Les avis
Le 06/05/2024 à 20:35
Super pub. Super barman ! Le patron est également super sympa. Ça vaut toujours le détour
Le 30/03/2023 à 13:50
Bonne ambiance..bon service
Le 05/02/2023 à 18:48
Baby-foot et fléchettes 👍
Le 12/12/2022 à 14:33
Très bon pub bien situé
Le 25/09/2022 à 19:01
Une si belle économie ! Les serveuses sont sympathiques, la bière est délicieuse et on peut rapidement entrer en contact avec les invités et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il se passe toujours quelque chose le week-end. HAUT !!!
Le 26/04/2022 à 18:49
Joli pub de village avec de la bonne bière.
Le 28/02/2022 à 20:10
Drôle
Le 28/01/2022 à 18:45
Idéalement situé, bon parking à proximité
Le 04/11/2021 à 17:15
Propre, conviviale, bonne ambiance
Le 22/09/2021 à 09:16
Pub sympa
Le 11/09/2021 à 07:10
Bon pub à bière 👍🍺
Le 13/06/2021 à 07:39
Bonne ambiance, bon service
Le 13/09/2020 à 19:50
Super pub, serveuses sympas et toutes les boissons que vous voulez et à des prix très intéressants.
Le 28/07/2020 à 22:11
Très sympa, recommandé
Le 04/07/2020 à 13:36
Très bien, bon service, bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 17:03
Ambiance agréable. Service courtois et invités très gentils.
Le 02/03/2020 à 10:36
Gentilles personnes
Le 20/02/2020 à 20:56
Chez Fasent, des conditions très agréables, heureuses et agréables
Le 02/02/2020 à 01:14
C'était super ici.
Le 22/01/2020 à 06:26
D'après ce que j'entends et dis de mes passagers puisque je suis chauffeur de taxi...
Le 17/11/2019 à 23:27
Bien
Le 01/11/2019 à 01:46
bonne atmosphère
Le 30/10/2019 à 11:33
C'est un restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. SIMPLEMENT pour se sentir bien. CONFORTABLE. Chaque visite en vaut la peine.
Le 25/10/2019 à 10:06
Oui c'est d'accord
Le 13/10/2019 à 14:56
Excellent
Le 20/09/2019 à 20:14
Bistro sympathique
Le 31/08/2019 à 11:36
Bon restaurant
Le 03/07/2019 à 11:50
Meilleur employé local
Le 29/05/2019 à 08:11
Haut
Le 31/03/2019 à 08:04
En fait, plutôt sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun morceau de musique n'est joué. Si le service n’aime pas le titre, vous le savez ensuite. Mais ça vaut quand même une autre visite.
Le 17/03/2019 à 09:00
Haut
Le 09/03/2019 à 16:48
Pub très sympa, super.
Le 08/03/2019 à 10:09
J'ai fait une bonne fête, des gens très sympas
Le 18/01/2019 à 16:18
Au milieu de la ville - point de rencontre pour petits et grands
Le 19/12/2018 à 15:03
Saarwellinger Kneipe🤗
Le 17/12/2018 à 20:44
Toujours de belles fêtes, j'aime particulièrement les jours de carnaval
Le 15/12/2018 à 07:42
Eh bien, ça pourrait être mieux
Le 28/11/2018 à 20:46
Top local.
Le 20/04/2018 à 11:28
Très confortable, grand écran pour regarder le foot, génial. De temps en temps, des petits sacs gratuits. Bon service qui est très rapide. Karlsberg et Bitburger à la pression. Ambiance très propre et agréable.
Le 29/03/2018 à 09:27
Bon pour se saouler mais sinon rien de spécial.
Le 15/02/2018 à 14:04
Pub sympa
Le 15/02/2018 à 05:14
Astuce
Le 15/09/2017 à 20:06
Excellent
Le 28/06/2017 à 16:14
Gentilles personnes
Le 22/06/2017 à 07:52
Tu peux toujours boire quelque chose de frais
Le 09/03/2017 à 17:03
Un endroit magnifique et merveilleux, mais ne vous enivrez pas et ne buvez pas Emportez de l'eau avec vous de chez vous
Le 24/04/2016 à 19:20
Vous obtenez toujours une conversation, y compris des événements en direct réguliers
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme... Elle avait la Pizza Maldini et moi la Pizza alla Hainzl... et que puis-je dire, elles étaient super savoureuses... Format énorme et super frais… la base est très fine et croustillante… Nous avons également eu une salade composée normale, également fraîchement préparée… et ici aussi, il y avait un point fort, à savoir la vinaigrette…. Un poème absolu... Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici pendant notre voyage de vacances... Ah oui,... j'avais presque oublié... le service était également très sympa et pour deux pizzas, une salade et deux bières blanches, 44 euros étaient tout à fait raisonnables... S'il vous plaît, continuez comme ça... La famille Franz de Hameln…
💬 J'ai trouvé cette très bonne boutique par hasard. Le kebab est délicieux et le propriétaire est sympathique, je ne peux donc que le recommander.
💬 Le kebab n'est pas bon, mais ça va. 7 € est une arnaque flagrante et je ne peux pas expliquer le prix - juste une façon effrontée de retirer de l'argent des poches des gens. Je me repens par faim.
💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3
💬 Notre séjour au village de chalets a été une expérience exceptionnelle qui a dépassé toutes nos attentes. De l'accueil chaleureux aux soins personnels, nous nous sommes sentis à l'aise et valorisés tout au long. Le personnel était exceptionnellement attentif, s'adaptant à tous nos besoins et veillant à ce qu'aucun détail ne soit négligé. Les chalets eux-mêmes étaient non seulement confortables et accueillants, mais offraient également un mélange parfait de charme traditionnel et de confort moderne. Notre chien s'est également senti extrêmement à l'aise. Ce village de chalets est un véritable refuge pour tous ceux qui recherchent la détente dans un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet endroit.
💬 Ça ne marche pas du tout ! Vous commandez une heure plus tard et selon Lieferando, il est censé être là immédiatement, 1 heure et demie plus tard, vous appelez et il est en route 2 heures et 20 minutes plus tard lorsque vous dites que vous ne voulez plus de nourriture et qu'il n'y en a apparemment même pas une commande? Impossible vraiment
💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas
💬 j'adorerais y venir
💬 Très bon hôtel familial. Propre, beau, petit déjeuner complet. Très bien situé, en périphérie de Constance. N'avons qu'à sauter dans le bus et sommes en ville en 15min. Un rapport qualité-prix 5 étoiles, définitivement recommandé.
💬 Les pires sushis et services que j'ai jamais eu. De pures ordures. Nous avons commandé de la soupe Miso et ils ont apporté autre chose avec du poulet que je ne mange pas. Le maki au thon était accompagné de thon en conserve et non de thon frais et cela n'était pas mentionné dans la description. Sashimi était dégoûtant. J'ai appelé le restaurant et le gars m'a dit "ce n'est pas mon problème". Comment se fait-il que ce ne soit pas votre problème lorsque votre client a payé 43 euros et s'est trompé de nourriture et de déchets ??? Ce restaurant devrait fermer. Juste une nourriture et un service purement horribles.