📌 Am Neuberg 23, 85092 Kösching - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 10:51
Gentilles personnes
Le 19/05/2021 à 06:12
Le meilleur centre sportif du monde !
Le 31/03/2021 à 14:59
Très bel endroit.
Le 15/08/2020 à 19:38
Très bon personnel très bon prix...
Le 15/01/2020 à 15:38
Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK
Le 14/07/2019 à 19:47
top goaßmass
Le 14/04/2019 à 19:24
super cool
Le 06/04/2019 à 22:30
Excellent
Le 04/11/2018 à 19:32
Meilleur Sportheim de tous les temps Moruk✌
Le 06/08/2018 à 12:29
Bonne cuisine grecque, personnel très sympa.
Le 21/02/2018 à 16:01
Tout était super, excellent service et personnel sympathique
💬 Le seul point négatif vient de leur affichage non opérationnel et de leur borne qui vous induit en erreur lors de votre commande
💬 Ambiance agreable et les mets sont copieux et bons
💬 Commandé Calzone Express, la pâte était crue, les gyroscopes pas bien cuits. De la graisse abdominale crue, même pas frite à distance. La pizza à la sauce hollandaise a au mieux dépassé la sauce ! Le brocoli était complètement brûlé. Mauvaise qualité souterraine !!! Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!
💬 Lilly + Jane pour toujours <3
💬 Étaient ici en transit. Très bonne pizza : pâte délicieuse, bien garnie et croustillante. Un truc délicieux et rond ! Service très sympathique et courtois.
💬 Nous y avons bu quelque chose. C'est très accueillant et le personnel est sympathique.
💬 Des hôtes sympas, lieu de rencontre pour de nombreux locaux - vous pouvez regarder tous les matchs de football ici ! Egalement un club-house pour le club de musique « Mosellorely ». Par beau temps, vous pourrez profiter d'un café en plein air avec terrasse. Une salle séparée est disponible pour les événements plus importants. Les vins Piesporter éprouvés sont également disponibles ! Dans l'ensemble, une bonne performance et surtout toujours une bonne ambiance et du plaisir !
💬 Très belle station. Belle plage et promenade.
💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.
💬 Malheureusement, cela ne semble pas très attrayant, ils se concentrent probablement sur les services de ramassage et de livraison. Au restaurant, les commandes doivent être passées au comptoir, mais les plats sont apportés à table. Concernant les plats, les salades étaient croquantes et fraîches, les vinaigrettes étaient bonnes et j'étais aplatie, un grand éloge. Les pâtes étaient aldente. J'avais choisi des langoustines, malheureusement le goût de la sauce était excellent, mais elle était en quelque sorte trop cuite, pas si liquide, moelleuse. Cela fonctionne mieux, le goût va de bon à très bon, les langoustines auraient pu être frites un peu plus longtemps. Nous étions satisfaits et le prix était correct.