📌 Lange Str. 16, 29462 Wustrow - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 00:00
Les kleks sont une institution dans la région. Salutations à Jürgen. La boisson la plus connue est le Siler. Toujours bon :)
Le 10/03/2023 à 02:32
Pub chaleureux
Le 24/02/2023 à 20:36
Petit pub avec un bon service. Vous pouvez également jouer au baby-foot, aux fléchettes ou au billard. L'ambiance est également très agréable
Le 25/11/2022 à 19:22
🤗
Le 21/09/2022 à 10:39
Haut
Le 09/05/2022 à 20:34
Très bien
Le 14/10/2021 à 19:17
Tout va bien.
Le 24/01/2020 à 23:28
Excellent service, bonne ambiance... J'adore être ici !
Le 22/09/2019 à 11:26
Super, ça vaut largement le détour...
Le 23/08/2019 à 12:23
Emplacement sympa
Le 26/05/2019 à 10:31
Haut
Le 01/02/2019 à 10:02
Une ambiance sympa et pas chère.
Le 20/12/2018 à 09:32
Toujours génial
Le 06/12/2018 à 09:37
Café de scène
Le 16/11/2018 à 23:40
Avec ou sans musique live, toujours bien.
Le 10/11/2018 à 10:48
Bonne atmosphère! Patron attentif ! N'oubliez jamais un visage ! Même pas après 30 ans ! Billard et fléchettes ! Prix bas! Toujours de bons actes de vie ! Merci Jurgen! Continuez comme ça!
Le 08/08/2018 à 15:59
Service
Le 02/04/2018 à 09:50
Meilleur emplacement et ouvert tard
Le 04/03/2018 à 03:38
C'est amusant
Le 08/02/2018 à 21:06
S'il y a de délicieuses baguettes, alors je leur donnerai 5 étoiles 😅😂😋🤗
Le 05/02/2018 à 15:58
toujours mon plaisir...
Le 26/12/2017 à 05:15
Toujours sympa ici
Le 19/10/2017 à 17:21
Meilleur pub du quartier
Le 02/04/2017 à 19:53
Vieux pub Wustrow. Toujours disponible pour une bière ! :)
💬 Subway propose une excellente sélection de sandwichs frais et personnalisables. La qualité des ingrédients est toujours élevée et la possibilité de créer votre propre sandwich fait de la visite une expérience personnelle. Le personnel amical et efficace veille à ce que le service soit rapide et agréable. La propreté et l'ambiance agréable dans les succursales contribuent également à mon expérience positive chez Subway.
💬 café incroyable, vraiment la meilleure pizza de tous les temps, vaut vraiment le détour depuis Berlin.
💬 La pizza n'a pas été livrée correctement et les prix facturés sont plus chers qu'en ligne ou dans le dépliant. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques négatives. Dommage.
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et bon marché. Le personnel est très sympathique et très arrangeant. En tant qu'amoureux des chemins de fer, j'ai eu une place avec vue sur l'hippodrome et la nourriture était préparée pour moi même en dehors des heures d'ouverture du restaurant. Mon amour des chemins de fer a également été pris en compte lors de l'attribution des chambres sans avoir exprimé ce souhait. Le restaurant est très propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Plus n’est pas abordable. Si vous aimez les gens sympas, la bonne nourriture et le chemin de fer, vous ne pouvez pas ignorer l'Eisfelder Talmühle.
💬 Juste wow! Nourriture et boissons très chic et de haute qualité. Je ne peux que recommander !
💬 Le burger 🍔 est très, très savoureux. La qualité est top. Patti à la viande délicieux. Légumes croquants. Frais. Le chignon est aussi génial Les frites sont super savoureuses. Excellentes sauces à choisir. Le personnel sur place était très sympathique et arrangeant. Un gars totalement sympa. Le magasin est décoré de manière cool. Ambiance agréable. Performance des prix au top Super hamburger. Hautement recommandé!
💬 Début septembre, nous avons réservé l'offre d'essai de cet hôtel. Et que dire, nous en avons pour notre argent. De l'arrivée au retour tout était parfait Les chambres étaient très belles et propres. Le personnel était gentil et serviable (merci encore à la fée du petit-déjeuner pour le café tous les matins 🥰). L'hôtel est idéalement situé pour toute activité. Si c'est vrai, nous reviendrons certainement.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Immédiatement après l'ouverture, nous avons reçu un kebab et servi avec des légumes frits/des quartiers de pommes de terre, délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Arrivé à Wiesbaden... on a faim... et ce restaurant nous fait tout de suite envi... on ne s'est pas du tout trompé... nous avons choisi le menu du jour avec deux plats... super rien à dire ... les plats sont préparés en cuisine... et le service et professionnel...
💬 bel hôtel, à distance de marche du centre de Kühlungsborn. de l'accueil chaleureux au personnel amical, quel que soit le quartier, en passant par les chambres confortablement meublées - super. nous avons été agréablement surpris surtout le petit déjeuner que nous pouvons recommander, choix copieux, en partie avec des plats faits maison. malheureusement, il ne restait plus de temps pour le sauna. certainement une recommandation.