

Le 20/06/2023 à 09:54

1 / 5

Service peu amical et essayant toujours d'économiser de l'argent. donc je ne peux pas le recommander

Sleyana.S

Le 05/06/2023 à 22:52

5 / 5

Nourriture et service au top ! Malheureusement, les toilettes sont cachées quelque part au fond du sous-sol.

Hardi.

Le 18/05/2023 à 11:21

4 / 5

Super doner kebab

Liliana.a

Le 15/05/2023 à 15:28

4 / 5

Bonne nourriture, endroit pas très propre

Arda.a

Le 02/04/2023 à 21:58

1 / 5

N'a pas bon goût, déconseillé

Salto.o

Le 17/02/2023 à 04:22

4 / 5

Juste avant la fin de la journée, on prend le temps de préparer un délicieux kebab pour un invité affamé. Propriétaire totalement sympathique, je suis satisfait :)

Jutta.i

Le 20/01/2023 à 23:11

5 / 5

Sièges faciles, personnel sympathique, prix raisonnable, offres variées de pizzas, yufka et kebab, toujours une alternative pour la pause déjeuner.

Michael.c

Le 29/12/2022 à 11:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse.....

Andreas.i

Le 08/12/2022 à 17:35

5 / 5

Délicieux kebab dans un cadre authentique. :-)

Anneliese.a

Le 29/09/2022 à 15:54

4 / 5

Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, les toilettes ne sont pas si belles... C'est pourquoi une déduction d'étoiles

Photo n°1 de l'avis de Anneliese.a fait le 29/09/2022 à 15:54 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Photo n°2 de l'avis de Anneliese.a fait le 29/09/2022 à 15:54 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Eric.e

Le 13/09/2022 à 03:00

1 / 5

Tres Mauvais à éviter

Alexander.e

Le 18/08/2022 à 05:41

5 / 5

Très bon kebab et gens très sympas !

mesut.i

Le 13/08/2022 à 05:39

5 / 5

Meilleur kebab...👍👍👍

Monsiour.e

Le 06/08/2022 à 16:08

5 / 5

Merci

Kemal.a

Le 27/07/2022 à 13:50

5 / 5

Très bien

Jürgen.r

Le 18/05/2022 à 12:52

2 / 5

La pizza était couci-couça - Lamacun, la viande était froide, il fallait d'abord la réchauffer !!

Hakan.e

Le 30/04/2022 à 20:42

5 / 5

Des doners de poulet et de viande, des pita lahmacun et des pizzas sont disponibles. Un endroit de kebab décent que vous pouvez visiter en famille. Je vous souhaite du succès dans votre travail.

Johann..

Le 29/04/2022 à 16:49

2 / 5

Le pain Yufka était très dur et au lieu d'un kebab il n'y avait qu'une moitié farcie... dommage

Rado.

Le 02/04/2022 à 22:34

3 / 5

Rien de spécial, les prix sont un peu élevés.

UNU.O

Le 26/03/2022 à 11:30

5 / 5

😁😁😁

pille.a

Le 17/02/2022 à 07:31

5 / 5

Meilleur doner kebab

e.e

Le 29/12/2021 à 13:01

1 / 5

La viande et les légumes n'étaient pas si frais. Le pain yufka était moelleux !! Déception!! AUSSI antipathique !

Oguz.i

Le 11/12/2021 à 20:06

5 / 5

délicieux

RealCartoon.

Le 26/11/2021 à 15:20

5 / 5

Bon döner kebab

Photo n°1 de l'avis de RealCartoon. fait le 26/11/2021 à 15:20 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Photo n°2 de l'avis de RealCartoon. fait le 26/11/2021 à 15:20 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Photo n°3 de l'avis de RealCartoon. fait le 26/11/2021 à 15:20 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Teresa.z

Le 20/11/2021 à 20:34

5 / 5

Nourriture savoureuse et excellente. pizza, kebab, jufka.

shadi.l

Le 18/11/2021 à 17:50

5 / 5

Bon

shadi.l

Le 12/11/2021 à 16:21

5 / 5

Bon

Steffen.

Le 24/09/2021 à 16:30

1 / 5

Désolé, mais c'était bien (il y a longtemps). Il a simplement transformé un kebab en deux. Dommage ! Les images en disent plus que les mots !

Photo n°1 de l'avis de Steffen. fait le 24/09/2021 à 16:30 sur le  Urfa Kebap à Heilbronn
Eugen.a

Le 20/09/2021 à 12:55

5 / 5

Petit mais sympa. J'ai aimé ça.

Michael.a

Le 12/09/2021 à 11:10

1 / 5

Mal au ventre (toilettes) ! sauce aigre plus jamais !

Be.e

Le 10/09/2021 à 17:35

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard. Le père voulait de la saucisse au curry du parking obi, la fille voulait du kebab. Alors au kebab. Nous avons été servis très sympathiquement et le kebab était absolument incroyable 🔨. Quand je serai à HN, ce sera mon premier choix. Contrairement aux attentes, l'espace extérieur est facile à supporter en raison de la route. Très bonne boutique 👍

Auguste.e

Le 27/08/2021 à 12:20

5 / 5

Jufka a bon goût. Tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Service amical.

Lorenz.u

Le 18/07/2021 à 06:16

3 / 5

Le Doner Kebab était bon, même s'il y avait beaucoup d'ail frais dans la sauce. De plus, seul le paiement en espèces est possible et la portion aurait pu être un peu plus importante (mais c'était très bon marché)

khaled.e

Le 17/07/2021 à 23:46

5 / 5

Beau restaurant et propose une cuisine délicieuse 👌

Hakan.e

Le 30/06/2021 à 10:18

5 / 5

Variétés de Döner et de pita disponibles C'est délicieux et à un prix très raisonnable, je le recommande.

Thomas.n

Le 26/06/2021 à 21:08

5 / 5

Rapide et bon goût.

Florian.

Le 23/06/2021 à 06:26

4 / 5

Snack-bar typique. Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est sympathique. Les temps d'attente à l'heure du déjeuner sont normaux.

Andreas.c

Le 06/06/2021 à 07:38

4 / 5

Super

Stefan..

Le 12/05/2021 à 21:47

5 / 5

Bonne nourriture, nous aimons toujours revenir. Notre fils adore la pizza. Patron très sympa.

Holger.a

Le 14/02/2021 à 11:05

5 / 5

Pizza très savoureuse

cafe.r

Le 17/12/2020 à 15:43

5 / 5

délicieux

Heinz.e

Le 27/10/2020 à 12:42

3 / 5

Sur moi

Tomica.i

Le 30/09/2020 à 11:01

5 / 5

Très bien!

Karsten.e

Le 25/09/2020 à 08:19

4 / 5

Super savoureux - - - les prix sont bons aussi

VfBler.

Le 15/09/2020 à 10:02

4 / 5

Grandes portions et bon goût. Le patron est également très sympa.

marek.r

Le 27/07/2020 à 17:27

5 / 5

Pas cher et savoureux

Ho.o

Le 18/07/2020 à 12:18

5 / 5

Bon magasin pas cher. Patron sympa

Christian.o

Le 03/07/2020 à 16:32

5 / 5

Bon nettoyage avec un petit jardin

Ali.i

Le 20/02/2020 à 23:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique est toujours le bienvenu

Marcus..

Le 11/01/2020 à 07:08

4 / 5

Délicieux kebab

Matthias.o

Le 07/01/2020 à 15:38

5 / 5

Très sympathique et aussi bon kebab. Toujours heureux de venir ici.

Klaus.n

Le 26/11/2019 à 12:17

5 / 5

C'est délicieux

Michael.o

Le 30/10/2019 à 15:04

4 / 5

J'y ai mangé une assiette de kebab et un kebab, tout était délicieux sauf la sauce qui avait un goût de concombre à mon goût et qui manquait d'ail. Mais c'est une question de goût. Les toilettes pourraient être plus propres à 20h45 et les poubelles étaient plus que pleines. Environ 40 à 50 cm au-dessus de la hauteur de remplissage normale. Le personnel était sympathique et je peux imaginer y manger encore quelque chose.

K.

Le 25/09/2019 à 15:10

1 / 5

Doner kebab à base de sel, sans goût, plus jamais

Razvan.e

Le 22/08/2019 à 17:13

5 / 5

La nourriture était bonne, de grosses portions pour un prix assez bas.

Volker.r

Le 17/08/2019 à 19:48

4 / 5

C'est bien

Grga.

Le 22/07/2019 à 09:45

1 / 5

N'y va pas, c'est dégoûtant

Sebastian.a

Le 14/06/2019 à 16:37

5 / 5

Délicieux kebab, bonne portion, prix raisonnable, service sympathique

Terenia.z

Le 03/06/2019 à 17:34

5 / 5

La nourriture est savoureuse

Vera.e

Le 21/05/2019 à 19:59

1 / 5

Je ne peux pas donner d'étoiles car les demandes des clients ne sont pas prises en compte ici. Ce que j’ai commandé et ce que j’ai reçu, c’était deux mondes différents ! Non recommandé!

Serhat.i

Le 25/04/2019 à 11:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le ciwan est un peu stupide

Berthold.e

Le 24/02/2019 à 19:04

4 / 5

Bon appétit

eldin.o

Le 05/02/2019 à 11:05

4 / 5

Bien

Torsten.e

Le 21/01/2019 à 21:00

4 / 5

Délicieux comme toujours

Angel.n

Le 05/01/2019 à 09:14

5 / 5

Très bien

Jürgen.i

Le 24/12/2018 à 12:16

5 / 5

Délicieux kebab à Heilbronn

Christoph.e

Le 19/12/2018 à 09:03

5 / 5

Toujours sympathique, veau délicieux, légumes frais, sauces maison au top. Ma recommandation : assiette kebab avec frites et sauce piquante ;)

Yunus.

Le 13/12/2018 à 15:50

5 / 5

Très bonne nourriture et fumé une bonne chicha après.

Tekinada.o

Le 27/11/2018 à 21:49

5 / 5

Savoureux, pas cher

Rami.a

Le 30/10/2018 à 20:37

5 / 5

Délicieux

Daniel.J.c

Le 13/09/2018 à 09:11

5 / 5

Avec plaisir encore👍

Jochen.a

Le 31/07/2018 à 14:20

5 / 5

J'y suis allé en famille, personnel très bon et sympathique. J'y suis encore allé aujourd'hui, toujours aussi génial👍

Eve.a

Le 31/07/2018 à 13:40

5 / 5

Très savoureux....👌🏻

Astrid.i

Le 14/07/2018 à 17:29

5 / 5

Personnel sympa, bon goût

Anastasiia.n

Le 30/06/2018 à 18:40

5 / 5

Très savoureux et très bon marché

Yoldas.i

Le 23/05/2018 à 19:53

5 / 5

Grande charge

helmut.i

Le 28/12/2017 à 18:31

5 / 5

Tout va bien, bon service, prix raisonnables

  • 🏪 Napoli in der Welt (189 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi sommes arrivés en retard, il n'y avait pas de sièges vides et on nous a proposé de nous asseoir au bar, nous avons accepté. Parce que nous n'étions pas assis à table, on nous a proposé du prosecco aux frais de l'établissement :) La nourriture est très savoureuse, pizza au prosciutto delizioso🤌🏻. Pour deux, l'addition s'est élevée à 30€, nous avons laissé un pourboire de 10€ et ils nous ont aussi offert un énorme dessert (à la charge de l'établissement) Serveuse très sympa :)


  • 🏪 Sportheim (8 Avis)

  • 💬 Remarquable!!! Ci-joint le menu. Le menu du jour variera probablement. Amusez-vous :-))


  • 🏪 Gasthaus und Pension Am Roten Hammer (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, c'était largement suffisant. La meilleure chose était que le schnaps était rempli à ras bord, malheureusement cela n'arrive plus si souvent, c'était dommage que la maison d'hôtes ne soit pas très fréquentée, probablement parce qu'il y en a trop à proximité. Les chambres sont suffisantes pour un court séjour, le sol grince, ce qui était un peu gênant. Sinon, les chambres étaient correctes.


  • 🏪 Gasthaus zu Lutz (102 Avis)

  • 💬 Mon pub préféré en Thuringe. Des gens formidables, de la bonne nourriture, des conversations toujours agréables et un pub amusant. Seule la chambre d'amis est en chêne un peu rustique. Sinon super.


  • 🏪 Pizzeria Rigatoni (13 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.


  • 🏪 Tagungszentrum INSPIRA (18 Avis)

  • 💬 Grand espace de conférence avec plusieurs salles de réunion, directement rattachées à l'hôtel. Des collations sont proposées tout au long de la journée, du café et des thés sont toujours disponibles via plusieurs machines à café.


  • 🏪 Imbiss Bratfritze (9 Avis)

  • 💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix ​​correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !


  • 🏪 Mevlana Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Wolfhagen.


  • 🏪 Tortuga Hotel & Serviced Apartments (10 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas !! Vraiment époustouflant à quel point l'équipe est gentille et arrangeante et les chambres sont magnifiques ! Je ferai tout mon possible pour réserver ici pour tous les futurs voyages que j’aurai à Grafenwöhr ou à proximité. Vous ne pouvez pas demander un meilleur séjour, vous serez heureux d’avoir choisi Tortuga !


  • 🏪 Restaurant Richtershof 1809 (116 Avis)

  • 💬 Très belle expérience très bon plat digne d un restaurant gastronomique..et bon conseil pour les vins.et belle carte des vins.