📌 Tich 6, 48361 Beelen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:10
Le propriétaire est très fiable et gentil. J'ai eu une très bonne expérience. Je peux le recommander à tout le monde
Le 06/09/2022 à 18:10
Nourriture délicieuse et très propre, toujours heureuse
Le 10/06/2022 à 12:14
Délicieux sachet de falafels
Le 26/09/2019 à 18:14
Nous étions à Harsewinkel pour un anniversaire il y a quelques semaines. Le food truck kebab avec deux employés était sur place. Je dois dire que c'est tout simplement parfait et super savoureux. viande de doner en 2 variantes, un poulet et un veau. Il y avait aussi des salades et des frites parfaitement préparées. Qu'il s'agisse d'un sachet de kebab ou d'une assiette de kebab ou simplement de frites pour les enfants. Nous ne pouvons que recommander cette perfection, tout respect ! Certains habitants de Beelen peuvent en prendre plusieurs tranches. Je n'ai rien entendu de négatif de la part d'aucun invité.
💬 Toller ehemaliger Weinkeller. Sehr geschmackvoll eingerichtet. Essen ist immer super lecker und das Auge isst mit. Ein Ort und Essen, was süchtig macht
💬 Nous avons déjeuner plutôt très bien mais l accueil est vraiment froid et le personnel pas agréable du tout Nous avons attendu très longtemps pour le dessert Service pas digne de cet hôtel prestigieux
💬 Très peu de lieux sont ouverts le dimanche et celui-ci en fait partie. Nous avons eu la pizza au poulet kebab, nous ne l'avons pas aimée en tant que telle car elle avait un goût très vide, mais la préparation était fraîche et vous l'aimerez peut-être à moins que vous n'aimiez la nourriture épicée. Il n’accepte pas les cartes Visa ou Master, uniquement les espèces ou les cartes bancaires allemandes. Le personnel ici parle turc et a réussi à communiquer en anglais selon les besoins.
💬 Nous avons payé d'avance après avoir réservé via air b'n b 4 mois avant notre arrivée et une heure avant notre arrivée, ils nous ont annulés car ils voulaient que nous payions 600 € en plus du prix qu'ils avaient fixé sur le site. Merci pour rien. Au moins, c'est suuuuper facile de trouver autre chose quand c'est le Leipziger Buchmesse.
💬 La pizza ainsi que les baguettes sont vraiment savoureuses. Malheureusement, il y a toujours des complications avec la livraison à domicile, donc cette fois, une seule pizza est arrivée au lieu de 2. Le deuxième a été livré une demi-heure plus tard. Très malheureux. Des problèmes de livraison comme celui-ci se produisent souvent, donc malheureusement, faire livrer quelque chose n'est pas aussi pratique qu'il devrait l'être. Peut-être que vous pouvez améliorer cela. Les pizzas sont super !
💬 L'hôtel dans cette petite ville m'a vraiment surpris. Tout était à un niveau élevé. La chambre était petite, mais elle avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris un coffre-fort, un sèche-cheveux et un réfrigérateur avec des boissons gratuites. Connectez-vous par carte, qui doit être insérée à l'entrée pour que tout fonctionne. Le petit déjeuner était tout simplement excellent, grand choix, plats chauds, charcuterie, fruits, friandises. Il est bien entendu possible que cela soit lié à un événement qui se déroulait à proximité. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement merveilleux pour cette ville, en plein centre, avec un grand parking gratuit à proximité.
💬 Étaient là pour la première fois. Bruscetta à base de pâte à pizza mais malheureusement encore crue au milieu. Sinon, cela aurait été génial avec des ingrédients frais. La nourriture spécifiquement annoncée comportait des composants manquants lors de son service. Le Primitivo est agréable mais vous ne l'achèteriez probablement pas en privé. Si nous reviendrons, probablement pas.
💬
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Notre fille d'un an et demi et nous avons été très bien reçus. Une cuisine très bonne et un service parfait. Merci encore !!
💬 Nous avons commandé du schnitzel pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis. La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude, les escalopes étaient croustillantes, les frites étaient croustillantes. Le goût était excellent et la viande tendre. En fait, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, car ce n'est pas si simple de livrer quelque chose d'aussi croustillant. De plus, tout était emballé dans des cartons. Je pense que c'est génial. Recommandation claire