Les avis
Le 06/05/2024 à 20:35
Super pub. Super barman ! Le patron est également super sympa. Ça vaut toujours le détour
Le 30/03/2023 à 13:50
Bonne ambiance..bon service
Le 05/02/2023 à 18:48
Baby-foot et fléchettes 👍
Le 12/12/2022 à 14:33
Très bon pub bien situé
Le 25/09/2022 à 19:01
Une si belle économie ! Les serveuses sont sympathiques, la bière est délicieuse et on peut rapidement entrer en contact avec les invités et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il se passe toujours quelque chose le week-end. HAUT !!!
Le 26/04/2022 à 18:49
Joli pub de village avec de la bonne bière.
Le 28/02/2022 à 20:10
Drôle
Le 28/01/2022 à 18:45
Idéalement situé, bon parking à proximité
Le 04/11/2021 à 17:15
Propre, conviviale, bonne ambiance
Le 22/09/2021 à 09:16
Pub sympa
Le 11/09/2021 à 07:10
Bon pub à bière 👍🍺
Le 13/06/2021 à 07:39
Bonne ambiance, bon service
Le 13/09/2020 à 19:50
Super pub, serveuses sympas et toutes les boissons que vous voulez et à des prix très intéressants.
Le 28/07/2020 à 22:11
Très sympa, recommandé
Le 04/07/2020 à 13:36
Très bien, bon service, bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 17:03
Ambiance agréable. Service courtois et invités très gentils.
Le 02/03/2020 à 10:36
Gentilles personnes
Le 20/02/2020 à 20:56
Chez Fasent, des conditions très agréables, heureuses et agréables
Le 02/02/2020 à 01:14
C'était super ici.
Le 22/01/2020 à 06:26
D'après ce que j'entends et dis de mes passagers puisque je suis chauffeur de taxi...
Le 17/11/2019 à 23:27
Bien
Le 01/11/2019 à 01:46
bonne atmosphère
Le 30/10/2019 à 11:33
C'est un restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. SIMPLEMENT pour se sentir bien. CONFORTABLE. Chaque visite en vaut la peine.
Le 25/10/2019 à 10:06
Oui c'est d'accord
Le 13/10/2019 à 14:56
Excellent
Le 20/09/2019 à 20:14
Bistro sympathique
Le 31/08/2019 à 11:36
Bon restaurant
Le 03/07/2019 à 11:50
Meilleur employé local
Le 29/05/2019 à 08:11
Haut
Le 31/03/2019 à 08:04
En fait, plutôt sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun morceau de musique n'est joué. Si le service n’aime pas le titre, vous le savez ensuite. Mais ça vaut quand même une autre visite.
Le 17/03/2019 à 09:00
Haut
Le 09/03/2019 à 16:48
Pub très sympa, super.
Le 08/03/2019 à 10:09
J'ai fait une bonne fête, des gens très sympas
Le 18/01/2019 à 16:18
Au milieu de la ville - point de rencontre pour petits et grands
Le 19/12/2018 à 15:03
Saarwellinger Kneipe🤗
Le 17/12/2018 à 20:44
Toujours de belles fêtes, j'aime particulièrement les jours de carnaval
Le 15/12/2018 à 07:42
Eh bien, ça pourrait être mieux
Le 28/11/2018 à 20:46
Top local.
Le 20/04/2018 à 11:28
Très confortable, grand écran pour regarder le foot, génial. De temps en temps, des petits sacs gratuits. Bon service qui est très rapide. Karlsberg et Bitburger à la pression. Ambiance très propre et agréable.
Le 29/03/2018 à 09:27
Bon pour se saouler mais sinon rien de spécial.
Le 15/02/2018 à 14:04
Pub sympa
Le 15/02/2018 à 05:14
Astuce
Le 15/09/2017 à 20:06
Excellent
Le 28/06/2017 à 16:14
Gentilles personnes
Le 22/06/2017 à 07:52
Tu peux toujours boire quelque chose de frais
Le 09/03/2017 à 17:03
Un endroit magnifique et merveilleux, mais ne vous enivrez pas et ne buvez pas Emportez de l'eau avec vous de chez vous
Le 24/04/2016 à 19:20
Vous obtenez toujours une conversation, y compris des événements en direct réguliers
💬 La commande était très polie. Comme il y avait eu des problèmes de livraison avec une commande précédente de ce service de pizza, nous avons explicitement demandé quel était le délai de livraison. Après que le délai de livraison indiqué d'une demi-heure ait été dépassé à trois reprises, nous avons demandé par téléphone et on nous a répondu que 500 pizzas étaient préparées chaque jour et qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Aucune excuse ni regret. Cela prendrait encore une demi-heure. J'ai alors dit au patron que je ne le recommanderais à personne d'autre, ce que je fais par la présente. Il a juste dit que je devrais être heureux de le faire car le magasin était plein de toute façon. Absolument PAS recommandé !!!! Addendum : La commande n'a finalement tout simplement pas été livrée du tout.
💬 Le meilleur endroit pour des Bradwurst ! Ce sont les meilleurs ! Super charcuterie également Je recommande vivement !
💬 Sushis très savoureux à emporter
💬 Difficile malheureusement. La nourriture en elle-même est vraiment bonne. La livraison a toujours été bonne jusqu'à présent. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles. Mais maintenant, le grand MAIS arrive ! Vous devez simplement supprimer le champ de commentaire - Commandé 4 fois et 3 fois, il a tout simplement été ignoré, donc cette fois c'était malheureusement la dernière commande. Dans chaque commande, j'ai écrit No Sauce and No Salad. Je ne veux pas. Je ne mange pas. Je trouve dommage de devoir le jeter à chaque fois. Le magasin n'est tout simplement pas à la hauteur. C'est pour ça que le service n'a que 2 points, ce qui ne veut pas dire les chauffeurs !
💬 Bah
💬 Bel accueil. Les chambres étaient propres et préparées pour nous. Nous avons également mangé au restaurant. Employés sympathiques et courtois. Nourriture de très bon goût. L'emplacement est génial. Une place de parking était réservée. Tout va bien.
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻
💬 L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.
💬 Il n'y a rien à redire ici : Le Nack est un restaurant situé juste à l'extérieur de Mayence, à Gau-Bischofsheim. Immense, mais de nombreuses chambres ne sont réservées que pour des occasions spéciales. Nous y étions à Pâques 2024 : menu réduit mais salle comble. Les chambres sont belles, le service est sympathique, attentionné et compétent. Le chef et son équipe concoctent de bons petits plats dans les assiettes. Jetez un œil aux photos et laissez-vous enchanter. J'y retournerai bientôt. Les prix sont corrects, j'ai beaucoup aimé la sélection de vins.
💬 Prix chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!