📌 Siebentunnelweg, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 05:51
Bon pub, prix bon marché, fortement recommandé !!! 🙂
Le 30/04/2022 à 08:26
C'est une très bonne pinte
Le 15/02/2022 à 10:39
Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.
Le 11/01/2022 à 18:48
Une foule nombreuse et un aubergiste charmant
Le 12/07/2021 à 05:51
ambiance conviviale et familiale sympa
Le 31/10/2020 à 10:27
Un pub sympa. Le propriétaire est très sympathique. Les invités au comptoir sont très gentils. J'étais ici pour jouer au skate.
Le 13/09/2020 à 18:22
Le meilleur pub de tout Hambourg et JÜRGEN est un original de Hambourg avec le cœur à la bonne place.
Le 08/11/2019 à 13:26
L'hôte est un original. UN. Bel endroit pour prendre un verre
Le 06/09/2019 à 11:27
Très confortable. Comptoir en bois chic et classique. Les habitués du salon s'adaptent et le plus important : une Pilsner parfaite à la pression. Ici, vous pouvez faire une pause après une balade à vélo, mais vous pouvez aussi rester coincé. Conclusion : recommandation 👍
Le 01/12/2018 à 15:28
Voilà à quoi devrait ressembler un pub
Le 22/09/2018 à 15:32
Joli pub pittoresque
Le 26/06/2018 à 04:02
Super public et super hôte - Jürgen !
Le 13/04/2018 à 07:17
Agréable et rustique
Le 31/03/2018 à 06:36
Ancien pub traditionnel, propriétaire spécial
Le 09/03/2018 à 06:31
Ce que l'on attend d'un pub. Très bons prix et un hôte très sympa. Le style reste vraiment ancien mais dans un sens positif. C'est du flair !
Le 25/06/2017 à 12:18
Un pub sympa, des invités heureux et un propriétaire formidable. Tout simplement recommandé !!!!!
💬 Ils ont ici le meilleur rôti du monde... et j'en ai essayé beaucoup dans différents restaurants, dont certains coûtent même près de 10 euros de plus. Super tendre, cuit à la perfection et toujours pas cher...parfait !!!
💬 Probablement la meilleure pizza de la région. La salade est visiblement fraîche, la viande n'est pas sèche et la pâte est parfaitement dorée. L'équipe derrière est très sympathique et disponible pour une petite conversation👍🏾 Nos pizzas hamburger avaient le goût d'un rêve ! Le seul inconvénient est que vous ne voulez visiter aucune autre pizzeria de la région😄
💬 Hyper délicieux ! Le service était absolument génial. J'ai eu du fufu avec de la soupe aux arachides, mon mari a pris du fufu avec de l'egusi et du bœuf. C'était tellement délicieux que nous en avons emporté avec nous. Nous ferons probablement le voyage depuis Leverkusen plus souvent à partir de maintenant :)
💬 Un charmant petit café avec un joli jardin romantique. Le gâteau est absolument délicieux. Nous reviendrons certainement
💬 Cuisine traditionnelle allemande. Le portions sont généreuses. Service rapide et efficace.
💬 Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais uniquement de leur restaurant. Le risotto en accompagnement ou seul était Excellent ! La truite saumonée également. Très bon service. Tout cela avec, bien sûr, un excellent Riesling
💬 Déjeuner très savoureux et pas cher comprenant entrées (papadam et sauces) ! J'ai été vraiment agréablement surpris et malheureusement cela ne m'arrive pas souvent. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir très agréablement dehors, soit dans un endroit ensoleillé devant le restaurant, soit à l'ombre et au calme dans la cour joliment conçue. Le service était sympathique et rapide. Et si vous avez de la chance, le propriétaire vous invitera au salon VIP pour prendre un café et discuter. Une recommandation globale pour cette maison !
💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.
💬 Petit «döner kebab shop» confortable et sans aucune intention négative. Vendeur sympa et délicieux kebab. Ni plus ni moins, exactement ce que nous souhaitions. De plus, vous pouvez vous y rendre tous les jours, car il n'y a pas de jour de congé pendant les heures d'ouverture. Le snack-bar est facile à recommander pour quelque chose de rapide à portée de main.
💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!