Snack 🇩🇪

Umgezogen Avis

📌 Cranger Str. 265, 45891 Gelsenkirchen - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Umgezogen à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Umgezogen à Gelsenkirchen

Molly.e

Le 05/02/2022 à 15:44

1 / 5

C'était le pire Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. La sauce était composée d'eau, de bacon, d'oignons et de champignons gluants. La pannade a pris sa propre vie. Il n'était pas question de goût. Au total, l'intégrité pour 22,00 euros. Plus jamais ça dans ce snack

Silke.�

Le 30/12/2020 à 12:26

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Sont excités !!! Super frais et délicieux.

Wolfgang.m

Le 17/03/2020 à 16:29

5 / 5

Super magasin

Mel.i

Le 13/03/2020 à 17:16

1 / 5

Autrefois excellent, maintenant ouvert en quantité limitée... Les escalopes sont livrées sans sauce ou avec quelque chose qui devrait être une sauce. Des frites inhabituellement pâteuses, sans bouchée. Malheureusement, nous ne pouvons plus le recommander. Très malheureux.

Alfred.�

Le 04/03/2020 à 19:35

2 / 5

La nourriture est préparée à l'extérieur de la salle à manger. Boulette de viande partiellement dure. Probablement chauffé au micro-ondes. Localement désert.

Elfi.l

Le 20/02/2020 à 17:18

2 / 5

C'était trop impersonnel

Andrea.o

Le 29/01/2020 à 20:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Sonja.

Le 06/01/2020 à 04:09

5 / 5

Personnel très sympa 👌 on peut très bien manger... rapport qualité prix top 👌

Engelchen.r

Le 29/12/2019 à 14:37

5 / 5

Très bons propriétaires, personnel très sympathique et sympathique, propre et tout fraîchement préparé, fortement recommandé,

Andreas.l

Le 29/12/2019 à 09:04

2 / 5

La saucisse au curry et la sauce n'étaient pas géniales. Nous n’avons pas aimé.

Madeleine.r

Le 03/12/2019 à 08:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Le personnel est super sympa et très orienté client. C'est particulièrement simple de parler au patron ! Je reviendrais ici encore et encore !

Lisa.i

Le 29/11/2019 à 11:06

1 / 5

Le magasin est vraiment ridicule Je n'arrive même pas à faire correctement une simple commande de 10€... Peut-être prendre une meilleure note 😉🤣

OLLi.S

Le 19/11/2019 à 08:11

3 / 5

Parfois de mauvaises options de stationnement.

Stephan.p

Le 07/11/2019 à 11:24

3 / 5

Pas de bonne nourriture pour une friterie. Pas grand-chose pour l'argent

Christian.e

Le 30/10/2019 à 21:11

5 / 5

Fortement recommandé, super schnitzel !

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 30/10/2019 à 21:11 sur le  Umgezogen à Gelsenkirchen
Sigurd.i

Le 25/10/2019 à 16:15

5 / 5

Service amical, emplacement propre et nourriture très savoureuse.

Juergen.a

Le 15/10/2019 à 10:58

5 / 5

Délicieux

Claudia.i

Le 08/10/2019 à 17:55

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse.

Thomas.z

Le 02/10/2019 à 07:05

4 / 5

Aucune comparaison avec le précédent, portions généreuses, personnel très savoureux et sympathique Comme c'était ma première fois là-bas, seulement 4 étoiles

Silvia.a

Le 23/09/2019 à 14:47

5 / 5

Et bien je dois dire que j'ai rarement aussi bien mangé dans une friterie. Le déjeuner, aujourd'hui du riz avec de la fricase au poulet, était super savoureux, il était fait maison et on pouvait le goûter, tout simplement délicieux et recommandé. Des ingrédients frais sont utilisés et les portions sont plus que généreuses, pour que tout le monde soit satisfait. Les boulettes de viande et les frites sont aussi tout simplement bonnes, les boulettes de viande sont également faites maison et sont vraiment savoureuses. En termes simples, bravo et essayez-le, fortement recommandé

Sascha.o

Le 23/09/2019 à 13:53

5 / 5

Étaient très satisfaits, personnel sympa et la nourriture était très savoureuse

Anja.i

Le 20/09/2019 à 13:30

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne.

Carina.c

Le 10/09/2019 à 16:17

5 / 5

Super savoureux, surtout le menu du déjeuner est toujours varié et savoureux, le rapport qualité/prix est correct, le patron et le personnel sont super sympas. HAUT👍

CDW.

Le 06/09/2019 à 12:13

1 / 5

Plus jamais! Hawaii et Wiener Schnitzel n'étaient pas frits, le fromage semblait être là depuis 3 semaines, les frites étaient aussi mauvaises que les frites McDonald's. En plus, quand je suis entré, ça sentait les frites pourries etc... C'était sale !!!

Ludewig.r

Le 31/08/2019 à 14:46

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse (grosses escalopes) et prix top. Avec plaisir encore.

Antonio.i

Le 11/07/2019 à 11:54

5 / 5

Le repas suivant n'était pas une escalope mais une sauerbraten comme celle que prépare ma mère. Je dois admettre que la viande était en deux portions si bonne et tendre. Pour moi, le meilleur magasin de Gelsenkirchen où l'on peut déguster une cuisine allemande. Et les propriétaires sont également formidables et pas aussi têtus que certaines personnes que je connais. Une fois de plus, j'ai obtenu la note maximale. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La mayonnaise aux frites au currywurst mérite définitivement toutes les étoiles. Les propriétaires servent personnellement et de bonne humeur. Le prochain test sera le schnitzel. 👍🏻👍🏻👍🏻

F..i

Le 05/07/2019 à 17:26

5 / 5

Super savoureux, des gens très sympas et une atmosphère fraîche et moderne. Vous me verrez plus souvent 😁😁😁

  • 🏪 Pizzeria bei Mario (67 Avis)

  • 💬 Bien qu'un service de livraison soit indiqué, vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucune livraison n'est effectuée. La nourriture en elle-même est moyenne, on peut s'attendre à mieux pour le prix.


  • 🏪 McDonald's (2494 Avis)

  • 💬 Quel est le problème avec les « cadres » et les franchisés ? Est-ce que tout cela compte vraiment ? Rien n'est vérifié, les aliments sont souvent froids et/ou des produits manquent. Presque uniquement des employés non qualifiés qui semblent avoir du mal à lire et à faire des mathématiques. Pourquoi les achats tests ne sont-ils pas effectués tous les jours ? Non recommandé pour nous. Catastrophique à tous égards et le tableau se reflète également dans les autres critiques. Les photos montrent la dernière commande : Salade de chou croustillante au poulet commandée sans concombres et sans bacon (voir étiquette adhésive). Vous avez un vieux hamburger sec non comestible SANS salade de chou mais avec des cornichons et du bacon. C'est tout simplement trop compliqué de faire des choses aussi difficiles. 3 erreurs dans un burger et puis encore froid, sec et immangeable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire ou à voir.


  • 🏪 Golden Kebap (505 Avis)

  • 💬 Dener est très savoureux


  • 🏪 Gasthaus Hohestraße (20 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé ! Le directeur principal fabrique probablement le meilleur fromage à la main que j'ai jamais mangé. Remarquable! La soupe est également très savoureuse. Bonne vieille cuisine maison - à la manière d'Odenwälder. Et compliments au patron et fourniture de boissons fraîches. Le service et l'ambiance rustique et cosy sont impeccables !


  • 🏪 Clubhaus 1920 (109 Avis)

  • 💬 Très bon repas et copieux. Accueil agréable


  • 🏪 Restaurant Taunushöhe (174 Avis)

  • 💬 Super ambiance rustique de forêt/chasseur avec un personnel formidable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats de gibier ! De bonnes portions pour vous rassasier et de bonnes boissons. J'ai eu une soupe à la crème de chevreuil et du sanglier avec des quartiers de pommes de terre avec une sauce verte et une salade d'accompagnement. C'était fantastique. J'adorerais revenir ici!


  • 🏪 Zum Waldbad (11 Avis)

  • 💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Schweizerhof (401 Avis)

  • 💬 savoureux et pas cher.


  • 🏪 Freyburger Pizzahaus (217 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par le personnel courtois. Cinq d'entre nous sont venus et ont pu commander relativement rapidement. Peu de temps après, les plats, avec des portions étonnamment grandes, ont été apportés à notre table. C'était bon et nous avons quitté la pizzeria satisfaits et pleins. Encore et encore :)


  • 🏪 Burggastronomie (121 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec des proportions généreuses mais pas exagérées. Les prix sont raisonnables. Décor quasi moyenâgeux. Personnel très aimable. CB accepté.