Restaurant de hamburgers 🇩🇪

My Burger Avis

📌 Quellenweg 4, 34630 Gilserberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur My Burger à Gilserberg

Les avis

Les dernier avis sur My Burger à Gilserberg

Cute_.l

Le 12/05/2024 à 16:19

4 / 5

Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.

Lowrider.i

Le 09/05/2024 à 22:13

5 / 5

Wir haben heute das erste Mal dort bestellt.die Burger waren richtig groß und super lecker und anders als in anderen Rezensionen geschrieben nicht labberig oder roh. Die Pommes waren auch sehr gut. Das Preis-Leistungsverhältnis hat gestimmt. Da werden wir definitiv wieder bestellen!

Silke.

Le 04/05/2024 à 19:00

5 / 5

Tout ce qui était livré était délicieux. Les hamburgers sont de bonne taille pour vous rassasier. Les oignons et les pommes de terre le sont aussi 😋

Mirco.c

Le 18/03/2024 à 20:27

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse et portions très correctes pour le prix, continuez ainsi

nico.i

Le 10/03/2024 à 19:04

5 / 5

Très bons burgers, frais et juteux

Vanessa.s

Le 10/03/2024 à 19:01

5 / 5

Les burgers sont absolument délicieux et frais. Propriétaires et employés très sympathiques

Looo.o

Le 09/03/2024 à 08:51

1 / 5

Catastrophe!! Nous avions une annonce dans la boîte aux lettres et avons pensé que nous pourrions l'essayer. J'ai commandé 3 menus et 1 burger, 3 burgers sont arrivés et ils étaient tous faux... puis j'ai appelé le restaurant, la serveuse m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle renverrait la commande, 10 minutes plus tard elle m'appelle et m'insulte au téléphone, J'étais un fraudeur. Je me suis alors mis en colère et j'ai dit que c'était une impertinence qu'elle parle ainsi aux clients. Le chef a répondu au téléphone et j'ai expliqué mes inquiétudes car la femme ne me semblait ni compétente ni professionnelle. La nouvelle livraison est arrivée et tout était froid et boueux. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet établissement.

Andreas.i

Le 16/02/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, la taille des hamburgers était super pour le prix 👍🏻 toujours heureux

Nani.a

Le 16/02/2024 à 18:53

1 / 5

Pas du tout mon goût. Je l'ai laissé derrière moi. Les frites étaient détrempées et le hamburger était négligemment garni + collant.

SamFila.

Le 16/02/2024 à 18:43

1 / 5

Frites détrempées. Pains à hamburger détrempés. La viande était également immangeable. Pas de sacs. Pas de service. Le tout était placé dans 6 cartons dans le couloir. En fait, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé.

Vira.u

Le 15/02/2024 à 12:15

5 / 5

Un burger très savoureux et très rapide. Que veux-tu de plus ?

Desina.

Le 10/02/2024 à 16:27

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient super. Fortement recommandé dans l'ensemble. Une étoile déduite pour les ailes de poulet, elles étaient vraiment mauvaises.

Justin.a

Le 09/02/2024 à 23:01

4 / 5

Bonjour mesdames, messieurs et divers, je dois honnêtement dire que les hamburgers étaient excellents, très savoureux et toujours bons.

Felix.e

Le 06/02/2024 à 19:04

4 / 5

C'était donc génial, 1a Birger bon goût, les demandes des clients sont prises en compte, commande facile via Lieferando, livraison super rapide et comme indiqué dans Lieferando. Galettes très savoureuses et juteuses, salade excellente, sauce cocktail merveilleusement légèrement épicée avec un goût agréable, pain un peu trop foncé, mais bon. Taille du citoyen 10/10 Performance des prix absolument correcte et juste

Paul.i

Le 06/02/2024 à 17:56

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Encore et encore! Nous recommandons!

  • 🏪 Restaurant Wintergarten in Plankstadt (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Il y a des ventilateurs suspendus au plafond et de nombreuses plantes vertes dans la salle à manger, ce qui donne l'impression d'être en vacances. Pour le dîner, nous avons eu l'escalope de veau avec pommes de terre sautées et sauce au gorgonzola et le rumsteck au poivre avec pommes de terre sautées. Les deux repas étaient accompagnés d'une très bonne salade colorée. L'escalope de veau avait le goût d'Autriche et avait une panure moelleuse. Le steak était parfait et la sauce était faite maison (rien dans un sac). Le service était très bon, sympathique et très arrangeant. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Ertan's Gemüse Kebap (441 Avis)

  • 💬 Très bon , plein centre, pas cher


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Cosimo (193 Avis)

  • 💬 Nous allons à Cosimo depuis des années maintenant. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Les pizzas, les plats de pâtes, les entrées comme la bruschetta étaient très savoureuses. Bière et vin très bons. Nous aimons toujours y aller. Salutations à vous Cosimo, Steffi et au reste de l'équipage. Pierre


  • 🏪 Le Clou - München (849 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes allés à 10 dans ce bar en septembre. Nous avons payé une tournée à 90 euros. Le serveur est venu nous voir pour nous dire de refaire le paiement par carte car ça n avait pas fonctionné. Nous avons repayer et il nous a dit qu en cas de problème il rembourserait 90 euros. Le portable donne est injoignable et personne ne répond. Pas sérieux. Prochaine fois que nous retournerons dans cette magnifique ville de Munich nous n irons pas dans ce bar


  • 🏪 Burger King Pulaski/Vogelweh (441 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas demandé d'oignons et ils ont oublié de me donner une tasse pour mon repas. J'ai demandé des sachets de ketchup supplémentaires pour mon hamburger. Il a dit que c’était la quantité standard de ketchup dessus et que c’était 0,50 cents pour les paquets de ketchup supplémentaires. Ils sont minuscules et n'en valent même pas la peine. En plus, c'était sale et le personnel était très lent. La dernière fois que je mange sur base…


  • 🏪 Halle5.club - Mittagessen für Unternehmen (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très sympathique. Toujours heureux de revenir :)


  • 🏪 K&K Hotel Und Gastronomie Gmbh (56 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'hôtel fait une impression plutôt moyenne, mais à l'intérieur il est vraiment sympa, meublé entre traditionnel et moderne. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, est super sympa. Nous avons pu y passer notre Xème anniversaire de mariage et la table du petit-déjeuner décorée que j'avais commandée, avec des fleurs, était vraiment bien aménagée ! Le petit déjeuner était bon et suffisant, ainsi qu'un dîner que nous décririons certainement comme une cuisine raffinée.


  • 🏪 Tabu Siegen (13 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le magasin est plutôt discret et facile à manquer. Nous avons eu le birria (poulet effiloché poêlé) et le taco végétalien, tous deux bien assaisonnés de légumes frais et/ou de viande juteuse. Puis deux morceaux de gâteau très savoureux. Ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix (il faut compter entre 15 et 20 € par personne) mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Stade (218 Avis)

  • 💬 Plus jamais... Pizza 🍕 Margarita avec du fromage supplémentaire. Catastrophe. Juste de la pâte, presque pas de fromage. Obtenez une nouvelle pizza gratuitement, jouez-y vous-même... C'est pour cela que le service serait de 3 étoiles sinon nul si c'était possible.


  • 🏪 Gaststätte Stadtmitte ( Pup Schröter) (11 Avis)

  • 💬 Super pub, l'odeur, la décoration est super Je suis fasciné! La propriétaire était également super attentionnée et très sympathique Certainement une recommandation 👍👍👍