📌 Siebentunnelweg, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 05:51
Bon pub, prix bon marché, fortement recommandé !!! 🙂
Le 30/04/2022 à 08:26
C'est une très bonne pinte
Le 15/02/2022 à 10:39
Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.
Le 11/01/2022 à 18:48
Une foule nombreuse et un aubergiste charmant
Le 12/07/2021 à 05:51
ambiance conviviale et familiale sympa
Le 31/10/2020 à 10:27
Un pub sympa. Le propriétaire est très sympathique. Les invités au comptoir sont très gentils. J'étais ici pour jouer au skate.
Le 13/09/2020 à 18:22
Le meilleur pub de tout Hambourg et JÜRGEN est un original de Hambourg avec le cœur à la bonne place.
Le 08/11/2019 à 13:26
L'hôte est un original. UN. Bel endroit pour prendre un verre
Le 06/09/2019 à 11:27
Très confortable. Comptoir en bois chic et classique. Les habitués du salon s'adaptent et le plus important : une Pilsner parfaite à la pression. Ici, vous pouvez faire une pause après une balade à vélo, mais vous pouvez aussi rester coincé. Conclusion : recommandation 👍
Le 01/12/2018 à 15:28
Voilà à quoi devrait ressembler un pub
Le 22/09/2018 à 15:32
Joli pub pittoresque
Le 26/06/2018 à 04:02
Super public et super hôte - Jürgen !
Le 13/04/2018 à 07:17
Agréable et rustique
Le 31/03/2018 à 06:36
Ancien pub traditionnel, propriétaire spécial
Le 09/03/2018 à 06:31
Ce que l'on attend d'un pub. Très bons prix et un hôte très sympa. Le style reste vraiment ancien mais dans un sens positif. C'est du flair !
Le 25/06/2017 à 12:18
Un pub sympa, des invités heureux et un propriétaire formidable. Tout simplement recommandé !!!!!
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'étions là que pour la compétition. Mais tout le monde était très gentil et tout allait bien jusqu'à présent
💬 Accueil très sympathique et ambiance très cosy. Grandes chambres avec cheminée. La nourriture était très savoureuse. Un petit autel avec des souvenirs. Nous serions ravis de revenir 🙂
💬 Heure d'enregistrement très pratique, très propre, moderne, super. J'ai tout aimé
💬 Très bon restaurant indien ♥️🥰 Le personnel est incroyablement accueillant et serviable. Une bonne adresse pour se régaler et passer un bon moment dans un cadre agréable.
💬 Le meilleur steak de tous les temps ! Nous reviendrons!😉
💬 Bon hôtel pour clientèle de passage. Assez loin des transports en commun. Devrait se plier aux propositions environnementales qu'il affiche.
💬
💬 Service excellent, beaucoup de personnel, cuisine de qualités correct.
💬 C'était bon mais les prix étaient très élevés et la portion vraiment pas très grande
💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !