📌 Quellenweg 4, 34630 Gilserberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:19
Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
Le 09/05/2024 à 22:13
Wir haben heute das erste Mal dort bestellt.die Burger waren richtig groß und super lecker und anders als in anderen Rezensionen geschrieben nicht labberig oder roh. Die Pommes waren auch sehr gut. Das Preis-Leistungsverhältnis hat gestimmt. Da werden wir definitiv wieder bestellen!
Le 04/05/2024 à 19:00
Tout ce qui était livré était délicieux. Les hamburgers sont de bonne taille pour vous rassasier. Les oignons et les pommes de terre le sont aussi 😋
Le 18/03/2024 à 20:27
Nourriture très bonne et savoureuse et portions très correctes pour le prix, continuez ainsi
Le 10/03/2024 à 19:04
Très bons burgers, frais et juteux
Le 10/03/2024 à 19:01
Les burgers sont absolument délicieux et frais. Propriétaires et employés très sympathiques
Le 09/03/2024 à 08:51
Catastrophe!! Nous avions une annonce dans la boîte aux lettres et avons pensé que nous pourrions l'essayer. J'ai commandé 3 menus et 1 burger, 3 burgers sont arrivés et ils étaient tous faux... puis j'ai appelé le restaurant, la serveuse m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle renverrait la commande, 10 minutes plus tard elle m'appelle et m'insulte au téléphone, J'étais un fraudeur. Je me suis alors mis en colère et j'ai dit que c'était une impertinence qu'elle parle ainsi aux clients. Le chef a répondu au téléphone et j'ai expliqué mes inquiétudes car la femme ne me semblait ni compétente ni professionnelle. La nouvelle livraison est arrivée et tout était froid et boueux. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet établissement.
Le 16/02/2024 à 20:04
La nourriture était vraiment bonne, la taille des hamburgers était super pour le prix 👍🏻 toujours heureux
Le 16/02/2024 à 18:53
Pas du tout mon goût. Je l'ai laissé derrière moi. Les frites étaient détrempées et le hamburger était négligemment garni + collant.
Le 16/02/2024 à 18:43
Frites détrempées. Pains à hamburger détrempés. La viande était également immangeable. Pas de sacs. Pas de service. Le tout était placé dans 6 cartons dans le couloir. En fait, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé.
Le 15/02/2024 à 12:15
Un burger très savoureux et très rapide. Que veux-tu de plus ?
Le 10/02/2024 à 16:27
Les hamburgers et les frites étaient super. Fortement recommandé dans l'ensemble. Une étoile déduite pour les ailes de poulet, elles étaient vraiment mauvaises.
Le 09/02/2024 à 23:01
Bonjour mesdames, messieurs et divers, je dois honnêtement dire que les hamburgers étaient excellents, très savoureux et toujours bons.
Le 06/02/2024 à 19:04
C'était donc génial, 1a Birger bon goût, les demandes des clients sont prises en compte, commande facile via Lieferando, livraison super rapide et comme indiqué dans Lieferando. Galettes très savoureuses et juteuses, salade excellente, sauce cocktail merveilleusement légèrement épicée avec un goût agréable, pain un peu trop foncé, mais bon. Taille du citoyen 10/10 Performance des prix absolument correcte et juste
Le 06/02/2024 à 17:56
Très bonne nourriture pour un bon prix. Encore et encore! Nous recommandons!
💬 Établissement modeste, Personnel discret, Très bonne cuisine
💬 Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
💬 Pas vraiment
💬 Des gens formidables, un personnel sympa, un endroit convivial. Les enfants sont traités de manière spéciale.
💬 La pâte a du potentiel, mais malheureusement la pizza était sèche (probablement trop longtemps au four) et en partie trop foncée. La margarita a le goût du fromage Emmental et n'est pas recommandée. La tarte flambée est à base de salami et rappelle plus la pizza que la tarte flambée. Cependant, mes parents y avaient déjà commandé auparavant et étaient très satisfaits des pizzas. Apparemment, cela dépend des jours. Le temps d'attente légèrement plus long était probablement dû au volume élevé de commandes.
💬 Bon
💬 Les options sans gluten du personnel Thantastic, bon et sympathique, sont délicieuses
💬 Ceux d'entre vous qui recherchent un bon restaurant avec une atmosphère incroyable et une cuisine délicieuse devraient absolument s'arrêter au Mampf-Burger à Mörlenbach. Je suis rarement allé dans un restaurant décoré et décoré avec autant de soin. Les propriétaires y ont définitivement mis tout leur cœur et leur âme et cela se voit. Le décor et la musique sont basés sur le thème de la piraterie et des voiliers anciens. Au niveau du personnel, on pouvait aussi dire que les gens qui y travaillaient appréciaient leur travail. Ils étaient heureux d'y travailler. Malheureusement, notre serveuse était un peu confuse en ce qui concerne notre commande de boissons. Mais sinon, tout était super. Mais passons maintenant à la nourriture elle-même : comme son nom l'indique, la cuisine du restaurant a une influence américaine. Tout, des hamburgers aux escalopes, y est représenté. Vous pouvez vous procurer des salades (petites et grandes) au buffet de salades afin de pouvoir personnaliser votre salade selon vos propres envies. D'ailleurs, il y a aussi des plats spéciaux pour de très petites portions adaptées aux enfants. Je recommande de réserver le soir. Parce qu’il y a une ruée massive là-bas. Tous les ingrédients utilisés étaient fraîchement préparés et très savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 Le temps d’attente en cette période est assez long (45mn environ) mais les plats sont frais et bons. Le personnel est présent et à l’écoute. Le restaurant est aussi en face du Rathaus. Pas mal
💬 Nourriture très savoureuse !!!! Fortement recommandé aux amateurs de bonne bière et de plats fraîchement préparés !!!!! Service rapide et sympathique ! Nous reviendrons certainement !!!