Les avis
Le 06/05/2024 à 20:35
Super pub. Super barman ! Le patron est également super sympa. Ça vaut toujours le détour
Le 30/03/2023 à 13:50
Bonne ambiance..bon service
Le 05/02/2023 à 18:48
Baby-foot et fléchettes 👍
Le 12/12/2022 à 14:33
Très bon pub bien situé
Le 25/09/2022 à 19:01
Une si belle économie ! Les serveuses sont sympathiques, la bière est délicieuse et on peut rapidement entrer en contact avec les invités et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il se passe toujours quelque chose le week-end. HAUT !!!
Le 26/04/2022 à 18:49
Joli pub de village avec de la bonne bière.
Le 28/02/2022 à 20:10
Drôle
Le 28/01/2022 à 18:45
Idéalement situé, bon parking à proximité
Le 04/11/2021 à 17:15
Propre, conviviale, bonne ambiance
Le 22/09/2021 à 09:16
Pub sympa
Le 11/09/2021 à 07:10
Bon pub à bière 👍🍺
Le 13/06/2021 à 07:39
Bonne ambiance, bon service
Le 13/09/2020 à 19:50
Super pub, serveuses sympas et toutes les boissons que vous voulez et à des prix très intéressants.
Le 28/07/2020 à 22:11
Très sympa, recommandé
Le 04/07/2020 à 13:36
Très bien, bon service, bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 17:03
Ambiance agréable. Service courtois et invités très gentils.
Le 02/03/2020 à 10:36
Gentilles personnes
Le 20/02/2020 à 20:56
Chez Fasent, des conditions très agréables, heureuses et agréables
Le 02/02/2020 à 01:14
C'était super ici.
Le 22/01/2020 à 06:26
D'après ce que j'entends et dis de mes passagers puisque je suis chauffeur de taxi...
Le 17/11/2019 à 23:27
Bien
Le 01/11/2019 à 01:46
bonne atmosphère
Le 30/10/2019 à 11:33
C'est un restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. SIMPLEMENT pour se sentir bien. CONFORTABLE. Chaque visite en vaut la peine.
Le 25/10/2019 à 10:06
Oui c'est d'accord
Le 13/10/2019 à 14:56
Excellent
Le 20/09/2019 à 20:14
Bistro sympathique
Le 31/08/2019 à 11:36
Bon restaurant
Le 03/07/2019 à 11:50
Meilleur employé local
Le 29/05/2019 à 08:11
Haut
Le 31/03/2019 à 08:04
En fait, plutôt sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun morceau de musique n'est joué. Si le service n’aime pas le titre, vous le savez ensuite. Mais ça vaut quand même une autre visite.
Le 17/03/2019 à 09:00
Haut
Le 09/03/2019 à 16:48
Pub très sympa, super.
Le 08/03/2019 à 10:09
J'ai fait une bonne fête, des gens très sympas
Le 18/01/2019 à 16:18
Au milieu de la ville - point de rencontre pour petits et grands
Le 19/12/2018 à 15:03
Saarwellinger Kneipe🤗
Le 17/12/2018 à 20:44
Toujours de belles fêtes, j'aime particulièrement les jours de carnaval
Le 15/12/2018 à 07:42
Eh bien, ça pourrait être mieux
Le 28/11/2018 à 20:46
Top local.
Le 20/04/2018 à 11:28
Très confortable, grand écran pour regarder le foot, génial. De temps en temps, des petits sacs gratuits. Bon service qui est très rapide. Karlsberg et Bitburger à la pression. Ambiance très propre et agréable.
Le 29/03/2018 à 09:27
Bon pour se saouler mais sinon rien de spécial.
Le 15/02/2018 à 14:04
Pub sympa
Le 15/02/2018 à 05:14
Astuce
Le 15/09/2017 à 20:06
Excellent
Le 28/06/2017 à 16:14
Gentilles personnes
Le 22/06/2017 à 07:52
Tu peux toujours boire quelque chose de frais
Le 09/03/2017 à 17:03
Un endroit magnifique et merveilleux, mais ne vous enivrez pas et ne buvez pas Emportez de l'eau avec vous de chez vous
Le 24/04/2016 à 19:20
Vous obtenez toujours une conversation, y compris des événements en direct réguliers
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Et nous avons eu de très grandes portions. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant !
💬 L'hôte, la propriétaire et les invités sont tout simplement géniaux. Ils nous ont très bien accueillis et nous ont fait comprendre que nous étions les bienvenus. Merci... Nous reviendrons certainement. Salutations à tous.....
💬 Je suis choqué . Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant c'est un désastre. Les frites étaient totalement détrempées, la sauce ne fonctionnait pas du tout et la viande était également très mauvaise. Facturer 8,50 pour une pizza au salami de 24 tranches est tout simplement effronté, même aux prix actuels. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.
💬 Toujours notre premier choix lorsqu'il s'agit de la mer du Nord !!! Des propriétaires super charmants et de superbes appartements de vacances. Et tellement agréable et calme. Vous pouvez être au village ou aux toilettes en un rien de temps. Il y a aussi des places de parking pour les voitures ou les vélos que vous apportez avec vous. Seulement recommandé !!!
💬 Nous étions dans le Gästehaus (Hauptstrasse 133). La chambre était toute mignonne. Très bonne literie. Installation bien entretenue (c'est en général les hôtels en Allemagne). Très propre. Pour le reste, nous ne pouvons rien dire car nous étions invités, donc ce sont nos amis de Mannheim qui ont tout réglé. A recommander.
💬 Très sympa et très beaux environs. A refaire
💬 Bon kebab à un prix acceptable. Service rapide. Personnel sympathique.
💬 Très savoureux, délicieux et authentique choix de cuisine turque avec un bon service amical, à la fois au restaurant et dans les restaurants, ainsi qu'un service de livraison à emporter ou à domicile.
💬 Le poisson est bon, les prix pas trop élevés.