📌 Gottlieb-Daimler-Straße 2, 46282 Dorsten - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 10:11
Wurst au curry très savoureuse Bon service j'adorerais revenir
Le 19/03/2023 à 09:59
La boîte de saucisses est tout simplement méga, nous avons dû récupérer quelque chose chez Hagebau qui n'était disponible que là-bas. Comme toujours, nous avions faim après avoir fait nos courses à la quincaillerie ! Voir le joli stand juste à la sortie. J'ai commandé 2 x frites de currywurst auprès de la sympathique serveuse, je les ai préparées en un rien de temps à des prix raisonnables et c'était si bon que j'ai commandé une autre currywurst. Seulement recommandé !
Le 19/03/2023 à 08:41
J'ai dîné avec vous le samedi 18 mars 2023. Le personnel sympa et la saucisse au curry avec des frites étaient délicieuses. Méga sauce.
💬 Savoureux. Je ne pouvais tout simplement pas gérer une double portion. je recommande
💬 Le repas était excellent, et ma femme et moi avons adoré, Nous étions avec nos enfants et malheureusement le serveur avait du mal, surtout avec notre petit dernier de 3 ans qui essayait de lui dire qu’il voulait du fanta, il l’a réprimandé comme un adulte en lui demandant d’attendre son tour et qu’il parlait pour l’instant à femme, et de plus il lui a demandé avec un ton sérieux de laisser les baguettes qu’il avait mises dans son jus en pensant que c’était une paille 😅 j’ai été obligé de lui rappelé que ce n’était qu’un enfant de 3 ans. Cela a gâché notre repas, en plus du coca germanique déconseillé aux enfants qui leur a été servi😒, le serveur ne savait pas. En résumé, un bon restaurant pour une sortie entre adulte, mais pas en famille.
💬 L'hôtel convient aux personnes qui aiment le silence. Vous pouvez facilement rejoindre le centre en métro, l'arrêt est à quelques minutes à pied. Le propriétaire est très sympathique, force est de constater qu'il valorise ses invités. L'enregistrement est très simple, vous pouvez le faire vous-même. Le petit déjeuner est excellent : toujours du pain frais avec une croûte croustillante, et le café est tout simplement presque divin. Le petit-déjeuner commence à 7 heures, mais nous avons dû partir tôt. Le propriétaire a organisé le petit-déjeuner à 6 heures. 30 et est même venu nous saluer et nous souhaiter un bon voyage. C'était très agréable. Je recommande cet hôtel avec plaisir)
💬 Des gars très sympas, le propriétaire est un jeune homme sympa, un café délicieux, une vue magnifique sur la Marienplatz.
💬 J'ai commandé une boulette de viande au curry avec la sauce maison et les frites tant appréciées. Prix 7€ Boulette de viande 4€ Frites 3 € À propos de l'expérience gustative : La boulette de viande était un peu sèche, Les frites étaient correctes, mais j'attendais beaucoup plus de la sauce maison. Malheureusement, plus d'apparence que de réalité ! Cela avait le goût d'un des célèbres ketchups américains avec de la poudre de curry saupoudrée dessus. Performance prix trop chère ! Je sais que tout est devenu beaucoup plus cher ! Cependant, il vaut mieux vendre plus de qualité à bas prix avec des ventes élevées que de vendre moins de qualité à un prix élevé avec des ventes faibles ! Très dommage !
💬 Un endroit plutôt correct avec de la bonne nourriture…. Le menu propose une bonne sélection de plats… leur service client est également phénoménal
💬 Probablement le meilleur Kebap de toute la région. Ingrédients frais et savoureux. Obtenez votre nourriture à emporter.
💬 Mon tout premier pub allemand me paraissait typique. Typique, comme je l'imagine. 😅 Bonnes pizzas !
💬 -Bonne musique -gentilles personnes -bons prix - simplement un méga emplacement avec de vieilles boîtes à démangeaisons et bien plus encore -aubergiste très sympathique l'endroit idéal pour s'amuser! Quand les habitués de la région viennent jouer, les choses commencent vraiment à bouger ! Pour moi, le meilleur pub du Schleswig-Holstein ! (ça vaut vraiment le détour)
💬 Nous y étions allés tard le soir donc je ne pourrai parler de la fréquentation en heure de pointe. La nourriture étais bonne et le prix semblais très correct pour une telle qualité. Le vendeur/serveur/cuisinier étais très sympathique et souriant et la décoration sympa. En somme, je recommande cet endroit entre amis. =============== We went there quite late evening so I won't be able to talk about the amount of people during the rush hours. Food was really good and the price seemed very correct for a such quality. The seller/waiter/cook was very nice and smiling and the decoration was nice. To cut a long story short, I recommand this place with friends.