Kebab 🇩🇪

ARARAT GRILL Avis

📌 Alte Langewahler Ch 9, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur ARARAT GRILL à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur ARARAT GRILL à Fürstenwalde

CC.r

Le 07/01/2024 à 08:57

3 / 5

Pour un snack de parking c'est complet

Marijus.a

Le 04/11/2023 à 14:37

5 / 5

Doner kebab savoureux et personnel sympathique. Bonne chance!

Krzysztof.n

Le 31/08/2023 à 13:21

5 / 5

Bon kebab ;) tout va bien

Redkit.e

Le 20/08/2023 à 14:36

5 / 5

J'ai très bien aimé le doner, il est situé à côté du centre commercial, les sauces étaient très délicieuses. Gökhan d'Istanbul

C.

Le 20/07/2023 à 12:55

5 / 5

Le mini kebab passe ici facilement pour une taille normale pour les autres. La viande est vraiment bien intentionnée. Les frites de la boîte kebab sont très assaisonnées. Et - épicé ici signifie vraiment épicé. Tu peux le faire :)

dilek.s

Le 03/07/2023 à 00:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

davide.a

Le 25/06/2023 à 07:07

5 / 5

Expérience vraiment incroyable, j'avais envie d'essayer le Chicken Kebab et cela m'a laissé sans voix. J'ai tout de suite perçu la qualité des produits utilisés et le savoir-faire pour savoir les travailler. Je viens d'Italie et je suis de passage par hasard. Je pense que ça vaut le détour depuis Milan juste pour revenir le manger.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 25/06/2023 à 07:07 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Maximilian.c

Le 16/06/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement, la qualité du kebab était très mauvaise.

Maciej.a

Le 26/05/2023 à 11:37

5 / 5

Meilleur

Bartek.

Le 10/05/2023 à 17:06

5 / 5

Toujours le meilleur depuis 20 ans. Chaque trajet sur l'A12 est un arrêt obligatoire.

dezynsekcja.e

Le 07/05/2023 à 07:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 07/05/2023 à 07:00 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Gumbaa.s

Le 23/04/2023 à 08:17

5 / 5

Vraiment bon kebab, personnel formidable, meilleures salutations 👨🏻‍🍳👨🏻‍🍳👨🏻‍🍳

Photo n°1 de l'avis de Gumbaa.s fait le 23/04/2023 à 08:17 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Luca.

Le 23/03/2023 à 17:00

5 / 5

Kebab très savoureux et toujours sympathique.

Steven.c

Le 07/03/2023 à 07:01

5 / 5

J'adore y manger, je peux le recommander à tout le monde, des plats très savoureux et toujours bien préparés. La convivialité est toujours au rendez-vous et les enfants sont toujours traités avec beaucoup de gentillesse.

bsmexport1.

Le 02/03/2023 à 20:04

1 / 5

c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. viande trop cuite, sèche, sauce pas naturelle. l'estomac ne fonctionne plus et la bouche est sèche, j'avais soif une demi-journée

Lars.

Le 23/02/2023 à 12:43

5 / 5

Bon kebab, pain croustillant. Directement sur l'autoroute, parfait pour un arrêt rapide

Photo n°1 de l'avis de Lars. fait le 23/02/2023 à 12:43 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Photo n°2 de l'avis de Lars. fait le 23/02/2023 à 12:43 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Clemens.i

Le 18/02/2023 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Füwa... avant c'était vraiment mauvais mais maintenant c'est le meilleur, tout est vrai... c'est dommage que ce soit dehors et parfois on n'en a pas envie quand il fait froid

Frank.

Le 03/01/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋🤤

R.a

Le 10/10/2022 à 16:51

5 / 5

C'est bon ici. Propre, sympathique, bonnes portions.

Photo n°1 de l'avis de R.a fait le 10/10/2022 à 16:51 sur le  ARARAT GRILL à Fürstenwalde
Gluecksforscher.

Le 12/09/2022 à 11:24

4 / 5

Merci.

PonyReiter2000.

Le 14/02/2022 à 17:20

5 / 5

Il nous est arrivé de passer devant le grill en passant et avons été agréablement surpris ! Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Les employés sont chaleureux et courtois. Absolument recommandé et donc 5 étoiles !

Abo.a

Le 12/02/2022 à 16:04

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus savoureux que je connaisse. Le propriétaire fait partie de l'inventaire de la ville et y est depuis des années. Les employés sont sympathiques et le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel. Toujours mon plaisir. 😍

Jackson.e

Le 30/01/2022 à 21:19

5 / 5

Super magasin de kebab et propre viande fraîche, salade fraîche, pain croquant Le goût est très bon. Employés gentils et sympathiques Nous recommandons

Ali.s

Le 30/01/2022 à 20:51

5 / 5

Kebab très savoureux et copieux du patron drôle et sympathique ^^

Seda.a

Le 30/01/2022 à 20:49

5 / 5

Les employés sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse

sarya.s

Le 30/01/2022 à 20:43

5 / 5

personnel sympathique et délicieux kebab

Eduard.i

Le 28/01/2022 à 14:05

5 / 5

J'aime le kebab 🥙

Kevin.o

Le 17/01/2022 à 18:25

5 / 5

C'est très bon et les employés sont toujours sympathiques et drôles

  • 🏪 Sailor's Restaurant & Café (1262 Avis)

  • 💬 Avec 6 filles, nous avons décidé que si nous étions à Rerik, alors s'il vous plaît, mangez du poisson pour le dîner. Ce restaurant était définitivement la bonne décision. Qu'il s'agisse de trois types de hareng, de cabillaud ou de merlu... tout est excellent. La soupe de poisson est un point fort absolu. Et quand tout est servi par un personnel super sympathique, tout est deux fois meilleur. Nous souhaitons à l'équipe Sailor uniquement des invités sympathiques !


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 c'est bon


  • 🏪 Milchbar Bremerhaven - Café & Diner | Milchshakes, Bürger, Hotdogs, Ice Creams, Pancakes uvm. (740 Avis)

  • 💬 Un joyau de restaurant à Bremerhaven, à proximité de la zone touristique de la ville. La nourriture est savoureuse avec des portions importantes à de bons prix. Ils proposent des boissons pour adultes aux grands enfants, y compris les produits qui brûlent. Personnel sympathique et décoration soignée. Je recommande fortement cet arrêt si vous êtes à Bremerhaven.


  • 🏪 Andante Hotel Dresden (18 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, chambres propres, tout ce dont vous avez besoin. pour ouvrir la fenêtre. Grande salle de bain lumineuse, bon petit déjeuner, de tout, du copieux au sucré en passant par les céréales, etc. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Bonne connexion avec le centre avec le tramway au coin de la rue. Parking à l'hôtel 8 € par jour. Avec plaisir encore


  • 🏪 LOMBARDI - Der Pizza-Laden (35 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Restaurant Tajine (379 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant marocain 😍 Tout est délicieux et le service est impeccable !!!


  • 🏪 Kallisch Helga Hotel Garni (82 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel familial. Le service est très important ici. Le rapport qualité-prix est excellent. Juste le bon endroit pour que notre tour de bikepacking se repose avant la suite du voyage. La voie ferrée à côté de l'hôtel ne nous a pas dérangés. Toujours heureux à nouveau☺️


  • 🏪 ibis Nuernberg Altstadt (899 Avis)

  • 💬 Marketing trompeur ! Les informations de réservation indiquent que la chambre est équipée de la climatisation mais qu'elles sont éteintes car ce n'est pas "encore l'été !" À la fin du printemps, les températures peuvent osciller entre 20 et 28 degrés Celsius ! Les fenêtres ne sont pas insonorisées, donc si vous n'avez pas de bouchons d'oreille, il pourrait être difficile d'avoir un sommeil réparateur ! Les évacuations de la salle de bain sont défectueuses donc l'eau s'accumule dans la douche ! Le seul point positif est la proximité de la gare centrale de Nuremberg. Pour un voyageur à petit budget, rester une nuit, cela pourrait être faisable mais personnellement, j'opterai pour mieux la prochaine fois.


  • 🏪 BBQ-Ranch Leutzscher Aue (291 Avis)

  • 💬 Dégustez des burgers ou de délicieux plats de viande dans une ambiance rustique. Les opérateurs sont rapides, courtois et amicaux et (ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises) apportent une contribution discrète mais objective à l'éducation des enfants lorsque les parents n'arrivent pas à se ressaisir.


  • 🏪 Imbiss Oase (76 Avis)

  • 💬 Super