📌 Konrad-Wolf-Straße 112, 13055 Berlin - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:38
La nourriture est absolument délicieuse et le service est super sympa.
Le 03/05/2024 à 17:08
Nous y avons mangé pour la première et dernière fois, toute la famille a eu des problèmes d'estomac après avoir mangé... absolument déconseillé !
Le 03/05/2024 à 16:14
La nourriture était étonnamment délicieuse. Je ne comprends pas pourquoi le restaurant n'a pas de notes plus élevées. théoriquement, la retenue doit avoir plus de cotes.
Le 29/04/2024 à 14:24
Tout est ultra bon, n'écoutez pas les mauvaises critiques, ça aurait pu être une mauvaise journée mais en ce moment ça se passe très bien, très savoureux et fortement recommandé. Honnêtement.👍👍👍
Le 19/04/2024 à 14:26
La nourriture était excellente et n'a pas pris longtemps
Le 19/04/2024 à 12:20
Endroit super mignon, décoré avec beaucoup de soin, bonne bouffe !
Le 14/04/2024 à 18:40
Bonne nourriture! C'est dommage que le montant minimum de commande soit désormais de 80 €, j'étais sur le point de commander :(
Le 31/03/2024 à 13:24
Le pire repas que j'ai eu depuis longtemps ! À la livraison, il faisait froid, mais le poulet était croustillant mais pas croustillant. J'ai à peine reconnu le curry à la mangue, c'était tout simplement immangeable. Légumes encore crus. J'adorerais demander mon argent, dépenser de l'argent pour cela était un gaspillage ! Plus jamais!
Le 19/01/2024 à 11:44
Nous avons réservé le restaurant Ty-Kürbis pour un service funéraire et avons été très satisfaits du service et de la nourriture. Le personnel nous a immédiatement fourni des plats chauds et délicieux qui n'étaient que meilleurs par temps froid ! L'hospitalité était également très sympathique et nous a permis de jouer notre propre musique sur le système sonore. Le restaurant est également joliment décoré et raconte l'histoire des propriétaires avec un look asiatique élégant et ludique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant agréable et savoureux avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 15/01/2024 à 16:52
Bonne cuisine et service sympathique. Mélange de snack et de restaurant.
Le 07/01/2024 à 13:37
La décoration intérieure est agréable, le personnel souriant et accueillant, le service dans l'ensemble rapide. La nourriture était beaucoup trop salée pour nous, surtout les soupes 😖
Le 15/12/2023 à 05:28
Agréable et confortablement meublé, service très sympathique. 2 points pour ça. Ce qui n'a pas marché du tout : le lassi à la mangue avait un goût de réglisse ou d'anis, en tout cas c'était vraiment dégueulasse. On ne s'attend absolument pas à quelque chose comme ça, on ne pouvait pas le boire. L'un de nous a spécifiquement commandé son curry SANS poivrons en raison d'une allergie - son repas était accompagné de poivrons. Il a été repris et probablement seul le poivre a été retiré, ce qui peut bien sûr entraîner des complications pour les personnes allergiques. On le remarquera demain... :/ Le poulet dans la grande soupe avait également un goût très étrange, comme s'il était trop vieux et recouvert de marinade. À cause de la nourriture douteuse, nous ne reviendrions pas.
Le 26/10/2023 à 05:39
C'était vraiment délicieux, Comme toujours. Merci à Tom et Phang
Le 20/10/2023 à 13:31
Nous aimons donc plutôt bien la nourriture. Ce n'est pas spécial, mais bon pour un service de livraison. Le service en lui-même est correct, mais malheureusement, il n'est parfois pas si facile de passer votre commande rapidement en raison de la barrière de la langue. De temps en temps, vous avez un problème, mais le restaurant le corrigera immédiatement si vous le lui demandez.
Le 01/10/2023 à 18:19
Commander là-bas pour la première fois était super savoureux. Cependant, la deuxième fois aujourd’hui, le goût était complètement différent. Les hamburgers boa étaient plus sucrés que d'habitude et n'avaient pas le goût du fait maison. La garniture des hamburgers avait également un goût complètement différent. La sauce à la mangue avait le goût d'une sauce aux légumes et aux haricots, était beaucoup trop liquide et n'avait aucune saveur de mangue ou de noix de coco. (La sauce devrait apparemment être à base de noix de coco...) Le service est toujours excellent. Cependant, nous n'y mangerons ni ne commanderons à nouveau. Je ne sais pas si c'était parce que c'était dimanche. Mais même si vous le faites, vous devriez garder le magasin fermé le dimanche au lieu de vendre de la nourriture sans enthousiasme.
Le 28/09/2023 à 20:55
J'ai dû nourrir ma fille très rapidement. Nous avons commandé de la soupe, du jus et du thé. Le service était horrible ! Le domestique n'est pas du tout venu vers nous. Elle attendait que nous venions)) Nous avons attendu longtemps le thé et demandé une facture environ 20 fois. La soupe était correcte mais le service était le pire. En conséquence, ils ont compté plus d’argent que ce qui était prévu au menu. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque se respecte et respecte son temps.
Le 27/09/2023 à 20:41
J'ai commandé du curry rouge et du curry d'asperges, les deux étaient délicieux. L'emballage des plats à emporter était impressionnant et la taille des portions était excellente.
Le 25/09/2023 à 18:55
La nourriture est très savoureuse et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Toujours heureux 🤤🤤
Le 22/09/2023 à 06:53
La cuisine a peu de points communs avec celle du Vietnam. La fameuse soupe Pho...pas de mots à dire contre, malheureusement. Le personnel vous dit que les boulettes de viande dans la soupe sont du bœuf et du poulet ENSEMBLE !!! Et ça : Ce n'est pas le Vietnam. Nous avons reçu un plat complètement différent de celui que nous avions commandé.
Le 17/09/2023 à 19:25
Si vous recherchez une cuisine vietnamienne authentique, vous ne trouverez pas de meilleur endroit que celui-ci !!!🤩 Bonne nourriture, personnel très, très sympathique et un grand choix de plats toujours délicieux ! Nous revenons sans cesse😊
Le 10/09/2023 à 18:27
Tout était super
Le 10/09/2023 à 18:25
Super, vraiment...
Le 09/09/2023 à 06:45
La nourriture était très savoureuse et le service était attentionné et sympathique. Le rapport qualité/prix est définitivement ici.
Le 20/08/2023 à 05:22
Restaurant vietnamien petit mais sympa. Les nouilles frites au canard étaient bien préparées et savoureuses. Le canard n'était pas trop croustillant.
Le 12/07/2023 à 12:45
Plus jamais ! Serveur complètement débordé. Après des demandes répétées, les boissons sont arrivées à la fin du repas. La joie s'est vite terminée car le lassi à la mangue demandé s'est avéré être du « lait de mangue » fin UHT imbibé de sirop de mangue. est arrivé d'une manière impossible, la communication a eu lieu !!!! Nous y étions pour la dernière fois !
Le 03/07/2023 à 12:11
Il y avait le bol de poulet Teriyaki. Malheureusement, l'avocat ne manquait pas. Au moins 2 pois faisaient encore partie de la salade. Par Bwol, j'entends quelque chose de différent. Pas même une poignée de riz pour 10 euros. Le service n'était pas vraiment sympathique non plus.
Le 25/06/2023 à 15:18
La nourriture y était très savoureuse ! Nous avons commandé de la mangue et de la sauce noire avec du riz et c'était très frais et une bonne portion qui vous rassasie. L'ambiance est très orientale et épurée ! Les prix sont raisonnables. Je serais heureux de revenir!
Le 15/06/2023 à 19:21
Commande complètement décevante. Le bol devait contenir, entre autres, de l'avocat, des tomates cerises, des pois et du sésame. Avant j'ai trouvé un œuf, une salade de brocolis presque crus, des haricots verts et des courgettes sur un peu de riz, un morceau de feta, des poivrons et du concombre. Malheureusement, j'ai trouvé ce tas grumeleux tellement immangeable que j'ai contacté le restaurant par téléphone. Cependant, ici, je n'ai pas été pris au sérieux et tout a été minimisé... c'était en fait notre dernière commande !
Le 27/05/2023 à 18:00
La meilleure cuisine asiatique du moment ! Toujours délicieux, toujours frais, toujours convivial ! Je commande toujours de la sauce yakitori avec les nouilles de riz plates, elle est toujours incluse. Merci! :))) Malheureusement, nous allons bientôt déménager dans une partie de la ville en dehors du rayon de livraison. 😩 Mais peu importe, je me ferai un plaisir de conduire moi-même 20 minutes pour récupérer vos délicieux plats ! Meilleur!!! 👌👌👌👌♥️
Le 05/05/2023 à 15:54
aussi très beau et savoureux
💬 Service haut de gamme
💬 Nous sommes restés longtemps pour affaires, mais le petit-déjeuner n'est pas bon, la chambre n'est pas bien propre et n'est généralement pas bonne. Non recommandé. C'est juste bon marché.
💬 Personnel vraiment qualifié et ils prennent le temps pour chaque client affin qu’il soit conseillé de façon individuelle. Nourriture soignée, je met 5 etoile car il y a une option vegan
💬 Situé directement sur la promenade avec une belle vue sur l'eau. Le personnel est très amical. Cependant, le café n'était pas servi exactement chaud. Le cheesecake était délicieux cependant. Encore beaucoup trop cher. 14h60 pour deux cafés et deux parts de gâteau, ce n'est pas bien.
💬 Très bon
💬 J'avais réservé une table pour 5 personnes pour le dîner et nous avons passé une agréable soirée. Le service était toujours très sympathique et rapide. J'ai opté pour le biriyani d'agneau, le paneer et le naand à l'oignon. Des épices bien équilibrées et un goût très authentique. Je l'ai aimé. Nous avons également partagé quelques départs mixtes qui étaient tous très sympas. Fortement recommandable.
💬 Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis ravi. La nourriture a vraiment un goût de classe mondiale, nous avons eu la cocotte Garry, des enchiladas et une pizza margarita. L'attente a duré une demi-heure, j'ai commandé dimanche à 12h. Recommandation claire et nous commanderons plus souvent, il y a encore tellement de plats différents que nous aimerions essayer :-)
💬 Nous étions au restaurant sur place. Le menu est clair et champêtre. Très bonne cuisine maison avec des portions raisonnables. Seulement recommandé. Le service est très sympathique et compétent.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard et à cause de (étranges) critiques négatives. Je pense que la plupart des touristes finiront ici, ne serait-ce que grâce à une recommandation, mais le magasin le mériterait vraiment. L'emplacement est un peu à l'écart de l'action, dans un petit coin de rue. La terrasse avec quelques tables est rustique et très confortable et conçue avec amour. La nourriture était, à notre avis, vraiment bonne. Nous avons aussi eu le poisson croustillant avec des frites. une variante des Matjets. Les deux étaient très savoureux et frais. Les matjes étaient extrêmement doux et pas un peu salés. Nous avons trouvé les prix justes et le service sympathique mais pas intrusif. Nous reviendrions.
💬 Nettes Ambiente