📌 Edelweißstraße 10, 87629 Füssen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 10:23
Notre famille est tombée par hasard sur cet endroit incroyable pour déjeuner dans la vieille ville de Füssen. C'est unique car ce n'est pas un restaurant mais plutôt 4 propriétaires de restaurant réunis en un seul espace. Il y a une section pour le vin, une section pour la bière, une incroyable section de pâtisserie qui propose des options à faible teneur en sucre et le meilleur de tout le marché aux poissons. Le propriétaire est japonais et y opère depuis plus de 20 ans. Sa soupe de poisson était incroyable, comme une chaudrée plus savoureuse avec des morceaux de variétés de poisson. Le bouillon dont on ne peut pas se lasser. Elle a tellement de recettes à découvrir. J'espère que vous apprécierez et ressentirez le chemin
💬 Cuisine régionale savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées, fines et croustillantes. Il existe également une gamme changeante d'antipasti frais du jour, de salades, de gâteaux, etc. Très approprié pour se reposer lors de circuits vélo/moto !
💬 Hôtel joliment meublé avec de belles commodités. Réfrigérateur invité, boissons bon marché pour un hôtel, salon agréable. Chambre petite mais propre très agréable. Bon petit déjeuner copieux, petit inconvénient, petits pains cuits au four. Autant l'intérieur de l'hôtel nous a plu, autant l'extérieur laisse beaucoup à désirer, malgré l'automne. J'ai simplement négligé l'étrange sens de l'humour de l'aubergiste qui a déjà été mentionné.
💬 Grandes portions. Savoureux.
💬 J'ai commandé deux fois des menus citoyens aujourd'hui et je les ai encore livrés !! Le service, le plat encore demain !!!Meilleur snack à Bad Sobernheim!!!Personnel méga sympathique et attentionné, le service ne peut pas être trompé avec de l'or !!
💬 C'était une très belle soirée. Merci pour l'excellent service, nous avons reçu de très bons conseils de l'hôte Javier. Bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
💬 Les portions étaient adéquates et nous étions rassasiés. Mais la pâte à pizza était trop épaisse et pas croustillante à mon goût, et le fromage était pâteux à mon avis. C'était pareil avec le pide - une couche de fromage trop épaisse à notre avis. Après avoir mangé, j'ai ressenti une désagréable sensation de satiété.
💬 Prix sympas, très savoureux et bon service, je le recommande !
💬 Bonne pizzeria avec une vue magnifique, vous pouvez regarder le match de football simplement en vous asseyant et en dégustant votre pizza. J'ai été surpris que l'endroit ne soit pas très fréquenté pendant le week-end, nous avons facilement trouvé l'endroit. La nourriture est assez bonne.
💬 Gyros délicieux, frites croustillantes et tzatziki crémeux. Aujourd'hui, en passant par là sur mon cyclomoteur, je me suis arrêté ici brièvement et j'ai mis une plaque gyroscopique - et je ne l'ai pas regretté. Très arrangeant, très sympathique et les portions sont correctes (je n'en ai pas trop). Dois-je être à nouveau là...
💬 Personnellement, j'ai aimé ça ici). Pas bruyant. Un peu cher, mais 20 % de réduction sur la nourriture. Vous ne pouvez pas payer le DKV, ni en espèces, ni avec votre propre carte. Il y a le WiFi, j'ai regardé des films le week-end sans aucun problème. Je me suis levé au déjeuner le samedi, je suis parti à 17h00 le lundi, total - 23,5 €. Toilettes propres et payantes, bonne douche, vous pouvez laver et sécher les choses. J'ai à peine trouvé une poubelle pour jeter les poubelles. Avoir des commerces à proximité est un plus. Près de Burger King et McDonald's.