📌 Nagelstraße 8, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 10:49
Super auberge de campagne, aux petits soins, je peux certainement la recommander.
Le 08/06/2023 à 22:32
Ambiance agréable, beaucoup d'étoiles autour de l'hôtel et beaucoup de silence. Les voitures passent rarement dans le quartier.
Le 12/03/2023 à 10:08
Super cosy à l'ancienne.
Le 02/10/2022 à 06:27
Tout était super bien. Chambre super, le petit déjeuner était très bon 👍 👍 👍 👍 👍
Le 29/06/2022 à 07:46
Chambres style maison de campagne, très propres. Petit déjeuner au top. Extrêmement sympathique et serviable, fortement recommandé.
Le 12/06/2022 à 17:24
Bien
Le 04/03/2022 à 17:45
Super
Le 03/10/2021 à 21:09
Presque comme en Forêt-Noire, confortable, propre, familier et vraiment sympa
Le 03/10/2021 à 13:06
Si nous le pouvions, nous donnerions 10 étoiles Des hôtes si chaleureux, de bons conseils pour la nourriture La nourriture peut être commandée sur place les chambres sont très joliment meublées dans un style maison de campagne Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir ❤️
Le 13/09/2021 à 17:04
C'était correct, mais cela semblait un peu terne
Le 15/08/2021 à 10:18
Bel hôtel de campagne, joliment meublé et très, très agréable famille 👍
Le 25/06/2021 à 17:12
J'étais là pour le travail, la chambre est grande et la propreté est parfaite. Également avec un balcon. Le patron et les employés étaient tous très gentils. Je ne peux que recommander !
Le 08/11/2020 à 00:41
De très beaux appartements de vacances bien entretenus, très bien situés, avec une ambiance familiale !!!
Le 12/09/2020 à 17:09
Bel hôtel dans le style des années 70. Tout est très bien entretenu et propre et le patron est aux petits soins. Ce forfait à un prix avantageux est quelque chose de spécial. Avec plaisir encore et encore.
Le 12/09/2020 à 15:43
Charmant voyage dans le temps. Tout était impeccablement propre, excellent petit déjeuner, gens sympas
Le 28/01/2020 à 19:59
Agréable et bon
Le 30/11/2019 à 06:39
Super hôtel👌
Le 28/08/2019 à 06:42
Très bel emplacement. Chambres propres et personnel sympa. Bière fraîche et bonne nourriture, que demander de plus...
Le 18/07/2019 à 15:02
Personnel très sympathique !!!! Délicieux petit déjeuner !!! Maison très agréable !!!! RECOMMANDÉ!!!!
Le 13/06/2019 à 15:04
Très bien et convient également aux arrivées tardives. Accueil sympathique et environnement magnifique.
Le 15/05/2019 à 12:11
Maison confortable au milieu de Kell. Hôte très sympathique et arrangeant. Le restaurant associé propose une bonne sélection de plats délicieux à des prix modérés. Hautement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2019 à 09:19
Très agréable pour moi c'est un hôtel quatre étoiles. Personnel très sympathique. Chambres propres. Ambiance très sympa.
Le 05/10/2018 à 19:41
bon logement
Le 02/09/2018 à 16:36
Personnel sympa, bonne cuisine, situé au centre
Le 06/07/2017 à 21:21
L'auberge était comme ça. Le matelas était complètement usé et la salle de bain aurait pu être remplacée par quelques objets et en même temps quelques nouveaux meubles. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le restaurant. Malheureusement, aucun paiement par carte n'a été possible car l'appareil était cassé. 😠 Mais le prix était super 👍
Le 13/02/2017 à 14:47
Nourriture délicieuse. Service chaleureux
Le 11/08/2016 à 00:22
Je suis venu ici plusieurs fois et toujours plus que satisfait. Très convivial et confortablement meublé. Avec plaisir encore.
Le 02/01/2016 à 05:47
Ambiance sympa, bonne cuisine maison, personnel sympa !
💬 Nous sommes très mécontents du service. Nous avions réservé deux chambres côte à côte un mois à l’avance, mais on nous a demandé de rappeler trois jours avant notre arrivée pour confirmer. Finalement, ils n’ont pas voulu le faire et n’ont offert aucune alternative. On nous a traités avec indifférence. le ménage n’est pas fait si le séjour est inférieur à sept jours (pensez à prendre des serviettes en plus). Les oreillers sont inconfortables et les couvertures trop petites pour un adulte. Il n’y a pas de réceptionniste sur place et le parking est très difficile. A éviter
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici entre amis. Du service à la nourriture délicieuse en passant par l'ambiance, tout est parfait. Ici, la mère est au restaurant. Un conseil d'initié Les 9 personnes étaient très enthousiastes. Nous reviendrons certainement.
💬 Emplacement super sympa. Je pense que les prix des boissons sont super ! Les cocktails sont délicieux ! J'adorerais revenir!👍😊
💬 Un très bon restaurant grec avec une bonne ambiance et des serveurs sympas. Le service était rapide (environ 20 minutes) pour que tout soit sorti La nourriture était délicieuse, ni trop ni pas assez cuite Un autre avantage appréciable était le petit verre fourni gratuitement avec les boissons.
💬 Doner super bon rien a dire
💬 Très bon service Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Toujours une personne de contact pour les campeurs et les visiteurs. Je ne peux que recommander le kiosque :-) :-)
💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)
💬 L'ambiance et la vue ici sont tout simplement chaleureuses, personnellement, je ne l'appellerais pas un snack-bar, je l'appellerais même un « café en plein air », mais c'est une question d'opinion. Le personnel était très, très sympathique et la petite carte suffisait pour des collations entre les deux et à des prix raisonnables pour cette région, ce que je trouve tout à fait acceptable et approprié ! Je donne toujours la meilleure note à une collation en fonction de la façon dont vous vous présentez ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.
💬 Je suis handicapée à 100 %. Nous nous sommes garés devant cet hôtel dans une rue de jeu qui a été approuvée avec un permis de stationnement bleu pour personnes handicapées inséré. Lorsque je suis montée dans la voiture, mon mari a été agressé verbalement par un employé de l'hôtel. Des expressions telles que handicapé mental , et j'ai déposé la femme et j'ai continué. Il n'y a que 2 places de parking BH à proximité du stand. Bansin ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants.