Restaurant 🇩🇪

Ulrich Geiger Avis

📌 Edelweißstraße 10, 87629 Füssen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ulrich Geiger à Füssen

Les avis

Les dernier avis sur Ulrich Geiger à Füssen

bruce.h

Le 06/06/2023 à 10:23

5 / 5

Notre famille est tombée par hasard sur cet endroit incroyable pour déjeuner dans la vieille ville de Füssen. C'est unique car ce n'est pas un restaurant mais plutôt 4 propriétaires de restaurant réunis en un seul espace. Il y a une section pour le vin, une section pour la bière, une incroyable section de pâtisserie qui propose des options à faible teneur en sucre et le meilleur de tout le marché aux poissons. Le propriétaire est japonais et y opère depuis plus de 20 ans. Sa soupe de poisson était incroyable, comme une chaudrée plus savoureuse avec des morceaux de variétés de poisson. Le bouillon dont on ne peut pas se lasser. Elle a tellement de recettes à découvrir. J'espère que vous apprécierez et ressentirez le chemin

  • 🏪 Gaststätte "Zum Sandkrug" (173 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les prix sont plutôt modérés pour l'époque actuelle. Les portions ne sont pas trop petites. Les gens derrière le comptoir ont une attitude un peu rude, mais sont sociables. Les coins salons sont propres, mais pas très accueillants. En hiver, il fait aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dans l’ensemble, vous pouvez facilement acheter votre nourriture ici.


  • 🏪 Häckerscheune Volkamer (226 Avis)

  • 💬 Adresse de première classe. Bonne nourriture, organisation parfaite et excellent personnel de service. Étaient là avec un grand groupe. Tout le monde n’a que des éloges. La nourriture était excellente pour tout le monde. Ma salade de pommes de terre était de classe mondiale. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pideci (200 Avis)

  • 💬 À mon avis, le kebab n'avait pas bon goût du tout et j'ai remarqué qu'une partie de la viande était crue. Les employés sont également très inattentifs. En tout cas, je ne mangerai plus jamais ce kebab. C'est mon opinion. Je m'exprime pour que les gens puissent en tirer des leçons. C'est un retour d'information. Passe une bonne journée.


  • 🏪 Upstalsboom Hotel Am Strand (770 Avis)

  • 💬 Vue sur mer


  • 🏪 Gasthof Reuner Restaurant & Biergarten (444 Avis)

  • 💬 Malgré la basse saison (samedi 17 février 2024 vers 15h30) et une carte réduite, une sélection de plats très bien élaborée. Nos éloges particuliers vont aux produits régionaux. Nous ne nous attendions pas à notre porte à la viande de porc laineux de notre propre production, au canard terrestre de Brandebourg rôti et au goulasch sauvage d'animaux sauvages. Une autre recommandation est de consommer du délicieux pain fait maison, des saucisses faites maison et de la moutarde de notre propre production. Nous reviendrons bientôt. Félicitations également pour le statut de patrimoine mondial de l'UNESCO.


  • 🏪 Pasa Kebap (112 Avis)

  • 💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne


  • 🏪 bichl 761 (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce logement (relativement spontanément). La chambre était propre, le lit était très confortable et le sauna était inclus dans le prix. Le petit déjeuner était également somptueux. Comme le logement se trouve à l'extérieur de Fischen, mais que l'endroit est toujours accessible à pied, le quartier est calme. On pouvait entendre les enfants dans la chambre au-dessus de nous à travers le plafond, mais c'était dans le contexte d'un hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour et avons été très impressionnés par le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gasthof Fröhlich (389 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Peut-être l'endroit le plus fréquenté de cette ville ;)


  • 🏪 TC Restaurant Mettnau Radolfzell (157 Avis)

  • 💬 Super sympa et font tout leur possible pour les touristes. Très bon fait maison et on a même reçu le produits anti moustique' prix plus que correct