Bistro 🇩🇪

Bouletti Avis

📌 Kornmarkt 8, 39576 Stendal - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bouletti à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Bouletti à Stendal

Ronald.e

Le 11/06/2022 à 10:09

5 / 5

Joli snack géré par le propriétaire, fortement recommandé

Marcus.c

Le 20/10/2021 à 19:49

5 / 5

Les meilleures boulettes de la ville sont ici ! Bonne nourriture pour un petit prix.

René.c

Le 04/10/2021 à 15:53

5 / 5

La nourriture ici est vraiment excellente, tout est fraîchement préparé ! Les balles ne viennent qu'en deuxième position pour moi. Seul mon propre goût est meilleur

Daniel.i

Le 01/08/2021 à 14:28

5 / 5

Le nom est programme. Les boulettes de viande sont chères et addictives. ;) Certainement encore.

Gisela.a

Le 18/03/2021 à 09:11

5 / 5

Chère Anke et cher Michel, Je voulais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité. La salade de pâtes et la boulette étaient exceptionnelles😊 Salutations très gentiment Gisèle Hase

Ronny.a

Le 24/09/2020 à 11:32

5 / 5

Il y avait des pommes de terre et une poêle aux champignons avec du porc... Fortement recommandé... 👌

Stefan.s

Le 30/07/2020 à 09:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, service chaleureux. Classe.

Florian.a

Le 14/02/2020 à 13:38

5 / 5

J'ai mangé une solyanka pour la première fois, c'était très savoureux :) Si j'ai faim, je sais où je peux me régaler 🤤

  • 🏪 Hotel Motel One Rostock (1947 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéal pour une petite escapade d'un week-end avec un parking disponible et une politique acceptant les animaux domestiques (payant). Les chambres sont un peu exiguës surtout avec 2 personnes et un chien. Le personnel était adorable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour une courte promenade dans le centre de la vieille ville où des magasins et des restaurants sont disponibles.


  • 🏪 Centro Hotel U-NO1 (420 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct mais le prix et la qualité ne sont pas équilibrés. Les chambres sont soignées et modernes, mais certaines choses ne sont pas aux normes pour ce tarif : - Rideau de douche 😭, - De plus, une languette de douche étrange que vous touchez accidentellement pendant la douche vous donne de l'eau extrêmement chaude - La télé est minuscule (20" ?) Points positifs : bonne accessibilité, bon parking, chambres soignées/modernes.


  • 🏪 Wirtshaus Sion-Treff (4 Avis)

  • 💬 Patrons très accueillants, très aimables et très respectueux. Bonnes bières, bon cadre et bonne ambiance. Je n'ai pas mangé sur place. Je recommande vivement.


  • 🏪 Gästehaus Wahnbek (47 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec tout le confort. Bouilloire pour faire du thé ou du café (tout en stock !) et un petit réfrigérateur à disposition. Grande salle de bain moderne avec de nombreux rangements, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner parfait dans la boulangerie sur place. Nous avons été très satisfaits !!!


  • 🏪 Pizzeria Cucina Castrop-Rauxel (137 Avis)

  • 💬 Terrible. Cette salade coûte 6 € et se compose uniquement de laitue iceberg et de concombre. C'est horrible avec la sauce au vinaigre


  • 🏪 Gaststätte Haus am Wald Küstenbrück (269 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, le prix était excellent, le personnel était sympathique et le magasin était propre. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème et les portions sont plus que suffisantes :)


  • 🏪 Hotel Garni Kleindienst (177 Avis)

  • 💬 Six km de Amberg en campagne, hôtel avec piscine couverte,sauna et hamame. Lieux agreable.


  • 🏪 Eiscafé Adria Breisach (409 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement à Breisach pour faire mes courses, toutes les deux semaines. Ce jour là banane Split pour nous. C est une jolie ville. De belles boutiques... les prix sont quand même plus intéressants qu'en France et le personnel des boutiques plus sympa aussi . Certains magasins ouverts à 8 h 30 ça c est bien. Venez nombreux visiter Breisach avec ses architectures. Quelques photos 📷 📷. Maintenant c est à vous .


  • 🏪 City Kebap & Pizza Prüm - Ritzstraße (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab m'a rendu extrêmement malade car la sauce n'avait en fait qu'un goût de mayonnaise. Nous voulions également que notre kebab soit épicé... vous obtenez généralement ces flocons/poudres rouges dessus. Ici, il y avait une sauce « épicée » composée d'encore plus de mayonnaise. Je n'ai pas pu finir le kebab et le kilo de mayonnaise m'a rendu malade. En plus il y avait un cheveu dans mon kebab ! Bah ! Les frites n'étaient pas assaisonnées et n'étaient pas croustillantes non plus... Je pense qu'on n'y ira plus


  • 🏪 Swagat Restaurant Veitsbronn (139 Avis)

  • 💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.