📌 Gifhorner Str. 4, 31311 Uetze - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:50
Salade super fraîche. Tout comme prévu.
Le 04/05/2024 à 20:47
La nourriture de Joa était bonne avec 50% de réduction. Sinon beaucoup trop cher...
Le 02/05/2024 à 10:51
Commandé pour la première fois et c'était vraiment de classe mondiale. Encore et encore!
Le 03/03/2024 à 20:16
La nourriture est vraiment savoureuse pour le prix ! La pizza n'a même pas les bonnes garnitures et la vieille salade était même immangeable ! Le kebab (poulet) était scandaleux, il n'y avait presque que de la salade, le peu de viande qu'il y avait à l'intérieur était dure et pleine de graisse, vraiment dégueulasse ! Encore une fois, plus jamais !
Le 01/03/2024 à 15:51
On ne peut pas recommander la nourriture, elle n'a pas de goût, beaucoup trop de sauce, le pain kebab est complètement détrempé, et c'est quand même vraiment petit et 8 euros pour ça, scandaleux
Le 19/02/2024 à 19:24
La nourriture est presque dégueulasse, c'est dommage que ça se soit si mal passé et en plus c'est outrageusement cher ! La nourriture en fait 0 étoiles !
Le 12/02/2024 à 19:01
Je suis donc très satisfait, j'y ai mangé plusieurs fois 🤗
Le 03/02/2024 à 14:10
J'ai payé 19 € juste pour un rouleau de doner et un sac de doner avec 2 uludag et la viande n'est même pas savoureuse
Le 21/01/2024 à 08:49
Malheureusement, la nourriture est devenue vraiment médiocre. La viande (poulet) était sale et très mal coupée, il y avait plus de cubes que de tranches. Le goût de la viande était inexistant car elle dégoulinait simplement de graisse, même si seuls les exhausteurs de goût étaient ajoutés. Les sauces étaient également meilleures. Le pain, collant et très moelleux, comme si on avait tout simplement oublié de le griller. Malheureusement, ils ne travaillent plus avec le souci du détail, la dernière fois que nous y avons commandé.
Le 18/01/2024 à 00:27
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, une catastrophe, j'ai commandé un kebab en l'ouvrant, le pain était beurré, il était moelleux, il semblait avoir été sorti trop vite du grille-pain, la viande était complètement brûlée, le la salade n'avait aucun goût, pas d'épices, l'essentiel était que le kebab soit prêt, je n'y commanderai ni ne mangerai plus jamais quoi que ce soit.
Le 30/12/2023 à 10:07
Nourriture rapide et bonne. Employés gentils et sympathiques. La hotte aspirante doit être améliorée car il y avait un léger brouillard constant dans la pièce. Chambres un peu froides au niveau du design. Ne vous invite pas à rester. Pas très accueillant non plus pour les enfants.
Le 17/12/2023 à 17:45
Personnel sympa et bon choix. Toujours heureux, je suis très satisfait. je ne peux que recommander
Le 08/12/2023 à 21:04
Nous avons commandé sur un chantier de construction. Quand la nourriture est arrivée. Il n'y avait aucun reçu. C’est absolument interdit. Un reçu doit nous être apporté rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps. Puis j'ai rappelé plus tard et demandé le reçu. Conclusion : le chantier était terminé et nous avons ensuite dû nous rendre en personne pour obtenir le reçu. Le temps était plus que suffisant pour remettre le reçu. Extensible. Le rapport qualité/prix était satisfaisant ou trop cher.
Le 29/10/2023 à 08:10
Très mauvais et cher
Le 15/10/2023 à 16:43
Nous avons « seulement » commandé 2 saucisses au curry géantes. On nous a donc demandé d'emballer 1x mayonnaise avec (nous voulions aussi payer) Conclusion : La nourriture arrive, complètement froide, presque pas de poudre de curry, peu de sauce, des frites froides, mal frites, pas de mayonnaise. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. Vraiment déçu 😞
Le 23/09/2023 à 12:47
Propriétaire très sympathique, équipe super cool, j'aime y aller encore et encore
Le 16/08/2023 à 17:49
Commandé à nouveau aujourd'hui et encore super délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/07/2023 à 13:22
La bonne nourriture du magasin est excellente
Le 19/07/2023 à 09:24
Super
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le buffet était super. La chambre était parfaite. Malheureusement, la maison de campagne fermera ses portes faute d'invités. C'est très triste, mais typique de cette région...
💬 Très délicieux et sans goût.. Qualité de la nourriture et service trop bons
💬 Super bel endroit et weiter. Très gentil et gentil avec ses clients ! Ce serait un plaisir de revenir pour une Flammkuchen et une Bier 😀👍👍
💬 Bel endroit avec de délicieuses pâtisseries Personnel souriant Service rapide je recommande
💬 Super brunch, joli cadre
💬 Ici libe
💬 Malheureusement, aucune photo de la nourriture n'a été prise. La nourriture a l'air délicieuse. Il y avait une escalope bolognaise avec de la salade et des frites. Délicieux . Viande très maigre. Bon bar à fléchettes. À tout moment . J'attends avec impatience le prochain tour de fléchettes et notre match à l'extérieur
💬 Nourriture délicieuse, la comparaison des portions avec le prix était tout à fait correcte. Personnel sympa. Je recommande d'essayer la nourriture ici lorsque vous vous arrêtez à Husum.
💬 L'été dernier, nous avons passé deux nuits au camping en faisant du vélo sur la piste cyclable Neisse. Un camping vraiment sympa avec des prix sympas et des exploitants très sympas. Nous ne pouvons que recommander le camping à tout le monde. Dans cette vidéo de notre part, vous pouvez voir quelques impressions du camping : https://youtu.be/OBoYp-g4jws?si=7BflI0-98HqprrdQ&t=2147
💬 Si vous voulez manger de la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit pour vous. Tout selon la tradition italienne originale. La nourriture était incroyablement délicieuse. L'entrée était très bonne et le plat principal était parfaitement préparé. Je dois aussi dire que le service est top !! Hautement recommandé!!