Restaurant grec 🇩🇪

Tsolias Avis

📌 Siegener Str. 12, 57548 Kirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Tsolias à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Tsolias à Kirchen

sigrid.t

Le 11/05/2024 à 09:45

5 / 5

La nourriture est très bonne !!!

Marc.a

Le 24/04/2024 à 20:26

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques qui font leur métier avec passion. Tous les produits sont frais tous les jours, du tzatziki aux salades et sauces. Currywurst très savoureuse et aussi des gyros très, très savoureux, fortement recommandés

Mephisto.r

Le 19/03/2024 à 17:15

5 / 5

Discret de l'extérieur, mais le pita peut suivre le rythme de Rhodes City. Avec plaisir encore !

Jan.o

Le 11/02/2024 à 16:08

5 / 5

La meilleure qualité depuis des décennies

RJ.

Le 02/02/2024 à 17:49

2 / 5

Nous y avons commandé des gyroscopes, mais malheureusement cela n'a pas répondu à nos attentes. Nous n'avons pas mangé pendant plus de la moitié.

André.o

Le 02/02/2024 à 15:42

5 / 5

Très très bonne nourriture très savoureuse

Heike.e

Le 01/02/2024 à 16:24

5 / 5

L'assiette gyroscopique est tout simplement délicieuse et le rapport qualité-prix est vraiment très bon pour cette quantité. Les opérateurs sont super gentils et sympathiques. Tout est vraiment délicieux, y compris la salade. Nous y mangerons toujours ou trouverons de la nourriture. Un plein 10 étoiles de ma part.

Dirk.o

Le 28/11/2023 à 04:34

2 / 5

Des petits pains pita sortis de la friteuse, dois-je en dire plus ?

Pina.i

Le 11/10/2023 à 06:57

5 / 5

J'ai ramassé de délicieux gyroscopes en rentrant d'un voyage. Que puis-je dire, c'était délicieux et très copieux. Très bon rapport qualité prix, sinon il n'y a rien à redire.

Ralf..

Le 02/10/2023 à 11:09

5 / 5

Comme nous n'avions pas très faim, nous avons seulement commandé la currywurst avec des frites. C'était vraiment très savoureux, surtout la sauce au curry. Le service était également très sympathique, la nourriture était apportée à table. L'ambiance correspond aux standards du snack-bar, c'était très propre. Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne impression et nous reviendrons. Alors ayez certainement plus faim pour essayer la plaque de taxi ou les gyroscopes !

Jan.o

Le 31/08/2023 à 11:44

5 / 5

Super gyroscopes et tzatziki

Julia.p

Le 30/08/2023 à 18:22

5 / 5

Plats très savoureux et super sympas !

Nicole.i

Le 06/08/2023 à 20:37

5 / 5

Très haute qualité ☺️ Pas seulement en termes de nourriture, mais aussi personnellement 😘Christo, Julia continue comme ça ❤️

Patrizia.r

Le 11/07/2023 à 11:21

5 / 5

Ici, tout est frais et fait maison. La propriétaire Julia vous réserve toujours un accueil chaleureux. Qu'est ce qu'il y a ici?? Gyros très savoureux avec tzatziki maison, délicieuse saucisse au curry avec frites, et et et. Tout simplement tout ce dont votre estomac gourmand désire. Notre assiette de taxi était, comme toujours, merveilleusement délicieuse. Nourriture très fine. La prochaine fois, ce sera enfin le tour des calamars. Je les fais encore et encore, alors seulement ça sent si merveilleusement le gyroscope et tous les plans sont jetés par-dessus bord. Seuls ceux qui aiment la bonne cuisine savent de quoi je parle. N'hésitez pas à passer chez Julia, elle est cool, elle est sympa et fait très bien son travail.

Heike.i

Le 04/07/2023 à 06:38

5 / 5

La nourriture est super délicieuse Et les propriétaires sont très très sympathiques

G.a

Le 17/04/2023 à 16:41

5 / 5

Les gyroscopes sont complètement au top comme toujours. Encore et encore.

Jürgen.a

Le 07/04/2023 à 07:37

5 / 5

Bonnes conditions, très bonne nourriture, nous reviendrons, Jürgen et Gabi

Tobias.f

Le 05/04/2023 à 17:13

5 / 5

Vous ne trouverez nulle part un meilleur gyroscope. Je l'aime! ❤️

Susanne..

Le 26/03/2023 à 08:47

5 / 5

Collation grecque. Délicieuses escalopes ou saucisses au curry et frites... Salades variées. Bizarrement confortable. S'asseoir dehors en été est bien sûr plus agréable. La chose habituelle est de l’emporter chez vous. Service très sympathique - c'est agréable d'avoir une conversation ici !

Denny.a

Le 25/03/2023 à 17:23

5 / 5

Personnel très sympa. Entre autres choses, vous pouvez y déguster la meilleure saucisse au curry. Nous recommandons

Daniel.i

Le 15/03/2023 à 11:32

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes en Rhénanie du Nord-Palatinat !

Bodo.i

Le 10/03/2023 à 17:38

5 / 5

Très sympathique, serviable et très savoureux👍🏻👍🏻👍🏻

Thomas.o

Le 03/03/2023 à 08:52

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est excellente. Toujours mon plaisir.

I.C.

Le 23/02/2023 à 11:44

5 / 5

Propriétaire mignon très gentil

Stefan.u

Le 20/02/2023 à 11:06

5 / 5

Si gyroscopes alors ici Il n'y a pas de meilleur assaisonnement ni de repas plus équilibré qu'ici. Super sympa, prix corrects C'est exactement mon restaurant

S..u

Le 19/02/2023 à 10:13

3 / 5

Nous n'y retournerons pas pour la deuxième fois maintenant, nous avons eu de sérieux problèmes d'estomac après l'avoir bu, nous permettons à tout le monde d'en profiter, mais il y a quelque chose que nous ne pouvons pas tolérer ici

Dirk.c

Le 19/02/2023 à 08:29

5 / 5

Super savoureux 😋 Super sympa

Christian.�

Le 17/02/2023 à 18:14

5 / 5

Le meilleur gyroscope de tous les temps ! Un succès depuis 40 ans. Bonnes frites, bonnes salades !!

Marc.a

Le 01/02/2023 à 12:48

5 / 5

Gyros très savoureux et le meilleur tzatziki que j'ai mangé dans la région !! Et une vendeuse très sympa

Manuela.�

Le 07/01/2023 à 07:43

5 / 5

Délicieux. Et une très grande portion.

J.

Le 01/12/2022 à 15:07

5 / 5

Je suis client de Tsolias depuis probablement 20 ans, y compris l'emplacement précédent. Il n’y a jamais eu de raison de poursuivre en justice. Les gyroscopes sont fantastiques et absolument les meilleurs du coin. Les portions sont excellentes et les frites sont précises et savoureuses. De plus, vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. Je donnerais aussi 10 étoiles mais malheureusement seulement 5 sont possibles !

Achim.o

Le 08/11/2022 à 10:06

5 / 5

Super petit snack-bar grec avec de sacrément bons gyroscopes et tzatziki qui ont du punch. Avec plaisir encore

Mike.o

Le 30/10/2022 à 12:15

5 / 5

Très savoureux, bonne portion et prix raisonnable.

Ikiiwii.o

Le 19/07/2022 à 12:14

5 / 5

La nourriture est excellente, la viande est bien assaisonnée et les frites sont croustillantes.

Willi.u

Le 19/05/2022 à 13:20

5 / 5

Recommandé

Alissa.

Le 12/05/2022 à 15:30

5 / 5

Le meilleur tzatziki que j'ai jamais mangé ! Super frais et on sent que c'est fait maison.

And.u

Le 22/04/2022 à 06:43

5 / 5

Très savoureux 😋 et convivial.

Franky.

Le 06/04/2022 à 16:24

5 / 5

Gyros méga délicieux, je reviendrai avec plaisir

Laura.

Le 25/03/2022 à 17:04

5 / 5

Délicieux! personnel très sympathique

Lothar.a

Le 28/02/2022 à 13:54

5 / 5

délicieux

Mike.l

Le 03/02/2022 à 19:18

5 / 5

Délicieux. Frais et copieux. Super sympa. J'adorerais y aller.

andy..

Le 24/11/2021 à 05:55

5 / 5

Bref, le meilleur snack grec du coin ! Des portions tout simplement délicieuses et très bonnes à un prix raisonnable. Nous recommandons

Luca.o

Le 17/11/2021 à 22:49

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et très grandes portions! Je ne peux que recommander ! Toutes les sauces et salades sont fraîchement préparées et les gyros sont les plus savoureux du coin !

  • 🏪 ROBERT. (758 Avis)

  • 💬 Bonne table Service de qualité Grand choix


  • 🏪 Sportheim der TSV (25 Avis)

  • 💬 Super super fête d'anniversaire pour mon beau-frère de 85 ans ce week-end ! Un événement réussi sur toute la ligne avec un service de première classe ! Hautement recommandé !!!


  • 🏪 DAS LEO Scharbeutz (464 Avis)

  • 💬 C’est une super expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Vins, nourriture et service incroyables.


  • 🏪 Ferienwohnung Schaller (6 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un appartement de vacances spacieux et confortable avec une famille ou des enfants avec sauna, la famille Schaller est l'endroit idéal pour vous. Un bel endroit juste au sommet du château de Wernigerode et si vous avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse et profiter du calme, de l'air frais et de la forêt et si vous êtes très calme, vous pouvez aussi vous émerveiller devant les autres résidents 🥰


  • 🏪 Gaststätte Amboß (179 Avis)

  • 💬 Super-Restaurant


  • 🏪 istanbul DÖNER HAUS Niendorf (501 Avis)

  • 💬 Les portions étaient grandes, tout était gras et débordait du pain. Représente un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille - kebab de poulet 7 € - bonnes installations propres et personnel attentionné mais plutôt hostile !!


  • 🏪 Restaurant „Zum Hasen" Laupheim (379 Avis)

  • 💬 Tentacules de poulpes excellents (octopus). Personnel sympathique


  • 🏪 Schachtenburgbar (188 Avis)

  • 💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 GästeHaus Tjarks vom MeerBlickD21 (51 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est de rester à l'écart de cet hébergement. L'hôtel est plutôt délabré maintenant. Couvercle de toilette cassé et tout vieux. L'année dernière, 89 € pour une chambre simple avec un excellent petit déjeuner. Ce 120€. En fait 160€ pour une nuit et je n'ai pas de mots pour le petit-déjeuner. Le pire petit-déjeuner que j'ai jamais connu. Il vaut mieux fermer la maison


  • 🏪 Döner Haus (474 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Dégoûtant. Les frites étaient dures, pas fraîches et la viande ne ressemblait même pas à de la viande, elle était très dure et vieille. Je le jette. Gaspillage d'argent.