Pub 🇩🇪

Tunnelklause 16 Avis

📌 Siebentunnelweg, 25469 Halstenbek - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Tunnelklause 16 à Halstenbek

Les avis

Les dernier avis sur Tunnelklause 16 à Halstenbek

Kevin.o

Le 12/08/2022 à 05:51

5 / 5

Bon pub, prix bon marché, fortement recommandé !!! 🙂

Michael..

Le 30/04/2022 à 08:26

4 / 5

C'est une très bonne pinte

Merlin.o

Le 15/02/2022 à 10:39

4 / 5

Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.

Werner.a

Le 11/01/2022 à 18:48

5 / 5

Une foule nombreuse et un aubergiste charmant

Monja.r

Le 12/07/2021 à 05:51

4 / 5

ambiance conviviale et familiale sympa

Edgar.e

Le 31/10/2020 à 10:27

4 / 5

Un pub sympa. Le propriétaire est très sympathique. Les invités au comptoir sont très gentils. J'étais ici pour jouer au skate.

Roman.a

Le 13/09/2020 à 18:22

5 / 5

Le meilleur pub de tout Hambourg et JÜRGEN est un original de Hambourg avec le cœur à la bonne place.

Gerd.i

Le 08/11/2019 à 13:26

5 / 5

L'hôte est un original. UN. Bel endroit pour prendre un verre

Paul.a

Le 06/09/2019 à 11:27

5 / 5

Très confortable. Comptoir en bois chic et classique. Les habitués du salon s'adaptent et le plus important : une Pilsner parfaite à la pression. Ici, vous pouvez faire une pause après une balade à vélo, mais vous pouvez aussi rester coincé. Conclusion : recommandation 👍

Heiko.l

Le 01/12/2018 à 15:28

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un pub

Sebastian.e

Le 22/09/2018 à 15:32

5 / 5

Joli pub pittoresque

Claudia.i

Le 26/06/2018 à 04:02

5 / 5

Super public et super hôte - Jürgen !

Sarah.r

Le 13/04/2018 à 07:17

5 / 5

Agréable et rustique

Stefan..

Le 31/03/2018 à 06:36

4 / 5

Ancien pub traditionnel, propriétaire spécial

TRITON.

Le 09/03/2018 à 06:31

5 / 5

Ce que l'on attend d'un pub. Très bons prix et un hôte très sympa. Le style reste vraiment ancien mais dans un sens positif. C'est du flair !

André.e

Le 25/06/2017 à 12:18

5 / 5

Un pub sympa, des invités heureux et un propriétaire formidable. Tout simplement recommandé !!!!!

  • 🏪 Club Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Ils ont ici le meilleur rôti du monde... et j'en ai essayé beaucoup dans différents restaurants, dont certains coûtent même près de 10 euros de plus. Super tendre, cuit à la perfection et toujours pas cher...parfait !!!


  • 🏪 Pizzeria Salento (155 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de la région. La salade est visiblement fraîche, la viande n'est pas sèche et la pâte est parfaitement dorée. L'équipe derrière est très sympathique et disponible pour une petite conversation👍🏾 Nos pizzas hamburger avaient le goût d'un rêve ! Le seul inconvénient est que vous ne voulez visiter aucune autre pizzeria de la région😄


  • 🏪 Mama Africa Restaurant (113 Avis)

  • 💬 Hyper délicieux ! Le service était absolument génial. J'ai eu du fufu avec de la soupe aux arachides, mon mari a pris du fufu avec de l'egusi et du bœuf. C'était tellement délicieux que nous en avons emporté avec nous. Nous ferons probablement le voyage depuis Leverkusen plus souvent à partir de maintenant :)


  • 🏪 Britta's Diele (119 Avis)

  • 💬 Un charmant petit café avec un joli jardin romantique. Le gâteau est absolument délicieux. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Restaurant Dahlskamp (508 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande. Le portions sont généreuses. Service rapide et efficace.


  • 🏪 Romantik Jugendstilhotel Bellevue (918 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais uniquement de leur restaurant. Le risotto en accompagnement ou seul était Excellent ! La truite saumonée également. Très bon service. Tout cela avec, bien sûr, un excellent Riesling


  • 🏪 Goraya Haus Potsdam (36 Avis)

  • 💬 Déjeuner très savoureux et pas cher comprenant entrées (papadam et sauces) ! J'ai été vraiment agréablement surpris et malheureusement cela ne m'arrive pas souvent. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir très agréablement dehors, soit dans un endroit ensoleillé devant le restaurant, soit à l'ombre et au calme dans la cour joliment conçue. Le service était sympathique et rapide. Et si vous avez de la chance, le propriétaire vous invitera au salon VIP pour prendre un café et discuter. Une recommandation globale pour cette maison !


  • 🏪 Eiscafé Ebeling (1050 Avis)

  • 💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.


  • 🏪 Rabat Imbiss (109 Avis)

  • 💬 Petit «döner kebab shop» confortable et sans aucune intention négative. Vendeur sympa et délicieux kebab. Ni plus ni moins, exactement ce que nous souhaitions. De plus, vous pouvez vous y rendre tous les jours, car il n'y a pas de jour de congé pendant les heures d'ouverture. Le snack-bar est facile à recommander pour quelque chose de rapide à portée de main.


  • 🏪 Ferienhaus Bella (4 Avis)

  • 💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!