📌 Quellenweg 4, 34630 Gilserberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:19
Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
Le 09/05/2024 à 22:13
Wir haben heute das erste Mal dort bestellt.die Burger waren richtig groß und super lecker und anders als in anderen Rezensionen geschrieben nicht labberig oder roh. Die Pommes waren auch sehr gut. Das Preis-Leistungsverhältnis hat gestimmt. Da werden wir definitiv wieder bestellen!
Le 04/05/2024 à 19:00
Tout ce qui était livré était délicieux. Les hamburgers sont de bonne taille pour vous rassasier. Les oignons et les pommes de terre le sont aussi 😋
Le 18/03/2024 à 20:27
Nourriture très bonne et savoureuse et portions très correctes pour le prix, continuez ainsi
Le 10/03/2024 à 19:04
Très bons burgers, frais et juteux
Le 10/03/2024 à 19:01
Les burgers sont absolument délicieux et frais. Propriétaires et employés très sympathiques
Le 09/03/2024 à 08:51
Catastrophe!! Nous avions une annonce dans la boîte aux lettres et avons pensé que nous pourrions l'essayer. J'ai commandé 3 menus et 1 burger, 3 burgers sont arrivés et ils étaient tous faux... puis j'ai appelé le restaurant, la serveuse m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle renverrait la commande, 10 minutes plus tard elle m'appelle et m'insulte au téléphone, J'étais un fraudeur. Je me suis alors mis en colère et j'ai dit que c'était une impertinence qu'elle parle ainsi aux clients. Le chef a répondu au téléphone et j'ai expliqué mes inquiétudes car la femme ne me semblait ni compétente ni professionnelle. La nouvelle livraison est arrivée et tout était froid et boueux. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet établissement.
Le 16/02/2024 à 20:04
La nourriture était vraiment bonne, la taille des hamburgers était super pour le prix 👍🏻 toujours heureux
Le 16/02/2024 à 18:53
Pas du tout mon goût. Je l'ai laissé derrière moi. Les frites étaient détrempées et le hamburger était négligemment garni + collant.
Le 16/02/2024 à 18:43
Frites détrempées. Pains à hamburger détrempés. La viande était également immangeable. Pas de sacs. Pas de service. Le tout était placé dans 6 cartons dans le couloir. En fait, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé.
Le 15/02/2024 à 12:15
Un burger très savoureux et très rapide. Que veux-tu de plus ?
Le 10/02/2024 à 16:27
Les hamburgers et les frites étaient super. Fortement recommandé dans l'ensemble. Une étoile déduite pour les ailes de poulet, elles étaient vraiment mauvaises.
Le 09/02/2024 à 23:01
Bonjour mesdames, messieurs et divers, je dois honnêtement dire que les hamburgers étaient excellents, très savoureux et toujours bons.
Le 06/02/2024 à 19:04
C'était donc génial, 1a Birger bon goût, les demandes des clients sont prises en compte, commande facile via Lieferando, livraison super rapide et comme indiqué dans Lieferando. Galettes très savoureuses et juteuses, salade excellente, sauce cocktail merveilleusement légèrement épicée avec un goût agréable, pain un peu trop foncé, mais bon. Taille du citoyen 10/10 Performance des prix absolument correcte et juste
Le 06/02/2024 à 17:56
Très bonne nourriture pour un bon prix. Encore et encore! Nous recommandons!
💬 Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
💬 Hier, j'ai été invité dans ce magnifique restaurant pour le 75ème anniversaire de ma belle-mère. Que dire, une gastronomie de très haut niveau ! Bonne nourriture et super savoureuse! Le personnel est très soucieux du bien-être de ses hôtes, très sympathique et arrangeant !!!!!! C'est pourquoi je pense que les prix élevés sont justifiés !!!!! Ici, le client est vraiment roi ! Un grand merci encore à toute l'équipe de Waidmannsruh ! J'ai déjà dîné ici il y a 3 ans, et je dois dire que l'expérience positive était bien plus que ça ! Salutations de Torsten de Suhl-Goldlauter.
💬 Tout a l'air super. Félicitations au personnel pour son travail.
💬 Un restaurant parfait avec un dîner parfait ! Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit. Le Père Noël est certainement chez lui ici pendant la période de Noël. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi joliment décoré ! Plusieurs chambres d'hôtes décorées de différentes manières. La nourriture est de grande qualité !! Tout a un goût fantastique. Les prix correspondent au niveau ! Vraiment fortement recommandé !
💬 Parfait, le meilleur döner de l'univers connu. Personnel sympathique, portions énormes, qualité supérieure et très abordable. La nourriture est très fraîche et délicieuse.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel très attentionné et sympathique et temps d'attente courts👍
💬 Nous venions d'Ukraine et la propriétaire de l'hôtel, une femme très gentille, nous a aidés, nous a donné la possibilité de séjourner gratuitement dans son hôtel et nous a nourri le petit-déjeuner. Les enfants ont reçu des jouets. Vous pouvez sentir l'hospitalité et l'aide, nous sommes très, très reconnaissants.
💬 Si vous recherchez simplement le calme et la tranquillité dans un environnement magnifique, cet hôtel de Tönning est exactement l'endroit idéal. Nous avions une chambre moderne avec balcon et vue sur l'Eider. Pour moi, le sauna avec espace détente est un point fort. Tout semble frais et la vue sur l'Eider est fantastique. Nous reviendrons certainement 😎
💬 Très bon kebab et très bon service et le meilleur kebab de la ville et de très bons prix.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, le petit-déjeuner du fermier est tout simplement fantastique !!! Le patron est juste super sympa et peut vous donner beaucoup de connaissances historiques. Ça vaut vraiment le détour ❤️