Snack 🇩🇪

Urfa Avis

📌 Lange Str. 44, 37688 Beverungen - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Urfa à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa à Beverungen

Edgar.

Le 09/05/2024 à 16:54

5 / 5

Le Lahmacun était super savoureux, le service était tout simplement génial, le personnel est très sympathique et gentil, dans l'ensemble super savoureux. Les prix sont raisonnables. Je peux recommander le snack-bar à 100 pour cent. Super encore, nous serions ravis de revenir ici. 👍👍👍👍👍

Nils.h

Le 16/04/2024 à 09:48

5 / 5

Bon kebab, prix modéré, bon service

markus.t

Le 26/03/2024 à 16:21

4 / 5

C'était la première fois que je mangeais ici et j'ai commandé une assiette de doner et du pain à pizza. Au début, j’étais sceptique quant à son goût, car beaucoup de gens ont abandonné. Mais que dire, la nourriture était bonne. La viande était un peu trop finement tranchée et un peu trop épicée à mon goût. Mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble délicieux.

Ibrahim.l

Le 20/03/2024 à 04:55

5 / 5

Très bien

Tim.r

Le 17/03/2024 à 08:32

5 / 5

Le kebab était super et le schnitzel est également recommandé, bon service, continuez ainsi

Gernot.a

Le 03/03/2024 à 20:21

5 / 5

Le service, la nourriture et la cuisine sont excellents, il n'y a pas besoin d'en dire plus sur Urfa.

the_grey.i

Le 28/02/2024 à 19:18

4 / 5

Quasiment pleins de points, les Vikings ont été agréablement surpris. Au début, je pensais encore que c'était un kebab, mais aujourd'hui, ça m'a époustouflé. Service extrêmement agréable. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Le Doner Kebab pourrait être plus gros que mes papilles gustatives ne comprenaient ce qui se passait, malheureusement il était déjà parti. Mais tout est très cohérent. Merci

T.

Le 26/02/2024 à 16:56

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai emporté pour la première fois 2 dürüm et 1 kebab, le dürüm était très gros et avait bon goût, la viande était très bien assaisonnée, tous les ingrédients étaient par ailleurs frais Le pain kebab était très croustillant et moelleux comme il se doit, l'employé qui m'a servi était super gentil et arrangeant, m'a donné un conseil sur la sauce et c'était délicieux. j'aimerais revenir Je dirais même le meilleur kebab de Beverungen.

Alexandra.r

Le 17/02/2024 à 16:24

5 / 5

Nous y avons commandé du kebab aujourd'hui, c'est tout simplement une bombe, et à partir d'aujourd'hui nous ne le commanderons que là-bas

Pino.r

Le 12/02/2024 à 09:42

5 / 5

Je suis très satisfait et le prix est également l'un des meilleurs de Beverung

Freakspeed89.r

Le 10/02/2024 à 11:55

5 / 5

La nourriture est excellente et copieuse

S.

Le 05/02/2024 à 11:59

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.🤗

Joel.r

Le 03/02/2024 à 17:39

5 / 5

Super magasin, j'ai commandé une pizza et j'ai eu du thé à attendre, le personnel était super sympa et gentil. Seulement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Joel.r fait le 03/02/2024 à 17:39 sur le  Urfa à Beverungen
D.

Le 23/01/2024 à 18:10

5 / 5

Meilleur magasin à Beverungen

Safwan.l

Le 13/01/2024 à 08:04

5 / 5

Super et les gens là-bas sont très gentils

Thorsten.u

Le 06/01/2024 à 17:39

5 / 5

C'est la troisième fois que nous commandons là-bas et nous sommes toujours ravis. Les burgers sont tout aussi savoureux et frais que le brillant pide au poulet ou la poche de falafel à la salade de chou rouge. Les portions sont grandes. La nourriture était très bien préparée, savoureuse et fraîche. Nous sommes très satisfaits

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.u fait le 06/01/2024 à 17:39 sur le  Urfa à Beverungen
Katharina.

Le 02/01/2024 à 16:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Une poche de falafel, la feta panée, la pizza Diavolo et la pizza à la viande de poulet. La nourriture était très bonne, fraîche et les portions étaient assez grandes. Nous avons été particulièrement impressionnés par le fromage feta frit avec le pain à pizza, la sauce à l'ail et la salade avec vinaigrette au yaourt. Il y avait même un morceau de citron. Le sac de falafel était accompagné de tzatziki, de fromage feta, de salade de chou et de légumes. Les falafels et le pain étaient encore chauds :) Nous serions heureux de commander à nouveau ici et ne pouvons que recommander la nourriture.

Lu.i

Le 29/12/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympa, excellent service de livraison, excellent rapport qualité/prix… cuisine absolument délicieuse, fortement recommandée 👍🏽

D..i

Le 09/11/2023 à 16:08

5 / 5

Tout est génial. Délicieux.

Fan.u

Le 03/11/2023 à 12:50

5 / 5

La brochette de veau et la sauce sont tout simplement géniales ! La pizza ne peut également être que recommandée. Livraison très rapide et personnel sympathique. Continuez comme ça.

Sabine.c

Le 31/10/2023 à 20:01

5 / 5

Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Super classe et personnel extrêmement sympathique, nous avons testé l'offre de menu et sommes plus que satisfaits. De grandes portions, joliment préparées et nous avons demandé entre-temps si tout allait bien. Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau lorsque nous reviendrons à Beverung à un moment donné.

Al.a

Le 30/10/2023 à 14:48

5 / 5

Absolument top ! Des portions généreuses et extrêmement savoureuses. La livraison était super rapide et très sympa !

harun.a

Le 23/10/2023 à 08:35

5 / 5

bon appétit

Cansu.a

Le 20/10/2023 à 10:36

5 / 5

La nourriture était fantastique ! Le personnel de service était super gentil et sympathique ! L'ambiance est très sympa ! Nous reviendrons certainement !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Celal.�

Le 15/10/2023 à 18:12

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Les prix sont tout à fait corrects pour les grandes portions. Eh bien, on ne peut plus avoir un hamburger 🍔 pour un euro 😁.

Feriha.�

Le 15/10/2023 à 17:53

5 / 5

L'assiette de kebab avec du riz et de la salade était très savoureuse et très copieuse. Ma famille et moi avons beaucoup apprécié. 👍

The.r

Le 15/10/2023 à 17:39

1 / 5

Malheureusement BEAUCOUP trop cher ! Manger se passe comme ça...

Michelle.i

Le 10/10/2023 à 16:57

4 / 5

Le doner kebab était bon, la viande était savoureuse et les légumes croquants.

Sabit.e

Le 08/10/2023 à 18:27

1 / 5

Si c'était possible, je n'aurais pas non plus mis d'étoile, les prix étaient tellement outrageusement élevés, du moins si le service était bon, les deux auraient été tout simplement choquants, plus jamais, je préfère manger au Beverunger 🏰 ou à l'Alte Linde à Würgassen, vous savez ce qui s'y passe à table.

Teresa.

Le 08/10/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était super fraîche et délicieuse ! Les grandes portions et la salade d'accompagnement étaient exceptionnellement bonnes avec des herbes fraîches. 😊

  • 🏪 Pizza Station Bovenden (175 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons décidé de donner une autre chance à Pizza Station. Le service était bien. Cependant, nous n'avons pas été informés à l'extérieur que la nourriture était prête. Les portions étaient une bonne quantité. En termes de goût, la nourriture n'était pas un point fort. Le falafel par ex. B. avait un arrière-goût indéfinissable. Dommage. Nous aurions aimé rendre un meilleur rapport.


  • 🏪 Asien Imbiss C&N (211 Avis)

  • 💬 Je suis d'abord allé aux toilettes, les propriétaires ont frappé à la porte et ont éteint la lumière. C'est scandaleux, vous devez d'abord payer votre nourriture et vous ne pouvez pas utiliser les toilettes avant d'avoir commandé. J'ai commandé Rind mit Nudeln, mais ce n'est pas du bœuf, c'est du porc, auquel ils m'ont dit que c'était du bœuf. Ils mentent en vous regardant en face ! Je ne veux pas donner une seule étoile pour ça ! Mon mari a eu la même chose, seulement mit Ente, qui n'était ni frais ni sec. Nous avons mangé dans un autre restaurant chinois et là, c'était frais, juteux, mais ici l'attitude et la qualité sont horribles.


  • 🏪 Asia-Restaurant Goldener Lotus Leipzig (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu à l'extérieur, le restaurant n'est accessible que par des escaliers, l'intérieur est un peu cool, le personnel est très poli, la nourriture est délicieuse mais malheureusement surtout des plats épicés


  • 🏪 Namaste Restaurant - München (977 Avis)

  • 💬 *Mise à jour* Nous avons essayé quelques éléments supplémentaires du menu, ajoutés ci-dessous. C'est un endroit décent mais il y a certainement une grande marge d'amélioration. Nous avons commandé - 1. Mango lassi et gobhi Mandchurian qui étaient sympas 2. Poulet Kesari : la portion était bonne mais assez sèche. Un curry en accompagnement serait apprécié. 3. Kadhai paneer : c'était bien mais le paneer était un peu dur. 4. Chilli Paneer : il est effectivement très épicé 🥵 alors soyez prudent 5. Thali est une bonne option. Un peu cher mais une bonne option si vous voulez essayer différentes choses. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais une grosse déception sur l'ambiance. Pour à peu près le même prix, d'autres restaurants indiens offrent une très bonne ambiance.


  • 🏪 Strandrestaurant Seepferdchen (9 Avis)

  • 💬 C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨


  • 🏪 Domino's Pizza Coburg (303 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, c'est un tel substitut à la pizza Dodo, je conseille à tout le monde d'essayer Crazy dog ​​Pizza, pour le moment c'est ma pizza préférée.


  • 🏪 Restaurant Westermöhl (409 Avis)

  • 💬 Ce sont peut-être les derniers jours où cette équipe crée des délices culinaires au moulin, mais cela en vaut toujours la peine... ! La qualité de la nourriture est vraiment bonne et tout simplement très savoureuse, le prix est tout à fait conforme à l'offre et, à mon avis, juste. Le service effectue 500 pas par jour (peut-être 1 000), de sorte que le long délai de plus d'une heure entre la commande et le « repas » peut être excusé. J'espère que vous apprécierez également le nouvel emplacement et je souhaite bonne chance à l'équipe du moulin.


  • 🏪 Asia Kochkunst (29 Avis)

  • 💬 Vous pouvez goûter les ingrédients frais et c'est vraiment savoureux. Très sympathique et rapide. J'aime toujours particulièrement manger des nouilles en verre ici


  • 🏪 Heiner's Parkhotel (738 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Chevy Diner Marburg (2413 Avis)

  • 💬 Voyage en Amérique !