Hôtel 🇩🇪

Ulm Avis

📌 Weinbergweg 45, 89075 Ulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ulm à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Ulm à Ulm

mariateresa.e

Le 14/01/2024 à 17:32

5 / 5

La zone des deux canaux qui se jettent dans le Danube est charmante. S'y promener est magnifique, aussi bien de jour que de soirée.

Photo n°1 de l'avis de mariateresa.e fait le 14/01/2024 à 17:32 sur le  Ulm à Ulm
Photo n°2 de l'avis de mariateresa.e fait le 14/01/2024 à 17:32 sur le  Ulm à Ulm
Photo n°3 de l'avis de mariateresa.e fait le 14/01/2024 à 17:32 sur le  Ulm à Ulm
Nice.o

Le 12/11/2023 à 19:01

5 / 5

Découvrir la ville d'Ulm et profiter de la beauté du Danube est tout simplement inoubliable !

Ahmed.e

Le 23/07/2023 à 02:04

5 / 5

Environnement très agréable et privé

Valentina.a

Le 13/04/2023 à 13:54

5 / 5

Magnifique 😍

jose.u

Le 26/02/2023 à 11:24

5 / 5

Belle ville au bord du Danube. La plus haute cathédrale gothique du monde.

  • 🏪 ATLANTIS Pizza & Burger (393 Avis)

  • 💬 Pas mal, la pizza était bonne.


  • 🏪 Alcor Hotel Feriendorf an der Ostsee (17 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très beau. Le personnel de cet hôtel est très gentil. Cet hôtel est confortable. Merci pour tout.


  • 🏪 Hermann Zinßer (38 Avis)

  • 💬 La photo montre une escalope de porc avec frites et salade


  • 🏪 Up'n Prüfstand (30 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Roccos Weinlager & Pizzeria (325 Avis)

  • 💬 J'ai eu la Pizza Funghi pour un plat à emporter. Le service était rapide et la pizza était parfaite ! Délicieux!


  • 🏪 Permesso (323 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 La Piazza (473 Avis)

  • 💬 Bravo à la cuisine et au service également. Tout le monde était très sympathique, nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 D&A Burger Magdeburg Stadtfeld (276 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient très savoureux et le service était très sympathique et soucieux du bien-être des convives. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible aujourd'hui. C'était ma première fois ici et le propriétaire m'a immédiatement proposé de me payer l'argent dans les prochains jours. C'est ce que j'appelle de la confiance et un très bon service. Je reviendrai certainement bientôt... Je ne peux que le recommander à tout le monde...


  • 🏪 Tadim (1186 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation. La seule chose vraiment à recommander était le personnel aimable. Nous sommes arrivés vers 15 heures, peu de monde. Le döner à 8 € était très ordinaire - la viande manquait de goût et était assez grasse, la salade ennuyeuse et sans aucune touche personnelle.


  • 🏪 SH Hotel by WMM Hotels (135 Avis)

  • 💬 Une chambre spacieuse et confortable. Attention, la réservation se fait par internet et il faut maîtriser la langue allemande. Je me suis fait avoir en louant une chambre dans le même hôtel, mais dans un autre endroit. Grâce à de gentils voisins, j'ai pu obtenir ma chambre, même si je n'ai pas été remboursé de mon autre location dans laquelle je n'ai pas dormi. Cependant, la chambre est vraiment très agréable.