📌 Kornmarkt 8, 39576 Stendal - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 10:09
Joli snack géré par le propriétaire, fortement recommandé
Le 20/10/2021 à 19:49
Les meilleures boulettes de la ville sont ici ! Bonne nourriture pour un petit prix.
Le 04/10/2021 à 15:53
La nourriture ici est vraiment excellente, tout est fraîchement préparé ! Les balles ne viennent qu'en deuxième position pour moi. Seul mon propre goût est meilleur
Le 01/08/2021 à 14:28
Le nom est programme. Les boulettes de viande sont chères et addictives. ;) Certainement encore.
Le 18/03/2021 à 09:11
Chère Anke et cher Michel, Je voulais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité. La salade de pâtes et la boulette étaient exceptionnelles😊 Salutations très gentiment Gisèle Hase
Le 24/09/2020 à 11:32
Il y avait des pommes de terre et une poêle aux champignons avec du porc... Fortement recommandé... 👌
Le 30/07/2020 à 09:16
Nourriture délicieuse, service chaleureux. Classe.
Le 14/02/2020 à 13:38
J'ai mangé une solyanka pour la première fois, c'était très savoureux :) Si j'ai faim, je sais où je peux me régaler 🤤
💬 La sélection de menus est assez vaste et délicieuse.
💬 Sont là avec la fille à cheval. Toujours génial, même si les rendez-vous deviennent un peu plus difficiles. Mais le moniteur d'équitation est sensationnel et ne peut qu'être recommandé à tout le monde.
💬 Le quartier est un peu caché dans le centre commercial. L'endroit offre des sièges confortables avec une atmosphère détendue. Des pizzas et des pâtes sont disponibles à des prix assez raisonnables. Le goût était bon. L'opérateur est sympathique.
💬 Ambiance très chaleureuse, excellent service. L'emplacement est unique, on a l'impression d'être en vacances. Le risotto à l'ail sauvage de saison était vraiment savoureux, l'escalope au fromage cuite a répondu à toutes les attentes et ces frites et la salade étaient vraiment excellentes. On voit immédiatement que tout est fraîchement préparé et que le chef aime son travail. On attend déjà avec impatience la prochaine fois🤩
💬 Le meilleur endroit de la côte - nourriture, service, ambiance. Une bonne sélection de plats de poisson, bien sûr, vous devez commander du flet. Menu enfant✅ coin enfants Culpabilité. Et après le dîner, promenez-vous autour du port ! Il y a une jetée pour les clients du restaurant.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa, ambiance chaleureuse. J'ai passé une bonne soirée. Nous recommandons.
💬 Simple mais correct et bon !
💬 Ambiance pub pittoresque ! Nous sommes entrés dans le restaurant et avons vu un tableau avec des positions manuscrites. Alors j’ai pensé : « C’est un menu complet ! » Après y avoir regardé de plus près et un conseil du patron, j'ai réalisé qu'il existait au moins 40 sortes de whisky. C'était vraiment génial ? - En début d'après midi nous n'avions toujours pas d'appétit pour le whisky... On nous a proposé un pharisien que nous n'avions jamais bu ! Jusqu’à présent, nous pensions que « c’est comme un bon whisky de malt mélangé à du cola » – ce n’est pas possible ! Et pourtant nous étions curieux et ordonnés. Quelle expérience! Une merveilleuse boisson! Le pharisien était tout simplement génial. Nous ne pouvions tout simplement pas avoir un tel goût lorsque nous le « recréions » à la maison ! Alors les amis, il faut y aller à cause du pharisien et du patron humoristique...
💬 Une nourriture de qualité absolument fantastique, une atmosphère chaleureuse, un menu de la semaine exclusif qui propose des plats intéressants et uniques à chaque fois que vous passez par là, et un service vraiment excellent et amical ! L'endroit idéal pour dîner, si vous êtes dans la région.
💬 Meilleur hôtel allemand.