📌 Neckarburg West, A81, 78661 Dietingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 10:47
Si je commande une escalope de dinde, elle ne devrait pas avoir le goût de poisson et par frais, je veux dire, quand même. Escalope prête à l'emploi sortie du congélateur. Le reste ok. Personnel très sympathique et arrangeant
💬 Le seul bémols, est que ma camionnette ne rentre pas au parking à cause de la hauteur. La déco est sympa et très "pro euro" On peut regretter le manque de restauration. Mais par contre les pizzas "congelées"sont servies très tard. Voir même encore plus... Le personnel est courageux. Le coin bar est confortable et parfait pour voir les événements sportifs. On ne peut pas louper les cinq écrans. Avec les allemands, ambiance assurée.
💬 Très bon, le serveur est sympa, il parle un peu Français. Nous avons mangé tranquillement dimanche soir. Prix abordable. Je recommande
💬 C'était bien. J'ai trouvé la viande légèrement sèche. Vous pouvez le manger, mais ne serait-ce pas quelque chose d'inhabituel ? Cela avait l'air plutôt bon et n'avait pas un goût terrible. Le personnel a fait le travail. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. C'est juste un food truck et dans un endroit sale on ne peut pas faire grand chose et ce n'est pas important.
💬 La chambre était simple, mais propre. La vue depuis la porte patio était incroyable. J'ai aussi aimé pouvoir sortir le matin et en profiter directement depuis la chambre. Le personnel est incroyable et très arrangeant. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et j'y retournerais volontiers.
💬 Première expérience culinaire en Allemagne. Une excellente saucisse fumée avec un écrasé de pommes de terres et carottes. Un vrai plaisir, bravo
💬 Mon bar préféré à Gernsbach!
💬 C'est très sale, c'est tout simplement inimaginable à quel point c'est sale à la fois dans le couloir et dans les toilettes. De plus, le panneau indiquant cet établissement se trouvait sur l'autoroute A4 et il fallait parcourir encore quelques kilomètres depuis l'autoroute pour constater à quel point leur restaurant était sale.
💬 Nourriture savoureuse. Cuisson rapide. Personnel sympathique
💬 L'ensemble du personnel était incroyablement sympathique. La chambre était grande, malheureusement un peu bruyante et le store ne parvenait malheureusement pas à empêcher suffisamment la lumière du matin !
💬 La chambre est propre, bon emplacement et service