📌 Gewerbegebiet Feldteile, Michael-Dechant-Straße 1, 96260 Weismain - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:57
J'ai mangé le pire kebab depuis 20 ans pour le déjeuner aujourd'hui, à 5 minutes de la maison, glacé, sans goût, de la viande au goût étrange, juste dégueulasse. Pas plus
Le 08/01/2024 à 17:30
Je donne zéro étoile aux magasins, je n'ai jamais vu une personne aussi antipathique, ils ne vous entendent pas manger ce que vous n'avez pas commandé, ils n'ont pas de toilettes, ils vendent des boissons, je ne le recommande pas. À mon avis, le magasin était fermé
Le 25/11/2023 à 06:31
Top doner kebab
Le 07/10/2023 à 13:24
Le meilleur kebab de la région. Famille propriétaire très sympathique. 1 étoile en moins pour l'ambiance car un snack à côté d'un marché de boissons n'apporte pas beaucoup d'ambiance. Mais il est toujours propre et invite à manger sur place, d'autant plus que le kebab est deux fois meilleur lorsqu'il est frais.
Le 02/10/2023 à 12:21
Toujours mon plaisir.
Le 24/09/2023 à 06:45
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Les sauces sont bonnes. Un petit conseil : mettez un peu de sauce sur le pain au début et il sera ensuite encore plus juteux. Personnel très sympathique !
Le 09/03/2023 à 20:24
L'un des pires kebabs du moment, viande pressée à froid dans du pain plat sec
Le 20/02/2023 à 09:38
Nourriture très savoureuse... comme toujours, très bonne nourriture
Le 05/02/2023 à 15:31
Tu peux manger du kebab mais ce n'est rien de spécial, avant c'était meilleur
Le 19/11/2022 à 17:42
Nous venons de recevoir deux Rollo kebabs, un normal et un xxl. Le Rollo kebab normal, le pain était sec, donc le pain se cassait en mangeant et le kebab xxl avait exactement la même taille qu'un kebab normal, on en attend plus pour l'argent, donc plus jamais, merci
Le 07/11/2022 à 07:12
Avant, le kebab allait bien, mais pour le moment, c'est le pire kebab de la région. La viande n'est pas croustillante et n'a même pas la bonne couleur brune... En plus, la viande n'a pas vraiment bon goût et est très noueuse (donc c'est juste la plus grosse viande bon marché qui soit).
Le 18/02/2022 à 11:47
Recommandé et savoureux. je recommande
Le 20/01/2022 à 20:53
Toujours bon et digeste. Continuez comme ça.
Le 12/01/2022 à 17:20
Tout est génial
Le 21/09/2021 à 06:44
Délicieux
Le 08/04/2021 à 11:15
Le service et la qualité se détériorent considérablement. Ce n'est plus comparable à avant. Délais d'attente beaucoup trop longs malgré la précommande.
Le 29/03/2021 à 15:01
Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher.
Le 15/03/2021 à 10:07
La performance des prix est correcte
Le 27/02/2021 à 13:31
Merci
Le 15/01/2021 à 22:37
Le meilleur kebab de tous les temps !! Les gars, essayez le kebab au fromage de brebis !!! Le bon choix de sauces, fines, fines. Absolument recommandé !!!
Le 07/12/2020 à 23:59
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, jusqu'à présent le meilleur kebab de la région
Le 27/11/2020 à 15:20
Bon kebab, personnel sympathique et prix corrects. Il se passe généralement beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner.
Le 22/11/2020 à 16:07
Côté goût, le meilleur kebab du quartier.
Le 16/11/2020 à 14:56
Tout simplement génial, le meilleur kebab de tous les temps
Le 15/10/2020 à 11:09
Nourriture très savoureuse
Le 24/09/2020 à 22:52
Bonne nourriture
Le 10/09/2020 à 12:49
Je ne peux pas me plaindre. J'ai trouvé le kebab bon.
Le 02/09/2020 à 09:22
Le kebab est délicieux... Ce serait génial s'il y avait plus de sauce dessus et que le pain plat était enduit de sauce. Sinon tipitopi... Les prix sont également très raisonnables.
Le 24/07/2020 à 02:44
Kebab toujours bon.
Le 19/07/2020 à 14:26
D'accord
Le 09/06/2020 à 10:22
Tout est fraîchement préparé et a bon goût.
Le 08/06/2020 à 15:30
Meilleur kebab du quartier !!!!
Le 29/05/2020 à 17:37
Le meilleur kebab du coin....
Le 09/05/2020 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 08/11/2019 à 10:21
prendre les commandes, mais servir les clients suivants qui mangent au restaurant en priorité et les clients sont laissés à eux-mêmes.
Le 28/10/2019 à 21:34
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 16/09/2019 à 11:39
Meilleur kebab
Le 26/07/2019 à 10:57
J'y ai laissé les gaytas. ! Je suis revenu au bout de 20 minutes et elle était toujours là ! Miracle ! Alors, je le recommande ! Le kebab est aussi délicieux 👍👍👍
Le 15/07/2019 à 13:30
Toujours heureux de manger
Le 22/06/2019 à 18:07
L'un des meilleurs de la région d'Altenkunstadt !!!
Le 28/05/2019 à 20:18
Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner ou emportons quelque chose avec nous après le travail. Il y a un nombre gérable de plats de kebab, mais ils sont justes. Vous y trouverez tout ce que vous attendez. Tout est préparé frais individuellement et avec le plus grand soin. Une fois par semaine, le kebab à la dinde est également un point culminant. La nourriture est vraiment très savoureuse.
Le 26/05/2019 à 11:47
Dener très savoureux et délicieux rouleaux turcs !
Le 17/05/2019 à 09:13
Délicieux
Le 26/04/2019 à 10:10
Temps d'attente et sélection un peu médiocre. Bon goût.
Le 20/04/2019 à 14:32
Meilleur kebab
Le 06/04/2019 à 10:48
Le meilleur kebab de la région. Seulement recommandé. Délicieux 😎😎👍👍
Le 19/03/2019 à 13:15
Mangez avec désinvolture
Le 16/03/2019 à 05:53
Ok, assez savoureux. Parfois, il faut faire la queue pendant un moment
Le 15/03/2019 à 11:39
Qualité et quantité bonnes, un peu trop chères, parking suffisant
Le 26/02/2019 à 17:26
Plats très savoureux
Le 12/01/2019 à 11:31
Délicieux!
Le 03/01/2019 à 18:14
Délicieux
Le 13/12/2018 à 11:17
Très savoureux et très sympathique !! Très bon prix et service !
Le 12/12/2018 à 16:31
Des gens très sympas. Malheureusement, seulement de la viande hachée, pas de brochette de dinde ou de poulet et des temps d'attente généralement longs. Dommage. Le prédécesseur avait toujours du kebab à la dinde. Mais ça a l'air savoureux et recommandé.
Le 02/12/2018 à 13:35
Savoureux et pas cher
Le 27/11/2018 à 21:37
Kebab toujours délicieux
Le 28/10/2018 à 17:03
très agréable.
Le 28/10/2018 à 14:08
Bon kebab
Le 16/10/2018 à 19:31
Très agréable
Le 13/10/2018 à 17:43
Délicieux! Fraîchement préparé, service agréable, même avec service de livraison. Répète!
Le 07/10/2018 à 08:11
Meilleur kebab dans un rayon de 50 km ! Opérateur super aimable et sympathique
Le 05/09/2018 à 16:51
Super kebab, bon service. Dans le nouveau magasin, il y a désormais plus d'espace pour manger à table.
Le 16/08/2018 à 11:33
Super donateur kebab. Le prix est correct. Vraiment délicieux
Le 18/07/2018 à 10:39
Kebab très savoureux!
Le 19/06/2018 à 06:49
Bon kebab et service sympathique.
Le 06/06/2018 à 16:47
Célébrez le prix et les délices
Le 26/05/2018 à 19:56
Le personnel est très gentil. Mais le kebab ne m'épate pas vraiment... Pour le prix c'est très bien.
Le 24/05/2018 à 07:19
Meilleur kebab de la région
Le 23/05/2018 à 13:09
Bien!
Le 06/01/2018 à 14:31
Meilleur kebab
Le 23/11/2017 à 18:12
Meilleur snack turc de la région, le kebab de veau est mon préféré. Les temps d'attente sont tout à fait corrects, car tout est fraîchement préparé et les brochettes ne sont pas prêtes sur la plaque chauffante. Les propriétaires sont extrêmement polis et toujours sympathiques.👍
Le 25/10/2017 à 12:22
C'est 🆗 👌
Le 06/07/2017 à 14:40
Un des meilleurs kebabs du coin qui a vraiment bon goût et le propriétaire est super sympa donc je ne peux que le recommander
Le 21/01/2017 à 18:22
Longue attente mais la nourriture est plutôt bonne.
Le 21/08/2016 à 16:00
Le doner a bon goût et vous n'avez pas à attendre longtemps
💬 Plutôt au dessus de la moyenne. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Je pense qu'il vaut mieux commander des pommes de terre. Le service est très agréable.
💬 Super bonne soirée restaurant gastronomique très raffiné
💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘
💬 La nourriture était très bonne, fraîche et préparée rapidement. Le serveur s'est efforcé de nous recommander le bon plat. Le seul petit inconvénient est que la cuisine se trouve dans une pièce avec des tables pour les clients. L'aspiration n'est pas trop forte pour éliminer l'odeur. Je reviendrai certainement
💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Service merveilleux, attentionné et très sympathique! Comme prévu, la nourriture est incroyablement délicieuse. Merci de votre attention à l'occasion de notre soirée. Nous reviendrons certainement!
💬 Pour nous, le kebab le plus délicieux de Srb. Vous recevrez toujours un service amical. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l’intérieur comme à l’extérieur en été. Il est toujours temps de discuter un peu 🙃
💬 Pour passer la nuit, installations simples mais pas chères 25,00 euros la nuit. Salle de bain et cuisine communes avec restauration Le bus numéro 600 vous emmène à Celle en une demi-heure.
💬 Très bonne bière maison, plats beaucoup moins intéressants, au tarif élevé au vue de la fadeur de la cuisine. Tables extérieures donnant sur le parc très agréables. Réservation fortement conseillée à la belle saison.
💬 Très bons sushis, merveilleusement emballés, mais pas bon marché. Délai de livraison parfait, précommande également possible, très bon service au téléphone.