📌 Am Neuberg 23, 85092 Kösching - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 10:51
Gentilles personnes
Le 19/05/2021 à 06:12
Le meilleur centre sportif du monde !
Le 31/03/2021 à 14:59
Très bel endroit.
Le 15/08/2020 à 19:38
Très bon personnel très bon prix...
Le 15/01/2020 à 15:38
Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK
Le 14/07/2019 à 19:47
top goaßmass
Le 14/04/2019 à 19:24
super cool
Le 06/04/2019 à 22:30
Excellent
Le 04/11/2018 à 19:32
Meilleur Sportheim de tous les temps Moruk✌
Le 06/08/2018 à 12:29
Bonne cuisine grecque, personnel très sympa.
Le 21/02/2018 à 16:01
Tout était super, excellent service et personnel sympathique
💬 Un endroit agréable et cosy pour se déconnecter un moment du stress quotidien 😌
💬 Plus jamais. Les chambres et tout l'escalier sont crasseux et sales. La moquette dans les chambres est dégueulasse. Nous n'avons pas non plus utilisé de douche. Certainement pas recommandé.
💬 Très bon restaurant Très bon service gentille dame j'aime et La nourriture comme en Thaïlande 🇹🇭 Merci beaucoup
💬 Vous pouvez bien manger sans aucun problème.
💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.
💬 Aujourd'hui, notre famille a visité cette pizzeria et nous avons été vraiment déçus. Nous sommes venus d'Ukraine en Allemagne à cause de la guerre dans notre pays. Le dimanche, il n'y a pas beaucoup d'endroits où passer du temps, alors nous avons décidé de manger une pizza. Quand nous avons commandé des cocktails, ils n'étaient pas assez froids, et quand nous avons commandé le suivant, nous avons demandé au propriétaire (il est aussi le serveur) de le rendre un peu plus frais ou d'apporter de la glace, mais il a répondu que les « cocktails chauds » sont un concept d'établissement et si quelque chose ne nous plaît pas, nous pouvons retourner en Ukraine. Puis, quand nous avons voulu payer par carte (nous n’avions pas d’argent liquide), on nous a dit que le terminal ne fonctionnait pas. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit au service épouvantable. P. S. L'italien du propriétaire
💬 Très bonne expérience. L'endroit n'est pas très grand Les bières sont très bonnes.
💬 Un endroit respectueux
💬 Joli petit bar, directement dans le bâtiment du Thermenhotel Bad Teinach. Un large choix de longdrinks, cocktails, whisky et bière. Il existe également un petit menu avec salade, escalope, Maultaschen, salade de saucisses et glaces. Le service est très sympathique et rapide !
💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…