📌 Edelweißstraße 10, 87629 Füssen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 10:23
Notre famille est tombée par hasard sur cet endroit incroyable pour déjeuner dans la vieille ville de Füssen. C'est unique car ce n'est pas un restaurant mais plutôt 4 propriétaires de restaurant réunis en un seul espace. Il y a une section pour le vin, une section pour la bière, une incroyable section de pâtisserie qui propose des options à faible teneur en sucre et le meilleur de tout le marché aux poissons. Le propriétaire est japonais et y opère depuis plus de 20 ans. Sa soupe de poisson était incroyable, comme une chaudrée plus savoureuse avec des morceaux de variétés de poisson. Le bouillon dont on ne peut pas se lasser. Elle a tellement de recettes à découvrir. J'espère que vous apprécierez et ressentirez le chemin
💬 C'était bon et beau mais l'addition c'est à ta tête lol il nous a rajouter 50e sans pressions nous avons du faire le calcul devant eux il nous a poser des choses qu'on a pas commander il disait c'est offert pour nous les facturé la blague première et dernière fois ARNAQUEURS !!!!
💬 Nette Location.
💬
💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse.
💬 Personnel professionnel, Établissement très propre Accueil chaleureux et prix abordable. 5 🌟 pour Ustam Kebab.
💬 Nous avons eu une assiette de kebab (en supplément sans salade) et un Dürüm. Les deux étaient délicieux. Le prix était correct. Le magasin était propre et la nourriture était rapide aussi.
💬 Petit restaurant éthiopien. La nourriture était très bonne, 100% authentique. Nous avons été bien soignés et avons beaucoup discuté avec nous. Nous serions ravis de revenir. En semaine, c'était plutôt vide, nous n'avions pas besoin de réserver. La nourriture était spéciale et délicieuse. Pas cher, mais l'ambiance est rustique.
💬 Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.
💬
💬 J'ai spontanément choisi ce restaurant aujourd'hui. Décoré avec beaucoup de goût, personnel sympa et les plats à emporter étaient prêts relativement rapidement. La préparation prend le temps qu'il faut pour que ce soit bon. Il y avait une grande joie à la maison. La nourriture contenait des légumes frais, une sauce très savoureuse, de la viande frite croustillante et il n'y avait rien à redire non plus avec le riz. Je peux désormais également recommander la recommandation de mon fils. Merci.