Les avis
💬 Tout simplement catastrophique. Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et tout peut être jeté dès son arrivée. Le Schnitzel à 11 euros est complètement dégoûtant et les rouleaux de pizza n'ont aucun goût. Plus jamais
💬 Des glaces savoureuses, et des tables tranquilles pour les déguster.
💬 La qualité de la nourriture a considérablement diminué. Les prix ne sont tout simplement pas raisonnables du tout. Beaucoup trop cher, donc le magasin est presque toujours vide. C'est comme ça qu'on obtient la viande d'hier...
💬 La performance des prix était correcte. Malheureusement, la sauce au poivre avait un goût de chlore 🤦🏻. Ce qui n’était pas le cas de la currywurst. Pour une piscine, les portions étaient vraiment bonnes pour le prix. L'escalope de dinde et les frites étaient très savoureuses?
💬 Bon restaurant. Produits frqis et bien cuisinés. Prix corrects. Service dynamique et personel agréable Joli petit villlage où il fait bon séjourner. Au bord du lac.
💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗
💬 Dès que je suis à Osnabrück, je viens ici. La nourriture est excellente (vous pouvez obtenir des versions hamburger pour les végétariens), le service est excellent et les dames me font immédiatement sentir chez moi. Ils sont les meilleurs!
💬 Bref : des pizzas méga délicieuses, des entrées/salades plus que copieuses et un service super sympathique ! Deux entrées, deux pizzas et deux boissons pour moins de 40,00 €. Un vrai conseil d’initié ! 👍🏻 nous reviendrons 🤗
💬 Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables. L'ambiance est normalement grecque, malheureusement un peu trop sombre, mais les serveurs sont disponibles pour toute demande supplémentaire !!! Toujours heureux!!!!
💬 Bel endroit local avec de la bonne nourriture locale! Je reviendrai bientôt !