📌 Jütenstraße 3, 44793 Bochum - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:24
Très savoureux, énorme kebab 🥙
Le 10/05/2024 à 18:20
Recommandation maximale. Zilas est incroyablement sympathique, gentil et réactif.
Le 05/05/2024 à 17:01
Depuis quand les clients sont-ils traités avec autant de méchanceté ? Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre et hostile. Une déception absolue. Plus jamais!
Le 04/05/2024 à 07:09
La nourriture est insipide🤮🤮🤮🤢👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 02/05/2024 à 16:42
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, le personnel y est très antipathique. J'ai dit un kebab avec tout sauf du mouton et ils m'ont apporté un kebab avec juste de la choucroute.
Le 24/04/2024 à 20:52
J'ai commandé une petite assiette de kebab. Viande, frites, salade. Tout était 1A ! Du pain était également servi. —> Rapport qualité-prix au top ! Service très agréable et arrangeant ! Je vais manger ici plus souvent maintenant ! Recommandation sans restriction !
Le 24/04/2024 à 06:07
J'aime beaucoup les soupes. Die Suppen waren sehr Lecker
Le 20/04/2024 à 21:50
La nourriture est super délicieuse. Le personnel arrangeant et très sympathique. C'était agréable d'y manger 3 fois et j'adorerais revenir. Je peux simplement le recommander.
Le 23/03/2024 à 16:05
Je n'y achète plus que mon kebab. Je n'ai jamais été déçu après 7 ou 8 visites. Le kebab est copieux, le pain semble de meilleure qualité que la moyenne, probablement fait maison, le veau est de qualité supérieure à la moyenne, la volaille est standard. Comptoir propre, ingrédients frais. Dans l'ensemble, un très bon kebab ! Pour moi personnellement 8/10. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez dire que vous travaillez avec amour. Merci beaucoup !!!
Le 20/03/2024 à 21:40
Vous devez vous offrir de délicieux DÖNER, vous ne le regretterez pas.
Le 17/03/2024 à 15:17
Il n'y a pas de possibilité de payer par carte. 2024 ?
Le 17/03/2024 à 12:29
très bien
Le 15/03/2024 à 11:03
Très savoureux 👍
Le 01/03/2024 à 11:15
Plus jamais cette boutique sale. Depuis que le nouveau propriétaire est là, c'est juste devenu dégoûtant. Les employés sont totalement débordés de simplement prendre une commande à emporter. Doner + pide au fromage. Seul le pide a été oublié, ce que je ne comprends pas du tout. comme il n'y avait que 2 autres clients dans le magasin, il n'était donc pas plein. Puis il a fait du Pide, pendant ce temps mon kebab était longtemps froid et puis la surprise à la maison : il était mal préparé avec de la viande hachée à la place du fromage. Le kebab était également dégueulasse, les deux finissaient à la poubelle, plus jamais !!!
Le 10/02/2024 à 20:50
C'était la première fois que je mangeais du kebab là-bas et je dois dire que la viande était de première classe.
Le 03/02/2024 à 15:57
Nourriture très savoureuse et service agréable. Performance des prix au top. j'aimerais revenir
Le 02/02/2024 à 19:30
La nourriture était très bonne, le service était également excellent 👍🏽
Le 02/02/2024 à 19:29
Personnel toujours sympathique. Ambiance familiale. La nourriture était de première classe, style Urfa. Délicieux !!! Maintenant aussi de délicieux desserts. Absolument recommandé.
💬 Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎
💬 J'y étais avec ma famille et nous avons vraiment apprécié
💬 Juste magnifique. Tout était super, l'appartement était super et il n'y avait rien à redire. Nous serons de retour. Sans oublier une grange pleine de jouets !
💬 À mon avis, tout est délicieux sauf les sushis.
💬 J ai deguste une vraie pizza napolitaine mozzarella-roquette accompagne d un excellent vin et j ai eu un coup de coeur pour cette bonne glace au yaourt et aux cerises!
💬 Le service est top. ☺️ Surtout, le patron est toujours courtois et veille au bien-être du client ! L'ambiance est nh 10/10 ! C'est très confortable, moderne et simple. Bien sûr les prix ont augmenté partout, mais j'attends plus en terme de goût pour le prix ! Le doner lui-même a un goût délicieux mais ne me fait pas tomber à 100 % ! La pizza 🍕 désolé mais je ne l'ai pas aimé du tout. Je pensais que c'était très bancal, mais en fait je me souviens qu'il y avait beaucoup de fromage sur la pizza. Comme conseil, utilisez moins de fromage car je ne pouvais même pas goûter les ingrédients de la pizza tellement il y avait de fromage dessus ! Mais sinon, le personnel du magasin est super, super sympa et serviable.👌🏻😊
💬 Restaurant avec une grande salle, donc notre groupe de randonneurs avait beaucoup d'espace. Les tables étaient joliment dressées. Il y en a pour tous les goûts dans le menu complet. La nourriture était super bonne, copieuse et à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique. Je ne peux que recommander la visite.
💬 L'appartement de vacances est meublé avec goût et tout était propre à première vue. En y regardant de plus près, tout le matériel de cuisine a dû être passé au lave-vaisselle, mais cela n'a pas été possible car il était défectueux. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a donné la clé de l'appartement d'en face afin que nous puissions utiliser le lave-vaisselle. Ce qui est dommage c'est que le concept est qu'il faut faire son lit soi-même à son arrivée. Après un long voyage fatiguant, c'est la dernière chose que vous voulez faire. Nous sommes repartis avec une image et un sentiment mitigés. Oui, l'appartement est harmonieusement meublé et bénéficie d'un emplacement calme, mais certaines choses ne convenaient pas tout à fait.
💬 Bel endroit dans une petite ville.
💬 Un endroit merveilleux où s'arrêter un moment. Belle vue sur les montagnes et cuisine locale fantastique. Les portions sont énormes et délicieuses. Peu importe si c'est un plat salé ou sucré. Cela fonctionne comme un libre-service mais ça va. Il y a un coin repas intérieur et extérieur, mais mon préféré est la partie extérieure. Amusez-vous et profitez-en 🚀🏂⛷️