📌 Backofenberg 14, 14715 Havelaue - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:00
Une perle.
Le 09/09/2023 à 10:31
Quiconque, en tant qu'invité inopiné, souhaite découvrir comment le service client ne fonctionne pas - sauf si vous êtes un client régulier - et avec la réponse Mais tu ne peux pas manger parce que... et les places sont toutes réservées... Vous devriez absolument vous arrêter ici.
Le 28/08/2023 à 20:34
Tout s'est déroulé très simplement, de la réservation de la table au service bien sûr, sans oublier la nourriture et les boissons et enfin le paiement bien sûr. Complètement satisfait.
Le 07/08/2023 à 19:33
Prenez quelque chose à manger avec vous, vous traversez le Brandebourg en voiture... c'est ce que vous ressentez lorsque vous êtes assis dans un restaurant à moitié vide à 18 heures et que la propriétaire vous dit que la cuisine est surchargée et qu'elle ne peut malheureusement pas préparer de plats. . Il est probablement préférable de commander deux jours à l'avance dans ce restaurant pendant la saison estivale - haha. Eh bien, heureusement, la Saxe-Anhalt se trouve juste derrière la Havel !
Le 09/07/2023 à 15:27
Nous avons été invités à une fête de famille. La climatisation fonctionnait dans le hall. Cela rendait la situation très facile à supporter car il faisait très chaud dehors. Le service était super sympa ! La nourriture était absolument délicieuse !!!! En attendant la prochaine fête de famille !
Le 04/07/2023 à 11:21
Très bon vieux restaurant traditionnel avec une touche d'antan, un service agréable et la nourriture est excellente 😋
Le 18/06/2023 à 18:10
Cuisine maison pour peu d'argent. Chien amical. Je recommande d'appeler à l'avance
Le 14/10/2022 à 18:04
« Pub de village » chaleureux et rustique. Excellent service, nourriture très savoureuse.
Le 28/07/2022 à 18:35
Visite à 19h00, plus de nourriture, car seuls les invités déjà présents sont nourris et les boissons ne sont disponibles qu'à emporter. Désolé, mais il y a des restaurants qui n'ont pas besoin de clients. Dommage.
Le 26/06/2022 à 07:32
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et si vous êtes assis dans le café en plein air, vous avez une belle vue sur la Havel. Très confortable.
Le 10/05/2022 à 18:39
Si vous vous inscrivez à l'avance et précommandez votre menu, c'est un rêve...délicieux et fortement recommandé
Le 28/02/2022 à 09:35
Top, très serviable, bonne nourriture et bonne ambiance, je reviendrai certainement !
Le 11/02/2022 à 11:34
J'ai déjeuné avec deux collègues de travail. Nous avons été bien servis et avons très bien mangé.
Le 12/12/2021 à 18:21
Nous étions ravis. Restaurant propre, pittoresque et plus petit. La nourriture est arrivée rapidement et à des prix raisonnables.
Le 12/08/2021 à 21:07
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous avons été brutalement refoulés car tout était censé être réservé ! Aucune offre, aucune alternative ! Nous avons pris le bateau ici à cause du site internet, certainement pas encore ! Apparemment le sac est fermé ! Tout le meilleur pour l'avenir!
Le 25/07/2021 à 22:37
Un conseil d'initié absolu si vous souhaitez une cuisine maison absolument bonne. 😀 Ici, on cuisine toujours comme à la maison, brillamment simple et vraiment bon. Il y a une petite carte avec des plats vraiment bons. L'équipe est super sympa, l'emplacement est magnifique sur la Havel et une baignade dans la rivière est bien sûr une expérience pour petits et grands. Merci beaucoup, continuez comme ça. 😉😉😉
Le 23/07/2021 à 19:29
Petite carte... très bonne cuisine terre-à-terre. Mais appelez certainement à l'avance.
Le 23/07/2021 à 19:17
Le meilleur de la Havel - Havelzander des « mères » de la maison. Merci M. Heinrich! Aussi à ta mère !
Le 09/07/2021 à 12:54
Cuisine très savoureuse et faite maison, service très sympa avec des gens chaleureux ! Nous aimons toujours venir ici!
Le 08/07/2021 à 19:37
Bon service. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que la vodka et les doigts ne sont pas disponibles en magasin.
Le 06/07/2021 à 16:31
Ce sera sympa, malheureusement nous sommes arrivés trop tard.
Le 26/06/2021 à 17:54
Sont en excursion en canotage. Camping à seulement 100 m de la ville de Berlin. J'ai mangé ici deux fois. La nourriture est excellente. Personnel très sympathique et rapide. Recommandation, assurez-vous de réserver à l'avance.
Le 03/11/2020 à 12:02
Joli pub de village typique avec une cuisine délicieuse.
Le 20/09/2020 à 18:47
Rustique et très savoureux ! Tipppp... réservez à l'avance !
Le 06/09/2020 à 20:05
Service très antipathique. Les invités inconnus ne sont pas les bienvenus ici.
Le 26/07/2020 à 14:41
Nous y avons mangé en famille aujourd'hui et tout le monde a apprécié. J'ai mangé le filet de sandre et c'était tout simplement délicieux avec une sauce à l'aneth😚 Et les autres disent que l'escalope est aussi très savoureuse ☺️ Plats faits maison. Hautement recommandé!
Le 26/06/2020 à 19:07
Quiconque connaît les règles* rentre chez lui heureux et rassasié... *n'oubliez pas d'appeler et d'annoncer le dîner
Le 07/06/2020 à 07:21
Grande cuisine allemande. Réel et chronométré
Le 04/09/2019 à 18:38
Une véritable recommandation pour tous ceux qui aiment les choses belles. Un superbe café en plein air avec vue sur la Havel, des plats bon marché comme la bullette, l'escalope ou la currywurst qui sont vraiment savoureux. Plus une bière fraîche, que demander de plus 😋👍
Le 09/08/2019 à 14:04
Service peu amical Et j'ai déjà essayé 5 fois de trouver quelque chose à manger et à chaque fois on me disait qu'il ne restait plus rien. Même s'il était juste entre 17 et 19 heures.
Le 11/07/2019 à 17:40
Absolument INHUMAIN !!! 0 ÉTOILES Horaires d'ouverture : 17h30 - 20h Vous arrivez au snack-bar à 18h30 et souhaitez commander quelque chose à manger en groupe et on vous dit qu'il ne vous reste presque plus de nourriture et qu'il ne vous reste plus que des bockwurst 10 Quelques minutes plus tard, une famille arrive et récupère les cartes et soudain, toute la nourriture est là. Je ne peux que secouer la tête !!!
Le 11/06/2019 à 15:36
Il ne devrait pas y en avoir trop. Sinon, le confort sera perdu.
Le 27/05/2019 à 22:18
Propriétaires super sympas. La nourriture est très savoureuse et nous attendons particulièrement avec impatience le sandre avec des pommes de terre frites
Le 02/05/2019 à 07:57
Bel endroit sur la Havel, terrasse, cosy, gérant sympa !
Le 30/04/2019 à 13:05
Bonne cuisine maison prix très bon cosy
Le 11/01/2019 à 07:40
Comme il se doit pour un restaurant du village... la nourriture est bonne, la bière est bonne, les prix sont bons, conclusion : tout est bon...
Le 09/11/2018 à 12:10
Haut
Le 26/10/2018 à 13:58
Agréable, confortable, délicieux. Super auberge de campagne !
Le 30/09/2018 à 18:28
Le seul restaurant de la ville - c'est pourquoi vous pouvez facilement vous permettre des temps d'attente ultra longs et des heures de fermeture anticipée des cuisines. La nourriture est correcte - ni plus ni moins - la cuisine est ailleurs !
Le 09/09/2018 à 19:03
Malheureusement, je ne peux donner au restaurant que 2 étoiles. Nous avons dû attendre 1h45 pour avoir notre nourriture ! Le sandre était correct, mais légèrement assaisonné. Seules les portions étaient correctes. La cuisine ferme à 20h et plus aucune commande n'est acceptée après 19h30. Le café du matin n'était pas non plus possible et il n'y avait pas non plus de petits pains pour les randonneurs aquatiques.
Le 16/08/2018 à 17:30
super sandre, petit menu, horaires d'ouverture étranges, service sympathique, foule intéressante
Le 22/07/2018 à 18:19
Je suis arrivé avec le 🚤 le soir complètement affamé et j'ai même eu un vrai 😋 repas peu avant la fermeture de la cuisine. Nous avons également rencontré quelques personnes sympas. Nous aimons faire une pause ici à nouveau.
Le 30/06/2018 à 12:13
Amusez-vous.
Le 01/04/2018 à 10:14
C'est comme avant : tous ceux qui apprécient la bonne cuisine maison feraient bien de s'y arrêter. C'est tout simplement merveilleusement honnête 👈☝️☝️🤣🤣 le personnel est sympa, l'ambiance est chaleureuse et la nourriture est excellente et sans oublier que les prix sont tout à fait corrects 👍
Le 23/11/2017 à 19:40
La cuisine ici est toujours réelle, elle est délicieuse et la terrasse au bord de l'eau en été est vraiment cool. En général, c'est un lieu gastronomique rustique, continuez comme ça.
Le 01/06/2017 à 19:05
Bonjour, nous aimons toujours revenir ici encore et encore - de délicieux plats faits à la main, de la bière fraîche à la pression et un aubergiste qui répond aux souhaits de ses clients - quelque chose comme ça est rare à trouver
Le 07/05/2017 à 12:41
Très bonne cuisine. Bas prix.
Le 07/05/2017 à 12:11
Service agréable et même heure qu'à l'époque orientale. Qualité de la nourriture supérieure
Le 03/10/2016 à 15:16
Maman cuisine toujours ici.
💬 Propriétaires super gentils et serviables. Aimer le petit déjeuner. Des chambres fascinantes dans de vieux bâtiments historiques. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances. 😍
💬 À distance de marche de la station de métro Wohrder Wiese. Un hôtel de charme pittoresque avec une chambre spacieuse pour une famille de 3 personnes et un petit-déjeuner correct ! La chambre triple standard dispose d'une baignoire et d'une douche séparées et de deux lavabos. Même si des travaux de construction étaient en cours (mars 2024) derrière l'hôtel, cela n'a pas perturbé notre nuit de sommeil. J'aurais aimé que l'hôtel ait une passerelle inclinée dans le hall/entrée principale qui est adaptée aux bagages et aux fauteuils roulants. Du chocolat gratuit et des cartes touristiques gratuites étaient une délicate attention à la chambre !
💬 Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Commandé là-bas pour la première fois le 29 novembre 2023 car je voulais un dessert 😁 C'est notre endroit préféré. Nous y avons déjà commandé de la salade, de la pizza, des pâtes et quelques desserts. C'était toujours très savoureux et, surtout compte tenu du prix, très copieux. Cela n'a jamais duré plus de 40 minutes. Fournisseurs toujours sympathiques. Plats bons et chauds. Cela me semble presque être de fausses critiques
💬 De très bonnes nouilles de riz pho hanoi. Le service était bon et nous avons apprécié le séjour
💬 La nourriture me plaît toujours et est toujours bonne. Les prix sont corrects pour Munich. Mais il me manque quelque chose pour les étudiants. Un kebab à 4 ou 5 € serait effectivement une excellente idée ! Mes enfants y allaient souvent ! 👍
💬 Restaurant familial franc chaleureux. J'adore la variété de schnitzels et c'est génial d'essayer des plats locaux. Ça vaut le coup d'aller à Hirchaid dans une ambiance agréable avec une cuisine délicieuse. La visite familiale des États-Unis a adoré la saveur de la salade de pommes de terre et sans mayonnaise.
💬 Le cadre est très agréable. La cuisine est allemande bien que le personnel parle Russe. La soupe de chou-fleur est très bonne. L'escalope de veau panée est correct, toutefois les pommes de terre vapeur qui accompagnent sont préparées au micro-onde. La persillade annoncée au menu est absente. Les prix sont dans la moyenne haute. La bière 🍺 est bonne. Les desserts proposés se servent usuellement avec de la glace vanille mais le restaurant était en rupture... La crème brûlée est bonne et flambée.
💬 Le restaurant est basé sur un principe de buffet : vous payez l'entrée et mangez autant que vous le souhaitez. Vous avez le choix entre des plats cuisinés et des produits crus (viande, poisson, légumes), qui seront immédiatement frits devant vous avec diverses sauces asiatiques. Il y a aussi des sushis simples, des desserts et des glaces. Un super endroit où l'on peut manger pas cher et beaucoup pour 20 euros.
💬 Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Chambre très confortable malgré le sol pas droit 😁😉 nous y retournons avec plaisir, sans réserver le restaurant qui nous semble très surfait au regard des plats et du prix 5 plats pour 100 €, c'est peut-être notre exigence Française, mais quand le chef nous dit en arrivant que nous sommes dans le temple de la gastronomie, forcément on s'attend à quelque chose de superbe. Forcé de constater que le Chemin est encore long pour rejoindre le temple
💬 Belles chambres, les lits ne sont ni mous ni durs, ils sont juste parfaits. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de connexion Wi-Fi. Le personnel de l'hôtel ne communique pas beaucoup.