Restaurant 🇩🇪

Turmstube Avis

📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Turmstube à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Turmstube à Essen

Detlef.�

Le 17/01/2024 à 14:29

5 / 5

Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊

Ursula.e

Le 03/03/2022 à 12:15

5 / 5

Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊

Essi.h

Le 02/03/2022 à 21:05

4 / 5

Beau village

Alexandra.�

Le 26/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.

Burkhard.c

Le 25/10/2020 à 12:52

3 / 5

J'ai passé une excellente soirée

marcel.i

Le 27/04/2019 à 16:26

5 / 5

Tout 👍

Ralf.a

Le 19/04/2019 à 16:37

5 / 5

C'était très sympa et divertissant

Wolfgang.r

Le 26/02/2019 à 19:27

4 / 5

Lieu fumeur, mais culte !

Meiners.a

Le 23/07/2018 à 06:32

4 / 5

Très bon pub local

Hanz.e

Le 27/11/2017 à 16:29

4 / 5

Actuellement en rénovation

Martina.r

Le 29/04/2017 à 12:56

5 / 5

Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.

  • 🏪 Uferpark 57 (223 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et service idem. Des plats plutôt italiens de qualité et surtout correctement assaisonnés. Ai pris les pâtes aux gambas et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait en quantité. Enfin, les légumes sont frais du jour (en tous les cas, ma salade était excellente). Également, mention très bien pour l'ambiance sous-marine en fond de restaurant Bref, enfin un nouveau restaurant digne d'intérêt sur Uberlingen ! Je recommande !


  • 🏪 Alter Dorfkrug (33 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Tout a un goût fraîchement préparé. Propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss-Stube MA-MA-BU (61 Avis)

  • 💬 Cuisine maison super savoureuse et pas chère, le service est rapide et super sympa. Le schnitzel avec œuf au plat et salade de pommes de terre était tout simplement délicieux. Un peu plus de lumière à l’intérieur ne ferait pas de mal. A première vue, le snack semblait fermé de l'extérieur 😅


  • 🏪 Pension Pauseback (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre, tout comme la salle de bain, était impeccablement propre. Le petit-déjeuner est très suffisant et les petites demandes supplémentaires telles que les petits pains au seigle et le thé ont été satisfaites sans aucun problème. Bref, notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cette petite maison d'hôtes. Salutations chaleureuses de Buxtehude du couple Poling


  • 🏪 City Grill (317 Avis)

  • 💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋


  • 🏪 Pizza22 (44 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir


  • 🏪 Pizzeria La Della (154 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de La della Pizzeria et j'ai vraiment adoré ! La qualité des ingrédients était exceptionnelle, la pâte était parfaitement croustillante et le choix des garnitures était excellent. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère de la pizzeria était chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience 5 étoiles que je recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Yellow Donkey - Greek Cantine (87 Avis)

  • 💬 Sec, fade, cher, sans amour. C'est vraiment mauvais.


  • 🏪 Wildes Fräulein (745 Avis)

  • 💬 Le premier endroit que nous avons réussi à visiter à notre arrivée à Berlin. Excellent emplacement, proche de la gare, intérieur agréable et vue rivière. Jusqu'à midi, nous proposons un menu de petit-déjeuner varié que nous avons commandé. Notre commande a été prise rapidement, mais malheureusement nous avons attendu environ une heure pour la nourriture, ce qui a eu un impact plutôt négatif sur l'expérience et la nourriture était froide. Le personnel est généralement agréable et sympathique, excellente communication en anglais.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (681 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Mais l'odeur vient de la cuisine. Et les toilettes sont petites. Pour une personne... la piste près de la route... pas très bonne. La nourriture est délicieuse...