Snack 🇩🇪

Uehleins Avis

📌 Lange Zehntstraße 8, 97421 Schweinfurt - Allemagne

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Uehleins à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Uehleins à Schweinfurt

Micha.e

Le 11/05/2024 à 08:28

5 / 5

Pour moi, le meilleur shish kebab est ici

Pamina.�

Le 07/05/2024 à 10:09

1 / 5

Le service était sympathique - c'était la première fois là-bas - c'est la pire saucisse au curry - 4,50 € ?! -que j'avais jamais mangée-la sauce était vraiment dégoûtante. Je l'ai jetée... Tout le monde va au 97631 Bad Königshofen : là-bas, vous pouvez obtenir la plus savoureuse saucisse au curry de tous les temps pour 3,10 € ! La table était encore sale à cause de la personne précédente - la tache avait déjà séché - pouvez-vous essuyer les tables ?

C.

Le 28/04/2024 à 14:30

2 / 5

Tant pis! La bratwurst est de loin la pire que j'ai mangée dans un snack-bar à bratwurst. Totalement pâle et mal grillé. Goût inférieur à la moyenne, totalement fade, ennuyeux, sans goût ni caractère. La seule chose qui a marqué des points, c'est le chignon ! Je ne peux pas être comparé à avant !

Frank.e

Le 13/02/2024 à 22:58

4 / 5

Pour moi, c'est la meilleure bratwurst de Schweinfurt. Aujourd'hui, nous avons mangé de la saucisse au curry. La sauce était délicieuse et avec beaucoup de curry. La vendeuse avait même le sourire. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 13/02/2024 à 22:58 sur le  Uehleins à Schweinfurt
Bernd.f

Le 08/12/2023 à 20:43

5 / 5

Toujours très satisfait.... La sauce est très bonne, la qualité également de la saucisse et de la viande.... Se démarque des autres.... Très axé sur le service.... Merci !

stephan.p

Le 29/07/2023 à 11:15

3 / 5

Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec le snack Antliz. Nous avons mangé du shashlik et de la saucisse au curry. La viande était de très mauvaise qualité - beaucoup de gras. La saucisse était également très mauvaise. La sauce n'était pas bonne non plus ! Seul le service me fait donner ces trois points. Espérons que les choses s'améliorent à nouveau !

H.

Le 29/06/2023 à 00:23

3 / 5

La bratwurst et la currywurst sont très bonnes, mais pour le prix, je m'attends à un petit pain qui mérite son nom.

Bj.

Le 08/01/2023 à 16:41

1 / 5

La viande de la brochette de shashlik était totalement dure Non recommandé et la propreté du magasin non plus.

david.h

Le 25/09/2022 à 12:39

5 / 5

De loin la meilleure saucisse au curry du moment. Même après qu'Uehlein ait repris l'Antlitz, ils conservent la sauce originale - aucune comparaison avec d'autres snack-bars où l'on verse simplement du ketchup sur la saucisse. Personnel sympa.

Leon.h

Le 31/08/2022 à 05:45

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse !

Klaus.e

Le 30/08/2022 à 12:04

2 / 5

C'était autrefois le meilleur snack-bar de Schweinfurt, le service est vraiment très sympa, mais la currywurst - 4 € avec un rouleau d'eau bon marché qui se désagrège à la première bouchée n'est pas possible ! Vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité...

Linus.o

Le 23/08/2022 à 14:37

5 / 5

Meilleur homme

Irena.i

Le 12/07/2022 à 16:31

5 / 5

Très sympathique, poli et super savoureux 😋 👍

fischele.

Le 25/06/2022 à 19:19

4 / 5

Excellentes frites, mais la bratwurst est plutôt médiocre. Les prix sont également raisonnables par rapport aux autres snack-bars

Abdurakhman.a

Le 18/05/2022 à 20:39

5 / 5

Meilleur magasin

Eoff.a

Le 18/05/2022 à 17:05

5 / 5

Service très sympathique, je ne peux que le recommander !!!!

The.t

Le 18/05/2022 à 14:42

5 / 5

Super personnel (très très sympathique), goûteux le 1 à Schweinfurt !!! HAUT

Mirza.

Le 18/05/2022 à 11:17

5 / 5

Le jeune albanais qui y travaille est vraiment gentil

Crack.i

Le 18/05/2022 à 10:14

5 / 5

Tout simplement merveilleux 👍🏽 Les prix sont parfaits et la nourriture est délicieuse

Hassn.o

Le 18/05/2022 à 10:10

5 / 5

Les travailleurs sont très polis et rapides au travail, donc j'y mange 2 à 3 fois par semaine et je suis toujours satisfait à 100% de la nourriture et du service.

Sebadin.b

Le 18/05/2022 à 10:05

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Florian..

Le 07/05/2022 à 19:51

1 / 5

Je ne comprends absolument pas pourquoi la saucisse au curry de ce magasin est si en vogue. C'est la pire currywurst que j'ai jamais mangée ! Un CurryKing du rayon réfrigéré, en revanche, est un véritable plat gourmand !

Iris.

Le 18/03/2022 à 14:48

1 / 5

Je mange mon shish kebab ici depuis des décennies, c'était encore délicieux aujourd'hui, mais il n'y avait aucune trace d'hygiène à l'heure du déjeuner aujourd'hui. La table est sale par rapport à la précédente, de vieilles fleurs en plastique poussiéreuses sur la table, la vendeuse entre et sort sans masque et pose les rouleaux avec une serviette sur la table sale sans gants, puis elle lui prend la main (pas un chiffon !!!), essuie les miettes de la table, les gouttes de sauce séchées restent et retournent derrière le comptoir. Je dis juste pouah, non merci, je n'aime plus ça, beurk

G...

Le 11/08/2021 à 15:19

5 / 5

La meilleure currywurst du monde est ici ! 🥰

Bettina.e

Le 30/07/2020 à 10:21

5 / 5

Personnel super savoureux et super adorable !

Michelle.w

Le 30/07/2020 à 09:25

5 / 5

Personnel très sympathique ! Ma famille et moi recevons régulièrement de la currywurst, c'est la meilleure que nous ayons mangée jusqu'à présent !

Megi.l

Le 30/07/2020 à 09:20

5 / 5

Meilleure saucisse au curry 😍😍

Christian..

Le 29/08/2019 à 10:58

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise currywurst de ma vie. Je suis revenu directement.

  • 🏪 Zur Linde (172 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Heureux de revenir!


  • 🏪 Hotel-Pension Engel (61 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage en Carinthie, nous cherchions un endroit où passer la nuit, non loin de l'autoroute. Heureusement, nous avons opté pour le Gasthof Neumeyer et avons immédiatement réservé la chambre pour le voyage de retour. Le dîner à l'auberge était très bon, la bière brune donnait le poids nécessaire au lit. Le petit-déjeuner du lendemain matin est tout à fait suffisant. C'est pourquoi nous avons choisi Neumeyer cette année encore et nous attendons avec impatience notre visite au Kipfenberg. Nous reviendrons en mai :-)). À bientôt


  • 🏪 Haus Fuchs (171 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes des invités réguliers depuis des années. Nous avons essayé de nombreux plats et avons toujours été impressionnés. Qu'il s'agisse d'escalopes, d'asperges, de jarrets ou de steaks et bien plus encore. Toujours de grande qualité et préparé avec beaucoup d'amour. Et des propriétaires super adorables qui ont toujours un dicton décontracté dans leurs manches. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde. S'il vous plaît, continuez pendant encore de nombreuses années.🥰🥰


  • 🏪 Hotel Landhaus Itterbach - Willingen (96 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons passé un très bon séjour au Landhaus Itterbach. Nous avons été gâtés par mon petit-déjeuner copieux et délicieux. La chambre était douillette et confortable. Depuis le balcon, vous avez une vue sur le pont Skywalk. Merci beaucoup Mme Hesse, continuez comme ça ;-)


  • 🏪 L.A. basta - pizza e pasta (429 Avis)

  • 💬 Des pizzas énormes. Nous avons commandé une pizza de Parme, la pâte était très savoureuse, j'aurais aimé voir une sélection d'huiles servies à table. Les lasagnes au saumon n'étaient pas mauvaises, la portion était également grande. C'est agréable de s'asseoir.


  • 🏪 Poseidon (434 Avis)

  • 💬 Super bon très bonne cuisinière


  • 🏪 Bäbber's (115 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable, personnel très sympa, nourriture délicieuse, grand choix de boissons. J'ai été invité cette fois, mais j'y retournerai certainement


  • 🏪 Café Schäfer (453 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Civat (123 Avis)

  • 💬 10 sur 10


  • 🏪 Kucci Restaurant (344 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse cuisine afghane chez Kucci. Nous avons commandé un combo Mantu & Ashak (raviolis afghans fourrés à la viande hachée ou aux poireaux), Kabuli Palau (riz aux carottes et raisins secs finement hachés) avec un côté de viande d'agneau, d'oignons, de champignons et d'œufs, une poêle mélangée d'aubergines et de tomates. En accompagnement, nous avions de la salade verte fraîche et du pain plat. Pour le dessert, nous avons opté pour Firni, un pudding crémeux aux amandes et au lait garni de pistache. La nourriture était très savoureuse et nos enfants de 7 et 9 ans l'ont également beaucoup apprécié. Je vous encourage grandement à essayer la cuisine afghane si vous ne l'avez pas encore fait. Notre serveur était très sympathique et nous a assis dans un siège au sol douillet, confortable et magnifique, recouvert de tapis et sous un toit comme un lit à baldaquin. Je reviendrais à tout moment.