📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 En général, nous avons attendu la commande très longtemps, il faisait frais dans la chambre, nous avons attendu la commande de viande, tout avait une odeur désagréable, en général, j'ai perdu l'appétit.... nous sommes allés à les toilettes, c'est en fait une sorte d'horreur, la puanteur est terrible, la saleté, les cheveux traînent partout, en général, ce n'est pas dit à table que là on a vu, Conclusion : endroit dégueulasse !
💬 Nous y sommes allé pour le nouvel an la chambre est agréable la cuisine excellente, mais il faut savoir que le dîner est à 18h00 (certainement une habitude locale ). De belles balades à faire et une vue magnifique du sommet du Belchen.
💬 Le personnel est très gentil. Vous pouvez manger ici à l'intérieur et à l'extérieur. Les portions étaient grandes, la nourriture était très bonne et incroyablement bon marché. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles directement au restaurant. Les toilettes étaient très propres.
💬 Super ambiance, Erzi. Service haut. Liaison directe en train, super
💬 D'excellents produits dans un cadre simple mais élégant avec un personnel sympathique. Une belle découverte à deux pas de chez nous.
💬 Maison de retraite très aimante avec une équipe formidable et une direction infirmière compétente. Plus d’engagement et de sacrifices pour les résidents n’est pas possible ! Vous êtes vraiment entre de bonnes mains ici - fortement recommandé !
💬 Super auberge de campagne, aux petits soins, je peux certainement la recommander.
💬 Le service est excellent. et l'emplacement est également pratique ! Le poisson et les légumes sont excellents !
💬 Je n'ai pas pu utiliser la réservation, malgré les horaires de réception 24h/24 et 7j/7, il n'y avait personne pour me laisser entrer à mon arrivée à 21h30. Après un certain temps, j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un par téléphone et j'ai dû me rendre dans un autre hôtel. Néanmoins, ils ont déduit le montant de ma carte de crédit. Suite à ma plainte, ils l'ont déduit une fois de plus, depuis lors, plus aucune réaction aux mails. Professionnalisme?
💬 Endroit très confortable. Service rapide. Les employés sont très sympathiques. Les prix et le menu étaient incroyables. Je reviendrai certainement !