Restaurant 🇩🇪

Unoth Stüble Avis

📌 Bitzer G. 5, 72458 Albstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Unoth Stüble à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Unoth Stüble à Albstadt

Tron_Boy.

Le 02/08/2020 à 17:00

5 / 5

J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.

  • 🏪 Gutsausschank "Zum Wibbes" (262 Avis)

  • 💬 merveilleux petit restaurant. très bon service. Snitzel fantastique avec une sauce aux champignons « légère » et une salade fraîche.


  • 🏪 Gaststätte Golfklause (148 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix bien entretenu. Aucune boisson autorisée n'aurait dû prendre une pause bière et glace à mi-chemin.


  • 🏪 Waldalgesheimer Kebab- & Pizzahaus (233 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et l'argent a été payé. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture et rien n'est arrivé. Nous avons reçu un appel et avons découvert qu'aucune commande n'était arrivée. Peut-être devriez-vous alors repenser votre collaboration avec Lieferando. Maintenant, je peux aller à mon quart de nuit de 10 heures avec un estomac qui gargouille. Nous étions des clients réguliers


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (183 Avis)

  • 💬 Pour aller à la douche il faut un masque de type ffp2. Le coût d'une douche est de 1 € - 7 minutes, ce qui suffit pour prendre une douche. Attention - la machine n'accepte que les pièces de 1 à 2 €. La douche est propre et bien rangée. Mais le parking est assez bruyant en raison de la forte circulation sur l'autoroute.


  • 🏪 Holzwurm (32 Avis)

  • 💬 Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.


  • 🏪 China Imbiss Deng & Bubble Tea (117 Avis)

  • 💬 Perte de temps. J'ai commandé une soupe pékinoise et des nouilles frites au poulet. J'ai payé 14,30 €. Le plat était prêt à temps. Le fils du propriétaire était introverti et poli, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Le résultat de ma commande a provoqué une insatisfaction. La soupe de Pékin était trop chaude, ce qui signifiait qu'elle avait un goût de brûlé. Le plat principal était tout aussi décevant. Le poulet tranché était enrobé de 30% de graisse pure, la graisse pure était enrobée d'une marinade grasse. Il était gonflé jusqu'aux yeux. Les nouilles n'étaient certainement pas fraîchement préparées, mais réchauffées. Conclusion : 1. Le goût est un 6 (niveau scolaire) 2. On tente ici de transmettre au client une plus grande quantité du produit lui-même, ce qui ne correspond cependant pas à la réalité. J'aurais préféré payer 3 € de plus que de me voir servir un tel résultat. CONCLUSION: Soit affamer, soit virer le cuisinier. Ce snack-bar est sur la liste noire de Dülmen.


  • 🏪 B-Gourmet | Japanische Delikatessen (336 Avis)

  • 💬 Bon repas, le service est top ! La quantité est présente, tout comme la qualité.


  • 🏪 Geniesserwerk Catering & Partyservice (56 Avis)

  • 💬 Très bon contact. Tout s'est bien passé. Nos invités ont été très enthousiasmés par les amuse-gueules ! Merci!


  • 🏪 Cafe Hafenblick (18 Avis)

  • 💬 Sonner


  • 🏪 Luis Pub (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable 😍