Restaurant 🇩🇪

Überherrn Avis

📌 Hotel Restaurant Zur Hexe, Alleestraße 100, 66802 Überherrn - Allemagne

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Überherrn à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Überherrn à Überherrn

Catrine.

Le 06/04/2024 à 20:32

4 / 5

Bon restaurant à partager entre amis 😁

Sceni.o

Le 11/02/2024 à 09:13

2 / 5

La patronne devrait être un peu plus commerciale, quand on lui demande une fiche de repas . On voit qu'elle n'aime plus son métier.

Jürgen.c

Le 06/11/2023 à 19:14

5 / 5

Bon restaurant. Menu petit mais sympa. Nourriture terre-à-terre. Personnel sympathique.

Aloys..

Le 03/11/2023 à 08:16

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.m

Le 19/08/2023 à 14:21

4 / 5

Excellent poulet ! La salade en entrée était excellente également 👍🏻

sylvain.c

Le 29/07/2023 à 10:46

5 / 5

Très bon restaurant de poulet a l'allemande Toujours bien acceuilli et j'adore leur salade d'accueil, toujours des crudités fraîches, puis du poulet frit au top ou des foies de volailles avec patates rôties. A recommander

Véronique.E

Le 16/06/2023 à 16:59

5 / 5

Toujours bien accueillis, repas délicieux, endroit sympathique, je recommande

Christian.i

Le 09/06/2023 à 18:22

5 / 5

Toujours au top le personnel comme la nourriture perfect

Chavert.

Le 30/05/2023 à 15:42

5 / 5

Rien à redire

Juergen.u

Le 19/05/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture délicieuse et le personnel amical sont toujours amusants.

Ri.e

Le 09/05/2023 à 07:32

4 / 5

Restauration simple, personnel sympathique on peut y passer un bon moment !!

Carmen.i

Le 07/04/2023 à 03:27

4 / 5

Si vous aimez le poulet, cet endroit est fait pour vous.

Ingo.u

Le 25/12/2022 à 17:58

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, excellent service

Robert.c

Le 08/12/2022 à 12:24

5 / 5

Tout le monde est content comme toujours.

Irène-Marie.A

Le 04/12/2022 à 14:50

5 / 5

Très bon resto ...

Anita.z

Le 21/10/2022 à 12:14

5 / 5

Cuisine excellente , jamais déçue là bas , personnels très accueillants et à l'écoute

Dietmar.c

Le 07/09/2022 à 19:44

4 / 5

Überherrn est située directement à la frontière avec la France. La gastronomie en prospère.

Famille.e

Le 28/08/2022 à 14:52

4 / 5

Très bien nous avons mangé une très bonne glace nous reviendrons !

makera.a

Le 26/08/2022 à 09:59

5 / 5

Tout va bien, tout va bien

Eva.e

Le 25/08/2022 à 23:04

5 / 5

Nous sommes toujours ravis de la bonne nourriture et de l'excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Eva.e fait le 25/08/2022 à 23:04 sur le  Überherrn à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Eva.e fait le 25/08/2022 à 23:04 sur le  Überherrn à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Eva.e fait le 25/08/2022 à 23:04 sur le  Überherrn à Überherrn
Phil.A

Le 24/08/2022 à 20:31

4 / 5

Le meilleur poulet frit avec épices de toutes la Moselle Est. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité. Essayer pour apprécier.

HERVE.A

Le 14/08/2022 à 21:02

5 / 5

Équipe sympathique. Repas bon qualité prix

Jan.e

Le 13/08/2022 à 09:33

5 / 5

Un endroit très sympa 😊

Céline.o

Le 26/07/2022 à 08:11

4 / 5

Très bon accueil, personnels très gentil! Et en ce qui concerne les plats... Peu importe celui que vous prenez il sera bon 🙂

Thierry.e

Le 06/07/2022 à 16:53

5 / 5

Restaurant très simple mais très agréable et les repas sont bon et le cadre est agréable j adore

Roland.e

Le 25/04/2022 à 14:35

4 / 5

Très apprécié

Nadine.i

Le 15/04/2022 à 19:22

5 / 5

Toujours aussi bon

Monika.o

Le 13/02/2022 à 07:39

5 / 5

Local confortable. Nourriture délicieuse

caro.I

Le 06/11/2021 à 09:26

5 / 5

Parfait, service rapide, dîner excellent

Benjamin.o

Le 14/09/2021 à 16:28

5 / 5

Très bonne cuisine et un poulet grillé encore meilleur 👍👍

Evelyne.

Le 09/08/2021 à 05:02

5 / 5

Tres bon service J y vais depuis des années pour leur traditionnel poulet qui reste toujours aussi bon !

Alice.i

Le 27/07/2021 à 15:51

4 / 5

Service impeccable Personnel très sympa Repas bon Prix correct J'y retourne

Otto.e

Le 30/09/2020 à 15:58

4 / 5

Bon appétit. Service amical. Poulet très savoureux.

Hubert.e

Le 30/08/2020 à 11:01

5 / 5

Qualité au rendez-vous

Anna.7

Le 14/07/2020 à 13:03

3 / 5

Une serveuse au top prix correcte. par contre juste l attende un peu long 40mn pour de bon poulet

Bernard.L

Le 12/01/2020 à 10:44

4 / 5

Le meilleur chasseur de grillades

Mike.e

Le 21/12/2019 à 14:43

5 / 5

Super endroit. Bonne nourriture avec un excellent service attentionné. Excellent niveau de prix

Anne.t

Le 17/12/2019 à 22:31

2 / 5

Hôtel ancienne paroisse visité. Un très bon petit déjeuner sous forme de buffet. Malheureusement, les chambres disposent d'une mini-télévision, il vaut donc mieux ne pas en avoir du tout...

Let.e

Le 30/11/2019 à 08:50

4 / 5

Jaime bcp

PATRICK.R

Le 27/08/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent pour le produit phare .. le poulet, pour le restant de la carte, oubliez, excellent accueil

Claude.

Le 02/08/2019 à 07:10

5 / 5

Très bon accueil, carte explicite, plats corrects.

jacques.i

Le 18/05/2019 à 19:58

5 / 5

Au top, vraiment très très bon, je recommande fortement

  • 🏪 Blues Burger (1011 Avis)

  • 💬 L‘ambiance est super! On a bien manger. Les toilettes sont très propre et les serveuse sont gentile et très belle. Donc a la prochaine


  • 🏪 Pension Nina Seelow / Diedersdorf / Vierlinden (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, propriétaires sympas. Ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande!


  • 🏪 Gasthaus Lohnhalle (40 Avis)

  • 💬 Le meilleur Krustenbraten de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼 je suppose que nous n'obtiendrons jamais de meilleur compliment aux chefs


  • 🏪 Vereinsgaststätte Lambrechtshagen (24 Avis)

  • 💬 Coin sympa très positif, calme et simple ici. Je me suis senti très bien soigné, merci beaucoup ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 La Serenissima (248 Avis)

  • 💬 Une équipe indienne, un cuisinier italien et des plats faits maison très très bons !! Le tout à un prix tout à fait abordable !!! La pana cota est excellente, le thon grillé aux légumes est succulent, la pizza végane est fantastique !!! Pour le reste de la carte, je ne peux pas donner d'avis, mais vu l'excellence des plats que j'ai pris je ne peux que spéculer positivement sur les autres plats !!! Je recommande !!!!! On a même fait un détour pour venir dans ce restaurant alors que nous étions ds le centre....


  • 🏪 Castello Maurizio (278 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable


  • 🏪 Kebap am Neckar (2 Avis)

  • 💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.


  • 🏪 Eat Up Stuttgart (281 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'offre familiale avec 2 ingrédients, la tomate était du latschik et dans la pizza il y avait un poil gras et épais, provenant soit d'une brosse, soit d'un poil, en deux morceaux de pizza d'environ 10 cm de long. Alors mettez toute la pizza à la poubelle. Bois la pâte à pizza chez Lidl et fais tout toi-même, ça ne coûte que 4 euros au total et tu sais que c'est propre.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Lang (126 Avis)

  • 💬 La vue et le petit déjeuner étaient tous deux très agréables. Cependant, notre réservation de 3 jours s'est transformée en une nuit car le lit était beaucoup trop mou et ne soutenait pas pour justifier un séjour plus long, nous avons donc réservé un autre hôtel pour le reste. La propreté de la chambre laissait également à désirer : draps tachés et toiles d'araignées au plafond. Les plaintes concernant les éléments mentionnés ci-dessus n'ont pas été bien reçues. Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix, ce n’est pas l’endroit où réserver.


  • 🏪 Pascha Döner (347 Avis)

  • 💬 Très bonne attitude, portions généreuses, ils parlent un peu russe, en général tout est super. Prix/qualité 5.