📌 Siegener Str. 12, 57548 Kirchen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:45
La nourriture est très bonne !!!
Le 24/04/2024 à 20:26
Des propriétaires très sympathiques qui font leur métier avec passion. Tous les produits sont frais tous les jours, du tzatziki aux salades et sauces. Currywurst très savoureuse et aussi des gyros très, très savoureux, fortement recommandés
Le 19/03/2024 à 17:15
Discret de l'extérieur, mais le pita peut suivre le rythme de Rhodes City. Avec plaisir encore !
Le 11/02/2024 à 16:08
La meilleure qualité depuis des décennies
Le 02/02/2024 à 17:49
Nous y avons commandé des gyroscopes, mais malheureusement cela n'a pas répondu à nos attentes. Nous n'avons pas mangé pendant plus de la moitié.
Le 02/02/2024 à 15:42
Très très bonne nourriture très savoureuse
Le 01/02/2024 à 16:24
L'assiette gyroscopique est tout simplement délicieuse et le rapport qualité-prix est vraiment très bon pour cette quantité. Les opérateurs sont super gentils et sympathiques. Tout est vraiment délicieux, y compris la salade. Nous y mangerons toujours ou trouverons de la nourriture. Un plein 10 étoiles de ma part.
Le 28/11/2023 à 04:34
Des petits pains pita sortis de la friteuse, dois-je en dire plus ?
Le 11/10/2023 à 06:57
J'ai ramassé de délicieux gyroscopes en rentrant d'un voyage. Que puis-je dire, c'était délicieux et très copieux. Très bon rapport qualité prix, sinon il n'y a rien à redire.
Le 02/10/2023 à 11:09
Comme nous n'avions pas très faim, nous avons seulement commandé la currywurst avec des frites. C'était vraiment très savoureux, surtout la sauce au curry. Le service était également très sympathique, la nourriture était apportée à table. L'ambiance correspond aux standards du snack-bar, c'était très propre. Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne impression et nous reviendrons. Alors ayez certainement plus faim pour essayer la plaque de taxi ou les gyroscopes !
Le 31/08/2023 à 11:44
Super gyroscopes et tzatziki
Le 30/08/2023 à 18:22
Plats très savoureux et super sympas !
Le 06/08/2023 à 20:37
Très haute qualité ☺️ Pas seulement en termes de nourriture, mais aussi personnellement 😘Christo, Julia continue comme ça ❤️
Le 11/07/2023 à 11:21
Ici, tout est frais et fait maison. La propriétaire Julia vous réserve toujours un accueil chaleureux. Qu'est ce qu'il y a ici?? Gyros très savoureux avec tzatziki maison, délicieuse saucisse au curry avec frites, et et et. Tout simplement tout ce dont votre estomac gourmand désire. Notre assiette de taxi était, comme toujours, merveilleusement délicieuse. Nourriture très fine. La prochaine fois, ce sera enfin le tour des calamars. Je les fais encore et encore, alors seulement ça sent si merveilleusement le gyroscope et tous les plans sont jetés par-dessus bord. Seuls ceux qui aiment la bonne cuisine savent de quoi je parle. N'hésitez pas à passer chez Julia, elle est cool, elle est sympa et fait très bien son travail.
Le 04/07/2023 à 06:38
La nourriture est super délicieuse Et les propriétaires sont très très sympathiques
Le 17/04/2023 à 16:41
Les gyroscopes sont complètement au top comme toujours. Encore et encore.
Le 07/04/2023 à 07:37
Bonnes conditions, très bonne nourriture, nous reviendrons, Jürgen et Gabi
Le 05/04/2023 à 17:13
Vous ne trouverez nulle part un meilleur gyroscope. Je l'aime! ❤️
Le 26/03/2023 à 08:47
Collation grecque. Délicieuses escalopes ou saucisses au curry et frites... Salades variées. Bizarrement confortable. S'asseoir dehors en été est bien sûr plus agréable. La chose habituelle est de l’emporter chez vous. Service très sympathique - c'est agréable d'avoir une conversation ici !
Le 25/03/2023 à 17:23
Personnel très sympa. Entre autres choses, vous pouvez y déguster la meilleure saucisse au curry. Nous recommandons
Le 15/03/2023 à 11:32
Les meilleurs gyroscopes en Rhénanie du Nord-Palatinat !
Le 10/03/2023 à 17:38
Très sympathique, serviable et très savoureux👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/03/2023 à 08:52
Personnel très sympathique. La nourriture est excellente. Toujours mon plaisir.
Le 23/02/2023 à 11:44
Propriétaire mignon très gentil
Le 20/02/2023 à 11:06
Si gyroscopes alors ici Il n'y a pas de meilleur assaisonnement ni de repas plus équilibré qu'ici. Super sympa, prix corrects C'est exactement mon restaurant
Le 19/02/2023 à 10:13
Nous n'y retournerons pas pour la deuxième fois maintenant, nous avons eu de sérieux problèmes d'estomac après l'avoir bu, nous permettons à tout le monde d'en profiter, mais il y a quelque chose que nous ne pouvons pas tolérer ici
Le 19/02/2023 à 08:29
Super savoureux 😋 Super sympa
Le 17/02/2023 à 18:14
Le meilleur gyroscope de tous les temps ! Un succès depuis 40 ans. Bonnes frites, bonnes salades !!
Le 01/02/2023 à 12:48
Gyros très savoureux et le meilleur tzatziki que j'ai mangé dans la région !! Et une vendeuse très sympa
Le 07/01/2023 à 07:43
Délicieux. Et une très grande portion.
Le 01/12/2022 à 15:07
Je suis client de Tsolias depuis probablement 20 ans, y compris l'emplacement précédent. Il n’y a jamais eu de raison de poursuivre en justice. Les gyroscopes sont fantastiques et absolument les meilleurs du coin. Les portions sont excellentes et les frites sont précises et savoureuses. De plus, vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. Je donnerais aussi 10 étoiles mais malheureusement seulement 5 sont possibles !
Le 08/11/2022 à 10:06
Super petit snack-bar grec avec de sacrément bons gyroscopes et tzatziki qui ont du punch. Avec plaisir encore
Le 30/10/2022 à 12:15
Très savoureux, bonne portion et prix raisonnable.
Le 19/07/2022 à 12:14
La nourriture est excellente, la viande est bien assaisonnée et les frites sont croustillantes.
Le 19/05/2022 à 13:20
Recommandé
Le 12/05/2022 à 15:30
Le meilleur tzatziki que j'ai jamais mangé ! Super frais et on sent que c'est fait maison.
Le 22/04/2022 à 06:43
Très savoureux 😋 et convivial.
Le 06/04/2022 à 16:24
Gyros méga délicieux, je reviendrai avec plaisir
Le 25/03/2022 à 17:04
Délicieux! personnel très sympathique
Le 28/02/2022 à 13:54
délicieux
Le 03/02/2022 à 19:18
Délicieux. Frais et copieux. Super sympa. J'adorerais y aller.
Le 24/11/2021 à 05:55
Bref, le meilleur snack grec du coin ! Des portions tout simplement délicieuses et très bonnes à un prix raisonnable. Nous recommandons
Le 17/11/2021 à 22:49
Nourriture méga délicieuse et très grandes portions! Je ne peux que recommander ! Toutes les sauces et salades sont fraîchement préparées et les gyros sont les plus savoureux du coin !
💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Lucky à Ehrenkirchen. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, la pizza hawaïenne avait du salami, et en semaine elle n'arrivait qu'au bout d'1h20 et le chauffeur était malheureusement incompétent et elle parlait aussi aux voisins de la maison car je ne voulais pas prendre la commande .
💬 Très propre, très bien situé à la campagne, oies, poules, ..., lits confortables, hébergement de charme, cuisine extrêmement délicieuse, hôte sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Nous étions venus pour faire une randonnée et nous nous sommes garés juste à côté de ce restaurant. Quand nous avons voulu repartir la voiture est tombée en panne. Le patron du restaurant et ses employés sont venus nous aider et ils ont remis la voiture en marche. Le restaurant en lui même est très agréable mais je voudrais surtout remercier le patron et le personnel du restaurant qui nous aidés alors qu'ils avaient plein de clients à ce moment là.
💬 Petites attentions... petite brachetta gratuite pour commencer... pizza... incroyable. pâtes au brocoli avec sauce à la crème Incroyable. Le petit échantillon de leur crème anglaise? était parfait. Nous y retournerons.
💬 Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
💬 Le restaurant est relativement bon marché, mais la nourriture est servie en conséquence. Les pâtes étaient servies avec une salade impossible à manger, avec des légumes mous dans l'assiette. Globalement, un solide 2.
💬 Tout allait bien, très grand appartement. Excellent pour les familles. Pas cher et calme. Vous n'êtes pas obligé de jouer au golf. Hébergement idéal pour les familles qui souhaitent partir en excursion à partir de là. Seule la cuisine était un peu petite.
💬 Excellent merci une soirée juste au top
💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.
💬 Restaurant très sympa et honnête juste à côté du court de tennis. Carte simple et honnête, bons vins et bon tiramisu. Recommandé!