Kebab 🇩🇪

ARARAT GRILL Avis

📌 Alte Langewahler Ch 9, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur ARARAT GRILL à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur ARARAT GRILL à Fürstenwalde

CC.r

Le 07/01/2024 à 08:57

3 / 5

Pour un snack de parking c'est complet

Marijus.a

Le 04/11/2023 à 14:37

5 / 5

Doner kebab savoureux et personnel sympathique. Bonne chance!

Krzysztof.n

Le 31/08/2023 à 13:21

5 / 5

Bon kebab ;) tout va bien

Redkit.e

Le 20/08/2023 à 14:36

5 / 5

J'ai très bien aimé le doner, il est situé à côté du centre commercial, les sauces étaient très délicieuses. Gökhan d'Istanbul

C.

Le 20/07/2023 à 12:55

5 / 5

Le mini kebab passe ici facilement pour une taille normale pour les autres. La viande est vraiment bien intentionnée. Les frites de la boîte kebab sont très assaisonnées. Et - épicé ici signifie vraiment épicé. Tu peux le faire :)

dilek.s

Le 03/07/2023 à 00:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

davide.a

Le 25/06/2023 à 07:07

5 / 5

Expérience vraiment incroyable, j'avais envie d'essayer le Chicken Kebab et cela m'a laissé sans voix. J'ai tout de suite perçu la qualité des produits utilisés et le savoir-faire pour savoir les travailler. Je viens d'Italie et je suis de passage par hasard. Je pense que ça vaut le détour depuis Milan juste pour revenir le manger.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 25/06/2023 à 07:07 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Maximilian.c

Le 16/06/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement, la qualité du kebab était très mauvaise.

Maciej.a

Le 26/05/2023 à 11:37

5 / 5

Meilleur

Bartek.

Le 10/05/2023 à 17:06

5 / 5

Toujours le meilleur depuis 20 ans. Chaque trajet sur l'A12 est un arrêt obligatoire.

dezynsekcja.e

Le 07/05/2023 à 07:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 07/05/2023 à 07:00 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Gumbaa.s

Le 23/04/2023 à 08:17

5 / 5

Vraiment bon kebab, personnel formidable, meilleures salutations 👨🏻‍🍳👨🏻‍🍳👨🏻‍🍳

Photo n°1 de l'avis de Gumbaa.s fait le 23/04/2023 à 08:17 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Luca.

Le 23/03/2023 à 17:00

5 / 5

Kebab très savoureux et toujours sympathique.

Steven.c

Le 07/03/2023 à 07:01

5 / 5

J'adore y manger, je peux le recommander à tout le monde, des plats très savoureux et toujours bien préparés. La convivialité est toujours au rendez-vous et les enfants sont toujours traités avec beaucoup de gentillesse.

bsmexport1.

Le 02/03/2023 à 20:04

1 / 5

c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. viande trop cuite, sèche, sauce pas naturelle. l'estomac ne fonctionne plus et la bouche est sèche, j'avais soif une demi-journée

Lars.

Le 23/02/2023 à 12:43

5 / 5

Bon kebab, pain croustillant. Directement sur l'autoroute, parfait pour un arrêt rapide

Photo n°1 de l'avis de Lars. fait le 23/02/2023 à 12:43 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Photo n°2 de l'avis de Lars. fait le 23/02/2023 à 12:43 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Clemens.i

Le 18/02/2023 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Füwa... avant c'était vraiment mauvais mais maintenant c'est le meilleur, tout est vrai... c'est dommage que ce soit dehors et parfois on n'en a pas envie quand il fait froid

Frank.

Le 03/01/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋🤤

R.a

Le 10/10/2022 à 16:51

5 / 5

C'est bon ici. Propre, sympathique, bonnes portions.

Photo n°1 de l'avis de R.a fait le 10/10/2022 à 16:51 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Gluecksforscher.

Le 12/09/2022 à 11:24

4 / 5

Merci.

PonyReiter2000.

Le 14/02/2022 à 17:20

5 / 5

Il nous est arrivé de passer devant le grill en passant et avons été agréablement surpris ! Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Les employés sont chaleureux et courtois. Absolument recommandé et donc 5 étoiles !

Abo.a

Le 12/02/2022 à 16:04

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus savoureux que je connaisse. Le propriétaire fait partie de l'inventaire de la ville et y est depuis des années. Les employés sont sympathiques et le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel. Toujours mon plaisir. 😍

Jackson.e

Le 30/01/2022 à 21:19

5 / 5

Super magasin de kebab et propre viande fraîche, salade fraîche, pain croquant Le goût est très bon. Employés gentils et sympathiques Nous recommandons

Ali.s

Le 30/01/2022 à 20:51

5 / 5

Kebab très savoureux et copieux du patron drôle et sympathique ^^

Seda.a

Le 30/01/2022 à 20:49

5 / 5

Les employés sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse

sarya.s

Le 30/01/2022 à 20:43

5 / 5

personnel sympathique et délicieux kebab

Eduard.i

Le 28/01/2022 à 14:05

5 / 5

J'aime le kebab 🥙

Kevin.o

Le 17/01/2022 à 18:25

5 / 5

C'est très bon et les employés sont toujours sympathiques et drôles

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Camino" (309 Avis)

  • 💬 Préparation rapide (15 minutes pour 3 pizzas). La pizza était bien garnie. Malheureusement, le goût est au milieu du peloton. La taille était ok.


  • 🏪 Marco Polo Im Adler (836 Avis)

  • 💬 Excellente vue sur la place principale et la cathédrale, après ouverture le menu est très limité, deuxième fois dans ce restaurant, tout va bien, pas de délice


  • 🏪 Restaurant Herrgottshof (34 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit moderne avec de nouvelles interprétations sophistiquées de la nourriture et de l'hébergement, cherchez ailleurs. MAIS… C’est le genre de restaurants et d’hôtels que mon grand-père appréciait déjà ! Si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil dans un lit propre et moelleux, une bière fraîche et fraîche, un délicieux repas fait maison et une conversation agréable, alors venez ici ! Vous allez l'adorer!


  • 🏪 Burger Meister Bensheim (605 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai essayé un burger sans pain, la galette avec salade s'est avérée délicieuse


  • 🏪 Rancho Grande Heide (861 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. La viande était super ! L'ambiance est très harmonieuse. Le service était correct.


  • 🏪 Sushi Bar (213 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la soupe pho bo de cet endroit


  • 🏪 Reuschels Weineck (161 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, typiquement allemand, avec un service rapide et très agréable ! Je recommande vivement !!!


  • 🏪 Stadtmühle Haltern (1026 Avis)

  • 💬 Suce N'y allez pas !


  • 🏪 Hotel Konradshof (276 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit avec un personnel extraordinaire qui prête attention aux détails. La nourriture, y compris le petit-déjeuner et le dîner, était délicieuse et proposait des options végétariennes, ce qui était également très utile. Je le recommanderais :)


  • 🏪 YAYLAK Dürüm-Kebab-Haus 2 (137 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Merci