📌 Hauptstraße 137, 98617 Henneberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 20:37
La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.
Le 25/10/2023 à 06:39
Confortable!
Le 24/09/2023 à 12:45
Tout était très bien
Le 06/07/2023 à 20:02
La performance des prix est imbattable !!
Le 29/11/2021 à 15:11
tout va bien
Le 14/09/2021 à 18:16
Bonne nourriture, personnel pas cher et sympathique.
Le 07/06/2021 à 22:15
Horaires d'ouvertures?? Malheureusement, il a été fermé peu après 13 heures et nous sommes partis affamés.
Le 12/08/2020 à 10:04
Bon snack dans l'ancienne consommation entièrement rénovée.
Le 23/06/2020 à 13:19
Très bonne nourriture à des prix très corrects.
Le 03/03/2020 à 11:31
Le rapport qualité-prix et le service sont corrects. La nourriture est bonne.
Le 27/11/2019 à 14:47
Vous ne pouvez que recommander Rosis Sprouts Express De la nourriture de première classe à la politesse en passant par la propreté, tout est excellent.
Le 09/11/2019 à 22:36
Notre réunion de classe était vraiment sympa
Le 25/08/2019 à 09:12
Bons repas quotidiens changeants à des prix équitables
Le 11/07/2019 à 11:30
Ambiance sympa, avec de la bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 07/07/2019 à 10:47
Bon appétit
Le 13/06/2019 à 13:15
Nourriture très fine et saine. 2 menus. Localement modeste mais joliment meublé
Le 03/05/2019 à 04:25
Performance des prix excellente. Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
💬 Soleil! Ciel bleu! Délicieuse assiette de falafels ! Salade fraiche! Houmous céleste. Approuvé par les végétaliens ! Heureux de revenir!
💬 Café petit mais cosy, cuisine délicieuse et personnel sympathique, je recommande 5/5
💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche frais d'avril. La grande pièce était pour nous taboue, la plus petite n'avait aucun sentiment de confort. Au vu des commentaires, nous nous attendions à mieux.
💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.
💬 Super
💬 J'y suis allé récemment avec des amis et nous attendions tous avec impatience une bonne soirée avec de la cuisine italienne. Nos attentes n'ont cependant pas été satisfaites, même si la qualité de la nourriture était au rendez-vous et les portions étaient vraiment petites. C'était très décevant et j'ai entendu des commentaires similaires de la part du groupe. Certains pensaient que c'était l'entrée qui était servie ! Je n'y retournerai pas car le propriétaire voit clairement le profit plutôt que le rapport qualité-prix.
💬 Le canard n'était pas frit, et pas de première fraîcheur
💬 hôtel très propre et chambre super par rapport au prix restauration très bien
💬 Haut
💬 Une fantastique plage de sable !!! De superbes vagues... peu visitées. Tout simplement un rêve pour nager et se détendre. La place de parking coûte 2,50 €, ce qui est tout à fait correct. Plage propre. Il y a un snack-bar sur le parking Des frites super savoureuses 🍟 et de belles portions ! Nous reviendrons certainement