Les avis
Le 02/12/2023 à 12:00
J'en suis membre. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Les prix des boissons sont bien inférieurs à ceux des restaurants. Mais c'est parce que l'UHG n'est pas autorisée à réaliser des bénéfices.
Le 25/11/2023 à 17:45
La nourriture et le service sont excellents
Le 29/10/2023 à 10:06
Totalement génial et super sympa. Emplacement idéal pour un mariage ! La nourriture était fantastique ! Service imbattable !
Le 06/10/2023 à 16:38
Toujours super sympa
Le 25/08/2023 à 16:59
Bonne nourriture, toujours une expérience, j'adore manger là-bas, tout le monde est super sympa et vous êtes assis dans la même pièce que les soldats, merci d'être là
Le 09/08/2023 à 11:05
Bonjour, nous étions à l'UHG Upjever et y avons célébré des noces d'or. Nous et nos amis avons dansé et passé un bon moment jusqu'à 2 heures du matin. C'était une belle fête. Le personnel était très bien organisé et le chef a gâté nos papilles.
Le 05/07/2023 à 10:29
J'ai eu une fête ici. La nourriture était délicieuse et le chef était super. Sympa et toujours veillé à ce qu'il y ait suffisamment de nourriture et ILS étaient chauds. Chambres super confortables. Fortement recommandé, continuez comme ça. J'adorerais revenir.
Le 07/03/2023 à 16:20
Tout d'abord, c'est un UHG, mais la nourriture est tout simplement excellente. Les hamburgers, la salade, les escalopes ou les saucisses bratwurst sont disponibles à différents niveaux de piquant. Vous pouvez également le réserver pour des événements, par ex. le chou frisé était super. Les aides-soignants sont parfois un peu lents, mais ils sont aussi nouveaux, nous en sommes sûrs.
Le 03/03/2023 à 13:44
Tip top, beaucoup de plats délicieux et aussi des espaces supplémentaires pour par ex. B. Petit-déjeuner entre camarades.
Le 21/02/2023 à 14:30
Cuisine et service excellents.
Le 22/01/2023 à 19:30
Des portions généreuses, une ambiance chaleureuse, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. L'adhésion en vaut la peine.
Le 19/11/2022 à 14:36
Le meilleur du meilleur!!!!
Le 21/10/2022 à 08:53
Super petit déjeuner !
Le 17/10/2022 à 19:17
Très bien situé, personnel formidable... tout 1 A... c'est toujours un plaisir d'être avec vous
Le 05/10/2022 à 09:26
C'est super là-bas. Le personnel est très attentionné et la nourriture y est excellente. Vous pourrez également y organiser une grande fête (mariage ou anniversaire).
Le 30/09/2022 à 10:16
La meilleure gastronomie au sein des casernes de la Bundeswehr, partout dans le monde. Bonne sélection de hamburgers, escalopes, steaks et autres délices.
Le 20/08/2022 à 06:33
Nourriture très bonne et copieuse. Bon service
Le 14/07/2022 à 17:48
Nous y avons célébré notre mariage, c'était tout simplement incroyable. Top nourriture, service top, super attentionné. Toujours mon plaisir.
Le 07/05/2022 à 18:52
Super confortable, bonne nourriture, personnel sympa, toujours heureux.
Le 11/04/2022 à 11:43
Accueil très sympathique de la part du personnel d'exploitation qui s'est comporté de manière extrêmement correcte. Le menu complet mérite la note : excellent ! La nourriture et les boissons que nous avons commandées ont été livrées à temps et ne laissent rien à désirer en termes de goût. Les compagnons de table étaient bien organisés... nous avons été globalement très satisfaits, ce qui s'est également reflété dans le pourboire. Nous serons toujours heureux de profiter de l'hospitalité de cette maison lorsque l'occasion se présentera. Rainer Neumann
Le 16/03/2022 à 07:50
Toujours bon!! Très bonne ambiance, bonne nourriture, service sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 13/03/2022 à 08:53
Nourriture délicieuse Toujours heureux
Le 16/02/2022 à 19:09
Une nourriture toujours délicieuse, peu importe ce que nous mangeons
Le 02/02/2022 à 10:57
La nourriture est vraiment excellente sauf la pizza. C'est juste la pizza Tk qui est disponible partout, si vous la proposez déjà, alors c'est vrai.
Le 21/10/2021 à 06:41
Comme toujours, très savoureux et copieux. Bon service.
Le 01/10/2021 à 14:38
Pour un prix raisonnable, vous en aurez marre du carton et en plus, c'est bon
Le 15/09/2021 à 06:39
Délicieux et confortable
Le 09/09/2021 à 05:08
De la bonne nourriture tout simplement incroyable à petit prix 👍 Même malgré le manque de personnel, vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour ce que vous commandez.
Le 03/07/2021 à 18:42
Très savoureux et super bon marché
Le 23/10/2020 à 06:37
Don de sang! Top organisé par DRK et UHG !
Le 29/09/2020 à 17:15
Super service! Bonne nourriture
Le 26/09/2020 à 19:05
Merci pour l'excellente nourriture, les boissons délicieuses et surtout l'hospitalité compétente et très sympathique. Haut
Le 01/09/2020 à 13:35
Service haut de gamme, super savoureux, tout simplement génial. Les filles et les garçons n'ont pas besoin de se cacher d'un restaurant haut de gamme à l'extérieur. Contrairement à l’UHG, certains restaurants peuvent apprendre bien plus que quelques choses. Que ce soit au niveau du service ou de la cuisine, les deux sont au top niveau. Continuez comme ça!!!!!!!
Le 26/08/2020 à 08:08
Haut.👍
Le 05/07/2020 à 14:16
Ici, vous en avez pour votre argent. Service très sympathique et la cuisine répond également aux souhaits dans la mesure du possible.
Le 20/04/2020 à 04:21
On peut très bien manger ici pour peu d'argent. Malheureusement, le choix est quelque peu limité et le menu change peu ou jamais.
Le 10/04/2020 à 18:07
Un UHG sans égal. Très bon service, nourriture meilleure et de haute qualité. Offres intéressantes (n'oubliez pas votre adhésion !) Continuez comme ça... Oh oui, certains « membres » devraient repenser leur choix de mots ou le faire mieux eux-mêmes
Le 13/02/2020 à 19:54
Tout est génial !
Le 09/12/2019 à 16:39
Toujours super savoureux, excellent rapport qualité/prix💪👍
Le 09/12/2019 à 16:29
Service excellent, sympathique et rapide. Nourriture très bonne et pas chère. Grands plats de chou frisé.
Le 18/11/2019 à 12:21
Eh bien, comme toujours, tout simplement génial
Le 03/11/2019 à 05:40
Recommandé
Le 29/09/2019 à 18:35
Très bonne nourriture avec un service sympathique.
Le 07/08/2019 à 09:56
Célébré et bien mangé
Le 29/07/2019 à 20:20
Pratique.
Le 20/05/2019 à 05:48
J'ai eu une belle fête là-bas
Le 18/05/2019 à 11:39
Je dis juste des plaques régimentaires. Haut! Étoile de moins à cause du réapprovisionnement en bière.
Le 30/04/2019 à 11:05
toujours bon ☺
Le 14/04/2019 à 17:56
Toujours génial
Le 11/04/2019 à 11:25
Le vendredi, il y a un excellent petit-déjeuner.
Le 03/04/2019 à 18:26
Idéal pour les groupes Service de première classe
Le 03/04/2019 à 18:05
Vraiment très bien. Continuez comme ça.
Le 31/03/2019 à 16:32
À mon avis, l'une des meilleures maisons Uffz !
Le 27/03/2019 à 08:48
Notre réception de mariage dans la maison était merveilleuse. Vraiment bien fait. Tous les souhaits ont été parfaitement réalisés.
Le 26/03/2019 à 13:10
Délicieux
Le 23/03/2019 à 13:52
Voilà à quoi devrait ressembler la maison d'un sous-officier 👍
Le 16/03/2019 à 17:39
Super UHG avec une très bonne nourriture. Je ne peux que la recommander.
Le 13/02/2019 à 09:25
Ambiance sympa et soignée, personnel formé, bonne nourriture... un peu cher
Le 12/02/2019 à 12:19
Toujours mon plaisir !
Le 02/02/2019 à 07:46
Bonne nourriture à un prix raisonnable, les gars, continuez votre excellent travail
Le 07/10/2018 à 08:57
La nourriture délicieuse a très bon goût. De belles conditions.
Le 10/06/2018 à 20:47
Un enrichissement pour les membres et leurs invités.
Le 04/05/2018 à 07:54
Fantastique. La nourriture y est toujours très bonne.
Le 22/02/2018 à 14:32
Emplacement idéal. Super personnel.
Le 15/02/2018 à 17:55
Toujours bon 👍🏼🍺🍴
Le 02/02/2018 à 16:58
Bons prix, Bon appétit
Le 21/12/2017 à 10:43
Très agréable
Le 10/12/2017 à 07:43
Nourriture délicieuse. Personnel toujours sympathique.
Le 06/09/2017 à 08:19
Mangez et buvez délicieusement dans une atmosphère chaleureuse...
Le 03/05/2017 à 17:05
L'UHG Jever dégage une atmosphère chaleureuse, notamment parce qu'ils ont investi massivement dans la rénovation. Les aides-soignants et le service sont sympathiques, même s'il y a parfois des problèmes avec le service. Cela est probablement dû au fait que les aides-soignants ne sont pas des professionnels formés mais plutôt semi-qualifiés. Le rapport qualité-prix pour l'ensemble de la nourriture, du service et de l'ambiance est correct. Continuez comme ça, les gars !
Le 11/02/2017 à 18:24
Super savoureux et auto-recommandé
Le 06/01/2017 à 16:16
Bonne nourriture à des prix abordables. Toujours gentil et serviable, beaucoup d'anciens.
Le 03/12/2016 à 12:44
Très bonne nourriture à un bon prix et un vaste choix de bières et de spiritueux, le meilleur personnel de tous les temps ! De grands événements peuvent également être célébrés ici
Le 06/09/2016 à 07:33
Super endroit pour faire la fête avec un très bon service !
Le 30/08/2016 à 19:48
Le meilleur UHG que nous ayons jamais connu. L'équipe est géniale, tout comme le lieu. Sans parler de la nourriture et du service. Notre célébration de mariage reste encore aujourd’hui un souvenir de rêve pour tous nos invités.
💬 Je me suis bien amusé avec le chow au bœuf, avec un peu de leur sauce chili faite maison en accompagnement. Tous deux fantastiques !! Compte tenu de mon expérience médiocre avec les sushis il y a quelques jours à Cologne, je ne peux pas dire que j'avais de grands espoirs pour ce nom générique - en anglais, en fait, qui crie "piège à touristes" - mais j'étais trop intrigué par l'offre si chow fun , et c'était parfait ! Portion énorme, merveilleusement preiswert. Je recommanderai cet endroit sans réserve.
💬 En été, vous devez choisir entre dormir dans la chaleur et l'étouffement, ou ne pas dormir avec une fenêtre ouverte et un bruit sauvage.
💬 Les soupes sont très bonnes . il n’y a pas de problèmes si quelqu’un emmène sont chien .👍
💬 👌⭐⭐⭐⭐⭐Délicieux, je recommande le steak au bacon et fromage à la sauce tomate, en accompagnement servi avec des légumes cuits au four. Et la soupe de poisson est très savoureuse, même si ce n'est pas suffisant, elle est tellement savoureuse 😋🙂. Le serveur était très poli et attentionné. MERCI CIAO BELLA !
💬 Délicieux! Belle vue!
💬 La boîte de saucisses est tout simplement méga, nous avons dû récupérer quelque chose chez Hagebau qui n'était disponible que là-bas. Comme toujours, nous avions faim après avoir fait nos courses à la quincaillerie ! Voir le joli stand juste à la sortie. J'ai commandé 2 x frites de currywurst auprès de la sympathique serveuse, je les ai préparées en un rien de temps à des prix raisonnables et c'était si bon que j'ai commandé une autre currywurst. Seulement recommandé !
💬 Bel endroit confortable
💬 Restaurant de mauvaise qualité, plutôt dépanneur, aucune compétence culinaire requise, petites portions, gros prix ! Les photos de la nourriture proviennent de l'ancien opérateur et n'ont rien à voir avec la réalité. Interrogé à ce sujet par le personnel, la réponse a été : faites plus d'exercice et vous n'aurez plus besoin de manger autant et vous avez ri bêtement ! 2x nourriture, 2x sont tombés sous le charme. Les photos montrent du goulasch de bœuf et une pizza sèche, horrible Ni musique chaleureuse, ni cuisine bavaroise, c'est dommage, le camping ne mérite pas une telle gastronomie. Marion et Roland avec des amis tout aussi déçus que nous. Camping oui, restaurant non. Séjour du 27 mars 2024 au 1er avril 2024
💬 Un restaurant sympathique avec une grande terrasse d'été qui invite à la flânerie. La nourriture est bien préparée et a bon goût. Le personnel était sympathique. La Kiddy Box est bien sûr un point fort pour les minis.
💬 Lors de notre excursion dans la ville de Trêves qui n'est pas si loin que cela de Belgique. Pour notre repas de midi nous avons découverts un super petit restaurant. Un très bon accueil (dans notre langue le français). Un délicieux repas. Et une ambiance cosy. Je le recommande. Et à un prix très démocratique.