📌 Alte Langewahler Ch 9, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 08:57
Pour un snack de parking c'est complet
Le 04/11/2023 à 14:37
Doner kebab savoureux et personnel sympathique. Bonne chance!
Le 31/08/2023 à 13:21
Bon kebab ;) tout va bien
Le 20/08/2023 à 14:36
J'ai très bien aimé le doner, il est situé à côté du centre commercial, les sauces étaient très délicieuses. Gökhan d'Istanbul
Le 20/07/2023 à 12:55
Le mini kebab passe ici facilement pour une taille normale pour les autres. La viande est vraiment bien intentionnée. Les frites de la boîte kebab sont très assaisonnées. Et - épicé ici signifie vraiment épicé. Tu peux le faire :)
Le 03/07/2023 à 00:04
👍👍👍👍👍
Le 25/06/2023 à 07:07
Expérience vraiment incroyable, j'avais envie d'essayer le Chicken Kebab et cela m'a laissé sans voix. J'ai tout de suite perçu la qualité des produits utilisés et le savoir-faire pour savoir les travailler. Je viens d'Italie et je suis de passage par hasard. Je pense que ça vaut le détour depuis Milan juste pour revenir le manger.
Le 16/06/2023 à 18:02
Malheureusement, la qualité du kebab était très mauvaise.
Le 26/05/2023 à 11:37
Meilleur
Le 10/05/2023 à 17:06
Toujours le meilleur depuis 20 ans. Chaque trajet sur l'A12 est un arrêt obligatoire.
Le 07/05/2023 à 07:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 23/04/2023 à 08:17
Vraiment bon kebab, personnel formidable, meilleures salutations 👨🏻🍳👨🏻🍳👨🏻🍳
Le 23/03/2023 à 17:00
Kebab très savoureux et toujours sympathique.
Le 07/03/2023 à 07:01
J'adore y manger, je peux le recommander à tout le monde, des plats très savoureux et toujours bien préparés. La convivialité est toujours au rendez-vous et les enfants sont toujours traités avec beaucoup de gentillesse.
Le 02/03/2023 à 20:04
c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. viande trop cuite, sèche, sauce pas naturelle. l'estomac ne fonctionne plus et la bouche est sèche, j'avais soif une demi-journée
Le 23/02/2023 à 12:43
Bon kebab, pain croustillant. Directement sur l'autoroute, parfait pour un arrêt rapide
Le 18/02/2023 à 10:29
Le meilleur kebab de Füwa... avant c'était vraiment mauvais mais maintenant c'est le meilleur, tout est vrai... c'est dommage que ce soit dehors et parfois on n'en a pas envie quand il fait froid
Le 03/01/2023 à 14:17
La nourriture était très savoureuse 😋🤤
Le 10/10/2022 à 16:51
C'est bon ici. Propre, sympathique, bonnes portions.
Le 12/09/2022 à 11:24
Merci.
Le 14/02/2022 à 17:20
Il nous est arrivé de passer devant le grill en passant et avons été agréablement surpris ! Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Les employés sont chaleureux et courtois. Absolument recommandé et donc 5 étoiles !
Le 12/02/2022 à 16:04
Tout simplement le kebab le plus savoureux que je connaisse. Le propriétaire fait partie de l'inventaire de la ville et y est depuis des années. Les employés sont sympathiques et le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel. Toujours mon plaisir. 😍
Le 30/01/2022 à 21:19
Super magasin de kebab et propre viande fraîche, salade fraîche, pain croquant Le goût est très bon. Employés gentils et sympathiques Nous recommandons
Le 30/01/2022 à 20:51
Kebab très savoureux et copieux du patron drôle et sympathique ^^
Le 30/01/2022 à 20:49
Les employés sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse
Le 30/01/2022 à 20:43
personnel sympathique et délicieux kebab
Le 28/01/2022 à 14:05
J'aime le kebab 🥙
Le 17/01/2022 à 18:25
C'est très bon et les employés sont toujours sympathiques et drôles
💬 Préparation rapide (15 minutes pour 3 pizzas). La pizza était bien garnie. Malheureusement, le goût est au milieu du peloton. La taille était ok.
💬 Excellente vue sur la place principale et la cathédrale, après ouverture le menu est très limité, deuxième fois dans ce restaurant, tout va bien, pas de délice
💬 Si vous recherchez un endroit moderne avec de nouvelles interprétations sophistiquées de la nourriture et de l'hébergement, cherchez ailleurs. MAIS… C’est le genre de restaurants et d’hôtels que mon grand-père appréciait déjà ! Si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil dans un lit propre et moelleux, une bière fraîche et fraîche, un délicieux repas fait maison et une conversation agréable, alors venez ici ! Vous allez l'adorer!
💬 Pour la première fois j'ai essayé un burger sans pain, la galette avec salade s'est avérée délicieuse
💬 La nourriture était très savoureuse. La viande était super ! L'ambiance est très harmonieuse. Le service était correct.
💬 J'aime vraiment la soupe pho bo de cet endroit
💬 Très bon restaurant, typiquement allemand, avec un service rapide et très agréable ! Je recommande vivement !!!
💬 Suce N'y allez pas !
💬 Un si bel endroit avec un personnel extraordinaire qui prête attention aux détails. La nourriture, y compris le petit-déjeuner et le dîner, était délicieuse et proposait des options végétariennes, ce qui était également très utile. Je le recommanderais :)
💬 La nourriture est très savoureuse. Merci