Snack 🇩🇪

Uehleins Avis

📌 Lange Zehntstraße 8, 97421 Schweinfurt - Allemagne

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Uehleins à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Uehleins à Schweinfurt

Micha.e

Le 11/05/2024 à 08:28

5 / 5

Pour moi, le meilleur shish kebab est ici

Pamina.�

Le 07/05/2024 à 10:09

1 / 5

Le service était sympathique - c'était la première fois là-bas - c'est la pire saucisse au curry - 4,50 € ?! -que j'avais jamais mangée-la sauce était vraiment dégoûtante. Je l'ai jetée... Tout le monde va au 97631 Bad Königshofen : là-bas, vous pouvez obtenir la plus savoureuse saucisse au curry de tous les temps pour 3,10 € ! La table était encore sale à cause de la personne précédente - la tache avait déjà séché - pouvez-vous essuyer les tables ?

C.

Le 28/04/2024 à 14:30

2 / 5

Tant pis! La bratwurst est de loin la pire que j'ai mangée dans un snack-bar à bratwurst. Totalement pâle et mal grillé. Goût inférieur à la moyenne, totalement fade, ennuyeux, sans goût ni caractère. La seule chose qui a marqué des points, c'est le chignon ! Je ne peux pas être comparé à avant !

Frank.e

Le 13/02/2024 à 22:58

4 / 5

Pour moi, c'est la meilleure bratwurst de Schweinfurt. Aujourd'hui, nous avons mangé de la saucisse au curry. La sauce était délicieuse et avec beaucoup de curry. La vendeuse avait même le sourire. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 13/02/2024 à 22:58 sur le  Uehleins à Schweinfurt
Bernd.f

Le 08/12/2023 à 20:43

5 / 5

Toujours très satisfait.... La sauce est très bonne, la qualité également de la saucisse et de la viande.... Se démarque des autres.... Très axé sur le service.... Merci !

stephan.p

Le 29/07/2023 à 11:15

3 / 5

Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec le snack Antliz. Nous avons mangé du shashlik et de la saucisse au curry. La viande était de très mauvaise qualité - beaucoup de gras. La saucisse était également très mauvaise. La sauce n'était pas bonne non plus ! Seul le service me fait donner ces trois points. Espérons que les choses s'améliorent à nouveau !

H.

Le 29/06/2023 à 00:23

3 / 5

La bratwurst et la currywurst sont très bonnes, mais pour le prix, je m'attends à un petit pain qui mérite son nom.

Bj.

Le 08/01/2023 à 16:41

1 / 5

La viande de la brochette de shashlik était totalement dure Non recommandé et la propreté du magasin non plus.

david.h

Le 25/09/2022 à 12:39

5 / 5

De loin la meilleure saucisse au curry du moment. Même après qu'Uehlein ait repris l'Antlitz, ils conservent la sauce originale - aucune comparaison avec d'autres snack-bars où l'on verse simplement du ketchup sur la saucisse. Personnel sympa.

Leon.h

Le 31/08/2022 à 05:45

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse !

Klaus.e

Le 30/08/2022 à 12:04

2 / 5

C'était autrefois le meilleur snack-bar de Schweinfurt, le service est vraiment très sympa, mais la currywurst - 4 € avec un rouleau d'eau bon marché qui se désagrège à la première bouchée n'est pas possible ! Vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité...

Linus.o

Le 23/08/2022 à 14:37

5 / 5

Meilleur homme

Irena.i

Le 12/07/2022 à 16:31

5 / 5

Très sympathique, poli et super savoureux 😋 👍

fischele.

Le 25/06/2022 à 19:19

4 / 5

Excellentes frites, mais la bratwurst est plutôt médiocre. Les prix sont également raisonnables par rapport aux autres snack-bars

Abdurakhman.a

Le 18/05/2022 à 20:39

5 / 5

Meilleur magasin

Eoff.a

Le 18/05/2022 à 17:05

5 / 5

Service très sympathique, je ne peux que le recommander !!!!

The.t

Le 18/05/2022 à 14:42

5 / 5

Super personnel (très très sympathique), goûteux le 1 à Schweinfurt !!! HAUT

Mirza.

Le 18/05/2022 à 11:17

5 / 5

Le jeune albanais qui y travaille est vraiment gentil

Crack.i

Le 18/05/2022 à 10:14

5 / 5

Tout simplement merveilleux 👍🏽 Les prix sont parfaits et la nourriture est délicieuse

Hassn.o

Le 18/05/2022 à 10:10

5 / 5

Les travailleurs sont très polis et rapides au travail, donc j'y mange 2 à 3 fois par semaine et je suis toujours satisfait à 100% de la nourriture et du service.

Sebadin.b

Le 18/05/2022 à 10:05

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Florian..

Le 07/05/2022 à 19:51

1 / 5

Je ne comprends absolument pas pourquoi la saucisse au curry de ce magasin est si en vogue. C'est la pire currywurst que j'ai jamais mangée ! Un CurryKing du rayon réfrigéré, en revanche, est un véritable plat gourmand !

Iris.

Le 18/03/2022 à 14:48

1 / 5

Je mange mon shish kebab ici depuis des décennies, c'était encore délicieux aujourd'hui, mais il n'y avait aucune trace d'hygiène à l'heure du déjeuner aujourd'hui. La table est sale par rapport à la précédente, de vieilles fleurs en plastique poussiéreuses sur la table, la vendeuse entre et sort sans masque et pose les rouleaux avec une serviette sur la table sale sans gants, puis elle lui prend la main (pas un chiffon !!!), essuie les miettes de la table, les gouttes de sauce séchées restent et retournent derrière le comptoir. Je dis juste pouah, non merci, je n'aime plus ça, beurk

G...

Le 11/08/2021 à 15:19

5 / 5

La meilleure currywurst du monde est ici ! 🥰

Bettina.e

Le 30/07/2020 à 10:21

5 / 5

Personnel super savoureux et super adorable !

Michelle.w

Le 30/07/2020 à 09:25

5 / 5

Personnel très sympathique ! Ma famille et moi recevons régulièrement de la currywurst, c'est la meilleure que nous ayons mangée jusqu'à présent !

Megi.l

Le 30/07/2020 à 09:20

5 / 5

Meilleure saucisse au curry 😍😍

Christian..

Le 29/08/2019 à 10:58

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise currywurst de ma vie. Je suis revenu directement.

  • 🏪 Ambrosia Griechisches Restaurant (1185 Avis)

  • 💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.


  • 🏪 Pizzeria Da Nando (92 Avis)

  • 💬 J'ai peint son vieux bus de glaces VW dans les années 90, nous étions de bons amis et sa nourriture était toujours très, très savoureuse, tout était de style familial. Des gens très adorables avec du cœur ❤️ en cuisine. J'ai retrouvé aujourd'hui son ancienne carte que j'avais probablement dans ma poche depuis 30 ans, mais dont le numéro n'existe plus.


  • 🏪 Hotel Alt Wassenberg (148 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant à l'ancienne, bien loin des grandes chaînes hôtelières aseptisées et sans charme. Là c'est tout le contraire, ambiance familiale, sympathique, patron d'origine Polonaise qui fait plein d'efforts pour nous parler en français. Chambre un peu petite pour la notre, bien insonorisée par des doubles vitrages, mais de toute façon bien qu'en centre ville c'est très calme la nuit. Nous avons mangé au restaurant suivant la proposition du patron, c'est à dire du chevreuil. Préparé maison avec des légumes, nous avons attendu un peu mais c'était délicieux. Au matin le petit déjeuner à table est copieux et la patronne fût très encline pour nous re-servir quand bien même nous n'avions plus faim. On nous a demandé un règlement en cash (visiblement c'est la règle en Allemagne) à payer le soir après le dîner, pour la chambre, le repas du soir et le petit déjeuner.


  • 🏪 Sämenhof da Ilario (222 Avis)

  • 💬 La pizza était fantastique mais malheureusement le service ne l'était pas. J'ai commandé deux boissons et n'en ai reçu qu'une. Nous sommes restés assis devant nos verres vides pendant des heures jusqu'à ce qu'on nous demande à nouveau si nous pouvions avoir autre chose, et cela pendant le repas. Au troisième tour, nous avons même dû crier, sinon nous n'aurions rien obtenu. C'est dommage, car sinon on aurait aimé boire beaucoup plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour la facture. La nourriture est excellente mais le service a encore besoin d'être amélioré


  • 🏪 Wirtshaus (67 Avis)

  • 💬 L'auberge la plus septentrionale de Bavière mérite vraiment une visite. Excellents repas faits maison à des prix raisonnables. Petite chambre d'hôtes : réservez quand même.


  • 🏪 Pizza Leo Fürth (46 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite 🍕🍕🍕 ULTRA DÉLICIEUSE, surtout la spéciale !😋 Tout simplement géniale, elle a vraiment le goût d'une italienne et le rapport qualité-prix est correct, ce qui n'est plus une évidence avec de nombreux services de livraison de nos jours... Les plats de pâtes sont aussi bon, idéal pour le dîner, Salutations de Fürth Südstadt


  • 🏪 Hotel Occhipinti Wolfsburg Weyhausen (49 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous avons eu un repas très, très savoureux ici. Le personnel est formidable, l'ambiance est géniale et la nourriture ici était d'excellence culinaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce n'était certainement pas notre dernière visite. Merci beaucoup.


  • 🏪 Gasthaus Adler (32 Avis)

  • 💬 Le service était attentionné, rapide et super sympa. Le menu n'était pas très grand, mais la nourriture était fraîche et très bonne.


  • 🏪 Kurfürstengrill (723 Avis)

  • 💬 Un chauffeur très hostile nous a livré la nourriture plus tôt, il n'y avait pas de "bonjour" ni de "au revoir" - il nous a juste remis le sac et il est parti. Nous avons commandé des pizzas farcies et des frites/currywurst et à notre avis, ils ont un goût horrible. Eh bien, avant, c'était bien mieux, la nourriture était bien meilleure et les chauffeurs étaient plus sympathiques. Non recommandé, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.


  • 🏪 Döneria Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.