📌 Turnhallenstraße 18, 73114 Schlat - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:01
Personnel très savoureux, confortable et sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 29/01/2024 à 19:37
La nourriture était excellente, les demandes spéciales ont été satisfaites, nous sommes désormais des clients réguliers. À bientôt!
Le 26/11/2023 à 15:59
Bon restaurant avec d'excellentes entrées et un aubergiste très sympa Service très rapide.
Le 15/11/2023 à 13:49
Meilleure cuisine grecque de la région. Très bonne qualité. Toujours toujours bon. Ambiance très conviviale. Donc fortement recommandé.
Le 01/10/2023 à 14:45
Bonne nourriture Bonne ambiance
Le 14/09/2023 à 14:33
Nourriture délicieuse, entrées extravagantes, hôte formidable... juste une équipe formidable Hautement recommandé !!!!!
Le 01/09/2023 à 20:54
J'y suis allé pour la première fois. Bonne nourriture, service sympathique, très hospitalier et confortable. Avec plaisir encore 😉 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2023 à 14:25
Meilleur grec de la région. Nous avons mangé ici plusieurs soirs maintenant. Nous pourrions volontiers manger la carte de haut en bas, encore et encore. Une cuisine absolument délicieuse et toujours préparée avec merveille et amour. Service très très sympa. Chaque invité est chaleureusement accueilli. Tout va bien. Vous vous sentez toujours très à l'aise ici. Merci que tu existes. ♥️♥️♥️
Le 13/07/2023 à 14:27
J'y suis allé dîner hier avec un petit groupe. On nous a servi une sélection de délices de la maison et l'hospitalité est ici très importante. Merci pour cette belle soirée, nous serons heureux de revenir.
Le 05/07/2023 à 20:35
Gyroscopes très mixtes.
Le 18/06/2023 à 14:03
Le service et la qualité de la nourriture sont super bons ! Si vous avez envie de spécialités grecques, vous êtes au bon endroit !
Le 28/05/2023 à 09:25
Ma femme et moi étions donc au restaurant hier soir et étions tout simplement ravis. Excellent service, bonne nourriture, espace extérieur très confortable Nous y allons plus souvent maintenant ❤️
Le 24/04/2023 à 21:12
Restaurant haut de gamme, excellent service et cuisine la plus raffinée. Recommander.
Le 20/02/2023 à 05:50
Nourriture très savoureuse! Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous 😊 nous serions ravis de revenir 👍
Le 05/02/2023 à 17:28
Restaurant très agréable, cuisine excellente, patron attentionné & sympathique
Le 05/02/2023 à 05:51
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse - à un prix raisonnable, surtout si l'on considère les taux d'inflation actuels. Nous serons de retour!
Le 22/12/2022 à 13:27
La nourriture est savoureuse mais trop chère. Aucune trace de service client, juste hostile, pas de bonnes manières.
Le 19/11/2022 à 18:34
Très bonne cuisine grecque, ambiance très sympa. Hôte super sympa.
Le 04/11/2022 à 17:09
Cuisine grecque incroyablement délicieuse. J'ai simplement laissé libre cours aux chefs et ils nous ont enchantés avec leurs plats. Efcharisto poly,🌹🙏💙 Merci mille fois
Le 31/10/2022 à 18:35
Bonne cuisine grecque avec un service amical. Nous avons eu la chance d'être là le 30 octobre s'asseoir dehors. Avec plaisir encore.
Le 23/10/2022 à 17:00
Le restaurant était très attrayant et nous nous y sentions à l'aise
Le 23/10/2022 à 11:03
Grande cuisine. Très cool le service. 5/5
Le 14/09/2022 à 20:20
Tout va 👌 ok
Le 05/09/2022 à 10:08
Un très bon restaurant vraiment. Le propriétaire n'est là que depuis juin. Lui et ses conditions sont extrêmement amicaux et réactifs. La cuisine grecque est délicieuse. Nous avons pris 2 plats différents. Gyros et fruits de mer. Les deux ont bon goût. Les portions sont très bonnes. Mon gyroscope était croustillant. Les frites étaient croustillantes. Les fruits de mer étaient dans une sauce très savoureuse. Les vins grecs méritent une mention particulière. Ils sont très corsés. Dans l'ensemble, le restaurant du club est fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci pour cette super soirée
Le 02/08/2022 à 08:36
Nourriture super savoureuse et surtout fraîche !!! Bon cuisinier! Très bon service!
Le 16/07/2022 à 20:12
Une fin agréable dans le café en plein air. Bon appétit . Avec plaisir encore
Le 20/06/2022 à 15:19
Il existe des entrées très savoureuses comme la feta au miel de sésame. La poêle à légumes était également généreuse et bien assaisonnée - je recommanderais les pommes de terre au romarin, qui sont également très savoureuses. Ensuite, un verre d'ouzo complète l'expérience. Le service était très arrangeant et sympathique - fortement recommandé
Le 06/06/2022 à 14:08
Très bonne cuisine grecque, le personnel est très arrangeant.
Le 23/10/2021 à 20:02
J'y suis allé pour la première fois sous une nouvelle direction. Très cosy, très convivial et très savoureux
Le 15/10/2021 à 11:07
J'ai mangé un rôti d'oignons très savoureux. Prix/performance ok. Le statut Corona (GGG) n'est pas demandé
Le 10/10/2021 à 16:49
Ça sent la vieille graisse de friture
Le 03/10/2021 à 15:44
J'ai mangé un délicieux rôti d'oignons. Petit restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique.
Le 03/10/2021 à 12:43
Comme toujours, des escalopes incroyablement délicieuses ont été servies ! Le rôti, etc. ainsi que le buffet de salades sont également fortement recommandés.
Le 26/09/2021 à 19:28
C'était encore une fois délicieux ! Bon rapport qualité prix, pas de longs délais d'attente
Le 17/09/2021 à 16:14
Très bon et restes de nourriture, j'ai eu du poulet frit avec des frites et c'était très bon et croustillant. Même les frites étaient uniformément dorées et croustillantes. Ce n'est pas si bon marché, mais c'est frais et très savoureux. Vous pouvez aussi y aller avec des enfants, ils ont même des portions enfants.
Le 06/08/2021 à 21:39
Regardez la nourriture délicieuse, le service excellent, tout simplement génial ici avec vous 🙂
Le 21/07/2021 à 19:53
Délicieux
Le 21/07/2021 à 17:21
Personnel très sympathique... nourriture délicieuse aussi... Nous serons heureux de revenir...
Le 16/07/2021 à 15:33
Nourriture super délicieuse, tout le monde était vraiment gentil et adapté aux enfants 🥰🥰🥰
Le 04/07/2021 à 18:32
Méga cuisine, plats copieux à prix top et personnel sympathique 👍
Le 02/07/2021 à 10:08
C'est toujours très bon et tout le monde est très sympathique
Le 23/06/2021 à 04:09
+ 5 étoiles pour l'accueil et la propreté. Salutations et chers Tim et Maria. (J'ai encore un merengue ouvert) 😂😂A bientôt. 🌹🥂❤️
Le 13/06/2021 à 14:12
Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse. Des hôtes très chaleureux, nous reviendrons certainement.
Le 24/05/2021 à 19:29
Commandé le jour du Schnitzel, le prix est le plus juste du quartier par rapport aux autres. Salade également très savoureuse.
Le 14/05/2021 à 18:28
Poulet frit... délicieux !
Le 11/03/2021 à 20:21
Des escalopes très savoureuses, des ingrédients frais, un hôte sympathique et un traitement des commandes facile. Avec plaisir encore :)
Le 11/03/2021 à 19:24
Très bonne nourriture. Continuez comme ça, même si c'est juste pour emporter.
Le 11/03/2021 à 07:35
Nourriture délicieuse! Absolument recommandé ! Toujours mon plaisir !
Le 11/03/2021 à 05:58
EXCELLENT Délicieux! Très bonne variété de spécialités souabes... il y en a pour tous les goûts
Le 10/03/2021 à 11:09
Le propriétaire et sa femme sont super gentils et la nourriture est très savoureuse. Surtout le spaetzle au fromage !
Le 09/02/2021 à 15:31
Bonjour Monsieur l'Animateur TV, Nous sommes allés chercher du poulet frit chez vous dimanche. Je tiens à vous remercier infiniment pour la qualité et le goût de ce bon repas. 😋. C'était excellent et je ne peux que le recommander. Comme j'évalue toujours normalement, je dis « seulement » 4 étoiles. Mais la nourriture aurait mérité un 5. Continuez ainsi jusqu'à la prochaine fois. Merci et cordialement de Göppingen
Le 18/12/2020 à 12:41
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Absolument recommandé.
Le 18/07/2020 à 12:28
J'ai toujours été satisfait, mais si vous commandez une salade composée avec le Leberkäse au lieu d'une simple salade de pommes de terre et que vous devez payer 6,50 € de plus, cela signifie Leberkäse à 6,80 € sans salade + salade à 6,50 € (pas de saladier d'ailleurs) il y en a 13, 30€ c'est la pire arnaque. C'est bien que ça s'arrête. Photo comme preuve
Le 05/07/2020 à 09:10
Excellente nourriture de Joe..super délicieuse..malheureusement, il ne sera là que pendant environ 3 semaines, puis il partira
Le 14/06/2020 à 18:03
Petite, confortable, grande cuisine, pas chère. Famille.
Le 23/02/2020 à 13:23
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 10/12/2019 à 13:55
Nous étions au restaurant avec 16 personnes samedi après-midi à 16h00. Nous avons été servis très amicalement et rapidement et la nourriture était bonne et servie rapidement. Le restaurant est relativement petit, il y a des places de parking à proximité. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/10/2019 à 17:40
Très bon rôti
Le 22/08/2019 à 19:36
Super portions. MERCI, C'ÉTAIT DÉLICIEUX
Le 19/08/2019 à 12:55
Nourriture très savoureuse, assis à l'extérieur. Très confortable à l'intérieur, malheureusement très fréquenté et bruyant, ce qui atténue le confort.
Le 27/04/2019 à 06:48
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympa Super patron
Le 01/03/2019 à 18:50
Grand carnaval des enfants
Le 11/01/2019 à 18:42
Nourriture bonne et copieuse.
Le 06/01/2019 à 09:01
La nourriture était très bonne
Le 31/12/2018 à 14:41
Cosy, petit restaurant, patron sympa.
Le 28/12/2018 à 10:11
On m'a dit que la nourriture était très bonne... Le rôti d'oignons est probablement l'un des plats qui n'est pas si bon.
Le 08/11/2018 à 16:00
super concert avec Alex PEZZEI
Le 29/07/2018 à 17:29
Avec plaisir encore et encore
Le 22/01/2018 à 11:36
Confortable
Le 12/01/2018 à 10:51
Seulement à recommander
Le 07/01/2018 à 13:35
Un grand club pour de grands citoyens
Le 27/12/2017 à 07:11
Recommandé
Le 19/11/2017 à 16:49
Nouveau restaurant, cher et long temps d'attente.
💬 Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.
💬 Très délicieux et ambiance chaleureuse.
💬 C'est juste du blanchiment d'argent. Donc pas de paiement par carte. Il faut une éternité au micro-ondes pour finir de manger. Le personnel est fondamentalement désagréable. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de positif à dire sur ce restaurant.
💬 J'aime vraiment cet endroit, le propriétaire est une personne bonne et responsable, les prix sont adaptés à notre époque
💬 L'hôtel est tout simplement super !!! Le tout au plus haut niveau ! Grandes chambres avec salle de bain, grand lit, plasma, vue sur une immense piscine avec des poissons depuis la chambre ! Il y a une salle de sport, une piscine, un sauna. Petit déjeuner très savoureux (buffet), personnel sympathique. Il y a un concierge qui aide à acheter des billets d'excursions, de transports, il nous a aidé à acheter des billets pour le parc aquatique (40 km de Berlin - je le recommande à tout le monde - une visite incontournable !). Mon enfant et moi sommes restés 6 nuits - nous ne voulions pas partir ! L'hôtel est situé en plein centre de Berlin, à proximité des principales attractions ! De la gare 10 minutes en taxi.
💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.
💬 Dire que le café n’est « pas très bon » est difficile. Mais je n'ose même pas mettre 4 étoiles. Un peu à l'étroit et étouffant. Le menu n'est pas plein de surprises inattendues. Mais en général, service agréable et détendu ; sur les fenêtres et les murs se trouvent de nombreux « bibelots » différents aux couleurs locales que vous pourrez regarder et discuter en attendant votre commande. L'endroit n'est pas sans romantisme.
💬 Nous étions dans ce bel endroit pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très, très bonne et le service était absolument sympathique et arrangeant. La région environnante est idéale pour la randonnée. A côté, vous pouvez acheter du fromage de brebis super délicieux.
💬 Le Kronberg est un bel hôtel avec un personnel très sympathique. En termes de service et d'hospitalité, il y a 5 étoiles. Nous avions réservé une grande suite meublée de manière accueillante. Les lits étaient très confortables. Malheureusement, des capteurs de lumière sont installés dans l'ancienne salle de bains et les toilettes. Si vous utilisez la baignoire, la lumière s'éteint pendant que vous vous baignez. C'est très désagréable. Pour le prix indiqué, c'est un peu discutable. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'offre de boissons est également exceptionnelle. Les artisans devraient absolument se mettre au travail dans l'espace spa. Les jets de massage de la piscine ne fonctionnaient pas et nous n'avions pas non plus d'eau chaude pour prendre une douche. Cependant, des alternatives ont été proposées et de gros efforts ont été déployés pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Merci beaucoup pour ça.
💬 Nous avons commandé un buffet froid et chaud pour la confirmation de notre fils au restaurant "Zur Grünen Linde". Nous nous sommes sentis bien pris en charge, à commencer par le conseil, la prise de commande, la livraison, la facturation et la reprise des plats. Nous pouvons donc dire : une recommandation claire, un forfait complet et sans souci à des prix modérés. Merci beaucoup.