Restaurant 🇩🇪

Upper House Avis

📌 Hauptstraße 47, 86482 Aystetten - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Upper House à Aystetten

Les avis

Les dernier avis sur Upper House à Aystetten

Utilaje.g

Le 12/05/2024 à 16:44

5 / 5

D'accord

Connie.

Le 09/05/2024 à 17:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, très sympathique, la prise en charge a fonctionné rapidement et sans problème.

Claudia.a

Le 05/05/2024 à 11:01

4 / 5

Chambre et salle de bain très lumineuses, conviviales, récemment rénovées et très propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a une bouilloire avec du thé et du Nescafé dans la chambre. Patron/propriétaire très sympathique. Rue un peu bruyante (circulation).

Tinus.t

Le 25/04/2024 à 16:34

5 / 5

J'ai commandé le meilleur hamburger et j'ai été très surpris, c'étaient parmi les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés et les frites aussi. C'était très grand et la livraison était rapide et super sympa. Ma femme et moi commanderons à nouveau à 100 % chez eux.

Ersin.u

Le 20/04/2024 à 16:24

5 / 5

Super endroit! Très bon service! Bonne nourriture! Que veux-tu de plus! Je reviendrai plus souvent à l'avenir !

Photo n°1 de l'avis de Ersin.u fait le 20/04/2024 à 16:24 sur le  Upper House à Aystetten
Ines.a

Le 17/04/2024 à 21:51

5 / 5

Hyper sympa ! Même avec notre méga réservation à court terme. Nous serions ravis de revenir!

Bruce.a

Le 12/04/2024 à 23:30

5 / 5

J'ai été très positivement surpris par le restaurant, l'intérieur est beaucoup plus confortable par rapport au restaurant précédent, ils ont investi ici. J'avais un cheeseburger à récupérer, il était vraiment bon et copieux et les frites étaient super aussi, prix parfaitement bien. Je suis définitivement plein. Dans l'ensemble, une expérience très positive Le seul petit inconvénient est peut-être... Le menu est quelque peu gérable, mais ici il est important de très bien préparer les plats un peu moins nombreux au lieu de proposer un large portefeuille.

Photo n°1 de l'avis de Bruce.a fait le 12/04/2024 à 23:30 sur le  Upper House à Aystetten
Photo n°2 de l'avis de Bruce.a fait le 12/04/2024 à 23:30 sur le  Upper House à Aystetten
Serhat.u

Le 04/03/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture, le service et les boissons sont de très haute qualité et délicieux. Les employés sont sympathiques. Tout est beau, le concept du mariage est de très haut niveau.

Aras.e

Le 01/03/2024 à 17:25

5 / 5

C'était un bel endroit.

Ilhan.o

Le 25/02/2024 à 21:35

5 / 5

Après la rénovation, il est devenu très élégant ! La nourriture et l'ambiance sont très louables !

Petra.c

Le 24/02/2024 à 19:39

5 / 5

Service très agréable et attentionné accompagné de plats délicieux. Hautement recommandé. 👍

  • 🏪 Groß Bültener Hof (714 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Ferienhaus Pfaffe (13 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances en soi, mais la propreté et la gentillesse de la propriétaire laissent beaucoup à désirer. L'appartement n'a pas été nettoyé à notre arrivée (cuisinière et four pleins de saleté et de graisse, saleté dans les tiroirs de la cuisine, vieux filtre à café dans la machine à café), puis il n'y avait pas de serviettes et enfin, on nous en a demandé une. La faute à des dégâts visiblement causés par l'artisan qui devait absolument réparer quelque chose le deuxième jour de vacances. Interrogée sur les défauts, la logeuse s'est comportée comme une furie et nous a rapidement mis à la rue. Vacances gâchées, merci pour rien. L'hospitalité est différente. Ne touchez pas à cet appartement !


  • 🏪 Alte Schmuckerstube (212 Avis)

  • 💬 Ayant été dirigés ici par Google, nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique qui nous a accueillis ainsi que notre chien. La nourriture était très bonne et copieuse. Le prix était très bon marché. Tout était propre, même les toilettes étaient propres. Chambre chaleureuse dans laquelle nous aimerions revenir lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour la bonne nourriture et le service amical! Il y a suffisamment de places de stationnement dans les rues sans avoir à marcher bien loin.


  • 🏪 Smart Appart Atelier Berlin (10 Avis)

  • 💬 Attention, les chambres ne correspondent pas à la description : une chambre divisée en deux, dont une sans fenêtre, 8 couchages, les couchages supplémentaires sont des canapés. Les transports en commun se trouvent à 20' à pied. Pas de lave vaisselle, vaisselle (poêles et casseroles trop petites).


  • 🏪 Goa Pizzaservice & restaurant Perleberg (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux


  • 🏪 Jülicher Kebaphaus (412 Avis)

  • 💬 agréable, savoureux et à bon prix. le plus important - 3 sauces à pizza au choix !!!


  • 🏪 Nomis Lieferservice (156 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne de 36 cm. Messenger était sympa, la pizza était chaude et coupée en huit morceaux. Deux morceaux ne contenaient même pas un morceau d'ananas, les autres morceaux étaient garnis d'un maximum de 3 à 4 petits morceaux d'ananas. Parfois, il y avait du salami à la place du jambon sous le fromage. Je m'attends à pouvoir goûter de l'ananas ou du jambon dans au moins une bouchée sur deux. Je trouve dommage que de plus en plus de restaurateurs veuillent économiser de l'argent, ou du moins tentent de le faire. Fournir une quantité exorbitante de garnitures sur une grande pizza est ridicule. Vous m'avez perdu ou nous avons perdu en tant que client.


  • 🏪 Cafe am Petriplatz (379 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit café au centre de Berlin. Nous sommes venus bruncher et avons pris un bon repas. Le serveur/directeur/propriétaire était absolument l'homme le plus poli que j'ai rencontré en Allemagne. La nourriture et le café étaient excellents. Nous avions entendu dire que les crêpes ouvertes étaient délicieuses en Allemagne et cela n'a pas déçu. Nous nous sommes assis dehors et avons passé un bon moment, l'intérieur était également charmant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Parkhotel (36 Avis)

  • 💬 Petit déjeuné fantastique Acceuil chaleureux et convivial


  • 🏪 Pizzeria Portofino (187 Avis)

  • 💬 Après y avoir longuement réfléchi, nous avons spontanément décidé d'aller dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par le charme italien et l'ambiance familiale et chaleureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant, et tous les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient bonnes et très raisonnables pour le prix. Nous avons mangé les raviolis faits maison et avons été très impressionnés par la richesse des saveurs. Par conséquent, la note maximale pour tous les domaines et les critiques des autres critiques n'ont pas pu être comprises. Si je veux manger des plats d'escalopes, je ne vais pas au restaurant italien. Nous sommes très heureux de revenir et de remercier la famille qui tient ce petit restaurant.