📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 Hier, j'ai visité Kebap Turm Freising avec mon frère. La qualité de la nourriture était excellente. La viande du kebab était juteuse, fraîche et très savoureuse, la meilleure de Freising. Le personnel était sympathique et coopératif. Fortement recommandé, même si les prix sont un peu élevés, ils valent le coup pour l'expérience gustative.
💬 La nourriture était bonne. Le service était correct. Le serveur ne semblait pas attentif aux besoins de la table. Je recommande ce restaurant.
💬 Pizza extrêmement délicieuse, ce qui est très rare à Brême. Leur Angebot à 9 euros est également parfait ;)
💬 Le magasin était fermé depuis des lustres, soi-disant en raison d'un manque d'hygiène. Ils ont perdu ma confiance. Même si cela semble joli et savoureux à l’avant du magasin, quelque chose ne va pas. Les autorités ne fermeront pas un magasin aussi longtemps si tout va bien.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. L'ambiance (si vous mangez sur place) peut être améliorée mais est suffisante pour une collation. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Super service
💬 Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.
💬 Super
💬 Déçue par cette pizzeria qui avait pourtant l'air très bien sur Google. Je m'étais renseigné sur les menus grâce aud photos de Google et au site internet, or une fois sur place les menus ne correspondaient plus du tout, il n'y avait pas de raviolis, uniquement des pates aux truffes, la plupart des pizzas étaient aux champignons et salamis, pas de base blanche, seulement 4 choix de desserts très peu détaillés... Les prix affichés sur Google ne correspondent pas du tout (beaucoup plus cher en réalité !) et les photos ne correspondaient pas du tout. Également, les salades ne sont pas du tout les mêmes que sur Google, attention ! En bref, assez déçue pour ce prix là, même l'eau est payante !
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end dans la cour du château ! Tous mes invités ont été entièrement satisfaits. TOP rapport qualité/prix ! Personnel serviable et sympathique :) vous vous sentez incroyablement à l'aise - l'hôtel est un rêve, nous avons si bien dormi ! Il y en a aussi pour tous les goûts au petit-déjeuner. Nous aimons à nouveau faire la fête au Burghof - notre premier choix est aussi d'aller manger dehors :)