📌 Cranger Str. 265, 45891 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/02/2022 à 15:44
C'était le pire Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. La sauce était composée d'eau, de bacon, d'oignons et de champignons gluants. La pannade a pris sa propre vie. Il n'était pas question de goût. Au total, l'intégrité pour 22,00 euros. Plus jamais ça dans ce snack
Le 30/12/2020 à 12:26
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Sont excités !!! Super frais et délicieux.
Le 17/03/2020 à 16:29
Super magasin
Le 13/03/2020 à 17:16
Autrefois excellent, maintenant ouvert en quantité limitée... Les escalopes sont livrées sans sauce ou avec quelque chose qui devrait être une sauce. Des frites inhabituellement pâteuses, sans bouchée. Malheureusement, nous ne pouvons plus le recommander. Très malheureux.
Le 04/03/2020 à 19:35
La nourriture est préparée à l'extérieur de la salle à manger. Boulette de viande partiellement dure. Probablement chauffé au micro-ondes. Localement désert.
Le 20/02/2020 à 17:18
C'était trop impersonnel
Le 29/01/2020 à 20:51
Nourriture super délicieuse
Le 06/01/2020 à 04:09
Personnel très sympa 👌 on peut très bien manger... rapport qualité prix top 👌
Le 29/12/2019 à 14:37
Très bons propriétaires, personnel très sympathique et sympathique, propre et tout fraîchement préparé, fortement recommandé,
Le 29/12/2019 à 09:04
La saucisse au curry et la sauce n'étaient pas géniales. Nous n’avons pas aimé.
Le 03/12/2019 à 08:18
Nourriture super délicieuse! Le personnel est super sympa et très orienté client. C'est particulièrement simple de parler au patron ! Je reviendrais ici encore et encore !
Le 29/11/2019 à 11:06
Le magasin est vraiment ridicule Je n'arrive même pas à faire correctement une simple commande de 10€... Peut-être prendre une meilleure note 😉🤣
Le 19/11/2019 à 08:11
Parfois de mauvaises options de stationnement.
Le 07/11/2019 à 11:24
Pas de bonne nourriture pour une friterie. Pas grand-chose pour l'argent
Le 30/10/2019 à 21:11
Fortement recommandé, super schnitzel !
Le 25/10/2019 à 16:15
Service amical, emplacement propre et nourriture très savoureuse.
Le 15/10/2019 à 10:58
Délicieux
Le 08/10/2019 à 17:55
Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 02/10/2019 à 07:05
Aucune comparaison avec le précédent, portions généreuses, personnel très savoureux et sympathique Comme c'était ma première fois là-bas, seulement 4 étoiles
Le 23/09/2019 à 14:47
Et bien je dois dire que j'ai rarement aussi bien mangé dans une friterie. Le déjeuner, aujourd'hui du riz avec de la fricase au poulet, était super savoureux, il était fait maison et on pouvait le goûter, tout simplement délicieux et recommandé. Des ingrédients frais sont utilisés et les portions sont plus que généreuses, pour que tout le monde soit satisfait. Les boulettes de viande et les frites sont aussi tout simplement bonnes, les boulettes de viande sont également faites maison et sont vraiment savoureuses. En termes simples, bravo et essayez-le, fortement recommandé
Le 23/09/2019 à 13:53
Étaient très satisfaits, personnel sympa et la nourriture était très savoureuse
Le 20/09/2019 à 13:30
Très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 10/09/2019 à 16:17
Super savoureux, surtout le menu du déjeuner est toujours varié et savoureux, le rapport qualité/prix est correct, le patron et le personnel sont super sympas. HAUT👍
Le 06/09/2019 à 12:13
Plus jamais! Hawaii et Wiener Schnitzel n'étaient pas frits, le fromage semblait être là depuis 3 semaines, les frites étaient aussi mauvaises que les frites McDonald's. En plus, quand je suis entré, ça sentait les frites pourries etc... C'était sale !!!
Le 31/08/2019 à 14:46
Service super sympa, nourriture délicieuse (grosses escalopes) et prix top. Avec plaisir encore.
Le 11/07/2019 à 11:54
Le repas suivant n'était pas une escalope mais une sauerbraten comme celle que prépare ma mère. Je dois admettre que la viande était en deux portions si bonne et tendre. Pour moi, le meilleur magasin de Gelsenkirchen où l'on peut déguster une cuisine allemande. Et les propriétaires sont également formidables et pas aussi têtus que certaines personnes que je connais. Une fois de plus, j'ai obtenu la note maximale. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La mayonnaise aux frites au currywurst mérite définitivement toutes les étoiles. Les propriétaires servent personnellement et de bonne humeur. Le prochain test sera le schnitzel. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/07/2019 à 17:26
Super savoureux, des gens très sympas et une atmosphère fraîche et moderne. Vous me verrez plus souvent 😁😁😁
💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!
💬 Je voulais M.Y. depuis longtemps. Essayez la pizza doner. Malheureusement, j'ai dû attendre 30 minutes pour 2 plats. C'est clairement trop long. Mais l'employé a fait de gros efforts, même s'il dirigeait seul le magasin à l'heure du déjeuner. Dommage. La prochaine fois, je devrai prévoir plus de temps.
💬 Je remercie les gars pour le service attentionné, pour la belle portion de crêpes et le délicieux café. Bonne chance et prospérité à votre établissement !!!
💬 Les chambres sont spacieuses. Joliment décoré. Salle de bain propre. Situation à 30 minutes en train de Munich. Pas de restaurant, le petit déjeuner coûte 15 € en supplément. Parking couvert et disponible moyennant un supplément.
💬 Délicieuse coupe glacée et délicieuse gaufre fraîchement sortie du four avec de la glace. Service rapide. En été, il est encore plus agréable de pouvoir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
💬 Paiement par carte DKV, laverie disponible.
💬 La Vilette. Un petit restaurant au milieu de Schweinheim. Le goût est tout simplement délicieux et les portions sont parfaites. Le service et le patron sont tous très sympas. Un petit conseil d’initié pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Il faudra avoir un peu de patience, le patron lui-même est seul en cuisine et transmet toute sa passion pour ses plats. Il est préférable de réserver suffisamment tôt. Mais ça vaudra le coup
💬 Nous y allons depuis plusieurs années. Les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Les chambres ont toujours été propres. Mais assez petit. Ce qui ne nous dérange pas c'est qu'on ne passe pas nos vacances dans la chambre. Le petit déjeuner est suffisant, mais reste simple. Nous préférons le restaurant. Les clients de l'hôtel peuvent y manger le soir. Je pense que le menu est très varié et peu importe ce que nous commandons, c'est toujours bon. Nous y mangeons presque exclusivement lorsque nous sommes en vacances. Parce que le rapport qualité/prix est imbattable. Vous pouvez faire vos valises sur place en voiture. Si vous ne venez pas, vous pouvez prendre le bus, à 4 minutes à pied.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit !
💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗