📌 Hotel Restaurant Zur Hexe, Alleestraße 100, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:32
Bon restaurant à partager entre amis 😁
Le 11/02/2024 à 09:13
La patronne devrait être un peu plus commerciale, quand on lui demande une fiche de repas . On voit qu'elle n'aime plus son métier.
Le 06/11/2023 à 19:14
Bon restaurant. Menu petit mais sympa. Nourriture terre-à-terre. Personnel sympathique.
Le 03/11/2023 à 08:16
Très bonne nourriture
Le 19/08/2023 à 14:21
Excellent poulet ! La salade en entrée était excellente également 👍🏻
Le 29/07/2023 à 10:46
Très bon restaurant de poulet a l'allemande Toujours bien acceuilli et j'adore leur salade d'accueil, toujours des crudités fraîches, puis du poulet frit au top ou des foies de volailles avec patates rôties. A recommander
Le 16/06/2023 à 16:59
Toujours bien accueillis, repas délicieux, endroit sympathique, je recommande
Le 09/06/2023 à 18:22
Toujours au top le personnel comme la nourriture perfect
Le 30/05/2023 à 15:42
Rien à redire
Le 19/05/2023 à 08:40
La nourriture délicieuse et le personnel amical sont toujours amusants.
Le 09/05/2023 à 07:32
Restauration simple, personnel sympathique on peut y passer un bon moment !!
Le 07/04/2023 à 03:27
Si vous aimez le poulet, cet endroit est fait pour vous.
Le 25/12/2022 à 17:58
Bonne nourriture, bons prix, excellent service
Le 08/12/2022 à 12:24
Tout le monde est content comme toujours.
Le 04/12/2022 à 14:50
Très bon resto ...
Le 21/10/2022 à 12:14
Cuisine excellente , jamais déçue là bas , personnels très accueillants et à l'écoute
Le 07/09/2022 à 19:44
Überherrn est située directement à la frontière avec la France. La gastronomie en prospère.
Le 28/08/2022 à 14:52
Très bien nous avons mangé une très bonne glace nous reviendrons !
Le 26/08/2022 à 09:59
Tout va bien, tout va bien
Le 25/08/2022 à 23:04
Nous sommes toujours ravis de la bonne nourriture et de l'excellent service.
Le 24/08/2022 à 20:31
Le meilleur poulet frit avec épices de toutes la Moselle Est. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité. Essayer pour apprécier.
Le 14/08/2022 à 21:02
Équipe sympathique. Repas bon qualité prix
Le 13/08/2022 à 09:33
Un endroit très sympa 😊
Le 26/07/2022 à 08:11
Très bon accueil, personnels très gentil! Et en ce qui concerne les plats... Peu importe celui que vous prenez il sera bon 🙂
Le 06/07/2022 à 16:53
Restaurant très simple mais très agréable et les repas sont bon et le cadre est agréable j adore
Le 25/04/2022 à 14:35
Très apprécié
Le 15/04/2022 à 19:22
Toujours aussi bon
Le 13/02/2022 à 07:39
Local confortable. Nourriture délicieuse
Le 06/11/2021 à 09:26
Parfait, service rapide, dîner excellent
Le 14/09/2021 à 16:28
Très bonne cuisine et un poulet grillé encore meilleur 👍👍
Le 09/08/2021 à 05:02
Tres bon service J y vais depuis des années pour leur traditionnel poulet qui reste toujours aussi bon !
Le 27/07/2021 à 15:51
Service impeccable Personnel très sympa Repas bon Prix correct J'y retourne
Le 30/09/2020 à 15:58
Bon appétit. Service amical. Poulet très savoureux.
Le 30/08/2020 à 11:01
Qualité au rendez-vous
Le 14/07/2020 à 13:03
Une serveuse au top prix correcte. par contre juste l attende un peu long 40mn pour de bon poulet
Le 12/01/2020 à 10:44
Le meilleur chasseur de grillades
Le 21/12/2019 à 14:43
Super endroit. Bonne nourriture avec un excellent service attentionné. Excellent niveau de prix
Le 17/12/2019 à 22:31
Hôtel ancienne paroisse visité. Un très bon petit déjeuner sous forme de buffet. Malheureusement, les chambres disposent d'une mini-télévision, il vaut donc mieux ne pas en avoir du tout...
Le 30/11/2019 à 08:50
Jaime bcp
Le 27/08/2019 à 10:55
Excellent pour le produit phare .. le poulet, pour le restant de la carte, oubliez, excellent accueil
Le 02/08/2019 à 07:10
Très bon accueil, carte explicite, plats corrects.
Le 18/05/2019 à 19:58
Au top, vraiment très très bon, je recommande fortement
💬 L‘ambiance est super! On a bien manger. Les toilettes sont très propre et les serveuse sont gentile et très belle. Donc a la prochaine
💬 Merveilleux hôtel, propriétaires sympas. Ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande!
💬 Le meilleur Krustenbraten de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼 je suppose que nous n'obtiendrons jamais de meilleur compliment aux chefs
💬 Coin sympa très positif, calme et simple ici. Je me suis senti très bien soigné, merci beaucoup ! Avec plaisir encore !
💬 Une équipe indienne, un cuisinier italien et des plats faits maison très très bons !! Le tout à un prix tout à fait abordable !!! La pana cota est excellente, le thon grillé aux légumes est succulent, la pizza végane est fantastique !!! Pour le reste de la carte, je ne peux pas donner d'avis, mais vu l'excellence des plats que j'ai pris je ne peux que spéculer positivement sur les autres plats !!! Je recommande !!!!! On a même fait un détour pour venir dans ce restaurant alors que nous étions ds le centre....
💬 Super endroit confortable
💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'offre familiale avec 2 ingrédients, la tomate était du latschik et dans la pizza il y avait un poil gras et épais, provenant soit d'une brosse, soit d'un poil, en deux morceaux de pizza d'environ 10 cm de long. Alors mettez toute la pizza à la poubelle. Bois la pâte à pizza chez Lidl et fais tout toi-même, ça ne coûte que 4 euros au total et tu sais que c'est propre.
💬 La vue et le petit déjeuner étaient tous deux très agréables. Cependant, notre réservation de 3 jours s'est transformée en une nuit car le lit était beaucoup trop mou et ne soutenait pas pour justifier un séjour plus long, nous avons donc réservé un autre hôtel pour le reste. La propreté de la chambre laissait également à désirer : draps tachés et toiles d'araignées au plafond. Les plaintes concernant les éléments mentionnés ci-dessus n'ont pas été bien reçues. Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix, ce n’est pas l’endroit où réserver.
💬 Très bonne attitude, portions généreuses, ils parlent un peu russe, en général tout est super. Prix/qualité 5.