📌 Hauptstraße 15a, 17449 Karlshagen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:03
Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement
Le 18/02/2024 à 12:04
Charmant petit logement. Charmante petite ville de la mer Baltique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/09/2023 à 19:01
Parfait
Le 05/06/2023 à 09:29
Très beau logement avec un grand jardin ; méga équipé ! Faire le ménage! Le service sur place était excellent : ils nous ont enfermés dehors et ont immédiatement obtenu de l'aide ! Le contact avant l'arrivée était super sympa et avait un « Plan B » pour les situations particulières 🙂 Magasinez juste de l’autre côté de la rue. Merci pour tout! Ce fut un merveilleux week-end 🥰
Le 03/10/2022 à 16:13
Partir en vacances, ce sont vraiment des vacances ! Excellent hébergement et excellent service local. Le gardien est venu dimanche et a dit que le chauffage ne fonctionnait pas. Nous n’avons même rien remarqué et avant de nous en rendre compte, une erreur a été corrigée. Le logement est équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser, même des consoles de jeux pour les enfants. Nous serons de retour.
Le 02/09/2021 à 17:45
Nous avons passé quelques jours formidables dans ce logement neuf et très moderne. Dans l'appartement spacieux (quartier 2), rien ne manquait pour des vacances indépendantes. Les commerces, les restaurants et la mer Baltique sont accessibles à pied. Fortement recommandé, nous avons déjà réservé pour 2022 ;-)
Le 08/08/2021 à 16:18
Très bien est recommandé
💬 Excellente nourriture ! Ambiance agréable.
💬 Bien ce concept de chalet que tu peux louer en forêt.
💬 Très bon mais un peu cher et pas de papier pour l'addition ... Donc difficile de contester si on ne parle pas bien l'allemand...
💬 Vous avez déjà mis en avant vos plats et boissons préférés. J'aime beaucoup. Tout est clair! Les tables des visiteurs sont nettoyées et essuyées ! Les sols sont propres. Parfois, je lis les critiques des autres et je suis étonné, comme si tout le monde vivait dans des mondes différents)))
💬 Nourriture horrible… Mon poulet a été brûlé, et regardez la salade ! La salade sentait et avait un goût aigre, ce qui indique qu'elle était restée assise pendant des jours (j'espère qu'ils ne récupéraient pas les restes de salade des gens et ne les serviraient pas comme neufs). Betterave, lentilles et persil en mezze ? Le serveur n'a même pas demandé comment était la nourriture car il savait exactement ce que nous ressentions avec leur nourriture. J'ai la nausée après quelques heures. Plus jamais ici. Et le restaurant donne un cœur en guise de commentaire à chaque mauvaise critique, montrant à quel point ils s'en moquent.
💬 L'offre s'appelait « roulés de chou et purée de pommes de terre » - 8,90 € - ce qu'ils avaient en réalité, c'était des roulés de chou « glacés » sortis du micro-ondes et des nouilles. Les nouilles ne sont pas le problème, mais un wrap au chou glacé malgré le micro-ondes ! Si la graisse est encore dure et la sauce tiède, j'imagine que c'est complètement différent. J'ai jeté la nourriture à la poubelle car il n'y avait aucune possibilité de la réchauffer. 2 étoiles - parce qu'il avait au moins une certaine saveur.
💬 Le magasin existe depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai 37 ans et je viens de Gladbach. Les nouilles y étaient délicieuses. Aujourd’hui, tout n’a aucun goût, voire rance. Il a un goût bon marché et fade. Dommage. Le magasin semble également de plus en plus vétuste. Je ne mangerai plus ici. Dans la Rheinberg Galerie, la nourriture est bien meilleure au sous-sol !
💬 La viande aurait pu être grillée un peu plus longtemps. Mais la nourriture est très savoureuse. Les employés sont super sympas et répondent à vos souhaits. Le snack-bar en tant qu'espace est malheureusement un peu vétuste.
💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant avec nous. Nous avons commandé un kebab et une portion de frites. Les frites étaient assaisonnées exactement à mon goût avec un peu de poivre. Les ingrédients étaient beaux et frais exposés et avaient également le même goût. Le poulet était également bon. Je serais heureux de revenir ici pour manger à nouveau.
💬 Super maison de repos, nourriture variée et très savoureuse. Personnel sympathique, tout est propre, bonne ambiance.