📌 Gewerbegebiet Feldteile, Michael-Dechant-Straße 1, 96260 Weismain - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:57
J'ai mangé le pire kebab depuis 20 ans pour le déjeuner aujourd'hui, à 5 minutes de la maison, glacé, sans goût, de la viande au goût étrange, juste dégueulasse. Pas plus
Le 08/01/2024 à 17:30
Je donne zéro étoile aux magasins, je n'ai jamais vu une personne aussi antipathique, ils ne vous entendent pas manger ce que vous n'avez pas commandé, ils n'ont pas de toilettes, ils vendent des boissons, je ne le recommande pas. À mon avis, le magasin était fermé
Le 25/11/2023 à 06:31
Top doner kebab
Le 07/10/2023 à 13:24
Le meilleur kebab de la région. Famille propriétaire très sympathique. 1 étoile en moins pour l'ambiance car un snack à côté d'un marché de boissons n'apporte pas beaucoup d'ambiance. Mais il est toujours propre et invite à manger sur place, d'autant plus que le kebab est deux fois meilleur lorsqu'il est frais.
Le 02/10/2023 à 12:21
Toujours mon plaisir.
Le 24/09/2023 à 06:45
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Les sauces sont bonnes. Un petit conseil : mettez un peu de sauce sur le pain au début et il sera ensuite encore plus juteux. Personnel très sympathique !
Le 09/03/2023 à 20:24
L'un des pires kebabs du moment, viande pressée à froid dans du pain plat sec
Le 20/02/2023 à 09:38
Nourriture très savoureuse... comme toujours, très bonne nourriture
Le 05/02/2023 à 15:31
Tu peux manger du kebab mais ce n'est rien de spécial, avant c'était meilleur
Le 19/11/2022 à 17:42
Nous venons de recevoir deux Rollo kebabs, un normal et un xxl. Le Rollo kebab normal, le pain était sec, donc le pain se cassait en mangeant et le kebab xxl avait exactement la même taille qu'un kebab normal, on en attend plus pour l'argent, donc plus jamais, merci
Le 07/11/2022 à 07:12
Avant, le kebab allait bien, mais pour le moment, c'est le pire kebab de la région. La viande n'est pas croustillante et n'a même pas la bonne couleur brune... En plus, la viande n'a pas vraiment bon goût et est très noueuse (donc c'est juste la plus grosse viande bon marché qui soit).
Le 18/02/2022 à 11:47
Recommandé et savoureux. je recommande
Le 20/01/2022 à 20:53
Toujours bon et digeste. Continuez comme ça.
Le 12/01/2022 à 17:20
Tout est génial
Le 21/09/2021 à 06:44
Délicieux
Le 08/04/2021 à 11:15
Le service et la qualité se détériorent considérablement. Ce n'est plus comparable à avant. Délais d'attente beaucoup trop longs malgré la précommande.
Le 29/03/2021 à 15:01
Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher.
Le 15/03/2021 à 10:07
La performance des prix est correcte
Le 27/02/2021 à 13:31
Merci
Le 15/01/2021 à 22:37
Le meilleur kebab de tous les temps !! Les gars, essayez le kebab au fromage de brebis !!! Le bon choix de sauces, fines, fines. Absolument recommandé !!!
Le 07/12/2020 à 23:59
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, jusqu'à présent le meilleur kebab de la région
Le 27/11/2020 à 15:20
Bon kebab, personnel sympathique et prix corrects. Il se passe généralement beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner.
Le 22/11/2020 à 16:07
Côté goût, le meilleur kebab du quartier.
Le 16/11/2020 à 14:56
Tout simplement génial, le meilleur kebab de tous les temps
Le 15/10/2020 à 11:09
Nourriture très savoureuse
Le 24/09/2020 à 22:52
Bonne nourriture
Le 10/09/2020 à 12:49
Je ne peux pas me plaindre. J'ai trouvé le kebab bon.
Le 02/09/2020 à 09:22
Le kebab est délicieux... Ce serait génial s'il y avait plus de sauce dessus et que le pain plat était enduit de sauce. Sinon tipitopi... Les prix sont également très raisonnables.
Le 24/07/2020 à 02:44
Kebab toujours bon.
Le 19/07/2020 à 14:26
D'accord
Le 09/06/2020 à 10:22
Tout est fraîchement préparé et a bon goût.
Le 08/06/2020 à 15:30
Meilleur kebab du quartier !!!!
Le 29/05/2020 à 17:37
Le meilleur kebab du coin....
Le 09/05/2020 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 08/11/2019 à 10:21
prendre les commandes, mais servir les clients suivants qui mangent au restaurant en priorité et les clients sont laissés à eux-mêmes.
Le 28/10/2019 à 21:34
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 16/09/2019 à 11:39
Meilleur kebab
Le 26/07/2019 à 10:57
J'y ai laissé les gaytas. ! Je suis revenu au bout de 20 minutes et elle était toujours là ! Miracle ! Alors, je le recommande ! Le kebab est aussi délicieux 👍👍👍
Le 15/07/2019 à 13:30
Toujours heureux de manger
Le 22/06/2019 à 18:07
L'un des meilleurs de la région d'Altenkunstadt !!!
Le 28/05/2019 à 20:18
Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner ou emportons quelque chose avec nous après le travail. Il y a un nombre gérable de plats de kebab, mais ils sont justes. Vous y trouverez tout ce que vous attendez. Tout est préparé frais individuellement et avec le plus grand soin. Une fois par semaine, le kebab à la dinde est également un point culminant. La nourriture est vraiment très savoureuse.
Le 26/05/2019 à 11:47
Dener très savoureux et délicieux rouleaux turcs !
Le 17/05/2019 à 09:13
Délicieux
Le 26/04/2019 à 10:10
Temps d'attente et sélection un peu médiocre. Bon goût.
Le 20/04/2019 à 14:32
Meilleur kebab
Le 06/04/2019 à 10:48
Le meilleur kebab de la région. Seulement recommandé. Délicieux 😎😎👍👍
Le 19/03/2019 à 13:15
Mangez avec désinvolture
Le 16/03/2019 à 05:53
Ok, assez savoureux. Parfois, il faut faire la queue pendant un moment
Le 15/03/2019 à 11:39
Qualité et quantité bonnes, un peu trop chères, parking suffisant
Le 26/02/2019 à 17:26
Plats très savoureux
Le 12/01/2019 à 11:31
Délicieux!
Le 03/01/2019 à 18:14
Délicieux
Le 13/12/2018 à 11:17
Très savoureux et très sympathique !! Très bon prix et service !
Le 12/12/2018 à 16:31
Des gens très sympas. Malheureusement, seulement de la viande hachée, pas de brochette de dinde ou de poulet et des temps d'attente généralement longs. Dommage. Le prédécesseur avait toujours du kebab à la dinde. Mais ça a l'air savoureux et recommandé.
Le 02/12/2018 à 13:35
Savoureux et pas cher
Le 27/11/2018 à 21:37
Kebab toujours délicieux
Le 28/10/2018 à 17:03
très agréable.
Le 28/10/2018 à 14:08
Bon kebab
Le 16/10/2018 à 19:31
Très agréable
Le 13/10/2018 à 17:43
Délicieux! Fraîchement préparé, service agréable, même avec service de livraison. Répète!
Le 07/10/2018 à 08:11
Meilleur kebab dans un rayon de 50 km ! Opérateur super aimable et sympathique
Le 05/09/2018 à 16:51
Super kebab, bon service. Dans le nouveau magasin, il y a désormais plus d'espace pour manger à table.
Le 16/08/2018 à 11:33
Super donateur kebab. Le prix est correct. Vraiment délicieux
Le 18/07/2018 à 10:39
Kebab très savoureux!
Le 19/06/2018 à 06:49
Bon kebab et service sympathique.
Le 06/06/2018 à 16:47
Célébrez le prix et les délices
Le 26/05/2018 à 19:56
Le personnel est très gentil. Mais le kebab ne m'épate pas vraiment... Pour le prix c'est très bien.
Le 24/05/2018 à 07:19
Meilleur kebab de la région
Le 23/05/2018 à 13:09
Bien!
Le 06/01/2018 à 14:31
Meilleur kebab
Le 23/11/2017 à 18:12
Meilleur snack turc de la région, le kebab de veau est mon préféré. Les temps d'attente sont tout à fait corrects, car tout est fraîchement préparé et les brochettes ne sont pas prêtes sur la plaque chauffante. Les propriétaires sont extrêmement polis et toujours sympathiques.👍
Le 25/10/2017 à 12:22
C'est 🆗 👌
Le 06/07/2017 à 14:40
Un des meilleurs kebabs du coin qui a vraiment bon goût et le propriétaire est super sympa donc je ne peux que le recommander
Le 21/01/2017 à 18:22
Longue attente mais la nourriture est plutôt bonne.
Le 21/08/2016 à 16:00
Le doner a bon goût et vous n'avez pas à attendre longtemps
💬 Nous y étions le 3 décembre 2023 à midi avec 13 randonneurs pour un repas au lignite. Bien sûr en précommande. Un bouillon réchauffant d’abord. Il y avait beaucoup de chou brun, Bregenwurst et Kasseler. Tout le monde a apprécié. L'aubergiste et ses collègues étaient chaleureusement amicaux et attentionnés. Les boissons et la nourriture étaient rapidement sur la table. Bien entendu, des secondes étaient disponibles sur demande. Tout est ok en termes de prix. Le restaurant était ce que l’on imagine être un restaurant du village : confortable et rustique. Vous n'hésitez pas à porter vos « vêtements de randonnée » ! Mais d’abord « donnez un coup de pied ». :)
💬 Des plats délicieux et beaux. La pizza est cuite au four ou sur un feu ouvert, elle a donc cette odeur particulière. La garniture est également excellente et la pâte est parfaite. Café bon bon. Tout est parfait et surtout ils cuisinent sur un feu ouvert. Le café est bon.
💬 Une belle maison d'hôtes confortable avec des hôtes merveilleusement charmants. Chambres fonctionnelles et facilement accessibles, mais le service individuel vaut son pesant d'or.
💬 Oui, mon besuk est allé à YACHSOP. Très bon service, serviable. Puis-je faire le chargement de chacun des bateaux et obtenir ce dont vous avez besoin !
💬 Excellent Wunderbar Depuis des années. Très bon restaurant italien. Un délice Ernesto toujours au top Et ne pas oublié le petit digestif à la fin du repas offert par la maison Pratique qui est bien rare On revient toujours à Da Nico 🥰 Depuis plus de 30 ans pour nous...
💬 Café sympa, bon vin, petit menu délicieux, prix très raisonnables ! Avec 2 personnes, nourriture, boissons et café pour 30 €, vous n'aurez pas grand-chose de plus ! Ne vous attendez pas à des délices culinaires, juste à des plats simples !
💬 C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !
💬 Appartement (Tannenblick) très joliment meublé qui ne laisse rien à désirer. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés jusqu'à notre départ. Fortement recommandé même avec des enfants un peu plus âgés. Merci beaucoup et au revoir
💬 Repas correct mais service beaucoup trop rapide (il n’y avait personnes d’autres a part nous). Nous n’avions même pas le temps de prendre l’apéritif que le repas été déjà là. A la fin la serveuse est venu nous dire si vous voulez un café c’est maintenant car la caisse va fermer alors que nous venions tout juste de finir notre assiette et qu’il été à peine 22h un samedi soir. Nous avons vraiment ressenti que le personnel avait juste envie de rentrer à la maison.
💬 Service super antipathique. La dame a dit à 17 heures qu'ils fermeraient dans une heure, qu'elle demanderait s'il restait quelque chose à manger et que nous devrions nous dépêcher de commander. Le mieux, c'est quand nous avons demandé à 17h40 si nous voulions un autre café, sinon elle éteignait la machine et il n'en restait plus. De quel genre de service s'agit-il ????