📌 Langwatte 35, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:38
Vous serez accueillis très chaleureusement et le lieu est vraiment cosy 😊. Les aubergistes sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était excellente. Lambeaux de bœuf avec pommes de terre sautées et nouilles à la sauce verte et blanche. Les portions étaient très grandes, mais c'était tout simplement trop savoureux pour laisser quoi que ce soit. On voit qu'ici beaucoup d'attention est portée à la qualité et que tout est cuisiné avec amour❤️ Bientôt encore👍
Le 10/11/2023 à 17:40
Ambiance chaleureuse, service rapide et très sympathique et nourriture fantastique. Fortement recommandé par moi.
Le 07/06/2023 à 17:58
Une véritable institution à Albstadt. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même et le fait à merveille ! Les sauces sont particulièrement bonnes et la salade complète parfaitement le repas. Le service est également très sympathique et rapide.
Le 07/06/2023 à 17:57
Cuisine régionale étonnamment bonne. Service riche et super sympa. Rustique mais toujours chaleureux.
Le 20/07/2022 à 21:19
Maria et Heinz vous font simplement sentir comme chez vous. Une cuisine délicieuse et fraîchement préparée est tout autant une évidence que la convivialité et les conversations agréables. Toujours heureux 👍
Le 02/03/2022 à 21:41
Un endroit pour se sentir bien, s'asseoir confortablement ensemble avec de délicieux plats et boissons, et l'hospitalité chaleureuse de Maria et Heinz depuis des décennies !
Le 16/09/2021 à 16:43
D'abord sympathique, puis la nourriture était ennuyeuse. Et enfin, le cadre supérieur vous demande si vous avez été vacciné. Conséquence du repas : Le lendemain, terribles douleurs au ventre et diarrhée. Plus jamais.
Le 03/08/2021 à 16:42
Très bien
Le 10/07/2021 à 06:14
Classiquement bon ! Effectivement très bien ! Excellent service des propriétaires ! L'hospitalité est très importante pour eux. Chaque fois, la nourriture est délicieuse. Et comme j'ai l'estomac sensible, je dois dire que la qualité des ingrédients et la préparation des plats sont tout simplement excellentes. (Je mange très rarement de la viande, mais le Jägerschnitzel était irrésistible) Je n'ai jamais eu de problèmes digestifs par la suite. Simplement recommandé.
Le 29/10/2020 à 15:53
Très sympathique, très bonne cuisine maison
Le 09/08/2019 à 08:04
Très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. J'aime toujours manger ici.
Le 22/03/2019 à 19:47
Très bonne cuisine. Très bon service Le propriétaire est génial
Le 29/11/2018 à 20:08
Très confortable et la nourriture était excellente !!
Le 12/08/2018 à 22:58
Facilement accessible grâce aux nouveaux parkings. Personnel sympathique et excellente cuisine.
Le 09/08/2018 à 21:01
Ancien petit appartement avec suffisamment d'espace pour deux. C'était propre, mais tout était si vieux. ^^ Ce qui ne veut pas dire mal.
Le 12/05/2018 à 21:26
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable, bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Le 22/04/2018 à 13:46
Le Kultur Restaurant Apfelbaum est un beau restaurant très actuel proposant une cuisine délicieuse. de délicieux plats faits maison et certainement fortement recommandés !!
Le 10/04/2018 à 06:02
La maison se trouve juste sur la route principale et donc difficile de se garer. Repas quotidiens un peu plus chers que dans les autres auberges, mais de bon goût. Service sympathique, le restaurant est un peu sombre
Le 02/02/2018 à 23:13
Salade de saucisses fortement recommandée.
Le 17/11/2017 à 19:21
Super restaurant et café. Plats régionaux bon prix. Et surtout, tout est frais et fait maison. Propriétaire très sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant. P.s. Des appartements sont également disponibles.
Le 07/09/2017 à 10:09
Personnel sympa et très bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 12:05
bonne cuisine maison
Le 11/08/2015 à 17:31
Nous n'y sommes restés que deux jours, mais nous avons vraiment apprécié. Tout était très propre et nous avons été traités de manière très amicale.
💬 Nous nous considérons comme des clients réguliers ici. La nourriture est toujours délicieuse, les prix sont équitables et le service est très ponctuel. Nos plats préférés à commander sont le Beef Pho et le sauté à la citronnelle. Nous avons voyagé au Vietnam il y a quelques années et la saveur de cette photo me ramène dans les rues de Hoi An et de Hanoi. J'ai essayé 3 lieux de pho à Erlangen jusqu'à présent et cet endroit est le plus authentique.
💬 Très bon Schmandschnitzel, agréable que la sauce soit chaude... Jäger était également très bon... C'est juste dommage que la bière ne soit pas servie dans des verres d'origine...
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et le personnel est très sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.
💬 Je le recommande. Un bon lieu. Service amical.
💬 Personnel vraiment travailleur et sympathique. J'ai adoré la qualité de la préparation des plats. Je pense qu'ils manquaient de personnel car les poubelles étaient complètement pleines.
💬 Nous avons mangé une assiette de kebab et avons été super satisfaits. C'était délicieux!!! Et pas un excellent service. Continuez s'il vous plaît!!! Ensuite, il y a la campagne pour que les sans-abri reçoivent ici un repas gratuit. Très honorable !!! Celui qui donne recevra. 👌🏼
💬 👍🏽
💬 Malheureusement, nous n'avons pu passer que de courtes vacances dans cette magnifique maison. nous aurions aimé rester plus longtemps. la maison n'est pas immense, mais tellement douillette ! Tout a été meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. La cuisine ne laisse rien à désirer, tout y est. J'aurais pu laisser en toute sécurité ma boîte de cuisine avec des petits appareils électriques, des casseroles et diverses autres choses à la maison. Chacun trouvait un endroit pour flâner, jouer ou se reposer, et le sauna était également utilisé. Grâce au soleil, nous avons même pu profiter du grand jardin pour boire un café sur la terrasse. Nous serions tous ravis de revenir !
💬 Ma première fois à China House à Ballenstedt, j'ai été très surpris de voir que l'endroit est très propre et bien décoré. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Le menu est très bon marché et les grosses portions sont grandes.
💬 Le service et l'ambiance étaient bons, mais la nourriture était vraiment mauvaise. Quand j'ai lu d'autres critiques, j'ai l'impression que j'étais dans un autre restaurant ou que le cuisinier était en vacances et remplacé par un coup de main. Je suggérerais au propriétaire de s'assurer que c'était une expérience étrange. C'est dommage de gaspiller autant d'efforts pour maintenir de bonnes affaires dans des occasions comme celle-ci.