📌 Gifhorner Str. 4, 31311 Uetze - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:50
Salade super fraîche. Tout comme prévu.
Le 04/05/2024 à 20:47
La nourriture de Joa était bonne avec 50% de réduction. Sinon beaucoup trop cher...
Le 02/05/2024 à 10:51
Commandé pour la première fois et c'était vraiment de classe mondiale. Encore et encore!
Le 03/03/2024 à 20:16
La nourriture est vraiment savoureuse pour le prix ! La pizza n'a même pas les bonnes garnitures et la vieille salade était même immangeable ! Le kebab (poulet) était scandaleux, il n'y avait presque que de la salade, le peu de viande qu'il y avait à l'intérieur était dure et pleine de graisse, vraiment dégueulasse ! Encore une fois, plus jamais !
Le 01/03/2024 à 15:51
On ne peut pas recommander la nourriture, elle n'a pas de goût, beaucoup trop de sauce, le pain kebab est complètement détrempé, et c'est quand même vraiment petit et 8 euros pour ça, scandaleux
Le 19/02/2024 à 19:24
La nourriture est presque dégueulasse, c'est dommage que ça se soit si mal passé et en plus c'est outrageusement cher ! La nourriture en fait 0 étoiles !
Le 12/02/2024 à 19:01
Je suis donc très satisfait, j'y ai mangé plusieurs fois 🤗
Le 03/02/2024 à 14:10
J'ai payé 19 € juste pour un rouleau de doner et un sac de doner avec 2 uludag et la viande n'est même pas savoureuse
Le 21/01/2024 à 08:49
Malheureusement, la nourriture est devenue vraiment médiocre. La viande (poulet) était sale et très mal coupée, il y avait plus de cubes que de tranches. Le goût de la viande était inexistant car elle dégoulinait simplement de graisse, même si seuls les exhausteurs de goût étaient ajoutés. Les sauces étaient également meilleures. Le pain, collant et très moelleux, comme si on avait tout simplement oublié de le griller. Malheureusement, ils ne travaillent plus avec le souci du détail, la dernière fois que nous y avons commandé.
Le 18/01/2024 à 00:27
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, une catastrophe, j'ai commandé un kebab en l'ouvrant, le pain était beurré, il était moelleux, il semblait avoir été sorti trop vite du grille-pain, la viande était complètement brûlée, le la salade n'avait aucun goût, pas d'épices, l'essentiel était que le kebab soit prêt, je n'y commanderai ni ne mangerai plus jamais quoi que ce soit.
Le 30/12/2023 à 10:07
Nourriture rapide et bonne. Employés gentils et sympathiques. La hotte aspirante doit être améliorée car il y avait un léger brouillard constant dans la pièce. Chambres un peu froides au niveau du design. Ne vous invite pas à rester. Pas très accueillant non plus pour les enfants.
Le 17/12/2023 à 17:45
Personnel sympa et bon choix. Toujours heureux, je suis très satisfait. je ne peux que recommander
Le 08/12/2023 à 21:04
Nous avons commandé sur un chantier de construction. Quand la nourriture est arrivée. Il n'y avait aucun reçu. C’est absolument interdit. Un reçu doit nous être apporté rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps. Puis j'ai rappelé plus tard et demandé le reçu. Conclusion : le chantier était terminé et nous avons ensuite dû nous rendre en personne pour obtenir le reçu. Le temps était plus que suffisant pour remettre le reçu. Extensible. Le rapport qualité/prix était satisfaisant ou trop cher.
Le 29/10/2023 à 08:10
Très mauvais et cher
Le 15/10/2023 à 16:43
Nous avons « seulement » commandé 2 saucisses au curry géantes. On nous a donc demandé d'emballer 1x mayonnaise avec (nous voulions aussi payer) Conclusion : La nourriture arrive, complètement froide, presque pas de poudre de curry, peu de sauce, des frites froides, mal frites, pas de mayonnaise. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. Vraiment déçu 😞
Le 23/09/2023 à 12:47
Propriétaire très sympathique, équipe super cool, j'aime y aller encore et encore
Le 16/08/2023 à 17:49
Commandé à nouveau aujourd'hui et encore super délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/07/2023 à 13:22
La bonne nourriture du magasin est excellente
Le 19/07/2023 à 09:24
Super
💬 L'Hôtel deutsches Haus est un petit hôtel au milieu de la ville, à deux pas de la vieille ville. Nous étions dans la chambre 19, je ne peux donc qu'écrire une critique à ce sujet. D’abord le positif. L'opératrice est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est délicieux et le prix de 90 euros (petit déjeuner inclus) est très abordable. L'emplacement est parfait pour explorer la ville. L'hôtel est un peu vieillot au niveau des chambres, mais si vous aimez ça, c'est certainement un point positif. Le balcon était vraiment agréable, on pouvait sortir sur le balcon et profiter de la soirée par temps chaud. La chambre était belle et grande et avait suffisamment d'espace. Maintenant, quelques choses que je n'ai pas aimées. A 5 Mbit, le WiFi est juste à la limite si vous souhaitez surfer. Il n'y a pas de rideau de douche, donc il faut soit se doucher assis, soit allongé, ce qui m'a le plus dérangé. Il n'y a pas non plus de gel douche (ni deux petits sachets) et il faut se savonner avec du savon au lait caillé, qui n'est plus d'actualité. L'installation pourrait avoir besoin d'une nouvelle couche de peinture et les pièces manquantes, comme un tiroir, devraient être remplacées. Les chambres sont très bruyantes, ce qui peut rendre difficile le sommeil s'il y a des voisins bruyants. En fin de compte, c'est un joli petit hôtel bon marché et bien situé avec quelques faiblesses. À mon avis, 3/5 étoiles est une note raisonnable.
💬 Savoureux et rapide, des personnages intéressants se réunissent le soir)
💬 Très bon restaurant avec un personnel agréable. Nous avons très bien mangé, mais c'est très copieux. Je recommande.
💬 La petite pizzeria impressionne par ses prix abordables. Les pizzas impressionnent par leur préparation fraîche, la pâte à pizza manque un peu de piquant, mais est par ailleurs délicieuse. Les pizzas sont portées à table.
💬 C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
💬 Idyllique!
💬 Kebab aussi bon que le serveur 😏
💬 Je suis tellement heureuse et soulagée de savoir qu'il y a un restaurant ici dans la région qui peut préparer un burger aussi génial (Rusty Burger) ! La pizza est excellente aussi. Et ils livrent !!! MERCI!!!! On peut dire qu'ils mettent de l'amour dans la nourriture. Bon. 🤌
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants et n'avons pas été déçus. Tout s'est bien passé, même la décoration des tables a été ajustée. Le service était très sympathique et serviable. Toutes les commandes ont été livrées rapidement et la cuisine maison est incroyable. Tout est super savoureux 😋 et à petits prix. Et une chose est sûre, on pourrait recommencer !!! Et merci au patron, continuez comme ça.
💬 Napoléon... Mon ami... Pendant de nombreuses années, j'étais toujours avec toi au snack-bar de la Mühlenstrasse, mangeant des frites et buvant du Coca, jouant au télégame. Cela valait toujours une visite. Avec une belle conversation qui s'est ensuite transformée en amitié...