Les avis
💬 C'était encore une fois très savoureux dans notre restaurant grec préféré. Il y avait aussi une très bonne soupe d'entrée et un dessert de la maison. Comme toujours, la nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Le propriétaire est super sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise.
💬 Endroit fantastique. Très bonne nourriture et service sympathique! Merci encore.
💬 Le magasin en lui-même est petit mais agréable. J'ai apprécié la nourriture que j'ai eu jusqu'à présent. Les rouleaux de doner sont bien remplis, tout comme l'assiette de doner. Les délais de livraison sont également très bons en fonction du délai et du volume de commande. Le personnel sur place ou lors de la livraison est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix me convient parfaitement. 👌🏻
💬 Danger!!! Ne convient pas à la consommation. Les problèmes de santé tels que de fortes douleurs à l'estomac, des nausées et des vomissements sont assez fréquents. Très gras et je n'exagère pas quand je dis que la pizza flotte dans une mare d'huile indéfinissable. Les ingrédients du menu ne sont pas suffisamment déclarés, par ex. Par exemple, une pizza bruschetta avec des garnitures de pizza ou une salade de concombres avec des concombres. Que se passerait-il si je le commandais sans concombres ?😊. Les gars, il vaut mieux cuisiner soi-même. Vous gagnez trop votre argent pour le gaspiller là-dessus.
💬 Propriétaire très sympa, propriétaire très sympa. La nourriture est délicieuse. L'endroit est très bien entretenu. Je le recommande sincèrement
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance chaleureuse. On peut particulièrement recommander le rôti d'oignons et les frites croustillantes. Les recommandations hebdomadaires sont également très savoureuses et variées. Ingrédients frais et viande locale. Nous serions ravis de revenir et espérons que ce grand niveau pourra être maintenu.
💬 Carte goûteuse mais réduite notamment pour les végétariens. Desserts très fades. Vins moyens. Local et service plaisant.
💬 J'ai goûté le meilleur burger végétarien de ma vie, ici aujourd'hui... avec une salade de pommes de terre tout aussi incroyable. À ne pas manquer!
💬 Ambiance très sympa style cabane en rondins, il y a une belle cheminée dans la chambre d'amis. La terrasse est un rêve surtout les herbes et les fleurs. Des places de parking sont devant la maison. Le service et la nourriture sont excellents. Idéal pour les célébrations privées.
💬 Un sympathique établissement, très bien situé, où l'on peut boire un verre , déguster une pâtisserie ou faire un repas . Service décontracté mais attentionné.