Les avis
Le 02/08/2020 à 17:00
J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.
💬 Personnel accueillant, place de parking gratuite, j'avais Döner Kebab qui était vraiment une grosse portion de nourriture pour 1 repas et comparé au prix, c'est bon, les garnitures de salade étaient fraîches mais ne varient pas savoureuses Döner Kebab, au goût, je lui donne 3 à 3,5 , peut-être que je changerai d'avis la prochaine fois !
💬 Des sushis super délicieux 🍣 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Le poisson est de très bonne qualité. Nous avons commandé des sushis à emporter plusieurs fois et ils ont toujours été très savoureux. J'aime mieux les sushis ici que dans d'autres restaurants asiatiques. Le patron est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue !
💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.
💬 La nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes. La viande du hamburger était très brune à l'extérieur. Lorsque j'ai divisé le burger en deux, j'ai vu que la viande était complètement crue ! Impudence absolue !
💬 Bon repas dans un restaurant agréable et chaleureux. La nourriture était un repas de style fait maison. Le service était excellent malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Döner est comme Döner. Je ne dirai rien de mal, mais je ne me souviens de rien non plus.
💬 El Campo a beaucoup à offrir ! En plus des spécialités culinaires (les tapas sont uniques), de superbes concerts ont lieu tous les mercredis ! La carte des boissons est également très complète et a quelque chose à offrir pour tous les goûts. Une table doit absolument être réservée à l'avance. Le personnel est très attentionné et super poli ! L'ambiance impressionne par son mobilier de bon goût.
💬 Nous étions ici pour dîner aujourd'hui. C'était très savoureux et tout le monde était très sympathique. La nourriture avait également l'air très savoureuse 😋.
💬 J'ai adoré le poulet au beurre😍
💬 L’endroit le plus chaud de Stendal ! Une équipe formidable nous a impressionnés dans l'atelier cuisine. Service top et ambiance inoubliable. La nourriture était fantastique !