📌 Siebentunnelweg, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 05:51
Bon pub, prix bon marché, fortement recommandé !!! 🙂
Le 30/04/2022 à 08:26
C'est une très bonne pinte
Le 15/02/2022 à 10:39
Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.
Le 11/01/2022 à 18:48
Une foule nombreuse et un aubergiste charmant
Le 12/07/2021 à 05:51
ambiance conviviale et familiale sympa
Le 31/10/2020 à 10:27
Un pub sympa. Le propriétaire est très sympathique. Les invités au comptoir sont très gentils. J'étais ici pour jouer au skate.
Le 13/09/2020 à 18:22
Le meilleur pub de tout Hambourg et JÜRGEN est un original de Hambourg avec le cœur à la bonne place.
Le 08/11/2019 à 13:26
L'hôte est un original. UN. Bel endroit pour prendre un verre
Le 06/09/2019 à 11:27
Très confortable. Comptoir en bois chic et classique. Les habitués du salon s'adaptent et le plus important : une Pilsner parfaite à la pression. Ici, vous pouvez faire une pause après une balade à vélo, mais vous pouvez aussi rester coincé. Conclusion : recommandation 👍
Le 01/12/2018 à 15:28
Voilà à quoi devrait ressembler un pub
Le 22/09/2018 à 15:32
Joli pub pittoresque
Le 26/06/2018 à 04:02
Super public et super hôte - Jürgen !
Le 13/04/2018 à 07:17
Agréable et rustique
Le 31/03/2018 à 06:36
Ancien pub traditionnel, propriétaire spécial
Le 09/03/2018 à 06:31
Ce que l'on attend d'un pub. Très bons prix et un hôte très sympa. Le style reste vraiment ancien mais dans un sens positif. C'est du flair !
Le 25/06/2017 à 12:18
Un pub sympa, des invités heureux et un propriétaire formidable. Tout simplement recommandé !!!!!
💬 bel emplacement avec un magnifique jardin et des sièges extérieurs, les gâteaux les plus délicieux à des prix incroyables, des propriétaires super sympathiques et tout simplement parfaits à tous points de vue. Je serais tenté de venir tous les jours s'ils n'étaient pas au milieu de nulle part et fermés en semaine.
💬 Très viande ( pas de légumes ) mais prix imbattable, grosse quantité
💬 Je recommande de tout cœur cet hôtel ! Les ouvriers sont gentils. La chambre est propre, calme, chaleureuse. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent.
💬 La pizza était cuite rapidement et fraîchement, la pâte était fraîchement étalée et garnie devant moi. LA pizza est très fine et croustillante partout - un vrai délice culinaire. Le rapport qualité-prix est TOP. En raison de la pandémie, vous ne pouvez actuellement emporter ou vous faire livrer que des pizzas ; il n'est actuellement pas possible de manger sur place.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé, tous les plats sont délicieux peu importe ce que vous commandez. Personnel toujours sympathique. Les portions sont vraiment grandes. Seulement recommandé. Simplement génial. 👌👍
💬 Je viens de prendre 2 plats de viande à emporter pour le dîner et je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité de la nourriture. Le personnel a été très gentil, le service était rapide. Je recommande vivement cet endroit!!
💬 On a super bien mangé beyti kebab c'était trop bon 😋 😋 😋
💬 2024 ...plutôt médiocre... ... je ne suis pas non plus une fille ... -juste un cas social- ... Le changement est trop fatiguant pour être compté... ... et pour une petite monnaie, vous n'obtenez que le reste... ...de grandes poubelles sur les étagères... ... il y a de la saucisse au curry noire et épicée... si vous l'aimez... ... après 15 heures, il ne reste plus rien... ... les gens veulent aller travailler... et avoir de l'énergie... ...ou même après... ... Grande cuisine ... ...peut offrir du shish kebab... ...et faites une séance barbecue... ... debout ou assis possible... 🌭
💬 Très bon un petit verre à l'anis alcoolisé et offert. Service sympathique
💬 Des plats délicieux fraîchement préparés... Très bel accueil.. Et très amusant... Il n'y a pas mieux que ça... Nous recommandons