Les avis
💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis 😍 ! Nous avons immédiatement eu une table pour deux sans réservation. La nourriture était super savoureuse, fraîche et surtout bonne et chaude ! Le service était un peu lent mais sympa et sympathique 👌 Nous serions ravis de revenir et plus souvent
💬 Qui se souvient du couscous ? En 1977au restaurant Un stagiaire algérien
💬 Un fabuleux snack-bar au style grec et de très bonne qualité à petit prix. C'est comme si je rentrais à la maison et que ma mère t'attendait avec le dîner. Le tzatziki est fait maison et a ce goût aussi.
💬 Une nourriture de qualité servie par un personnel expérimenté qui prend le temps de s'assurer que vous obtenez votre nourriture comme vous l'aimez. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent. 😋 A noter : La nourriture est livrée dans des boîtes en papier qui s'empilent facilement, donc si vous souhaitez conduire quelque part à proximité pour la manger, c'est d'autant plus facile de le faire.
💬 C'était très agréable de dîner ici après une randonnée le long des carrières et des formations rocheuses. Le service était excellent, la nourriture était savoureuse. Il y en avait au menu pour tous les goûts. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons célébré notre baptême à la Fasanerie. Les chambres et le restaurant sont parfaits. Nous avons particulièrement apprécié le service courtois et amical. Une entreprise familiale professionnelle. Un grand compliment pour la cuisine. Le menu ne laisse vraiment rien à désirer. Astuce : Burgers de gibier et autres plats de gibier intéressants. On revient à la Fasanerie😊
💬 Nous avons fêté ici notre 70ème anniversaire. Il convient de noter en particulier la jeune femme qui s'est occupée de tout le service ce soir-là. Unique dans le paysage gastronomique d'aujourd'hui, on pouvait ressentir l'hospitalité littéralement à chaque minute.
💬 Je suis entré spontanément dans le café 20 minutes avant la fermeture parce que c'était tellement beau de l'extérieur, juste pour regarder autour de moi. Mais la bonne ambiance et l'accueil chaleureux m'ont poussé à commander un café et un morceau de gâteau et à les obtenir même à une heure aussi avancée. Il y a des choses à découvrir partout dans le café, vous pouvez emporter des idées de décoration et vous sentir comme chez vous avec un service convivial.
💬 Restaurant incroyable. La nourriture est délicieuse et l'endroit est super cosy. La carte des vins est magnifique, avec de nombreuses options de vins locaux. Le service était également impeccable, super sympa. PS : je recommande de réserver à l'avance, l'endroit est assez fréquenté.
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.