Pub 🇩🇪

Tunnelklause 16 Avis

📌 Siebentunnelweg, 25469 Halstenbek - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Tunnelklause 16 à Halstenbek

Les avis

Les dernier avis sur Tunnelklause 16 à Halstenbek

Kevin.o

Le 12/08/2022 à 05:51

5 / 5

Bon pub, prix bon marché, fortement recommandé !!! 🙂

Michael..

Le 30/04/2022 à 08:26

4 / 5

C'est une très bonne pinte

Merlin.o

Le 15/02/2022 à 10:39

4 / 5

Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.

Werner.a

Le 11/01/2022 à 18:48

5 / 5

Une foule nombreuse et un aubergiste charmant

Monja.r

Le 12/07/2021 à 05:51

4 / 5

ambiance conviviale et familiale sympa

Edgar.e

Le 31/10/2020 à 10:27

4 / 5

Un pub sympa. Le propriétaire est très sympathique. Les invités au comptoir sont très gentils. J'étais ici pour jouer au skate.

Roman.a

Le 13/09/2020 à 18:22

5 / 5

Le meilleur pub de tout Hambourg et JÜRGEN est un original de Hambourg avec le cœur à la bonne place.

Gerd.i

Le 08/11/2019 à 13:26

5 / 5

L'hôte est un original. UN. Bel endroit pour prendre un verre

Paul.a

Le 06/09/2019 à 11:27

5 / 5

Très confortable. Comptoir en bois chic et classique. Les habitués du salon s'adaptent et le plus important : une Pilsner parfaite à la pression. Ici, vous pouvez faire une pause après une balade à vélo, mais vous pouvez aussi rester coincé. Conclusion : recommandation 👍

Heiko.l

Le 01/12/2018 à 15:28

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un pub

Sebastian.e

Le 22/09/2018 à 15:32

5 / 5

Joli pub pittoresque

Claudia.i

Le 26/06/2018 à 04:02

5 / 5

Super public et super hôte - Jürgen !

Sarah.r

Le 13/04/2018 à 07:17

5 / 5

Agréable et rustique

Stefan..

Le 31/03/2018 à 06:36

4 / 5

Ancien pub traditionnel, propriétaire spécial

TRITON.

Le 09/03/2018 à 06:31

5 / 5

Ce que l'on attend d'un pub. Très bons prix et un hôte très sympa. Le style reste vraiment ancien mais dans un sens positif. C'est du flair !

André.e

Le 25/06/2017 à 12:18

5 / 5

Un pub sympa, des invités heureux et un propriétaire formidable. Tout simplement recommandé !!!!!