📌 Etzelstraße 37-39, 74076 Heilbronn - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:38
J'ai récemment visité Urfa Kebap. Le kebab était délicieux, les ingrédients étaient frais, même si c'était une heure avant la fermeture et la cuisine était propre. Tout est allé super vite. Ma demande particulière a également été prise en compte. L'employé qui m'a servi était très gentil.
Le 30/01/2024 à 17:01
dégoûtant. La viande pue et la sauce est aigre. Veuillez fermer cet endroit
Le 05/01/2024 à 12:01
Personnel sympathique. Options de sièges également à l'extérieur.
Le 06/12/2023 à 12:29
Bon kebab, service sympathique !
Le 29/11/2023 à 17:24
Bien Vous allez quelque part en tant que camionneur et vous cherchez un nouveau restaurant parce que vous n'avez pas envie de cuisiner dans le camion. Ensuite, vous arrivez dans un « döner kebab shop » J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences... Aaaamais Pas comme ça ici Lamachun avec tout, à l'ail et épicé. Celui-ci fait désormais partie de mes préférés pour récupérer des brochettes 😜😁 Il y avait juste ce qu'il fallait de sauce. Même à la dernière bouchée, rien n'était noyé, mou ou dégoulinant. La netteté était parfaite. Savoureux et le lamacun était croustillant sur les bords jusqu'à la fin. Au début, je pensais que mes yeux étaient à nouveau plus grands, mais en un rien de temps. Donc malheureusement pas de photo. C'est parti trop vite 🤣 J'aime revenir ici et je ne peux parfois que le recommander. La prochaine fois, j'essaierai la pizza 🍕. Uniquement recommandé par mes papilles. Mais les goûts sont différents. Je pensais que c'était très bien
Le 09/10/2023 à 19:10
Les portions sont grandes le service est bon mais l'ambiance est très aléatoire on voit une ville et après on voit le menu qui est jaune
Le 04/10/2023 à 18:20
La viande était excellente ?? La sauce était bonne aussi. Le personnel était également très gentil, j'adorerais revenir !!!
Le 06/09/2023 à 16:20
C'était délicieux
Le 03/09/2023 à 16:03
Sauce très savoureuse.
Le 01/09/2023 à 13:08
Bon kebab
Le 17/07/2023 à 01:51
C'est tout simplement trop cher. La climatisation ne fonctionne pas très bien et nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture. Ceux qui sont venus après nous l'ont eu en premier
Le 16/07/2023 à 19:35
Bon kebab dans la zone industrielle. Idéal pour une petite faim entre deux 😊
Le 24/06/2023 à 16:31
Restaurant simple avec un bon rapport qualité prix
Le 20/06/2023 à 09:54
Service peu amical et essayant toujours d'économiser de l'argent. donc je ne peux pas le recommander
Le 05/06/2023 à 22:52
Nourriture et service au top ! Malheureusement, les toilettes sont cachées quelque part au fond du sous-sol.
Le 18/05/2023 à 11:21
Super doner kebab
Le 15/05/2023 à 15:28
Bonne nourriture, endroit pas très propre
Le 02/04/2023 à 21:58
N'a pas bon goût, déconseillé
Le 17/02/2023 à 04:22
Juste avant la fin de la journée, on prend le temps de préparer un délicieux kebab pour un invité affamé. Propriétaire totalement sympathique, je suis satisfait :)
Le 20/01/2023 à 23:11
Sièges faciles, personnel sympathique, prix raisonnable, offres variées de pizzas, yufka et kebab, toujours une alternative pour la pause déjeuner.
Le 29/12/2022 à 11:55
Nourriture super délicieuse.....
Le 08/12/2022 à 17:35
Délicieux kebab dans un cadre authentique. :-)
Le 29/09/2022 à 15:54
Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, les toilettes ne sont pas si belles... C'est pourquoi une déduction d'étoiles
Le 13/09/2022 à 03:00
Tres Mauvais à éviter
Le 18/08/2022 à 05:41
Très bon kebab et gens très sympas !
Le 13/08/2022 à 05:39
Meilleur kebab...👍👍👍
Le 06/08/2022 à 16:08
Merci
Le 27/07/2022 à 13:50
Très bien
Le 18/05/2022 à 12:52
La pizza était couci-couça - Lamacun, la viande était froide, il fallait d'abord la réchauffer !!
Le 30/04/2022 à 20:42
Des doners de poulet et de viande, des pita lahmacun et des pizzas sont disponibles. Un endroit de kebab décent que vous pouvez visiter en famille. Je vous souhaite du succès dans votre travail.
Le 29/04/2022 à 16:49
Le pain Yufka était très dur et au lieu d'un kebab il n'y avait qu'une moitié farcie... dommage
Le 02/04/2022 à 22:34
Rien de spécial, les prix sont un peu élevés.
Le 26/03/2022 à 11:30
😁😁😁
Le 17/02/2022 à 07:31
Meilleur doner kebab
Le 29/12/2021 à 13:01
La viande et les légumes n'étaient pas si frais. Le pain yufka était moelleux !! Déception!! AUSSI antipathique !
Le 11/12/2021 à 20:06
délicieux
Le 26/11/2021 à 15:20
Bon döner kebab
Le 20/11/2021 à 20:34
Nourriture savoureuse et excellente. pizza, kebab, jufka.
Le 18/11/2021 à 17:50
Bon
Le 12/11/2021 à 16:21
Bon
Le 24/09/2021 à 16:30
Désolé, mais c'était bien (il y a longtemps). Il a simplement transformé un kebab en deux. Dommage ! Les images en disent plus que les mots !
Le 20/09/2021 à 12:55
Petit mais sympa. J'ai aimé ça.
Le 12/09/2021 à 11:10
Mal au ventre (toilettes) ! sauce aigre plus jamais !
Le 10/09/2021 à 17:35
Nous sommes venus ici par hasard. Le père voulait de la saucisse au curry du parking obi, la fille voulait du kebab. Alors au kebab. Nous avons été servis très sympathiquement et le kebab était absolument incroyable 🔨. Quand je serai à HN, ce sera mon premier choix. Contrairement aux attentes, l'espace extérieur est facile à supporter en raison de la route. Très bonne boutique 👍
Le 27/08/2021 à 12:20
Jufka a bon goût. Tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Service amical.
Le 18/07/2021 à 06:16
Le Doner Kebab était bon, même s'il y avait beaucoup d'ail frais dans la sauce. De plus, seul le paiement en espèces est possible et la portion aurait pu être un peu plus importante (mais c'était très bon marché)
Le 17/07/2021 à 23:46
Beau restaurant et propose une cuisine délicieuse 👌
Le 30/06/2021 à 10:18
Variétés de Döner et de pita disponibles C'est délicieux et à un prix très raisonnable, je le recommande.
Le 26/06/2021 à 21:08
Rapide et bon goût.
Le 23/06/2021 à 06:26
Snack-bar typique. Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est sympathique. Les temps d'attente à l'heure du déjeuner sont normaux.
Le 06/06/2021 à 07:38
Super
Le 12/05/2021 à 21:47
Bonne nourriture, nous aimons toujours revenir. Notre fils adore la pizza. Patron très sympa.
Le 14/02/2021 à 11:05
Pizza très savoureuse
Le 17/12/2020 à 15:43
délicieux
Le 27/10/2020 à 12:42
Sur moi
Le 30/09/2020 à 11:01
Très bien!
Le 25/09/2020 à 08:19
Super savoureux - - - les prix sont bons aussi
Le 15/09/2020 à 10:02
Grandes portions et bon goût. Le patron est également très sympa.
Le 27/07/2020 à 17:27
Pas cher et savoureux
Le 18/07/2020 à 12:18
Bon magasin pas cher. Patron sympa
Le 03/07/2020 à 16:32
Bon nettoyage avec un petit jardin
Le 20/02/2020 à 23:24
La nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique est toujours le bienvenu
Le 11/01/2020 à 07:08
Délicieux kebab
Le 07/01/2020 à 15:38
Très sympathique et aussi bon kebab. Toujours heureux de venir ici.
Le 26/11/2019 à 12:17
C'est délicieux
Le 30/10/2019 à 15:04
J'y ai mangé une assiette de kebab et un kebab, tout était délicieux sauf la sauce qui avait un goût de concombre à mon goût et qui manquait d'ail. Mais c'est une question de goût. Les toilettes pourraient être plus propres à 20h45 et les poubelles étaient plus que pleines. Environ 40 à 50 cm au-dessus de la hauteur de remplissage normale. Le personnel était sympathique et je peux imaginer y manger encore quelque chose.
Le 25/09/2019 à 15:10
Doner kebab à base de sel, sans goût, plus jamais
Le 22/08/2019 à 17:13
La nourriture était bonne, de grosses portions pour un prix assez bas.
Le 17/08/2019 à 19:48
C'est bien
Le 22/07/2019 à 09:45
N'y va pas, c'est dégoûtant
Le 14/06/2019 à 16:37
Délicieux kebab, bonne portion, prix raisonnable, service sympathique
Le 03/06/2019 à 17:34
La nourriture est savoureuse
Le 21/05/2019 à 19:59
Je ne peux pas donner d'étoiles car les demandes des clients ne sont pas prises en compte ici. Ce que j’ai commandé et ce que j’ai reçu, c’était deux mondes différents ! Non recommandé!
Le 25/04/2019 à 11:04
La nourriture est très savoureuse et le ciwan est un peu stupide
Le 24/02/2019 à 19:04
Bon appétit
Le 05/02/2019 à 11:05
Bien
Le 21/01/2019 à 21:00
Délicieux comme toujours
Le 05/01/2019 à 09:14
Très bien
Le 24/12/2018 à 12:16
Délicieux kebab à Heilbronn
Le 19/12/2018 à 09:03
Toujours sympathique, veau délicieux, légumes frais, sauces maison au top. Ma recommandation : assiette kebab avec frites et sauce piquante ;)
Le 13/12/2018 à 15:50
Très bonne nourriture et fumé une bonne chicha après.
Le 27/11/2018 à 21:49
Savoureux, pas cher
Le 30/10/2018 à 20:37
Délicieux
Le 13/09/2018 à 09:11
Avec plaisir encore👍
Le 31/07/2018 à 14:20
J'y suis allé en famille, personnel très bon et sympathique. J'y suis encore allé aujourd'hui, toujours aussi génial👍
Le 31/07/2018 à 13:40
Très savoureux....👌🏻
Le 14/07/2018 à 17:29
Personnel sympa, bon goût
Le 30/06/2018 à 18:40
Très savoureux et très bon marché
Le 23/05/2018 à 19:53
Grande charge
Le 28/12/2017 à 18:31
Tout va bien, bon service, prix raisonnables
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes, je ne peux que la recommander. Le propriétaire est très poli et gentil et la chambre est confortable et propre. La nuit n'est pas si chère et le petit-déjeuner est délicieux !
💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.
💬 belle chambre confortable . vue sur les toits de goudron un peu moyenne mais ok. piscine et sauna ok mais attention pas de cabine pour se changer. bon petit déjeuner et repas du soir. personnel de salle sympathique. MAIS un gros bémol pour la reception ou du moins 1 personne qui a gâché l à priori positif. au matin on demande pourquoi internet ne fonctionne pas : réponse il y a un souci .on n en saura pas plus durant 4 jours. le lendemain, on va a la reception , on l appelle apres 5 minutes pensant qu elle ne nous a pas vu : " je suis occupée !!!! " (a faire sa compta ?) . soit, on attend, lorsqu elle arrive on lui demande où on peut aller manger dans le coin. Gros soupir style "qu est ce que j en sais et qu est ce que j en ai a f....".... la question est trop compliquée : cela depend de trop de choses.... on veut juste un ou deux conseils dans le coin.... je sais pas dans une ville.... ok, mais laquelle ? xjxfurh , ok mais ou est ce ? suivez les indiquations.... ok, mais vous n avez pas une carte ? si .... ou est ce ? je ne sais pas trop.... la suite sera un melange d allemand et d anglais histoire de nousS faire comprendre qu elle n est pas un office du tourisme ... d habitude on s attend d une reception des conseils sur que faire dans le coin.. ici, rien... le vide.... idem, que faire dans le coin....des ballades..... ok mais lesquelles ? il faut regarder les panneaux touristiques dans la rue... ok..... bref.... on aurait mieux fait de s acheter un guide touristique avant de venir... surtout en l absence d internet. sejour agréable mais gâché par une personne a la reception inefficace et antipathique juste bonne a donner les clefs le premier jour (sans commentaire) ... dommage mais la reception c est la carte de visite d un hotel pas juste un service de gardiennage....
💬 Bel hôtel avec un excellent service. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est varié et très bon. Personnel extrêmement sympathique, que ce soit à la réception, au room service ou au personnel de service au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir ❤️
💬 Nous voulions essayer un nouveau restaurant... mais malheureusement il n'a pas répondu à nos attentes. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs... presque une heure et il y avait aussi des enfants... le personnel aussi, venait à peine à table pour commander encore des boissons... vous restez longtemps assis devant des verres vides... seulement un paiement en espèces ? à notre époque ? Parpadelle al Torello avec des pointes de filet pour 23,50 EUR, vous deviez chercher la viande, au moment de servir, le serveur devrait également indiquer que d'autres seront ajoutés et pas seulement après être resté longtemps assis devant une assiette vide. et en tant qu'invité, vous pensez que c'était tout le plat... les pizzas pour enfants sont aussi beaucoup trop grandes et trop chères et ne peuvent pas être recommandées... c'est dommage
💬 Rayons de soleil frits (frites), bratwurst, currywurst et burgers 🍔. Patron sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Hébergement très économique
💬 Un hôtel sympa à Erlangen pour l'enregistrement automatique, qui a fonctionné sans aucun problème. Je suis très impressionné par la clé numérique ! Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'est un endroit très agréable où séjourner. De nombreux petits détails sont plus que positifs (bar à café, fer à vapeur, peignoirs, etc.). Nous avons une place de parking juste devant la porte. Départ tardif approuvé directement sur demande sans frais supplémentaires. Tout était super, encore une fois avec plaisir !
💬 Nous avons vraiment passé une soirée fantastique ici. Le vin et les tapas étaient fantastiques et nous sommes très reconnaissants envers le personnel qui travaille avec nous lorsque nos e-mails ne fonctionnent pas. Vous êtes tous des rockstars !!!
💬 Chère Anke et cher Michel, Je voulais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité. La salade de pâtes et la boulette étaient exceptionnelles😊 Salutations très gentiment Gisèle Hase