📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 Accueil excellent et service idem. Des plats plutôt italiens de qualité et surtout correctement assaisonnés. Ai pris les pâtes aux gambas et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait en quantité. Enfin, les légumes sont frais du jour (en tous les cas, ma salade était excellente). Également, mention très bien pour l'ambiance sous-marine en fond de restaurant Bref, enfin un nouveau restaurant digne d'intérêt sur Uberlingen ! Je recommande !
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Tout a un goût fraîchement préparé. Propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine maison super savoureuse et pas chère, le service est rapide et super sympa. Le schnitzel avec œuf au plat et salade de pommes de terre était tout simplement délicieux. Un peu plus de lumière à l’intérieur ne ferait pas de mal. A première vue, le snack semblait fermé de l'extérieur 😅
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre, tout comme la salle de bain, était impeccablement propre. Le petit-déjeuner est très suffisant et les petites demandes supplémentaires telles que les petits pains au seigle et le thé ont été satisfaites sans aucun problème. Bref, notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cette petite maison d'hôtes. Salutations chaleureuses de Buxtehude du couple Poling
💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋
💬 Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir
💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de La della Pizzeria et j'ai vraiment adoré ! La qualité des ingrédients était exceptionnelle, la pâte était parfaitement croustillante et le choix des garnitures était excellent. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère de la pizzeria était chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience 5 étoiles que je recommanderais à tout le monde !
💬 Sec, fade, cher, sans amour. C'est vraiment mauvais.
💬 Le premier endroit que nous avons réussi à visiter à notre arrivée à Berlin. Excellent emplacement, proche de la gare, intérieur agréable et vue rivière. Jusqu'à midi, nous proposons un menu de petit-déjeuner varié que nous avons commandé. Notre commande a été prise rapidement, mais malheureusement nous avons attendu environ une heure pour la nourriture, ce qui a eu un impact plutôt négatif sur l'expérience et la nourriture était froide. Le personnel est généralement agréable et sympathique, excellente communication en anglais.
💬 J'aime ça. Mais l'odeur vient de la cuisine. Et les toilettes sont petites. Pour une personne... la piste près de la route... pas très bonne. La nourriture est délicieuse...