📌 Lange Str. 16, 29462 Wustrow - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 00:00
Les kleks sont une institution dans la région. Salutations à Jürgen. La boisson la plus connue est le Siler. Toujours bon :)
Le 10/03/2023 à 02:32
Pub chaleureux
Le 24/02/2023 à 20:36
Petit pub avec un bon service. Vous pouvez également jouer au baby-foot, aux fléchettes ou au billard. L'ambiance est également très agréable
Le 25/11/2022 à 19:22
🤗
Le 21/09/2022 à 10:39
Haut
Le 09/05/2022 à 20:34
Très bien
Le 14/10/2021 à 19:17
Tout va bien.
Le 24/01/2020 à 23:28
Excellent service, bonne ambiance... J'adore être ici !
Le 22/09/2019 à 11:26
Super, ça vaut largement le détour...
Le 23/08/2019 à 12:23
Emplacement sympa
Le 26/05/2019 à 10:31
Haut
Le 01/02/2019 à 10:02
Une ambiance sympa et pas chère.
Le 20/12/2018 à 09:32
Toujours génial
Le 06/12/2018 à 09:37
Café de scène
Le 16/11/2018 à 23:40
Avec ou sans musique live, toujours bien.
Le 10/11/2018 à 10:48
Bonne atmosphère! Patron attentif ! N'oubliez jamais un visage ! Même pas après 30 ans ! Billard et fléchettes ! Prix bas! Toujours de bons actes de vie ! Merci Jurgen! Continuez comme ça!
Le 08/08/2018 à 15:59
Service
Le 02/04/2018 à 09:50
Meilleur emplacement et ouvert tard
Le 04/03/2018 à 03:38
C'est amusant
Le 08/02/2018 à 21:06
S'il y a de délicieuses baguettes, alors je leur donnerai 5 étoiles 😅😂😋🤗
Le 05/02/2018 à 15:58
toujours mon plaisir...
Le 26/12/2017 à 05:15
Toujours sympa ici
Le 19/10/2017 à 17:21
Meilleur pub du quartier
Le 02/04/2017 à 19:53
Vieux pub Wustrow. Toujours disponible pour une bière ! :)
💬 Nettes Ambiente
💬 On y mange très bien dans un cadre et un personnel sympathique
💬 Haut
💬 C'est un bar-pub avec beaucoup de confiance, des gens très sympathiques et un excellent service. Il est fortement recommandé.
💬 Très bon
💬 Pour une raison quelconque, la commande est servie sans corbeille de pain.
💬 Cet hôtel et son personnel constituent une petite pause par rapport à tout. Les détails raffinés dans et autour de la maison le garantissent, les chambres rappellent un séjour à Sylt, maritime avec des détails raffinés. Le respect des animaux est ajouté💗. Une salle commune séparée assure une atmosphère détendue et chaleureuse. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'amour et la vue est unique en hiver comme en été. Cet hôtel est un bel écrin et : Mon conseil d'initié 💗.
💬 Bel hôtel dans un endroit agréable. Le quartier est très calme, il y a une forêt à proximité pour des promenades. L'hôtel propose une bonne cuisine et une abondance de confiseries préparées sur place. Il y a des chambres simples, ce qui est pratique pour les événements d'entreprise. Beaucoup de locaux viennent ici pour prendre une collation ou des pâtisseries, ce qui est appréciable. Il n'y a aucun problème avec les places de stationnement.
💬 Je me suis retrouvé ici dans le village par hasard et je cherchais un endroit où l'on pouvait manger de bons burgers. Au lieu de chercher sur Google, je suis parti et une ancienne station-service qui est maintenant un restaurant de hamburgers attire également l'attention. Je suis entré avec un ami, j'ai été immédiatement accueilli de manière amicale et toutes les questions étranges ont reçu une réponse calme et amicale. Nous avons commandé, nous sommes installés confortablement dans une pièce chauffée de manière optimale avec beaucoup d'espace et avons attendu notre nourriture. Une musique légère en fond, une belle vue sur la rue principale et le grésillement de la viande du burger dans vos oreilles. Tout a été fait maison, pas de galettes toutes faites comme nous les connaissons, mais tout est magnifiquement fait maison. La nourriture est arrivée, a été mangée, elle était vraiment très savoureuse et une très grosse portion pour peu d'argent. Si je me retrouve ici, je visiterai certainement à nouveau le réservoir de frites. Je ne peux que le recommander, positivement surpris et très satisfait :)
💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!